Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blackmore's Night live 2009

Aller en bas 
+13
lapin
lagaffe
ptitilian
jotahiti
Gibsonboy
Mad Dog
Jimmypage93
Phil
Blackjuju
ericm
Pascal "Purple Moon
Tacha
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:45

ptitilian a écrit:
...et là, franchement c'est pas gagné !!...

Très intéressant Fab, quel autre son de cloche ?

simplement d'un des responsables de l'organisation du concert de L'Olympia qui parlait d'un gros succès et d'aucun problème en particulier concernant cette organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:14

ben écoute mon pote bossait pour la maison de disque qui devait s'occuper de promouvoir le concert.. il a vécu ça de l'intérieur et je suis pote avec ce mec depuis 15 ans et franchement c'est pas le genre à raconter des trucs ^pour se faire mousser.. et en gros sa version c'est que le groupe (et la je n'ai pas d'info sur qui est responsable de cette attitude soyons bien d'accord..encore que j'entends encore mon pote la traiter de tous les noms d'oiseaux que je ne répéterai pas ici bien sur.. cela dit d'accord avec toi.. qui mène vraiment la barque.. ) a tout simplement été infect avec toutes les personnes de la maison de disque qui devait s'occuper de ce concert.. entendons nous bien la dessus je ne parle pas de l'organisation même du concert.. sound check etc.. mais de tout ce qui se passe en amont.. et tu le dis toi même seul le bouche à oreille a fonctionné car il a été absolument impossible de mettre en place une campagne de promo avec interview alors que la maison de disque voulait vraiment mettre le paquet je t'assure.. (ils devaient même organiser un déplacement je sais plus ou sans doute en Allemagne bien avant le concert pour revenir avec des images et du son afin de creer l'evenement mais la encore c'est tombé à l'eau.. et quand aux coups des questions dirigées la aussi c'est un fait averé qui d'ailleurs a amené le clash final et le ben demerdez vous.. et je suis désolé mais les questions sur Purple me semblent difficiles à éviter de la part de journalistes qui en plus croisent peut être Blackmore pour la première fois de leur vie.. ça serait un homme politique ça ferait scandale.. jamais je ne cautionerai l'attitude de Ritchie la dessus.. ) bref je me souviens parfaitement de tout ça car mon pote m'en parlait au fur et à mesure.. ça le faisait halluciner.. du coup campagne d'affichage plus ou moins anulée ou réduite.. quand au blacklistage c'etait à la suite de cet evenement.. aujourd'hui je n'irais pas jusqu'à dire que c'est toujours d'actualité car on sait bien que dans le business les choses tournent vite mais ce qui est sur c'est que B's Night ne se sont pas faits que des amis sur le coup et une réputation comme ça ça reste un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:24

Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils est l'envie de revenir en France. Pour info, à combien se situe un billet de concert pour BN ? Par exemple pour l'Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:28

Stormbringer74 a écrit:
ben écoute mon pote bossait pour la maison de disque qui devait s'occuper de promouvoir le concert.. il a vécu ça de l'intérieur et je suis pote avec ce mec depuis 15 ans et franchement c'est pas le genre à raconter des trucs ^pour se faire mousser.. et en gros sa version c'est que le groupe (et la je n'ai pas d'info sur qui est responsable de cette attitude soyons bien d'accord..encore que j'entends encore mon pote la traiter de tous les noms d'oiseaux que je ne répéterai pas ici bien sur.. cela dit d'accord avec toi.. qui mène vraiment la barque.. ) a tout simplement été infect avec toutes les personnes de la maison de disque qui devait s'occuper de ce concert.. entendons nous bien la dessus je ne parle pas de l'organisation même du concert.. sound check etc.. mais de tout ce qui se passe en amont.. et tu le dis toi même seul le bouche à oreille a fonctionné car il a été absolument impossible de mettre en place une campagne de promo avec interview alors que la maison de disque voulait vraiment mettre le paquet je t'assure.. (ils devaient même organiser un déplacement je sais plus ou sans doute en Allemagne bien avant le concert pour revenir avec des images et du son afin de creer l'evenement mais la encore c'est tombé à l'eau.. et quand aux coups des questions dirigées la aussi c'est un fait averé qui d'ailleurs a amené le clash final et le ben demerdez vous.. et je suis désolé mais les questions sur Purple me semblent difficiles à éviter de la part de journalistes qui en plus croisent peut être Blackmore pour la première fois de leur vie.. ça serait un homme politique ça ferait scandale.. jamais je ne cautionerai l'attitude de Ritchie la dessus.. ) bref je me souviens parfaitement de tout ça car mon pote m'en parlait au fur et à mesure.. ça le faisait halluciner.. du coup campagne d'affichage plus ou moins anulée ou réduite.. quand au blacklistage c'etait à la suite de cet evenement.. aujourd'hui je n'irais pas jusqu'à dire que c'est toujours d'actualité car on sait bien que dans le business les choses tournent vite mais ce qui est sur c'est que B's Night ne se sont pas faits que des amis sur le coup et une réputation comme ça ça reste un moment !

je ne me permettrais pas de mettre en doute la parole de ton pote. Je ne nie pas que la relation avec le management puisse être difficile voir périlleuse, de toute façon on ne saura certainement jamais ce qui s'est réellement passé. Je ne dis pas que les journaleux ne doivent pas évoquer le passé du Maitre, je dis simplement que ça ne doit pas être systématique et puis je me souviens de beaucoup d'articles sur Ritchie Blackmore ou il était fusillé manu militari alors peut être a t il gardé une rancoeurpar rapport à ça, je ne sais pas.
je voudrais quand même savoir en quoi le management a été infect avec la maison de disques, était ce au niveau exigences contractuelles ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:29

Natacha a écrit:
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils est l'envie de revenir en France. Pour info, à combien se situe un billet de concert pour BN ? Par exemple pour l'Allemagne ?

on peut tabler sur 40 à 50€
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:04

Fab_fr a écrit:

je ne me permettrais pas de mettre en doute la parole de ton pote. Je ne nie pas que la relation avec le management puisse être difficile voir périlleuse, de toute façon on ne saura certainement jamais ce qui s'est réellement passé. Je ne dis pas que les journaleux ne doivent pas évoquer le passé du Maitre, je dis simplement que ça ne doit pas être systématique et puis je me souviens de beaucoup d'articles sur Ritchie Blackmore ou il était fusillé manu militari alors peut être a t il gardé une rancoeurpar rapport à ça, je ne sais pas.
je voudrais quand même savoir en quoi le management a été infect avec la maison de disques, était ce au niveau exigences contractuelles ou autres ?
aucune volonté de faire un effort pour collaborer avec la maison de disque afin de booster ce concert et surtout les ventes de disques qui en découlent (interêt de la maison de disque bien sur mais aussi du groupe non..)
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:10

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:

je ne me permettrais pas de mettre en doute la parole de ton pote. Je ne nie pas que la relation avec le management puisse être difficile voir périlleuse, de toute façon on ne saura certainement jamais ce qui s'est réellement passé. Je ne dis pas que les journaleux ne doivent pas évoquer le passé du Maitre, je dis simplement que ça ne doit pas être systématique et puis je me souviens de beaucoup d'articles sur Ritchie Blackmore ou il était fusillé manu militari alors peut être a t il gardé une rancoeurpar rapport à ça, je ne sais pas.
je voudrais quand même savoir en quoi le management a été infect avec la maison de disques, était ce au niveau exigences contractuelles ou autres ?
aucune volonté de faire un effort pour collaborer avec la maison de disque afin de booster ce concert et surtout les ventes de disques qui en découlent (interêt de la maison de disque bien sur mais aussi du groupe non..)

étonnant ça quand même, les intérêts étant quand même communs à ce niveau ... BN se fout de sa popularité en France ? au fait c'est quoi cette boite de disques ? même pas regardé sur la pochette et elle est dans la voiture de Madame
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:32

Citation :
BN se fout de sa popularité en France ?
Pas impossible !! Pour ma part , je me contente de vous remettre en tête le message que j'avais reçu de Belle-Maman un an auparavant je crois.
A l'époque, sur le site officiel de BN avait été évoqué une date à Paris qui ne s'était jamais matérialisée.
Un peu énervé parce que bon, quand c'est le site officiel qui te dit que Paris est dans les cartons, t'y crois !! j'avais envoyé un mail au management.
Je me rappellerais toujours la réponse, hallucinante !!

En fait, Belle Maman m'explique qu'au moment de finaliser le deal, en Aout, ils se sont retrouvé avec une maison de disque en vacances !! Et que donc l'affaire n'avait pas pu se faire ...

On connait la suite avec le concert de 2006.

Alors revanche ? Si oui, ridicule !! N'empêche, en dépit des dénégations répétées de Blackmore (encore un souvenir dans un fanzine où il cite Besançon, sissi, je vous le jure) et son manager (jurant que le groupe voulait jouer en France mais qu'ils ne trouvaient personne pour les faire tourner), en dépit de l'accueil de Candice à Paris, il faut reconnaitre que BN n'a jamais fait les efforts necéssaires.

Je pense qu'au départ les tords sont partagés parce qu'Edel ou SPV n'ont jamais fait correctement leur boulot de promotion de BN et que BN n'a jamais fait le sien.

Tout ça me conforte dans l'idée que seule une organisation de type associatif pourrait éventuellement faire venir BN en France de nos jours ...et c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

Finalement, autant organiser un co-voiturage des fans de France pour aller en Germanie ensemble : l'inconvénient, c'est qu'il y a une répartition "moitié/moitié" entre Paris (avec Sylvie/Tacha/Francis/Fabrice/Lapin/Phil...) et le sud est de la France (Patrick/Eric/Juju/Stephs66/Moonyman/Moonylady/...), et que nous sommes (les 2 zones) à peu près "équidistants" de la zone habituelle de concert ...
QCFD : on prend 2 voitures, on rejoint les alsaciens (et les suisses(sses)?) éventuellement interessé(e)s) et on va montrer à un (ou deux ?) concerts allemands de BN que nous existons et que nous voulons Blackmore's Night chez nous aussi, parfois : "Si Ritchie & Candice ne viennent pas à nous, Nous irons à eux ! siffle

P S : Un petit délire moonyen (de plus ...) qui vous rappelle peut être le topic chez Apollo, intitulé "des frappés pour aller voir BN en Allemagne" ? (Tout compte fait, le nombre de "frappés" augmente potentiellement ... Smile)

Qu'en pensez-vous (évidemment si les dates "collent" ...) ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:54

ptitilian a écrit:

Je pense qu'au départ les tords sont partagés parce qu'Edel ou SPV n'ont jamais fait correctement leur boulot de promotion de BN et que BN n'a jamais fait le sien.

Tout ça me conforte dans l'idée que seule une organisation de type associatif pourrait éventuellement faire venir BN en France de nos jours ...et c'est pas gagné
je suis assez d'accord avec tout ça.. en l'occurence je parlais effectivement de SPV..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:14

Stormbringer74 a écrit:
ptitilian a écrit:

Je pense qu'au départ les tords sont partagés parce qu'Edel ou SPV n'ont jamais fait correctement leur boulot de promotion de BN et que BN n'a jamais fait le sien.

Tout ça me conforte dans l'idée que seule une organisation de type associatif pourrait éventuellement faire venir BN en France de nos jours ...et c'est pas gagné
je suis assez d'accord avec tout ça.. en l'occurence je parlais effectivement de SPV..

bon je vais contacter SPV moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:20

Pascal "Purple Moon a écrit:
Finalement, autant organiser un co-voiturage des fans de France pour aller en Germanie ensemble : l'inconvénient, c'est qu'il y a une répartition "moitié/moitié" entre Paris (avec Sylvie/Tacha/Francis/Fabrice/Lapin/Phil...) et le sud est de la France (Patrick/Eric/Juju/Stephs66/Moonyman/Moonylady/...), et que nous sommes (les 2 zones) à peu près "équidistants" de la zone habituelle de concert ...
QCFD : on prend 2 voitures, on rejoint les alsaciens (et les suisses(sses)?) éventuellement interessé(e)s) et on va montrer à un (ou deux ?) concerts allemands de BN que nous existons et que nous voulons Blackmore's Night chez nous aussi, parfois : "Si Ritchie & Candice ne viennent pas à nous, Nous irons à eux ! siffle

P S : Un petit délire moonyen (de plus ...) qui vous rappelle peut être le topic chez Apollo, intitulé "des frappés pour aller voir BN en Allemagne" ? (Tout compte fait, le nombre de "frappés" augmente potentiellement ... Smile)

Qu'en pensez-vous (évidemment si les dates "collent" ...) ????

toujours pas de nouvelles au niveau des dates
pas de problème pour se faire une petite escapade allemande, par contre décider quelle date et se précipiter à l'ouverture de la vente des billets, les concerts allemands étant vite sold out !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:09

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ptitilian a écrit:

Je pense qu'au départ les tords sont partagés parce qu'Edel ou SPV n'ont jamais fait correctement leur boulot de promotion de BN et que BN n'a jamais fait le sien.

Tout ça me conforte dans l'idée que seule une organisation de type associatif pourrait éventuellement faire venir BN en France de nos jours ...et c'est pas gagné
je suis assez d'accord avec tout ça.. en l'occurence je parlais effectivement de SPV..

bon je vais contacter SPV moi ! Evil or Very Mad
lol! lol! ou mon pote directement !! qui ne travaille plus chez SPV d'ailleurs comme beaucoup d'autres.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:37

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ptitilian a écrit:

Je pense qu'au départ les tords sont partagés parce qu'Edel ou SPV n'ont jamais fait correctement leur boulot de promotion de BN et que BN n'a jamais fait le sien.

Tout ça me conforte dans l'idée que seule une organisation de type associatif pourrait éventuellement faire venir BN en France de nos jours ...et c'est pas gagné
je suis assez d'accord avec tout ça.. en l'occurence je parlais effectivement de SPV..

bon je vais contacter SPV moi ! Evil or Very Mad
lol! lol! ou mon pote directement !! qui ne travaille plus chez SPV d'ailleurs comme beaucoup d'autres.. Rolling Eyes

donc on peut dire que SPV n'a pas assuré non plus de son côté ? pas de problème pour contacter ton pote Wink par contre je vais essayer de me mettre en relation avec cette boite pour voir ou en est le relation BN - SPV France, c'est là ou ton pote peut aussi intervenir et me dire qui contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:43

SPV France , c'est bien Olivier Garnier , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:55

Phil a écrit:
SPV France , c'est bien Olivier Garnier , non ?
c'est effectivement avec lui que mon pote bossait.. super je sais pas si c'est toujours lui aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:16

bon il faut que je vois ça au plus vite, on va essayer de tater le terrain en semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:37

je vais rappeler mon pote semaine prochaine tiens.. pour en reparler .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:54

Stormbringer74 a écrit:
je vais rappeler mon pote semaine prochaine tiens.. pour en reparler .. Smile

bonne initiative ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:18

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
je vais rappeler mon pote semaine prochaine tiens.. pour en reparler .. Smile

bonne initiative ! super

Excellent Mr Storm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:56

tiens nous au courant Stormy et demande éventuellement à ton pote à qui je devrais m'adresser chez SPV
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:44

no problemo.. je l'ai eu aujourd'hui mais on a pas eu le temps.. je ne lache pas l'affaire.. il est ch** aussi ! toujours débordé !! angry
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:40

Stormbringer74 a écrit:
no problemo.. je l'ai eu aujourd'hui mais on a pas eu le temps.. je ne lache pas l'affaire.. il est ch** aussi ! toujours débordé !! angry
cmme toi quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:59

nouvelles dates de concert :
27 juin Fernsegharten
3 Juillet show Czech republic Chateau Sychov
5 juillet Zitadelle Berlin
7 juillet Plassenburg castle in Kulmbach
11 juillet musumplatz Bonn
12 juillet Stadtlalle Heidelberg
17 juillet- Kloster buch près de Dresden
19 juillet burg Linn Krefeld
25 juillet Burg Creuzburg
26 juillet Castle Griefenstein
29 juillet Burg Harburg
31 juillet K;loster Hirsau Calw près de Stuttgart
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:33

Impossible pour moi entre le 11 et le 26 ...d'un autre coté, si je vais voir BN cet été en Allemagne, c'est forcément avec du monde du forum....pas envie qu'un jour on utilise cet argument contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night live 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night live 2010
» Blackmore's Night live 2011
» Promo Blackmore's Night
» Blackmore's Purple Night
» Blackmore's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: