Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les News !

Aller en bas 
+19
stratocaster
marie christine
Minstrel atHome
Did
CielBleu68
Endogarde Pourpre
Gibsonboy
sabio
underavioletmoon77
lapin
yeeee
Phil
Tacha
lagaffe
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
ericm
Fab_fr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:26

Stormbringer74 a écrit:
une inteview assez complète de Candice Night (notament des détails sur sa première rencontre avec Ritchie) ici.. :sourire:

merci d'avoir posté ça Patrick super
croustillante la rencontre hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:27

tu m'étonnes.. Smile c'est la première fois que je lisais un truc aussi détaillé à ce sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:01

Stormbringer74 a écrit:
tu m'étonnes.. Smile c'est la première fois que je lisais un truc aussi détaillé à ce sujet ! Wink

le seul truc que je ne connaissais pas, c'était le fait que Candice a peur toute seule dans le noir et doit laisser la lumière allumée si Ritchie n'est pas là siffle
et le roaddie qui fait les "courses" de Ritchie, très habituel dans le milieu rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:04

ben en même temps le journaliste lui avait demandé un secret ! lol! elle s'en est bien tirée d'ailleurs ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:23

Lu sur un forum hollandais et à prendre avec beaucoup de conditionnel : Il y aurait un DVD de la tournée 2011 ...
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:47

Putain le mec qui comprend le hollandais quoi ... !

Plus sérieusement, ça serait plus que bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:04

stephs66 a écrit:
Lu sur un forum hollandais et à prendre avec beaucoup de conditionnel : Il y aurait un DVD de la tournée 2011 ...
interessant .. super
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:52

Ouais ben disons que si on tient compte de Calw et de ces nombreux morceaux plus anciens et pas ou peu joué, don un éventail assez large du répertoire, voir aussi peut-être les autres dates de la tournée, ben ça pourrait tenir la route pour un dvd, en plus Paris Moon 2006 ça fait déjà un bail maintenant pour un live dvd, j'espère bien aussi (je croise les doigts)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:11

par contre par pitié pas un espèce de best off provenant de plusieurs concerts mais un seul concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:18

Aaaaah Ouais !!!! biensûr non négociable, un live, un vrai et de A à Z !!!! je pense pas que faire un live genre montage best of soit dans les volonté du Ritchie...
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:20

Stormbringer74 a écrit:
stephs66 a écrit:
Lu sur un forum hollandais et à prendre avec beaucoup de conditionnel : Il y aurait un DVD de la tournée 2011 ...
interessant .. super
J'allais le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:28

yeeee a écrit:
Putain le mec qui comprend le hollandais quoi ... !

Plus sérieusement, ça serait plus que bienvenu ! Smile

oui respect pour le hollandais !!!!!!!!! Very Happy !!!! (j'espère que tu as bien traduis qu'on puisse d'ores et déjà se réjouir !

un DVD de la tournée 2011 serait une excellente chose ... Calw ... une qualité de son irréprochable .... une belle scéne dans un cadre splendide ....... sauf ... sauf .... que je n'ai pas vu une seule caméra, seulement quelques photographes officiels. En avez vous vu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:35

Pas de caméra à Calw ... Pour le DVD, c'est presque une certitude, déjà l'année dernière quelques concerts ont été filmé et n'oublions pas que la tournée n'est pas encore terminée ...
C'est sans compter la rumeur qui remonte à 3 ans sur un eventuel coffret célébrant les 15 ans du groupe ...

Ca reste du conditionnel, on est bien d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:52

dommage pour l'absence de caméra à Calw ! c'est vrai que j'aurais préféré un DVD où j'aurais pu "me retrouver" Very Happy !!!!! J'espère juste que les caméras ont filmé un concert qui eu lieu (ou aura lieu) dans un cadre naturel type Hirsau et pas dans une salle traditionnelle de concert .... je trouve que cela fait partie de la Magie Blackmore's Night !

wait and see !

Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:50

...Si il y avait caméras à Calw, alors peut-être sur la tourelle arrière retour son et mix, j'y ai regardé plusieurs fois mais elle était plongé dans le noir pendant tout le live donc ça ne serait pas impossible techniquement avec les prises sons et zoom numérique de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:10

A suivre ... croisons les doigts (mais des moments magiques comme Hirsau ou Nieder...., tellement dommage de ne pas les "conserver" dans le musée de notre musique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:30

tu reves toi.. comme si il y allait avoir des caméras à chaque fois que tu vas à un concert.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:25

Allez, des news en vrac :

Le show du 14 Aout en République Tcheque a été annulé au dernier moment pour cause d'orage ... Pas content du tout le public présent .

Le concert de Burghausen du 12 aout a été filmé pour une sortie DVD, mais pour cause de pluie le show ne l'a pas été en intégralité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:16

merci pour les news pas forcement très bonnes.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:30

La tournée n'est pas terminée ... Peut-être qu'un DVD sortira avec des "bouts" de concerts ? je sais, pas trop top, mais c'est toujours mieux que rien !!!!

En attendant, il y a l'album solo de Candice prévu pour le 30 septembre ... je suis curieux de voir qui jouera sur cet album et si elle restera totalement dans le style BN ou si elle tentera d'explorer un ou d'autres styles musicaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:28

Vu les sampler écoutés, l'album solo de Candice Night est une mievrerie sans nom, on est loin du concept BN ... Bref, c'est à priori ciblé radio .

Attendont néanmoins l'album, les extraits il faut s'en méfier parfois, mais ça sent la variétoche à plein nez ...

Pour le futur DVD, je sens bien un show complet anglais ou russe, completé en bonus par plein d'images allemande .

N'oublions pas non plus cette rumeur d'un gros coffret pour les 15 ans du groupe qui retracerait toute l'histoire depuis 97 . Là je croise les doigts, meme ceux des pieds ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:46

c'est ce que je disais : Une vraie encyclopédie not' Steph !!!!!

et pour le coffret, oui, croisons nos 20 doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:05

stephs66 a écrit:
Vu les sampler écoutés, l'album solo de Candice Night est une mievrerie sans nom, on est loin du concept BN ... Bref, c'est à priori ciblé radio .

Attendont néanmoins l'album, les extraits il faut s'en méfier parfois, mais ça sent la variétoche à plein nez ...

Pour le futur DVD, je sens bien un show complet anglais ou russe, completé en bonus par plein d'images allemande .

N'oublions pas non plus cette rumeur d'un gros coffret pour les 15 ans du groupe qui retracerait toute l'histoire depuis 97 . Là je croise les doigts, meme ceux des pieds ... Wink

je suis d'accord, attendons la sortie de l'album, on avait eu la même attitude avec les samples d'Autumn Sky qui au final est un très bon album
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:54

euh.. faut pas pousser.. là ça atteint des sommets de mièvrerie quand même.. What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:26

Stormbringer74 a écrit:
euh.. faut pas pousser.. là ça atteint des sommets de mièvrerie quand même.. What a Face Rolling Eyes

je n'ai pas encore écouté donc no comment siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





les News ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les News !
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» News...
» News de Ritchie
» News Ritchie Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: