Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:46

bonjour J'espère que vous allez tous bien. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:54

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:31

coucou les gens, j'espère que vous allez bien malgré cette difficile période que nous traversons ... tenez le choc ! on le vaincra ce **** de virus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:38

Salut mon Fab !!!!!!!!!! coucou coucou coucou J'espère que tu vas bien. Bonjour aussi aux autres entre autres à Laura qui est revenue. coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:48

Salut mon Phil, oui ça va à peu près, je m'occupe des gosses et ma femme est en télétravail, elle s'isole un peu car elle avait quelques symptômes mais ça va aller . J'espère que toi et ta petite famille allez bien, on s'accroche ! super .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:31

Fab_fr a écrit:
Salut mon Phil, oui ça va à peu près, je m'occupe des gosses et ma femme est en télétravail, elle s'isole un peu car elle avait quelques symptômes mais ça va aller . J'espère que toi et ta petite famille allez bien, on s'accroche ! super  .

Salut mon Fab, tu feras une grosse bise à ta chère épouse et qu'elle se rétablisse très vite.  cheers  cheers  cheers Et à tes enfants aussi.  cheers  cheers  cheers De mon côté, la mienne, mon épouse, va au quotidien travailler parfois sans masque (parce qu'il n'y en a pas assez), à l'hôpital Ste Anne pour y gérer des patients que l'autorité du service dans lequel elle travaille, laisse sortir à tout va. Par conséquent, elle n'est pas très sereine au travail et ici même à la maison. En ce qui me concerne, en semaine, j'effectue du télétravail accompagné de beaucoup de musique. Vivement que ça finisse, cette connerie. angry angry angry Ma fille aînée, Maureen, que tu avais vu lors du concert de Deep Purple en 2015, va repasser son CAPES d'histoire-géographie qu'elle a raté à 4 points près à l'oral l'an passé. Suite au f******* corona, son concours sera reporté à une date ultérieure. Léa, ma fille cadette qui a obtenu son concours, est devenue professeure de français à Meaux et comme moi, effectue du télétravail. Voilà les news.

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:01

Phil a écrit:
Fab_fr a écrit:
Salut mon Phil, oui ça va à peu près, je m'occupe des gosses et ma femme est en télétravail, elle s'isole un peu car elle avait quelques symptômes mais ça va aller . J'espère que toi et ta petite famille allez bien, on s'accroche ! super  .

Salut mon Fab, tu feras une grosse bise à ta chère épouse et qu'elle se rétablisse très vite.  cheers  cheers  cheers Et à tes enfants aussi.  cheers  cheers  cheers De mon côté, la mienne, mon épouse, va au quotidien travailler parfois sans masque (parce qu'il n'y en a pas assez), à l'hôpital Ste Anne pour y gérer des patients que l'autorité du service dans lequel elle travaille, laisse sortir à tout va. Par conséquent, elle n'est pas très sereine au travail et ici même à la maison. En ce qui me concerne, en semaine, j'effectue du télétravail accompagné de beaucoup de musique. Vivement que ça finisse, cette connerie.  angry  angry  angry Ma fille aînée, Maureen, que tu avais vu lors du concert de Deep Purple en 2015, va repasser son CAPES d'histoire-géographie qu'elle a raté à 4 points près à l'oral l'an passé. Suite au f******* corona, son concours sera reporté à une date ultérieure. Léa, ma fille cadette qui a obtenu son concours, est devenue professeure de français à Meaux et comme moi, effectue du télétravail. Voilà les news.

bonjour

tu passeras un grand bonjour de ma part à ta femme et tes filles, total respect pour Madame, c'est absolument inqualifiable ce qui se passe au niveau des masques angry , on ne peut rien contre le virus mais on peut quelque chose pour prévoir le matériel en cas d'épidémie ! bravo au gouvernement pour la gestion des stocks ! pour faire des économies ? mais qu'ils aillent se faire fo**** nos dirigeants !! angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:11

Je n'y manquerai, mon Fab. +1 cheers cheers cheers

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:52

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:32

Salut le BNF !!!!! Fait frais aujourd'hui là en ouvrant les volets. Bon p'tit dèj', linge à étendre (Mme est partie travailler...à l'hôpital  What a Face ) et pellets à mettre dans la cheminée, voilà mon rituel matinal avant d'entamer le TLT accompagné de musique dans les oreilles. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:33

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:26

coucou Phil et tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:39

bonjour Bah en fait, on n'est que tous les deux. siffle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:19

Phil a écrit:
bonjour Bah en fait, on n'est que tous les deux. siffle Sad

Crying or Very sad ben oui mon Phil, les deux fidèles au poste biere
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:47

Fab_fr a écrit:
Phil a écrit:
bonjour Bah en fait, on n'est que tous les deux. siffle Sad

Crying or Very sad ben oui mon Phil, les deux fidèles au poste biere
bonjour

Comme toujours cheers cheers cheers

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:08

bonjour et bon dimanche à tous !!!!!!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:18

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:26

bonjour coucou coucou coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:21

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:16

Hello les amis !!!!!!!!!! coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:55

coucou les gens, vous confinez bien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:43

bonjour Ca va, mon Fab Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:31

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:30

Salut les aminches !!!!!!!!! coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:30

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: