Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel album Nature's Light !

Aller en bas 
+4
FrancoisSC
Minstrel atHome
Phil
Fab_fr
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:35

Date de sortie le 19 juin ! Un premier titre sur iTunes le 5 juin !



Nouvel album Nature's Light ! 10049410
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:27

La pochette................. confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:27

Je sais que l'on n'écoute pas la pochette mais là, j'éprouve de sérieuses craintes. siffle caché confused What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:31

Phil a écrit:
Je sais que l'on n'écoute pas la pochette mais là, j'éprouve de sérieuses craintes. siffle caché confused What a Face

c'est peut être un des deux enfants qui l'a dessinée Very Happy
moi j'y crois ! Razz siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:49

Phil a écrit:
Je sais que l'on n'écoute pas la pochette mais là, j'éprouve de sérieuses craintes. siffle caché confused What a Face

Entre la pochette (dessin de Mam'zelle Autumn ?  Cool ) et l'extrait musical un peu pompeux...j'espère que la suite sera plus convaincante... confused ...et qu'il y aura, comme d'hab, quand même une ou deux perles sur l'album pour nous rappeler que Ritchie a encore du génie  Smile

Voici le lien pour écouter l'extrait: une fois sur la page, cliquer sur "hörprobe" pour envoyer les trompettes (en allemand dans le texte Laughing ...:

https://music.apple.com/at/album/natures-light-single/1515374568?fbclid=IwAR0IDXitcMGbDaKjqXYjhEauur0CCMV_z6TpmfHtC9NPZE-ZqiDDgO7zXgM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:03

C'est un peu l'ambiance Under A Violet Moon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:23

bon alors, qui l'a écouté ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:31

Je me posais la meme question . Quelqu'un a acheté le titre sur I tunes ou trouvé le titre complet gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:51

Difficile de juger une chanson, et encore moins un album, sur une simple intro mais le peu que nous pouvons écouter passe bien chez moi. Vous trouvez que cela sent le réchauffé ? Moi aussi mais qu'importe, je valide.
En revanche, ce qui m'inquiète est qu'il soit justement impossible d'écouter Nature's Light en entier et pis, que personne ne l'ait "craqué" sur Youtube par exemple, cela en dit long sur l'intérêt suscité par BN en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:09

Fab_fr a écrit:
bon alors, qui l'a écouté ? siffle

Pour l'instant, il n'y a que ce teaser de quelques secondes de disponible sur le net. Le téléchargement du morceau (voire de tous les morceaux de l'album) ne sera disponible qu'à partir du 19 juin 2020 sauf erreur


Dernière édition par Minstrel atHome le Dim 14 Juin - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:47

Un grand salut et bonjour à tous le monde, j'espère sincèrement que vous allez tous bien (virus ou autre chose d'ailleurs), ça faisait un bon bout de temps que je ne suis pas passé par ici   Wink et c'est grâce à vous aussi que j'ai découvert ces dernières semaines la sortie du futur nouvel album.

Bon vouais, j'ai écouter l'extrait sur le lien de Nico (merci pour le lien) et .......... ben comme une impression d"écouter du  Winter Carols lol!    Bon c'est qu'une intro me direz-vous hein !!! ça veut rien dire hein vous n'est-ce pas ??? lol!    je garde espoir mais je vous avoue que j’aimerais bien quand même que l’album vaille (ou vaut j'sais plus) enfin soit un peu à la hauteur du Ritchie d'autant plus que ça va sûrement un des sinon le dernier....

Par contre un truc étrange, pas de précommande sur Amaz alors qu'on est à une semaine de la sortie officielle, bizarre.... Est-ce un album complétement dématérialisé ??? Est-ce que peut-être la maison de disque ou le distributeur ( Amaz...) ou tous sont à la bourre et aux fraises ???

Pour la pochette pas de panique.... y a plein de bleu, j'aime et le soleil ne m'a jamais dérangé  lol!   je vais donc pouvoir faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:47

CielBleu68 a écrit:


...

Par contre un truc étrange, pas de précommande sur Amaz alors qu'on est à une semaine de la sortie officielle, bizarre.... Est-ce un album complétement dématérialisé ??? Est-ce que peut-être la maison de disque ou le distributeur ( Amaz...) ou tous sont à la bourre et aux fraises ???

Pour la pochette pas de panique.... y a plein de bleu, j'aime et le soleil ne m'a jamais dérangé  lol!   je vais donc pouvoir faire avec...

coucou oui, la pochette colle bien à ton nom "Ciel Bleu" Smile

Et voici une info glannée sur la fan club allemand par rapport à l'ensemble de l'album:

"Schon lange angekündigt, sehnsüchtig erwartet und längst überfällig
und  doch erscheint am 15.Juni vorerst nur ein Song!
Für das komplette Album ist kein Datum bekannt"

Traduction:

Annoncé depuis longtemps, attendu avec impatience et attendu depuis longtemps,
et pourtant, seulement une chanson sortira le 15 juin (2020)!
Aucune date n’est connue pour l’album complet.

... curieuse stratégie commerciale, non ? ... zinzin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:33

Minstrel atHome a écrit:
CielBleu68 a écrit:


...

Et voici une info glannée sur la fan club allemand par rapport à l'ensemble de l'album:

"Schon lange angekündigt, sehnsüchtig erwartet und längst überfällig
und  doch erscheint am 15.Juni vorerst nur ein Song!
Für das komplette Album ist kein Datum bekannt"

Traduction:

Annoncé depuis longtemps, attendu avec impatience et attendu depuis longtemps,
et pourtant, seulement une chanson sortira le 15 juin (2020)!
Aucune date n’est connue pour l’album complet.

... curieuse stratégie commerciale, non ? ... zinzin


Oui oui t'as raison Nico, ok d'accord le virus est passé par là et a foutu un sacré bordel mais là c'est vraiment pas clair cette histoire, on y comprend rien....     confused   Mad  

Faaaab !!!! Toi tu as le numéro de portable de Candice et Ritchie, appelles et demandes c’est quoi ce binz !!!!    lol!


Pour Steph, me souviens quand on évoquait un éventuel fameux "guitare - pipeau et chant", je viens de regarder la vidéo du 10 avril sur leur site , ben on en est pas si loin en fin de compte et mine de rien de visu le Ritchie m"a l'air relativement bien en forme, non ? Ce qui en soit me parait être plutôt de bonne augure....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:19

Welcome back, CielBleu !!!!!!!! coucou coucou coucou copain
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:44

Merci Phil, ouais je vais l'a faire à la Schwarzy, I'm back !!!

Bon revenons à ce fameux nouvel album. J"ai fouiné un peu partout sur le net et rien, nada nul part, y a aucune infos, je pense que l'album au niveau fabrication du support physique n'est pas prête ou même pas encore lancée peut-être à cause de la crise du virus. Donc si je comprends bien le 19 juin on peut acheter le single uniquement, c'est un peu "retour vers le passé" on vas pouvoir acheter un 45 tours sans face B  lol!    et l'album en lui-même c'est pas pour tout de suite faudra patienter à mon avis...

Bon j'espère que cet album sera d'une bonne cuvée parce que d'ici le suivant (vers environ 2025 c'est ça hein ???, on sera déjà tous grand-père   Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:51

Il y a quelques nouvelles sur le retard dans la distribution du nouvel opus de BN sur la page face book officielle de Ritchie Blackmore:

https://www.facebook.com/ritchieblackmore/

Nouvel album Nature's Light ! 2020-010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:28

Minstrel atHome a écrit:



Nouvel album Nature's Light ! 2020-010


... Mince ils ont dû lire mon commentaire avant de publier ça sur FB      siffle   Razz     lol!

Bien vu Nico, en effet c'est tout frais et c'est tombé y pas longtemps, merci pour le scoop, au moins maintenant on sait, y a plus qu'à prendre notre mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:34

hey ! he is back ! cheers Salut l'ami ! biere oui je sais, c'est moi le mec qui se fait rare maintenant, boulot famille etc ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:21

Salut à tous biere.    
Ah au fait, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire coming soon en français ???  Very Happy   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:46

CielBleu68 a écrit:
Salut à tous biere.    
Ah au fait, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire coming soon en français ???  Very Happy   lol!

Salut vous ! Very Happy coming soon? "arrivant bientôt" littéralement parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:40

Salut à vous tous,

ok bon maintenant on sait ce que veut dire le fameux Coming Soon    Wink

Les news sur le FB du groupe, sortie le 4 décembre d'un CD ou vinyle au choix en tirage limité contenant des chants de noël et le fameux album tant attendu ben ce sera pour le printemps prochain si tout va bien et si la planète n'aura pas explosée d'ici là ...    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:43

Under a Covid Moon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:24

stephs66 a écrit:
Under a Covid Moon ...

1/20 siffle

Jolie profil pic Steph, superbes couleurs super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:15

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album Nature's Light ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Nature's Light !   Nouvel album Nature's Light ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album Nature's Light !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album : "Autumn Sky"
» Nouvel album : "All Our Yesterdays"
» Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...
» Rainbow : A Light in the Black 1975-1984
» Quel album de Blackmore's Night écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: