Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:40

Rien d'officiel mais ca commence à parler dans les milieux autorisés ... Nouvel album le 28 juillet . C'est une compil' visant à feter les 20 ans du groupe .

Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... 19225910


CD1
Shadow Of The Moon
Spirit Of The Sea
Renaissance Faire
Play Minstrel Play
Under A Violet Moon
Spanish Nights
Fires At Midnight
Ghost Of A Rose
Cartouche
Village Lanterne
The Circle
25 Years
Dandelion Wine
Home Again (live)

CD2
I Surrender (Bonustrack)
Moonlight Shadow (2017 Version)
Somewhere Over The Sea (2017 Version)
Writing On The Wall (2017 Version)
Coming Home (2017 Version)
Ghost Of John (Bonustrack)
Minstrel Hall
Possum Goes To Prague
Durch den Wald zum Bach Haus
Nur eine Minute
Village Dance
Land Of Hope And Glory (2017 Single Version)
Bonus Video


Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:17

Mouais mouais... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:26

à voir ou plutôt à écouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:42


To the Moon and Back-20 Years and Beyond
Blackmore's Night, Ritchie Blackmore's Rainbow
Expected 11. August 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:45

"To The Moon And Back - 20 Years And Beyond" célèbre comme il se doit 2 décennies de BLACKMORE'S NIGHT à travers 2 CD bien gorgés de joyaux Folk Rock virtuose au fort parfum de renaissance. Sur le premier disque, 14 titres tirés de toute la discographie du combo anglais. Sur le second disque, retrouvez 5 anciens morceaux réinterprétés en 2017, 5 titres en versions instrumentales, ainsi que 3 titres bonus dont le nouveau single de RITCHIE BLACKMORE'S RAINBOW "Land Of Hope And GLory".
donc à priori les versions i surrender et land of hope sont avec romero
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:37

J'aurais bien voulu un vieux live inédit. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:09

En gros, je vais attendre un petit peu que cette compil' baisse de prix, patience est mère de toutes les vertus paraît-il, le CD1 n'ayant aucun intérêt pour moi comme pour vous tous j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:29

Tout à fait. +1
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:08

FrancoisSC a écrit:
En gros, je vais attendre un petit peu que cette compil' baisse de prix, patience est mère de toutes les vertus paraît-il, le CD1 n'ayant aucun intérêt pour moi comme pour vous tous j'imagine.

+1 CD1 absolument sans intérêt pour qui à déjà tous les albums officiels, et on découvrira probablement assez vite les nouvelles versions du CD2 sur You Tube.  Dans 3 mois la compil sera à moitié prix, ce qui justifiera son achat comme il y aura au mieux que 50% d'intéressant pour les vieux fans sur ce nouveau produit

héhé, n'oubliez pas que je reviens juste d'Ecosse (Rainbow 2017) on y apprend le sens de l'économie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:50

En vente à 15 euro au stand de merchandising du tour 2017:

conclusion:
à part une chouette nouvelle version de "I Surrender" chantée par Candice,
une reprise épurée de Moonlight Shadow (Mandoline octave, pipeau et chant, ça va te plaire Steph !),
et un jeu au slide incroyable sur "Land OF Hope and Glory" avec un son de bottle neck à tomber par terre, je n'y ai rien trouver de transcendant sur les quelques autres réarangement, et le nouveau morceau "Ghost of John ne casse pas des briques, la mélodie me donne une forte impression de déjà entendu récemment sur les deux derniers albums du groupe

La video bonus (2 min 10) intéressera surtout les gonzesses:
Candice explique certains aspects de sa coiffure (mais bien sur ne parle pas de la moumoute ou des implants capilaires de son cher et tendre (ce qui aurait au moins pu nous faire marrer ...) et comment elle masque sont absence de maquillage derrières ses grosses lunettes ... scratch super

Quand à Ritchie on le voit en arrière plan en train de faire un pseudo sound check (il égrène quelques notes sans intérêts sur sa Strat) l'air bien grognon et pas du tout concerné par la caméra...

Dommage, encore une fois, comme coffret 20 ans du groupe pour les fans qui ont déjà tout, c'est du très léger, hélas....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:44

Ok .
Je prendrai, uniquement pour la collec' . Interessante cette nouvelle version de "Moonlight ...", ça me titille quelque part, idem pour le "I Surrender ..." .
En effet, globalement c'est hyper décevant pour un 20 eme anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:43

Ce coup ci, je passe mon tour ... déçu quoique pas surpris ... bizenesse is bizenesse siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:40

Pascal \"Purple Moon a écrit:
Ce coup ci, je passe mon tour ... déçu quoique pas surpris ... bizenesse is bizenesse siffle

siffle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...   Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album : "Autumn Sky"
» Nouvel album : "All Our Yesterdays"
» Nouvel album Nature's Light !
» Quel est votre morceau préféré de Shadow Of The Moon ?
» Dancer And The Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: