Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:53

ça change de Heidelberg 2009.. Suspect a t-il fait une allusion au décès de Jon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:23

Stormbringer74 a écrit:
ça change de Heidelberg 2009.. Suspect a t-il fait une allusion au décès de Jon ?
pas d'allusion directe pendant le concert ... Candice a twitté cela il y a 13h :
"We r heartbroken 2 hear of Jon Lords passing. Amazing man n musician. What better way 2 b remembered than through music? Legends never die.."
on verra qu'est ce qu'il en sera à Luxembourg ... quel hommage pourrait il lui rendre ? et de quel manière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:35

ça semble évident.. jouer un titre de Purple.. un Wring that neck par exemple.. ou un Child in time.. au moins une allusion quoi.. la y'a rien.. à part ce tweet de Candice.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:40

Stormbringer74 a écrit:
ça semble évident.. jouer un titre de Purple.. un Wring that neck par exemple.. ou un Child in time.. au moins une allusion quoi.. la y'a rien.. à part ce tweet de Candice.. Suspect
pas sur qu'il l'ait su avant le concert en fait ... y'a bien eu un Black night et certains se sont demandés si indirectement ... c'est marrant je pensais aussi à Wring that neck ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:02

Ca devrait se faire au prochain concert, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:07

je le souhaite et je le VEUX !! ne t'inquiète pas, si ça n'est pas le cas, je saurais lui rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:13

oh p** ! affraid affraid affraid peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:25

Stormbringer74 a écrit:
oh p** ! affraid affraid affraid peur mdr
ça me choquerait si ça ne se faisait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
oh p** ! affraid affraid affraid peur mdr
ça me choquerait si ça ne se faisait pas ....
Oui moi aussi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:56

avec Ritchie on est jamais sur de rien .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:23

Stormbringer74 a écrit:
avec Ritchie on est jamais sur de rien .. What a Face
c'est vrai aussi ... mais quand même sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:28

voici un début :

Personal message from Ritchie about Jon Lord's passing:
Jon was not only a great musician, he was my favorite dinner companion. We are all deeply saddened. We knew he was sick but the word was that he was recovering and doing much better.
This news came as a complete shock. Without Jon there would be no Deep Purple. He lives on in our hearts and memories.

super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

Stormbringer74 a écrit:
voici un début :

Personal message from Ritchie about Jon Lord's passing:
Jon was not only a great musician, he was my favorite dinner companion. We are all deeply saddened. We knew he was sick but the word was that he was recovering and doing much better.
This news came as a complete shock. Without Jon there would be no Deep Purple. He lives on in our hearts and memories.

super

j'allais le poster ... merci Stormy super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:33

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:46

mouais .. Heidelberg était bien en 2009 mais la Strat n'était même pas sortie de sa boite alors "the place to be" pas forcement.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:55

La Strat était bien sur scene en 2009 à Heidelberg, peut etre pas visible pour tout le monde, mais elle était bien là ...

Merci des commentaires ça devait etre jouissif . 2 h 50 Shocked

A priori, Blackmore et Cie sont en pleine bourre après 3 jours sans concert, bref à Luxembourg ça va le faire grave ... et le lendemain ce sera banal à Rottenbourg ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:58

yeeee a écrit:
Hé ben, je n'ai appris que ce midi la mort de Jon Lord... Quelle merde ! angry


En tout cas le concert d'hier fut, pour ma part, au delà de l'excellent (et pour Fab aussi d'après ses commentaires d'après concert). Bon c'était que mon 2ème après celui de Calw l'année dernière, mais quand même !

2h50 de show, 2 rappels, énormément de Strat ( Mad ) j'ai failli en pleurer ! Je n'en espérais pas tant. All For One et Black Night à la fin... Que demande le peuple ? Je sais pas si c'est moi qui ai rêvé mais je pense qu'il a bien cumulé 15-20 minutes de solos "purpleiens" ... ! Le pied ! Les morceaux acoustiques furent eut aussi joués de bien belle manière, très peu d'imperfections d'après ce que j'ai pu voir.

La nouvelle violoniste envoie sacrément le pâté aussi, la choriste donne une très bonne profondeur aux morceaux, et le nouveau batteur bah euh... pas vraiment vu de différence avec l'ancien à vrai dire. siffle

Le public avait l'air assez chaud également, très bonne ambiance, à part 2 vieux à côté de moi qui avaient l'air dès le début d'attendre la fin... et qui sont partis avant... ahah.

Sinon, sympa d'avoir revu Fab et ses acolytes, et le château d'Heidelberg visité dans l'aprem est magnifique !

Apparemment Heidelberg est désigné pour être "The Place To Be" des tournées, si je m'en réfère aux reviews de leur dernier passage là-bas ...

Malheureusement ce concert sera le seul pour moi cette année... Vivement l'année prochaine !


merci pour la review Yeeee super ça nous fait sortir un peu de cette période noire de deuil ... content d'avoir pu te rencontrer hier ainsi que ta timide copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:29

Merci, Yeeee Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:31

stephs66 a écrit:
La Strat était bien sur scene en 2009 à Heidelberg, peut etre pas visible pour tout le monde, mais elle était bien là ...
Merci des commentaires ça devait etre jouissif . 2 h 50 Shocked

A priori, Blackmore et Cie sont en pleine bourre après 3 jours sans concert, bref à Luxembourg ça va le faire grave ... et le lendemain ce sera banal à Rottenbourg ... Very Happy
ouais ben ça nous a fait une belle jambe.. What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

Stormbringer74 a écrit:
mouais .. Heidelberg était bien en 2009 mais la Strat n'était même pas sortie de sa boite alors "the place to be" pas forcement.. Suspect

Ben oui mais d'après ce que j'ai lu c'était un excellent concert, Strat ou pas... M'enfin, cette année c'était énorme un point c'est tout ! Et avec Strat à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:24

yeeee a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
mouais .. Heidelberg était bien en 2009 mais la Strat n'était même pas sortie de sa boite alors "the place to be" pas forcement.. Suspect

Ben oui mais d'après ce que j'ai lu c'était un excellent concert, Strat ou pas... M'enfin, cette année c'était énorme un point c'est tout ! Et avec Strat à volonté !
c'est donc mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:20

Stormbringer74 a écrit:
yeeee a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
mouais .. Heidelberg était bien en 2009 mais la Strat n'était même pas sortie de sa boite alors "the place to be" pas forcement.. Suspect

Ben oui mais d'après ce que j'ai lu c'était un excellent concert, Strat ou pas... M'enfin, cette année c'était énorme un point c'est tout ! Et avec Strat à volonté !
c'est donc mieux ! Wink
pas forcement siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:06

de mon point de vue.. si sans aucune hésitation..
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:55

merci pour la review Yeeee ... 2h50 de show ... p** ça fait rêver !!!!!!!!!!! maintenant je me dis que pour Beaufort et Rottenburg dans la foulée, notre Ritchie risque fort d'être fatigué, il a plus 20 ans ! Alors je croise les doigts pour que néanmoins il se repose bien et qu'il prenne des vitamines pour être en super forme vendredi et samedi !

Pour ces deux dates, on arrivera dans l'après midi. A Rottenburg, après avoir pris nos quartiers à l'hôtel, le même que le votre mes amis ! Steph, Fab, je vous ai envoyé mon num de portable ... n'hésitez pas à me joindre pour qu'on se retrouve.

Pour les premières places à Rottenburg (de notre coté nous serons 3), je pense que vous y serez avant moi, et puis, vous avez plus de contacts que moi pour pouvoir les réserver .... et sincèrement, je compte un peu sur vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:58

Stormbringer74 a écrit:
de mon point de vue.. si sans aucune hésitation..
de ton point de vue siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night US summer tour 2024 - les dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: