Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:57

y aura forcement d'autres dates.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:01

Merci pour la bonne news ...

Le 4 Juillet, c'est un mercredi, bref c'est foutu . Attendons les dates des autres shows, et vite, pour organiser tout ça et voir pour poser les congés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:07

Did a écrit:
RAS en revenant de Calw ... de Pforzheim jusqu'à la hauteur de Strasbourg ! mais c'était un dimanche matin !

sinon, vu ce soir : strato :ritchie:

Citation :

Blackmore"s Night - Tickets für ABENBERG - Mi, 04.07.2012
www.eventim.de
Willkommen auf der Übersichtsseite von Blackmore"s Night bei eventim.de. Die Übersichtsseite von Blackmore"s Night wird laufend erweitert: Hier finden Sie bereits oder bald Fan-Reports, News, Downloads, Bilder und Biografien.

Il y a, enfin aura des billets à vendre sur ce lien lorsque le prix sera disponible ... alors je veux bien croire à une date tant attendue !!!!!

http://www.eventim.de/blackmores-night-tickets.html?affiliate=FBA&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=644352%241995081&jumpIn=yTix&kuid=71&xtor=ES-17001-[facebook_SWYNdetb_2011]--[]%E2%80%94

coté logistique, renseignement pris sur viamichelin : Nancy - Abenberg (proche de Nuremberg) Temps : 04h21 dont 03h30 sur autoroutes ... Distance : 442 km dont 391 km sur autoroutes !!! (ma petite allemande va ronfler !!!!). Inconvénient : ni ma copine ni moi ne serons en congé cette semaine d'autant que je dois être à Liège le lendemain matin, il me sera donc difficile d'être à Abenberg la veille.

On en reparle en espérant qu'il y ait d'autres dates, pour d'autres choix !!!!

Sinon, pour vous autres ???


ça veut dire quoi " z.Zt. nicht verfügbar" ? pour moi ça semble également compromis vu que mes vacances démarrent début Aout ou au mieux fin Juillet ... et puis plus de 700 bornes de Paris en aller retour ça fait un peu chaud ... sinon je suis d'accord avec toi concernant le côté racket de l'état français mais il n'empêche que travaux et bouchons sont souvent présents en Allemagne et pas seulement en période de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:48

Fab_fr a écrit:
Did a écrit:
RAS en revenant de Calw ... de Pforzheim jusqu'à la hauteur de Strasbourg ! mais c'était un dimanche matin !

sinon, vu ce soir : strato :ritchie:

Citation :

Blackmore"s Night - Tickets für ABENBERG - Mi, 04.07.2012
www.eventim.de
Willkommen auf der Übersichtsseite von Blackmore"s Night bei eventim.de. Die Übersichtsseite von Blackmore"s Night wird laufend erweitert: Hier finden Sie bereits oder bald Fan-Reports, News, Downloads, Bilder und Biografien.

Il y a, enfin aura des billets à vendre sur ce lien lorsque le prix sera disponible ... alors je veux bien croire à une date tant attendue !!!!!

http://www.eventim.de/blackmores-night-tickets.html?affiliate=FBA&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=644352%241995081&jumpIn=yTix&kuid=71&xtor=ES-17001-[facebook_SWYNdetb_2011]--[]%E2%80%94

coté logistique, renseignement pris sur viamichelin : Nancy - Abenberg (proche de Nuremberg) Temps : 04h21 dont 03h30 sur autoroutes ... Distance : 442 km dont 391 km sur autoroutes !!! (ma petite allemande va ronfler !!!!). Inconvénient : ni ma copine ni moi ne serons en congé cette semaine d'autant que je dois être à Liège le lendemain matin, il me sera donc difficile d'être à Abenberg la veille.

On en reparle en espérant qu'il y ait d'autres dates, pour d'autres choix !!!!

Sinon, pour vous autres ???


ça veut dire quoi " z.Zt. nicht verfügbar" ? pour moi ça semble également compromis vu que mes vacances démarrent début Aout ou au mieux fin Juillet ... et puis plus de 700 bornes de Paris en aller retour ça fait un peu chaud ... sinon je suis d'accord avec toi concernant le côté racket de l'état français mais il n'empêche que travaux et bouchons sont souvent présents en Allemagne et pas seulement en période de vacances !


Nicht verfugbach = pas encore disponible >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>!, Mais que de bonnes nouvelles, ça se précise !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:09

nicoolas a écrit:
Fab_fr a écrit:
Did a écrit:
RAS en revenant de Calw ... de Pforzheim jusqu'à la hauteur de Strasbourg ! mais c'était un dimanche matin !

sinon, vu ce soir : strato :ritchie:

Citation :

Blackmore"s Night - Tickets für ABENBERG - Mi, 04.07.2012
www.eventim.de
Willkommen auf der Übersichtsseite von Blackmore"s Night bei eventim.de. Die Übersichtsseite von Blackmore"s Night wird laufend erweitert: Hier finden Sie bereits oder bald Fan-Reports, News, Downloads, Bilder und Biografien.

Il y a, enfin aura des billets à vendre sur ce lien lorsque le prix sera disponible ... alors je veux bien croire à une date tant attendue !!!!!

http://www.eventim.de/blackmores-night-tickets.html?affiliate=FBA&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=644352%241995081&jumpIn=yTix&kuid=71&xtor=ES-17001-[facebook_SWYNdetb_2011]--[]%E2%80%94

coté logistique, renseignement pris sur viamichelin : Nancy - Abenberg (proche de Nuremberg) Temps : 04h21 dont 03h30 sur autoroutes ... Distance : 442 km dont 391 km sur autoroutes !!! (ma petite allemande va ronfler !!!!). Inconvénient : ni ma copine ni moi ne serons en congé cette semaine d'autant que je dois être à Liège le lendemain matin, il me sera donc difficile d'être à Abenberg la veille.

On en reparle en espérant qu'il y ait d'autres dates, pour d'autres choix !!!!

Sinon, pour vous autres ???


ça veut dire quoi " z.Zt. nicht verfügbar" ? pour moi ça semble également compromis vu que mes vacances démarrent début Aout ou au mieux fin Juillet ... et puis plus de 700 bornes de Paris en aller retour ça fait un peu chaud ... sinon je suis d'accord avec toi concernant le côté racket de l'état français mais il n'empêche que travaux et bouchons sont souvent présents en Allemagne et pas seulement en période de vacances !


Nicht verfugbach = pas encore disponible >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>!, Mais que de bonnes nouvelles, ça se précise !
bounce

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:48

oui ça se précise mais rien sur le site officiel ... "tour info" te renvoie sur les dates 2011.

sinon, comme Fab, le 4 juillet ne me convient pas des masses même si ce n'est pas très loin de la frontière.

à surveiller .... de très près !!!! ça ne va pas tarder à se décanter !
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:50

Did a écrit:
oui ça se précise mais rien sur le site officiel ... "tour info" te renvoie sur les dates 2011.

sinon, comme Fab, le 4 juillet ne me convient pas des masses même si ce n'est pas très loin de la frontière.

à surveiller .... de très près !!!! ça ne va pas tarder à se décanter !

Pour Calw, le programme du festival dans les ruines du couvent est publié: http://www.klostersommer.de/
Ian Anderson y passera, il reste encore une soirée à annoncer, mais à première vue, c'est pour un spectacle enfant....
Mais bon, c'est pas les châteaux qui manquent en Forêt Noire, on continue d'y croire à un concert dans cette région !
silent
A voir dans aussi dans les archives du Kloster Sommer Festival, quelques photos du show 2011 : http://www.flickr.com/photos/cwjournalist/sets/72157627373228414/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:59

En effet dans le coin de Calw ça serait perfect !

L'attente se fait longue!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:30

nicoolas a écrit:
Did a écrit:
oui ça se précise mais rien sur le site officiel ... "tour info" te renvoie sur les dates 2011.

sinon, comme Fab, le 4 juillet ne me convient pas des masses même si ce n'est pas très loin de la frontière.

à surveiller .... de très près !!!! ça ne va pas tarder à se décanter !

Pour Calw, le programme du festival dans les ruines du couvent est publié: http://www.klostersommer.de/
Ian Anderson y passera, il reste encore une soirée à annoncer, mais à première vue, c'est pour un spectacle enfant....
Mais bon, c'est pas les châteaux qui manquent en Forêt Noire, on continue d'y croire à un concert dans cette région !
silent
A voir dans aussi dans les archives du Kloster Sommer Festival, quelques photos du show 2011 : http://www.flickr.com/photos/cwjournalist/sets/72157627373228414/


et il est rare que BN passe au même endroit 2 années de suite, en tout cas concernant l'Allemagne mais on est tous au taquet ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:52

coté chateaux et ruines propices aux concerts BN, il y en a aussi coté Tchéquie et Slovaquie ... Prague est une ville assez médiévale... mais ça fait un peu loin pour un aller-retour express !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:34

C'est vrai que c'est loin Prague, mais on connait des fous furieux qui n'ont pas hésité à faire l'aller retour ...
Concernant les lieux de concert, il faut bien se mettre dans l'esprit que tout est une question de promotteur . Bien sur les lieux "médiévaux" sont privilégiés (quoi que...), mais si un jour un promotteur organise dans les regles ( cachet du groupe conséquent par exemple), un show à la salle des fetes de "Tartempion sur Seine", le groupe viendra sans probleme ...

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:48

stephs66 a écrit:
C'est vrai que c'est loin Prague, mais on connait des fous furieux qui n'ont pas hésité à faire l'aller retour ...
ah bon !!! qui ça ??? siffle
stephs66 a écrit:
Concernant les lieux de concert, il faut bien se mettre dans l'esprit que tout est une question de promotteur . Bien sur les lieux "médiévaux" sont privilégiés (quoi que...), mais si un jour un promotteur organise dans les regles ( cachet du groupe conséquent par exemple), un show à la salle des fetes de "Tartempion sur Seine", le groupe viendra sans probleme ...
entièrement d'accord, d'ailleurs ces derniers temps on a plus eu de concerts dans des salles "basiques" que dans des décors médiévaux
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:18

Fab_fr a écrit:
...
entièrement d'accord, d'ailleurs ces derniers temps on a plus eu de concerts dans des salles "basiques" que dans des décors médiévaux

c'est bien dommage ça car outre la musique en elle même, les vieilles pierres font partie du charme BN !

Pour moi, Blackmore n'a plus rien à prouver, il n'a peut-être même plus besoin du cachet de ses concert pour vivre, dans ces conditions pourquoi ne pas se faire plaisir et faire plaisir à un public venu pour la musique ET pour l'ambiance si j'en juge par le nombre de personnes venant de (très) loin, costumés de surcroit ... Je pense qu'un artiste s'il le désire peut l'imposer à sa production, à son tourneur qui l'impose ensuite aux promoteurs. m'enfin, ce n'est que mon avis.

ça me rappelle une interview de Johnny Winter il y a une vingtaine d'année qui disait après avoir remplis des stades, qu'il préférait désormais l'ambiance des salles à dimension humaine, des petits clubs. J'approuve entièrement ce choix, c'est tellement mieux d'assister à un concert les coudes posés sur la scène à quelques mètres des musiciens plutôt que de regarder les artistes sur des écrans géants. ça je me le refuse, dans ces conditions j'achète le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:22

Did a écrit:

ça me rappelle une interview de Johnny Winter il y a une vingtaine d'année qui disait après avoir remplis des stades, qu'il préférait désormais l'ambiance des salles à dimension humaine, des petits clubs. J'approuve entièrement ce choix, c'est tellement mieux d'assister à un concert les coudes posés sur la scène à quelques mètres des musiciens plutôt que de regarder les artistes sur des écrans géants. ça je me le refuse, dans ces conditions j'achète le DVD !

+1 Mon père pense la même chose et en y réfléchissant, c'est vrai que c'est plus sympathique Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:36

la qualité à la quantité !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ritchie63
Shadow of the Moon
ritchie63


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/03/2012

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:02

les dates de la tournée en Allemagne cette été Very Happy

Abenberg 4/07/2012

Bonn 08/07/2012

Essen 13/07/2012

Heidelberg 16/07/2012

Rottenburg 21/07/2012

Lesisnig 27/07/2012

Halle An Der Saale 01/07/2012

Berlin 03/08/2012

Tambach 05/08/2012


y a plus qu'a choisir une date et le chef va nous organiser un petit voyage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:30

y'a rien sur le site officiel.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:56

Ouch si c'est confirmé c'est très très bon ça !

Heidelberg à 1h30 de chez moi, Rottenburg à 2h.... Cool super
Revenir en haut Aller en bas
ritchie63
Shadow of the Moon
ritchie63


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/03/2012

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:58

Stormbringer74 a écrit:
y'a rien sur le site officiel.. Suspect

ils sont souvent à la bourre pour la mise à jour lol!

les tickets ne sont pas encore tous en vente mais déja ça nous permet de voir un peu ce qu'il y a de prévu pour s'organiser Wink

tickets déja dispo pour Abenberg le 04 et Leisnig le 27 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:02

yeeee a écrit:
Ouch si c'est confirmé c'est très très bon ça !

Heidelberg à 1h30 de chez moi, Rottenburg à 2h.... Cool super
y'a deux Rottenburg en Allemagne.. scratch study
Revenir en haut Aller en bas
ritchie63
Shadow of the Moon
ritchie63


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/03/2012

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:44

Stormbringer74 a écrit:
yeeee a écrit:
Ouch si c'est confirmé c'est très très bon ça !

Heidelberg à 1h30 de chez moi, Rottenburg à 2h.... Cool super
y'a deux Rottenburg en Allemagne.. scratch study

c'est Rottenburg am Neckar pour le concert, pas loin de Tübingen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:29

donc le plus près de la frontière.. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:05

AAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHH, c'est la cata complete .
J'aurais tant aimé retourner à Heidelberg, mais c'est un lundi et impossible de prendre des congés en juillet .
A priori il n'y a que Rottenburg de faisable pour moi .

Qu'en pense Moony, Storm et cie ...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:43

ben Rottenburg oui.. bien que Heidelberg m'aurait branché grave de chez grave aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: