Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Gibsonboy
Philou44
gerardplouf
Fab_fr
Phil
underavioletmoon77
yeeee
Pascal "Purple Moon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:31

underavioletmoon77 a écrit:
Bouarf c'est le truc que j'ai appris samedi, au début ça m'a déprimée et là la rage prend le dessus arme mais je suis accaparée par ce truc et je ne pense même pas à te demander si tu vas bien Shocked et au forum aussi d'ailleurs siffle

si c'est une peine de coeur, normal que ça soit ta priorité mais comme toute chose du genre, le temps atténue la douleur voire la rage et la colère, on a tous connu ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:37

Tu l'as dans le mille Smile Il m'a quittée au mois de mai, on était resté amis mais samedi, il m'apprend qu'il a une nouvelle copine, alors malgré tout, ça fait mal et j'ai coupé tout contact avec lui Sad désolée, d'habitude je ne parle pas de mes problèmes perso, mais là je dois dire que ça me fait du bien Smile merci Fab Wink j'espère vraiment que ça va passer parceque j'ai du mal à me reconnaître Very Happy j'ai hâte de reprendre les cours, même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:57

coucou Violet.. de tout coeur avec toi en pensée.; je sais très bien de quoi tu parles crois moi.. le temps.. y'a que le temps pour regler ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:00

bonne soirée à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:02

coucou Stormy merci beaucoup Smile oui, le temps... un jour j'oublierais Wink Merci Stormy et Fab Smile
Bonne soirée Stormy coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:12

underavioletmoon77 a écrit:
Tu l'as dans le mille Smile Il m'a quittée au mois de mai, on était resté amis mais samedi, il m'apprend qu'il a une nouvelle copine, alors malgré tout, ça fait mal et j'ai coupé tout contact avec lui Sad désolée, d'habitude je ne parle pas de mes problèmes perso, mais là je dois dire que ça me fait du bien Smile merci Fab Wink j'espère vraiment que ça va passer parceque j'ai du mal à me reconnaître Very Happy j'ai hâte de reprendre les cours, même!

un seul remède, tourner complètement la page et rencontrer quelqu'un d'autre et pour ça il faut que tu décroches un peu de ton pc et d'internet ... ou pas ! regarde moi j'ai rencontré Sylvie sur la toile ! ben oui et elle était en Angleterre à l'époque ! et puis tu es toute jeune, tu auras peut être encore des déboires sentimentaux et un jour tu tomberas sur le bon avec qui tu feras ta vie, en tout cas c'est tout le bonheur que je souhaite et tu fais bien de parler de tes problèmes, on est là aussi dans ces moments là. Garde la pêche ma grande copain
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:15

Merci Fab copain c'est ce que je vais faire, tourner la page même si sera dur parfois. Il y est arrivé, lui pourquoi pas moi?^^ c'est pour décrocher un peu d'internet que je reprend les cours mais surtout pour obtenir ce diplôme qui me manque tant Smile et je verrais de nouvelles têtes aussi! En tous cas, merci Fab pour tes conseils et de prendre le temps de me répondre et de m'aider copain ça me réconforte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:47

bonjour

@ underette : je "plussois" aux sages propos de Fabrice !!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:09

underavioletmoon77 a écrit:
Merci Fab copain c'est ce que je vais faire, tourner la page même si sera dur parfois. Il y est arrivé, lui pourquoi pas moi?^^ c'est pour décrocher un peu d'internet que je reprend les cours mais surtout pour obtenir ce diplôme qui me manque tant Smile et je verrais de nouvelles têtes aussi! En tous cas, merci Fab pour tes conseils et de prendre le temps de me répondre et de m'aider copain ça me réconforte Smile

ça sert à ça les amis copain
coucou à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:33

copain
coucou Moony Smile
coucou Fab Smile
Moony: Le chef est un sage Wink biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:09

coucou à tous et j'ai envie de dire vive les forums tiens coucou cheers cheers

spécial coucou à Violet coucou
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:21

Coucou Stormy coucou
Merci pour ton coucou spécial Wink
Oui vive les forum danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:33

Salut à tous .

Chere Violet, j'ai un grand dadet de 18 ans à la maison, si ça te branche ... lol! siffle

Bon sérieusement, Fab a raison, il faut tourner la page, tourner les pages, mais inutile de les tourner toutes à la fois au risque de rater des chapitres .
Il faut s'aérer, voir du monde, surtout ne pas broyer du noir et attendre que ça se passe, aller au devant des autres et automatiquement tu tomberas un jour ou l'autre sur quelqu'un ...

Il y a 20 ans, ma compagne de l'époque m'a foutu à la porte . Dur dur, j'en ai fait une belle dépression pendant 1 mois . Je me suis pris en main, avec des potes nous avons fondé un club des célibataires, ça reste un de mes plus beau souvenir, du délire (maitrisé) à l'état pur ...
Résultat des courses, nous avons tous rencontré à cette période nos compagnes ou épouse actuelle, et bien évidemment maintenant on regrette cette période bénite sans femme jocolor ...

Allez courage et surtout, vois du monde et bouge ...!!!

Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:58

Merci Steph Smile Merci pour ton grand dadet mais j'ai peur d'être un peu trop vieille pour lui siffle siffle mdr
Oui, j'ai bien compris, faut pas rester seule en se disant que ça va passer...parceque ça ne marche pas Smile
En tous cas, ton histoire est intéressante, en fait il n' a pas de manières précise de rencontrer quelqu'un, chacun a eu la sienne et ça me rassure un peu^^ Mais bon, pour ça, il n'y a pas 36 solutions, faut sortir super
Mais pour le moment, je vais mettre l'amour de côté et essayer de me concentrer sur mes études, ça viendra quand ça viendra, je n'ai pas envie d'être pressée lol!
copain à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:36

underavioletmoon77 a écrit:
Merci Steph Smile Merci pour ton grand dadet mais j'ai peur d'être un peu trop vieille pour lui siffle siffle mdr
Oui, j'ai bien compris, faut pas rester seule en se disant que ça va passer...parceque ça ne marche pas Smile
En tous cas, ton histoire est intéressante, en fait il n' a pas de manières précise de rencontrer quelqu'un, chacun a eu la sienne et ça me rassure un peu^^ Mais bon, pour ça, il n'y a pas 36 solutions, faut sortir super
Mais pour le moment, je vais mettre l'amour de côté et essayer de me concentrer sur mes études, ça viendra quand ça viendra, je n'ai pas envie d'être pressée lol!
copain à tous!

et puis rien ne dit que tu ne vas pas rencontrer un bel étudiant ! joindre l'utile à l'agréable ça s'appelle Smile
coucou Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:38

Fab: Moui pas faux lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:54

coucou

TOUS ET TOUTE(s) coucou Smile coucou

@ Mgr Storm : ouei, bein y'a certains forums ... (m'enfin c'est comme la zique, les goûts et les couleurs, n'est-ce pas siffle Razz copain ) Smile

@ Miss Underette : études de quoi (si ce n'est point trop indiscret ...) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:12

coucou Moony Razz
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:13

coucou Moony: pour le moment ce ne sont pas de vrais études mais j'entre en université pour préparer un diplôme qui me donnera l'équivalent du Baccaleuréat et qui me permettra de faire des études en université Smile ils appellent ça le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires et certaines université le font Smile après, je compte faire des études de lettres pour finir Bibliothècaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:16

bonne soirée à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:21

Bonne soirée Stormy coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:32

underavioletmoon77 a écrit:
coucou Moony: pour le moment ce ne sont pas de vrais études mais j'entre en université pour préparer un diplôme qui me donnera l'équivalent du Baccaleuréat et qui me permettra de faire des études en université Smile ils appellent ça le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires et certaines université le font Smile après, je compte faire des études de lettres pour finir Bibliothècaire Wink

Ok, excellentes ambitions super
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:55

dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:16

dodo Chef coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: