Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Gibsonboy
Philou44
gerardplouf
Fab_fr
Phil
underavioletmoon77
yeeee
Pascal "Purple Moon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:04

Bien noté, merci .
Pour l'heure, aucune idée, mais à mon avis pas bien 1 heure avant le début .
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:15

you're welcome

Ok, je serais normalement déjà sur place avec ma copine depuis pas mal de temps si je me suis pas perdu en chemin...

En attendant, let's go to une fête de la bière, pour faire passer le temps !

Bien le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:30

bonjour

Très bon concert hier, content d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous, même si ce fut relativement bref !

Petit résumé rapide : 2h30 de concert environ, pas de rappel, 4 morceaux à la strat si je me souviens bien, on a évité le déluge de peu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:16

Salut la compagnie (past time with good ...) .

Encore un week end bien rempli, plein de bonheur, plein d'images dans la tete .

Yeeeeeeeeeeeeee, un réel plaisir de te rencontrer, au plaisir de te revoir au plus vite et bises à ta Miss ...

Fab, hyper content de t'avoir revu ( et en forme ), idem pour Sylvie et la petite, distribueuse de peluche pour Candice ...

Moony : Respect, organisation encore parfaite comme toujours . Ya beaucoup à raconter sur ces 2 jours . Merci à toute la communauté Dauphinoise .

Le show : Excellent, cadre magnifique . Pour des raisons très perso, à mon gout en dessous de celui de Niederhausen de l'année dernière, mais il y a eu des moments très très intenses ou le Maitre a touché les étoiles ...
Merci d'etre très très patient pour une review adéquat : Encore 1 semaine de boulot et ensuite départ vers Poitiers . J'attends de récuperer des photos du concert et très certainement un enregistrement audio du set ...

A+ et bonne journée :

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Allema13
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:15

Bonjour à tous !!!

nouvel inscrit, premier message !!!! Inscris sur ce forum aujourd'hui à la recherche de photos et pour cause : J'étais aussi à Hirsau ce week-end et je n'ai qu'un seul mot : MAGIQUE !!!!

je suis allé à beaucoup de concerts, de groupes divers mais là ... ce fut excellent !!!! exceptionnel !!! tant par le décor grandiose que par la qualité du son, limpide, clair. Et de plus ce fut rien que du bonheur pendant 2h30 : rare de nos jours, la plupart des groupes jouent 1h30, font un rappel et se barrent ! Alors respect !

J'écoute Blackmore's Night depuis des années, un peu réfractaire à internet je n'ai jamais trouvé les lieux, les dates, ou plutôt si, quand le concert était passé ! Cette année, je m'y suis pris de bonne heure pour pouvoir enfin assister à un de leurs concerts et avoir enfin dans la tête des images à mettre sur la musique de mes CD !!!!!! C'est désormais possible ... Candice est sublime, Ritchie est magique ...

Vivement le prochain !!!!! ... mais je crains que ce ne soit pour l'an prochain, les derniers de 2011 me semblent un peu loin (s'ils ne sont pas complets !)

un seul bémol néanmoins : avec la profusion de photo sur internet, j'ai regretté que nous n'ayons pas été autorisé d'en prendre, ne serait-ce que sans flash pour ne pas gêner.

Au plaisir !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:40

Mon cher Did, bienvenu ici et surveille le topic "Blackmore's Night live 2011" .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:50

coucou vite fait ... journée de lundi "débordée" (bus rendu, frangin at the house, record (perso) de longueur de sieste, ....) .

Vite fait : heureux d'avoir vu Fabrice & Sylvie (même si bcp trop bref), de même pour Yee (& Yette) Smile Smile ... voyage passé sans bouchon (pour une fois siffle ), et le concert : plein accord avec Did ( welcome au passage), super (pour moi, le MEILLEUR MOMENT des 4 auquel j'ai pu assister depuis 2003 Smile (vraiment superbe spectacle et très grands MUSICIENS : géants !!!!!!!!!). j'en recauserai dans le topic concerné (+ tard ...).

coucou ange coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:01

Smile bonjour Smile coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:40

Bonjour Moony, bonjour à tous .

My god que le retour au quotidien est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:59

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:46

bonjour

Et vivement l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:55

Pour sur, 2012 ça va le faire . Des dates en Italie seraient les bienvenues ...

Bonsoir à tous ...

Message spécial à Maitre Moony : J'attends la facture ...!!! biere
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:31

yeeee a écrit:
bonjour

Et vivement l'année prochaine...

Oui ... Smile

stephs66 a écrit:
Pour sur, 2012 ça va le faire . Des dates en Italie seraient les bienvenues ...

Bonsoir à tous ...

Message spécial à Maitre Moony : J'attends la facture ...!!! biere

On vient de la faire geek (mp en cours de rédaction siffle ) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:56

stephs66 a écrit:
Mon cher Did, bienvenu ici et surveille le topic "Blackmore's Night live 2011" .

merci pour le lien, je suis allé voir.

Alors comme ça on défie les interdits allemands ?????? lol! tant mieux, ces petites vidéos sont un excellent souvenir !!!!!

J'ai regardé les dates restantes pour 2011 par rapport à mon agenda : je crois que c'est mort pour moi cette année. Sad mais bon, mon objectif est néanmoins réalisé, aussi je me fixe le même pour l'an prochain : au moins un concert !

Il y a une question qui me trotte en tête (si l'un d'entre vous peut me répondre, je l'en remercie) : j'ai lu quelque part que les premiers rangs étaient réservés aux spectateurs costumés depuis quelques années déjà, depuis un concert je ne sais plus lequel. Ok pas de souci jusque là, sauf que les places sont numérotées ...... et je n'ai pas vu, du moins sur le site où j'ai réservé, une mention costumés ou pas, il n'y avait que les places qui restaient disponibles ... Alors comment cela se passe ??? faut-il réserver dès que les places sont mises en vente pour en avoir une dans un premier rang ??? y'a t-il des échanges possibles de places le jour du concert si on vient costumés avec une place de dernier rang ??? y'a t-il une réservation spécialement à faire sur un site prévu à cet effet pour ces places ???? merci de vos lumières? je dois avoir un costume de JDR qui serait parfait au fond d'un carton super

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:16

Did a écrit:
Alors comme ça on défie les interdits allemands ??????
Non non, les vidéos ne sont pas de moi .

Pour répondre à ta question, il faut plus ou moins connaitre les bonnes personnes pour avoir acces aux 1er rangs .
En général c'est Susan du Fan Club Allemand qu'il faut contacter, Fab pourra en dire plus ... Ca a marché nickel pour Heidelberg ou nous étions au 2eme rang, mais meme en réservant vite on "choppe" des très bonnes places, 4eme rang plein centre à Niederhausen, ou 5 eme rang à Calw , et quand on connait les rouages du show on anticipe "Renaissance Fair" et on se retrouve accoudé à la scene ...!!!

Moony, tu devrais recevoir un courrier en début de semaine prochaine, merci de me tenir au courant de sa bonne reception . Je serai pas à la maison mais je pourrai me connecter ... super

Sinon, ça y est, c'est enfin les vacances, meme si elles commencent très mal avec la perte d'un pote qui a décidé de nous quitter...

Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:53

Tout à fait, pour avoir des bonnes places, il faut être réactif ... mais il n'est nul besoin de se costumer (même si je trouve que c'est mieux tant pour le "fun" que pour le plaisir de "la vue" ...) !

Ok, Steph, merci et je te tiens "au jus" super
Bonnes vacances, et bon séjour poitevin (désolé pour ton pote : bon courage copain ) coucou

P S : Did, tiens nous informé pour ton 'prochain" concert de BN (pareil pour Ciel Bleu et à toutes celles et à tous ceux qui "passent par ici" sans forcément poster Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:23

bonjour

Paquet déjà reçu Mr Steph ! (et même très très bien reçu gourou cheers bounce Smile super ... dankeucheune danse )
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:15

coucou à Stephs66 : merci beaucoup pour ta réponse. En ce qui concerne Calw, j'étais au 20éme rang plein centre, j'aurais pu être beaucoup plus près mais totalement sur le bord, du coup j'ai préféré reculer. Superbe acoustique, belle vue mais pas trop détaillée. J'ai réservé début mars et si mes souvenirs sont bons, pas trop longtemps après avoir vu la liste des concerts via Facebook où je reçois chaque jour les infos BN. ... comme quoi, comme le fait remarquer Pascal, faut être réactif !

Sinon, pourquoi spécialement "Renaissance faire" pour rejoindre la scène ???

coucou à Pascal Purple Moon : oui, pas de souci pour le prochain concert maintenant que je connais l'adresse d'ici bonjour !!!! Il y a 3 jours j'ai regardé les dates restantes pour 2011, je me voyais bien enfoncer le clou cette année avec un déplacement rapide en Angleterre ..... mais c'était sans compter avec les impots que je viens de recevoir !!!!! arme bon du coup, c'est partie remise pour l'an prochain où j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer (sauf nouvelle programmation de dernière minutes pour 2011..., Blackmore's Night, c'est "One Team, One Dream", alors on peut toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:01

Coucou à tous... J'étais avec le chef hier soir. Il se repose, vous passe le bonjour. Il n'a pas accès au Net là où il est. Il rentre lundi.... voili loilou... coucou
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:07

Amis du soir, bonsoir =) me voilà de retour Cool j'espère que vous allez tous bien et que vous pétez tous la forme grâce aux concerts auxquels vous assistez (et auxquels j'assisterais aussi si j'avais plus de moyens Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:54

Un bonjour rapide de Poitiers ou je passe une semaine de vacances chez la belle famille . Soleil, apéro, glandouille et footing au programme ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:57

bonjour ... de retour retour du Forez avant une ballade dans le Vercors et le Diois cet après midi coucou

@ Underette : coucou ... content de te "revoir" ... BN ce sera l'an prochain, promis ?!

@ Steph : bonjour aux poitevines et aux poitevins : ils connaisent BN, au moins ??? siffle

@ Juju : coucou , merci pour les nouvelles du chef !, on (re)compte sur toi pour la prochaine occase (tu as vu, le maître la tripote toujours un peu, sa "strate" ... siffle ) 51

@ Did : c'est en effet sur "Renaissance Faire", que le public béhainien se bouge un petit peu plus (perso, je trouve que ce n'est pas assez souvent, alors je "vis" la zique plus "intérieurement" ... Smile ) ; on te note donc pour l'an prochain ! (moi aussi, Salisbury et Swindon me tentent pour ce début octobre, mais mes finances m'enpêcheront aussi de céder à ces délicieuses tentations Sad )
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:04

Coucou Moony et bon retour parmi nous coucou contente de te "revoir aussi. Smile Ben oui si les moyens me le permettent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:21

Coucou à tous, je vous fais un petit coucou du Grau du Roi ou il fait un temps splendide splendide. J'ecris depuis mon mobile donc desole pour les erreurs de frappe. Content de vous avoir revus mes amis même si j'aurais voulu passer plus de temps avec vous mais j'ai laissé bcp d'énergie à ceconcert et ce périple allemand et j'en paye les conséquences, je manque cruellement de forces et mes vacamcesse réduisent à rester dans l'appart loué avec de courtes sorties à la plage. J'espere me sortir de cette galère au plus vite ... je n'ai même pas fait de photos de groupe au concert... une honte ... j'essaierqi de faire mieux la prochaine fois ...promis!
En attendant, merci à vous tous d'être venus et une spéciale dédicace à Alex !
Je finirais avec une pensée très forte pour Jon Lord qui, comme vous le savez je pense, est atteint d'un cancer donc bon courage à lui et on souhaitele revoir très vite sur scéne
je vous embrasse. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:19

coucou Fabrice ! copain ...

En effet, pour Jon Lord ... p.... de saleté de c..... arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: