Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré

Aller en bas 
+4
lapin
Fab_fr
ericm
Blackjuju
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:46

Dernières nouvelles du front.
Samedi je suis allé essayé la strato Dave Murray signature (guitariste d'Iron Maiden pour les mécréants..... Evil or Very Mad )

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090309104544743016

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090309104629580993

Alors réissue d'une strat 1957 noire plaque blanche simple pli et mapple neck (manche érable d'une seule pièce et creusé par l'arrière pour inserer la tige de renfort)...
Mécaniques Kluson les vieilles quoi...
Petite tête avec la signature derrière la tête.

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090309104710521769

A noter que selon les dires de Dave il ne s'en sert plus en concert, elle est au repos chez sa grand mère ou un truc comme ça...

Alors la bête:

Manche profil en V assez gros, rien à voir avec le profil en U des 70's. Grosses frettes, pas des jumbos mais assez larges quand même.....
Perso ça ne m'a pas emballé. D'abord trop épais et pour le jeu en "glissé" ben ça glissé pas trop quoi...... Le vernis m'a paru "un peu collant".

L'éléctronique:

2 Dimarzios double bobinage en chevalet et micro manche, un simple "vintage" en micro milieu.
Switch 3 pos et contrôles de volume et tonalités habutuels.
On arrive très bien à chopper les positions intermédiaires...

Le son:
Ben figurez vous que je m'attendait à trouver un son "Gibson" à cause des doubles, ben pas du tout... Un son typé strato mais moins claquant. On retrouve bien la brillance du micro manche etc.... Le son n'est pas vilain du tout en son clair/crunch...
EN grosse satu j'ai pas pu essayer (fender 100W sans canal saturé, j'allais pa sle mettre à donf ds le magasin...) mais ça doit dépotter un max c'est des doubles.... et c'est là que l'on doit avoir ces sons sans trop d'attaque caractéristiques de son jeu...
Je l'ai trouvé assez dure à jouer au niveau des bends.. Surement à cause du vernis d'une part, et peut être du tiran des cordes... 0.10/0.46?????
Bonne réaction du vibrato également, bien tendu, chevalet décollé de qq millimètres (comme les miens)....

Le poids...rien de particulier

Le prix environ 2000 €. Normal c'est une US et pour une signature c'est pas très cher. Pour info mes strat 70's US valent entre 1800 et 1950...... EN franc ebien sur...

Conclusion:

Un superbe instrument de qualité irréprochable, pour les amateurs soit de strat57 soit de Maiden...
Perso elle ne me convient pas du tout au niveau sensations du manche et moi y a pas à dire je préfère les micros fender bien claquants.....
Prochaine étape l aRitchie Blackmore en attente de réception......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:05

merci professeur Juju !! cheers super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:34

japonais
Revenir en haut Aller en bas
ericm
Ghost of a Rose
ericm


Nombre de messages : 1222
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:36

Merci Juju pour ce banc d'essai! Pour moi Strato implique micros simple bobinage....
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:52

merci pour cette review Ritchie Juju ! très intéressant point de vue. On attend maintenant celle de la Ritchie's strat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:23

Fab_fr a écrit:
merci pour cette review Ritchie Juju ! très intéressant point de vue. On attend maintenant celle de la Ritchie's strat Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:08

ericm a écrit:
Merci Juju pour ce banc d'essai! Pour moi Strato implique micros simple bobinage....

Exact, pour la Blackmore j'espère qu'ils la recevront... Mais à mon avis c'est la même que la japonaise de 97....
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:23

JE DISAIS DONC...... arme je suis allé essayé la strat Ritchie Blackmore.... C'est EXACTEMENT la même que la tienne Fab..... Mais made in mexique alors Aulne ou Basswood..... franchement un bon Basswood est peut être meilleur qu'un mauvais Aulne....

Présentation de la bête

Strat réissue 70's grosse tête, Olimpic White, manche Pallissandre. Scaloppée et 2 micros Seymour Duncan SSL4. Pas de micros milieu, selecteur 3 positions.

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090328061940217540

Plaque d efixation 3 vis. Système de réglage Tilt neck

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090328062058443900

La siganture sur le devant de la tête, Truss Rod (tige de renfort) qui dépasse....

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090328062230221275

Mécaniques vintage avec le F, N) de série et origine derrière la tête...

OUI JE SAIS C'EST FLOU.....

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_09032806240354133

Les détails:

Micros seymour duncan SSL4 . Il n'y en a pas au milieu seulement un cache, pontets et vibrato Vintage 6 vis de fixations...

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090329015308307684

Le manche scaloppé très progréssif. peu creusé sur les cases près de la tête. Plus creusé vers la corde aigue et vers la frette...
Les frettes sont assez fines, alors que le Maître monte ses grattes en frettes larges type Jumbo....
Le scaloppage n'a rien à voir avec le vrai. Il est du même type mais beaucoup plus léger que ds la réalité....

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090329015631589288

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090329015721876276

à partir de la case 12 le scaloppage prend toute la largeur du manche.....

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090329015849221658

et en comparaison voiçi la tienne Fab....

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090329015948160610
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:32

Bon passons à l'éssai......
J'ai essayé sur un ampli "Balckstar" HT 5. un ampli 5 w tout lampes.... impréssionnant. C'est des mecs de chez Marshall qui ont décidé de faire leur marque..... y a du souçi à se faire chez Marshall. C'est tout à fait l'ampli qu'il te faut Fab. Tu peu jouer à très faible volume ave cun beau canal saturé. 490 € en magasin mais surement moins cher ailleurs... fin d ela rubrique "coup de coeur"....

Donc la gratte:

Le manche profil en C un peu plus fin que ma strat US. Il va très bien en main. Par contre le scordes étant vachement hautes j'ai eu du mal à jouer dessus. Je les regle beaucoup plus bas sur les miennes. En plus eel frisait en "Bend" à partir de la case 15.

un aperçu en son "clair"...

https://www.dailymotion.com/user/blackjuju/video/x8t2gs_essai-strat-bl-3_music

Pour moi je préfère largement le son fender original, beaucoup plus claquant. LE SSL4 est assez feutré. Mais il doit y avoir autre chose sur l'originale. Ritchie est passé maître dans la recherche du son.

Le manche glisse assez peu? Qualité des vernis Mexicains? Il faut bien justifier la différence de prix. Il n'y a pas que la main d'oeuvre....

Essai en son saturé...

https://www.dailymotion.com/user/blackjuju/video/x8t2m5_essai-strat-bl-2_music

et une autre

https://www.dailymotion.com/user/blackjuju/video/x8t2pw_essai-strat-bl-1_music

je trouve que le manche manque d eglissant....
EN comparaison voiçi la mienne que j'ai fait en entrant....

https://www.dailymotion.com/user/blackjuju/video/x8t2w2_essai-strat-us_music

oulà... ya un sérieux pb d edécalage son/image on dirait... pas grave....


CONCLUSION

ah oui le prix magasin: 1180 € avec housse fournie.

Un etrès belle guitare, très bien finie, pour un prix raisonnable dans cette gamme.
Le son SSL 4 faut aimer? perso j'aime pas trop.
Le scallopage (qui semble être moins prononcé que l'original) est très agréable. Pour info j'en ai une scaloppée et on sent beaucoup plus la différence.....

Je mets un bémol sur le glissé du manche par rapport à une réissue US 70's. C'est du pur bonheur.....
Donc ayant des reissues US il n'y a pas photo, je garde mes US avec le son FENDER.
Maintenant pour quelqu'un qui veut une réissue 70's en étant fan de Ritchie, il ne faut pas hésiter.
C'est une très bonne gratte, mais comme le dit le Maître dans une interwiew.... "c'est une imitation correcte...".
Pour les plus pointus, mieux vaut prendre une US et la faire scalopper à sa main (ce que je ferais) et pour ceux qui veulent une 1ere gratte de qualité.... JETTEZ VOUS DESSUS......

PS: OUI JE SAIS, JE M'A GOURRE DE TOPIC MAIS C'EST A CAUSE DE CET ESPECE DE 1er POST DE M*/******* QUI SAIT BARRE ETC ETC....... lol!

MÔÔSSIEUR l'admin remettra de l'ordre.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:24

bien sur que le Chef fera le ménage.. sinon grand merci juju pour toutes ces precisions images à l'appui que j'ai pris pour une fois le temps de regarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:50

excellent juju , on sent q'elle a un son specifique , c'est vrai que les cordes trop hautes c'est injouable il faut surement la regler .
je vois que sur la démo tu as un réel feeling encore bravo pour cette chronique tres passionnante et tres enrichissante
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:20

Juju s'identifie tellement à Ritchie qu'il en poste ses vidéos dans le topic vidéos du Maitre ! mdr

très belle review mon Juju, bien détaillée comme je les aime ! les Japonaises restent quand même un cran au dessus des mexicaines je trouve rien qu'au niveau du "glissant". le SSL4, moi j'adore un son bien pêchu, faut dire que je suis plus fan du son post 80' que celui des 70' mais c'est mon avis. Quant au prix, je l'ai vue à 840€ frais de port inclus sur un site anglais Wink ça t'intéresse toujours pas ? Wink
l'action des grattes en magasin c'est très rare quand elle est bien réglée, j'avais essayé la Malmsteen avec une action de fou, injouable !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:02

lapin a écrit:
excellent juju , on sent q'elle a un son specifique , c'est vrai que les cordes trop hautes c'est injouable il faut surement la regler .
je vois que sur la démo tu as un réel feeling encore bravo pour cette chronique tres passionnante et tres enrichissante

ARfff feeling dans un magasin..... pas trop lol. en plus j'arrivais pas à la jouer.... Merki du compliment quand même......
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:29

JE suis allé essayer des grattes cet am
1 strat US 57 réissue, vert clair (surf green) manche érable en V.
Hyper dure à jouer ça fait lgts qu'elle est en magasin. Vernis très collant, je pense que c'est du au fait d'être exposé. 1400 € au lieu de 1800.
J'ai pas été emballé du tout. Très belle couleur, plaque simple pli balnche (dommage).
Son assez claquant mais moins péchu que les 70's. J'en voulais une éventuellement mais finalement non.

Ensuite une strat US actuelle: la "venec"....une série qui vient de sortir avec un système sur lequel en appuyant sur un bouton ça donne plus de pêche... pas mal.
Le talon derrière le manche est arrondi pour un accès plus facile dans les aigues... Ca c'est bien par contre....
Pareil verni très collant.... la couleur un espèce de blond qui laisse deviner les veines du bois par dessous.
Pas mal..

et pour terminer la Clpton signature, toujours US . La blacky. Micros noiseless, electronique active.
Beaucoup de pêche... Vernis satiné mais manche assez large.Profil actuel.
Elle est pas mal. Attention elle a une particularité. LE vibrato est bloqué collé à la table par une cale en bois dettoère la plaque. Il y en a qui ont cassé la tige en forçant comme des anes ... lol!
Pareil bradée aux alentours des 1400 au lieu de 1800..

Bref y a pa sà chier je préfère et de loin mes Réissues 70.... Des manches d'enfer et un son plus rond ds les médiums........

voili, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:42

donc rien de bien nouveau au pays des Juju's strats !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:53

on va essayer une strat de Ritchie en Allemagne, p'tête que là il serait preneur le Juju siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:12

Stormbringer74 a écrit:
donc rien de bien nouveau au pays des Juju's strats !! siffle

Ben non..... scratch

alors en photos ça donne:
la vintage 57
Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090425100916990697

La "venec" qui est donnée aussi pour un manche en V (m'en suis pas aperçu.... Embarassed )

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090425101057622635

et la "Blacky" Clapton signature

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090425101143198518

et les miennes.... siffle

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Mini_090425101345789436
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:30

Jolies tes strats juju. moi j'ai eu la clapton dans les pates, j'ai trouve qu'elle manque de rondeur a vide. trop claquant. j'ai compare avec ma THE STRAT de 1981, ben y a pas photo. je reste avec ma mienne. Mais j'ai bien envie d'acheter une reissue 70 pour la bidouiller comme ritchie.

Je sais pas si ce liens a ete donne, mais pour les bidouilles facon ritchie faut voir ici:

www.dawksound.com - Home


Merci pour tes essais. gourou gourou gourou gourou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:45

gerardplouf a écrit:
Jolies tes strats juju. moi j'ai eu la clapton dans les pates, j'ai trouve qu'elle manque de rondeur a vide. trop claquant. j'ai compare avec ma THE STRAT de 1981, ben y a pas photo. je reste avec ma mienne. Mais j'ai bien envie d'acheter une reissue 70 pour la bidouiller comme ritchie.

Je sais pas si ce liens a ete donne, mais pour les bidouilles facon ritchie faut voir ici:

www.dawksound.com - Home


Merci pour tes essais. gourou gourou gourou gourou

merci Gégé mais le lien avait déjà été donné Wink Juju aime les strat qui claquent, tu ne savais pas ? c'est son côté maso lol!
au fait Dawk peut te faire une Ritchie's strat entre 4000 et 6000$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:46

merci pour les photos Juju ! super
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:08

gerardplouf a écrit:
Jolies tes strats juju. moi j'ai eu la clapton dans les pates, j'ai trouve qu'elle manque de rondeur a vide. trop claquant. j'ai compare avec ma THE STRAT de 1981, ben y a pas photo. je reste avec ma mienne. Mais j'ai bien envie d'acheter une reissue 70 pour la bidouiller comme ritchie.

Je sais pas si ce liens a ete donne, mais pour les bidouilles facon ritchie faut voir ici:

www.dawksound.com - Home


Merci pour tes essais. gourou gourou gourou gourou

Mouaip.... le pb c'est que j'y pige rien du tout....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:46

Blackjuju a écrit:
gerardplouf a écrit:
Jolies tes strats juju. moi j'ai eu la clapton dans les pates, j'ai trouve qu'elle manque de rondeur a vide. trop claquant. j'ai compare avec ma THE STRAT de 1981, ben y a pas photo. je reste avec ma mienne. Mais j'ai bien envie d'acheter une reissue 70 pour la bidouiller comme ritchie.

Je sais pas si ce liens a ete donne, mais pour les bidouilles facon ritchie faut voir ici:

www.dawksound.com - Home


Merci pour tes essais. gourou gourou gourou gourou

Mouaip.... le pb c'est que j'y pige rien du tout....... Sad
ourffff ! alors si Juju n'y pige rien.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:27

Ben je pense que c'est parce-que c'est tout en anglais, mais y a des trucs intéressants. super
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:42

as-tu essayer la strat vg , avec le systeme roland ,je sais pas ce que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:43

Non pa sencore...... un de ces 4 si j'en vois une je vous dirais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Empty
MessageSujet: Re: Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré   Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju's lab ou les tests de notre guitariste forumeur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre guitariste préféré .
» Cover Blackmore (Sergi guitariste du grpe Drama : Russian black Metal)
» Quel est votre morceau préféré de Shadow Of The Moon ?
» Quel est votre morceau préféré d' Under A Violet Moon ?
» Quel est votre morceau préféré de Fires At Midnight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: