Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+9
underavioletmoon77
Did
Minstrel atHome
marie christine
Pascal "Purple Moon
lagaffe
ericm
Gibsonboy
Tacha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:52

Sujet à polémique s'il en est ! Lâchez vous, vous êtes ultra fan ou vous haïssez Candice Night pour avoir entrainer le Maitre vers des méandres médiévales sans retour ? ce topic est fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:52

Pour le peu que j'ai écouté de Blackmore's Night c'est assez sympa.
J'avoue que j'ai un peu tendance à detester Candice pour avoir pris Ritchie à DEEP PURPLE (même si c'est aussi son choix) mais elle a une voix magnifique mais j'ai toujours autant de mal avoir et à entendre Ritchie BLACKMORE sur ce genre musique.

Il faut que je mette un peu à la page en écoutant plus de titres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:19

Yugn a écrit:
Pour le peu que j'ai écouté de Blackmore's Night c'est assez sympa.
J'avoue que j'ai un peu tendance à detester Candice pour avoir pris Ritchie à DEEP PURPLE (même si c'est aussi son choix) mais elle a une voix magnifique mais j'ai toujours autant de mal avoir et à entendre Ritchie BLACKMORE sur ce genre musique.

Il faut que je mette un peu à la page en écoutant plus de titres d'eux.

alors un conseil, écoute le premier et le dernier soit Shadow of the Moon et Secret Voyage, deux excellents opus Wink
et n'oublie pas le topic de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Gibsonboy
Under a violet Moon
Gibsonboy


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:14

Alors que dire?
J'ai découvert le maitre à travers DP Mark II puis Mark III, et ensuite Rainbow!
Quand le premier BN "SOTM" est sorti en 97, j'ai lu les chroniques dans la presse (Hard Mag) mais j'avais laissé çà de coté.
J'avais acheté la compil Beyond the sunset (avec dvd extrait d'un show) et cd single christmas, écouté et puis laissé de cote.
Puis apres avoir redécouvert DP début 2006 (merci Apollo et son forum) je me suis laissé attraper au charme de Candice et j'ai acheté petit à petit leur disco.
Le sommet a été le concert de l'olympia auquel j'ai assisté avec mon père en septembre 2006.
Et depuis, ben j'avoue que je suis fan.
Meme si je n'ai pas encore écouté le dernier "SV" (aie Fab, pas frapper) Embarassed santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:19

fab_fr a écrit:
Yugn a écrit:
Pour le peu que j'ai écouté de Blackmore's Night c'est assez sympa.
J'avoue que j'ai un peu tendance à detester Candice pour avoir pris Ritchie à DEEP PURPLE (même si c'est aussi son choix) mais elle a une voix magnifique mais j'ai toujours autant de mal avoir et à entendre Ritchie BLACKMORE sur ce genre musique.

Il faut que je mette un peu à la page en écoutant plus de titres d'eux.

alors un conseil, écoute le premier et le dernier soit Shadow of the Moon et Secret Voyage, deux excellents opus Wink
et n'oublie pas le topic de présentation Smile
alors là Fab tu ne saurais mieux résumer ce que je pense de B's night.. de loin les deux meilleurs albums et mention spécial au dernier qui est vraiment une très bonne surprise pour moi.. je mentionnerai aussi le live Past time..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:23

Je crois qu'il ne faut pas oublier Ghost Of A Rose qui contient son lot de pépites . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:28

Phil a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas oublier Ghost Of A Rose qui contient son lot de pépites . Wink Wink Wink
j'ai plus de mal avec celui là.. :|
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:16

Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas oublier Ghost Of A Rose qui contient son lot de pépites . Wink Wink Wink
j'ai plus de mal avec celui là.. :|

Moi c'est plus avec Under A Violet Moon que je trouve un peu "gnan-gnan" !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ericm
Ghost of a Rose
ericm


Nombre de messages : 1222
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:38

Comme pour Robert Plant avec Allisson Kraus j'aurais forcément fait l'impasse sans la présence de Ritchie.
J'ai donc tendance à guetter deux types de titres:
-Les chansons ELECTRIQUES
-Les acoustiques instrumentaux qui valorisent le toucher et le phrasé du Maitre.

Cela dit la voix de Madame Blackmore est magnifique et ce qui me gene le plus est sans doute la section rythmique style PETITEMAISONDANSLAPRAIRIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:31

je suis assez d'accord avec cette analyse.. et sinon pour ma part Phil j'aime encore assez bien Under the violet moon.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Shadow of the Moon
lagaffe


Nombre de messages : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:39

C'est le nom de Blackmore qui m'a attiré un jour que je fouillais sur Youtube à la recherche de vidéos du maitre.

En tant que fan de Jetfro Tull et de Malicorne, les sonorités ne pouvaient que chatouiller mes oreilles.

Comme Ericm, je préfère quand il y a des sonorités électriques mais, il y a les phrasé de Ritchie qui reste une signature inimitable comme dans shadow of the moon (c'est avec ce titre que j'ai découvert)
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:49

lagaffe a écrit:
C'est le nom de Blackmore qui m'a attiré un jour que je fouillais sur Youtube à la recherche de vidéos du maitre.

En tant que fan de Jetfro Tull et de Malicorne, les sonorités ne pouvaient que chatouiller mes oreilles.

Comme Ericm, je préfère quand il y a des sonorités électriques mais, il y a les phrasé de Ritchie qui reste une signature inimitable comme dans shadow of the moon (c'est avec ce titre que j'ai découvert)

belle analyse Lag et comme tu dis, le phrasé de Ritchie est inimitable donc reconnaissable entre tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:53

"Archifan" quant à moi (depuis l'été 2001, moment de "retrouvailles" avec la carrière du grand musicien interprête ET compositeur ET virtuose de la guitare qu'est Ritchie Blackmore) de Blackmore's Night. Même si j'aime toujours Deep Purple ET Blackmore's Rainbow, je trouve pour ma part BN au dessus de tout ce que je connais en matière musicale (même si ma culture en ce domaine n'est pas immense, je crois pouvoir dire quà presque 1/2 siècle, j'ai eu queques occasions d'en entendre un petit peu, et même du classique car mes enfants en jouent ... et je retrouve des thèmes classiques très bien revisités par BN, je pense particulièrement à Waiting Just For You super de F.A.M. mais pas seulement ...)
Même si je serais très heureux que Ritchie collabore à nouveau avec Jon Lord, David Coverdale, Doogie White ou/et Glenn Hughes au moins le temps d'un ou deux albums et d'une ou deux tournées (pourquoi pas après tout, connaissant le(s) parcours du maître on peut s'attendre à presque tout Smile ), je souhaite dans ce cas que l'aventure de BN continue très très très longtemps pour nous apporter encore beaucoup j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:37

Quand j'ai découvert Shadow of the Moon (l'album) j'ai tout écouté d'un coup.Tout s'enchainait magnifiquement, comme si tout allait ensemble, du velours !
A partir de là j'ai tout cherché sur BN et depuis I love you
C'est un groupe qui a vraiment sa place qu'on se le dise, fan convaincue quoi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:23

marie christine a écrit:
Quand j'ai découvert Shadow of the Moon (l'album) j'ai tout écouté d'un coup.Tout s'enchainait magnifiquement, comme si tout allait ensemble, du velours !
A partir de là j'ai tout cherché sur BN et depuis I love you
C'est un groupe qui a vraiment sa place qu'on se le dise, fan convaincue quoi!! cheers

bienvenue au club alors super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

Chouette topic, merci à Marie-Christine (que je salue ici au passage !) de l'avoir remis en première ligne.

Blackmore, je suis tombé dedans, vous ne le croirez pas, en écoutant ....Bolin ( mdr ), quand Deep Purple a sortit le "Last Concert in Japan", en '77 sauf erreur.
Les riffs de Purple (même "massacrés" par Tommy lors de certains concerts de cette dernière tournée) m'ont vraiment "causé dans l'poste" comme disait mon ami Fernand. Alors, depuis je n'ai eu de cesse que de remonter aux sources en écoutant les versions originales avec Ritchie.

Le jour où j'ai acheté "Stormbringer" (pensée émue pour toi, "Stormy", en plus je travaille l'intro de "Storm" ces jours-ci...) et que j'ai entendu les 4 premières mesures de "Soldier of Fortune", là, j'ai vraiment compris que le Ritchie ne bluffait pas quand il parlait de son amour des châteaux, de la musique de la Renaissance et de Bach. Les racines étaient posées, ne restait plus qu'à moissoner ! Quelques années de Rainbow pour parfaire sa version de Greensleeves / Difficult to Cure, et ensuite...: Blackmore's Night, c'est vraiment l'aboutissement (ou plutôt la maturité) d'un artiste au talent sans limite. Certains de mes potes ce foutait de ma gueule quand Shadow of the Moon est sorti, mais moi, j'en avait toujours rêvé d'un album comme celui -là.
Même si j'ai adoré et j'aimerai toujours le son de sa Strat / Marshall, strato la musique qu'il nous sert maintenant depuis 15 ans avec sa douce et tendre Candice (Long Liiive their wedding !), quand j'entend les bijoux qu'ils nous pondent régulièrement, je me dis que si Ritchie n'avait pas fait ce virage avec Candice vers la musique qu'il a toujours tellement aimé, cela aurait été simplement dramatique de gâcher tout ce talent. Merci à leur alchimie,

:ritchie: .................................... :candice:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:43

nicoolas a écrit:
Chouette topic, merci à Marie-Christine (que je salue ici au passage !) de l'avoir remis en première ligne.

Blackmore, je suis tombé dedans, vous ne le croirez pas, en écoutant ....Bolin ( mdr ), quand Deep Purple a sortit le "Last Concert in Japan", en '77 sauf erreur.
Les riffs de Purple (même "massacrés" par Tommy lors de certains concerts de cette dernière tournée) m'ont vraiment "causé dans l'poste" comme disait mon ami Fernand. Alors, depuis je n'ai eu de cesse que de remonter aux sources en écoutant les versions originales avec Ritchie.

Le jour où j'ai acheté "Stormbringer" (pensée émue pour toi, "Stormy", en plus je travaille l'intro de "Storm" ces jours-ci...) et que j'ai entendu les 4 premières mesures de "Soldier of Fortune", là, j'ai vraiment compris que le Ritchie ne bluffait pas quand il parlait de son amour des châteaux, de la musique de la Renaissance et de Bach. Les racines étaient posées, ne restait plus qu'à moissoner ! Quelques années de Rainbow pour parfaire sa version de Greensleeves / Difficult to Cure, et ensuite...: Blackmore's Night, c'est vraiment l'aboutissement (ou plutôt la maturité) d'un artiste au talent sans limite. Certains de mes potes ce foutait de ma gueule quand Shadow of the Moon est sorti, mais moi, j'en avait toujours rêvé d'un album comme celui -là.
Même si j'ai adoré et j'aimerai toujours le son de sa Strat / Marshall, strato la musique qu'il nous sert maintenant depuis 15 ans avec sa douce et tendre Candice (Long Liiive their wedding !), quand j'entend les bijoux qu'ils nous pondent régulièrement, je me dis que si Ritchie n'avait pas fait ce virage avec Candice vers la musique qu'il a toujours tellement aimé, cela aurait été simplement dramatique de gâcher tout ce talent. Merci à leur alchimie,

:ritchie: .................................... :candice:

quel bel et vibrant hommage super super Nico ! gourou
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

Nico a bien résumé.

:ritchie:
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:58

Bon je sais pas où mettre mon message, si j'ai tout faux merci de le déplacer au bon endroit. Smile

1/ Quelqu'un a des nouvelles, des reviews ou videos de BN en tournée aux states en octobre ?
2/ Comment trouve t 'on une robe adaptée à l'aspect festif d'un concert de Blackmore's night ? (j'ai pas trouvé à Paris)

Merci pour les réponses! coucou
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:14

Pour ta 2e question, on peut en trouver sur Internet, genre ici
ou
Personnellement, j'ai trouvé la mienne dans une boutique de costumes mais ce n'était pas sur Paris. C'est bizarre qu'il n'y en a pas de ces costumes à Paris.

J'espère que tu trouveras ton bonheur. Wink

Et pour ta 1ere question, je ne sais pas.


Dernière édition par underavioletmoon77 le Ven 9 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:15

marie christine a écrit:
Bon je sais pas où mettre mon message, si j'ai tout faux merci de le déplacer au bon endroit. Smile

1/ Quelqu'un a des nouvelles, des reviews ou videos de BN en tournée aux states en octobre ?
2/ Comment trouve t 'on une robe adaptée à l'aspect festif d'un concert de Blackmore's night ? (j'ai pas trouvé à Paris)

Merci pour les réponses! coucou

alors en ce qui concerne la mini tournée US, apparemment très peu de retours, j'ai juste entendu dire que la strat était longuement de sortie sur un des 3 ...
quant aux robes, ma femme s'est fournie en Angleterre par l'intermédiaire d'ebay mais tu as aussi des magasins allemands en ligne, tout dépend si tu veux louer ou acheter

tiens je t'ai trouvé quand même ça sur la tournée US
http://progsheet1.hypermart.net/concertreviews4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:22

Merci à vous deux pour les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:44

Pas de problèmes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:19

Je suis une fan de Blackmore's Night mais J'aime aussi musique de 1950's, 60s et 70s. (Et naturellement j'ai connu Deep Purple!)
J'ai trouve l'album "Shadow of the moon" en bibliotheque et J'ai aime le cover. Lorsque J'ai ecoute la musique, j'etais ensorceler. Et c'etait en l'automne 2002! J'ai connu le nom Ritchie Blackmore mais pas tres bien.
Je pense que Ritchie est le "big Boss" et il fait la musique qu'il veux! J'aime Candice - elle est une musicienne tres bien, a une voix beau et elle tres jolie!!!

:candice:

Annika
Revenir en haut Aller en bas
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:21

ELLE EST TRES JOLIE! zinzin Pardon: Ma tres mal francais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?   Blackmore's Night, qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel album de Blackmore's Night écoutez-vous ?
» Concerts de Blackmore's Night
» Blackmore's Night 2020
» Promo Blackmore's Night
» Blackmore's Night 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: