Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les News !

Aller en bas 
+19
stratocaster
marie christine
Minstrel atHome
Did
CielBleu68
Endogarde Pourpre
Gibsonboy
sabio
underavioletmoon77
lapin
yeeee
Phil
Tacha
lagaffe
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
ericm
Fab_fr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:51

bon à défaut de s'occuper de mettre des titres du nouvel album dans la set list les loulous ont d'autres choses en tête :

Incroyable tweet de Candice Night hier soir :

- @davidcoverdale hi David. Just wanted to say good luck on your tour. Ritchie &I r currently touring in England. Onto Germany nxt. Speak soon !

souvent David avait dit qu'il était en contact régulier avec Ritchie et Candice mais là, c'est la confirmation par l'autre côté.. peut être y voir un lien avec les récentes déclarations de Ritchie.. en fait connaissant le loustic il se délecterait je pense de refaire des titres de Purple avec David Coverdale juste pour faire la nique à Ian Gillan.. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:56

Stormbringer74 a écrit:
bon à défaut de s'occuper de mettre des titres du nouvel album dans la set list les loulous ont d'autres choses en tête :

Incroyable tweet de Candice Night hier soir :

- @davidcoverdale hi David. Just wanted to say good luck on your tour. Ritchie &I r currently touring in England. Onto Germany nxt. Speak soon !

souvent David avait dit qu'il était en contact régulier avec Ritchie et Candice mais là, c'est la confirmation par l'autre côté.. peut être y voir un lien avec les récentes déclarations de Ritchie.. en fait connaissant le loustic il se délecterait je pense de refaire des titres de Purple avec David Coverdale juste pour faire la nique à Ian Gillan.. lol! 

ohla ne t'emballe pas Wink  laissons le temps au temps comme dirait l'autre ! quoique le temps manque un peu vu l'âge avancé de certains siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:07

bah ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:04

Je met cette info que le guignol , mais néanmoins ami, Stormy a posté sur son forum ...

Candice sur twitter :
- Filmed live acoustic performance at our home last night for video release...details soon!


Combien de titres, durée ...???  .
Aucune idée et j'ai pas approfondi la chose . Si c'est un trip une voix + guitare sur plusieurs titres, je signe de suite, j'ai toujours espéré un tel projet et les quelques fois ou ils l'ont fait c'était sacrément bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:27

je te rappelle bien gentiment mon cher Steph que tu es un membre éminent de la Guignol Team.. siffle japonais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:07

stephs66 a écrit:
Je met cette info que le guignol , mais néanmoins ami, Stormy a posté sur son forum ...

Candice sur twitter :
- Filmed live acoustic performance at our home last night for video release...details soon!


Combien de titres, durée ...???  .
Aucune idée et j'ai pas approfondi la chose . Si c'est un trip une voix + guitare sur plusieurs titres, je signe de suite, j'ai toujours espéré un tel projet et les quelques fois ou ils l'ont fait c'était sacrément bon ...
super  +1 Preneur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:38

idem les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:12

"Carry On Jon"
Please note Ritchie has no involvement in the particular organization that is putting on an event at the Royal Albert Hall
Mourning is very personal- He would rather express himself in the instrumental he wrote for Jon-:" Carry on Jon-":
''Thought is Energy :"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:16

ça a le mérite d'être clair.. lol! merci pour l'info ! super japonais 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:54

et en françois dans le texte ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:41

en gros il ne participera pas au concert hommage à Jon Lord l'année prochaine (4 avril) au Royal Albert Hall..

d'ailleurs ça me fait marrer parce que il annonce ça quelques jours seulement après que Deep Purple au complet ait été confirmé pour l'évenement.. il faut savoir qu'au départ seul Airey/Glover/Morse/Paice étaient confirmé (donc sans Gillan) et donc pas sous le nom Deep Purple ce qui laissait la porte ouverte à d'autres participations dont celle de Ritchie.. comme par hasard une fois que Purple est confirmé l'autre dit qu'il ne vient pas.. ça pue l'embrouille à plein nez cette affaire.. Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:07

d'un autre coté, Gillian vient peut-être juste parce qu'il sait que s'il vient, Ritchie ne viendra pas ... c'est tarabiscoté comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:45

clairement.. What a Face Suspect 

ps c'est GILLAN ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:14

En même temps les deux ne peuvent tellement pas se piffer que voilà lol! 
Pas très pro, comme comportement, cela dit, ça fait presque cours de récréation, là ! peur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:50

+1 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:26

Did a écrit:
d'un autre coté, Gillian vient peut-être juste parce qu'il sait que s'il vient, Ritchie ne viendra pas ... c'est tarabiscoté comme histoire !
ça parait même évident !! Ritchie aurait peut être été capable de se pointer en l'absence de Gillan ! et d'ailleurs pourquoi Ian ne devait pas être là ? une raison spéciale ? ça aurait fait tache quand même !


Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:47

Ouais.. Et je pense que pour un truc dédié à Jon, ils auraient pu essayer de mettre leur querelle de côté pour quelques heures siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:56

underavioletmoon77 a écrit:
Ouais.. Et je pense que pour un truc dédié à Jon, ils auraient pu essayer de mettre leur querelle de côté pour quelques heures siffle .
impossible ça ! c'est allé trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:59

Dommage ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:06

Fab_fr a écrit:
Did a écrit:
d'un autre coté, Gillian vient peut-être juste parce qu'il sait que s'il vient, Ritchie ne viendra pas ... c'est tarabiscoté comme histoire !
ça parait même évident !! Ritchie aurait peut être été capable de se pointer en l'absence de Gillan ! et d'ailleurs pourquoi Ian ne devait pas être là ?  une raison spéciale ? ça aurait fait tache quand même !


pas de raison particulière au départ si c'est n'est que à l'affiche était annoncé non pas Deep purple mais Airey/Glover/Morse/ Paice.. ce n'est que plus tard que ce fut remplacé par Deep Purple..

mais genre reformation on se dirige peut être vers autre chose.. Moody et Marsden viennent d'être confirmés.. et ça je peux vous dire que c'est un s&cré exploit compte tenu du contentieux entre ces deux là depuis quelques années..

les rumeurs d'une reformation classic Whitesnake pour l'occasion commence à courir..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:35

pourtant ils ont joué ensemble après Whitesnake Moody et Marsden non ? c'est sur que si le lineup original se reformait pour l'occasion ça serait quelque chose ! ça volerait même la vedette à DP
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:43

oui oui mais depuis deux ou trois ans c'était la guerre pour une sombre histoire de droits..
pour le reste je crois que tu exagères quand à voler la vedette à Purple.. geek 
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:37

Moody et Marsden + Paice je ne vois plus beaucoup de légitimité à appeler ça Deep Purple(déjà que sans Blackmore j'en voyais pas besef !mais là autant qu'ils essayent avec Coverdale bien meilleur et qu'ils reforment Whitesnake !Perso il y a bien longtemps que je ne supporte plus Gilan! aie ! pas sur la tête:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:40

rien compris à ton post ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:26

Il dit qu'il n'aime pas Gillan siffle lol! .
Et aussi qu'appeler la formation prévue pour Avril "Deep Purple" n'a pas d'intérêt, surtout depuis le départ de Blackmore. Et faire une reformation de Whitesnake avec Coverdale serait plus appropriée car bien meilleure à son goût. (et il demande de ne pas le frapper pour Gillan). siffle Wink.
C'est ce que j'en ai compris, en gros ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les News ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les News !
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» News...
» News de Ritchie
» News Ritchie Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: