Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Blagounettes

Aller en bas 
+12
yeeee
underavioletmoon77
gerardplouf
Mad Dog
Pascal "Purple Moon
Jimmypage93
lapin
ericm
lagaffe
Fab_fr
Tacha
Phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:09

Les Blagounettes - Page 13 58095610
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:38

Les Blagounettes - Page 13 48656510
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:53

...il est bientôt 7 heure !
coucou le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:24

Y a gourrance, là Nicolas. Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:14

Une petite histoire tellement vraie.....
12 Août
Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Haute-Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.
14 Octobre
La Haute-Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux de la création. J'ai l'impression d'être au Paradis et en totale harmonie avec cette nature merveilleuse. J'adore cet endroit.
11 Novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse au cerf. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger et voir virevolter tous ces flocons légers et blancs. J'adore cet endroit.
02 Décembre
Il a neigé cette nuit. La première neige de la saison. Au réveil, ,j'ai vu que tout était recouvert de blanc. Le paysage est devenu enchanteur sous sa blancheur pleine de pureté. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige. (J'ai gagné.) Mais quand le chasse-neige est passe, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux !
J'adore la Haute-Savoie.
12 Décembre
Encore de la neige cette nuit. J'adore. Les bruits sont étouffes et le silence n'est rompu que par quelques brames de cerfs. C'est incroyable ce que la nature est belle. Le chasse-neige a fait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.
19 Décembre
Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter mais quel exercice, et c'est bon pour la santé ! Enfoiré de chasse-neige.
22 Décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle et malheureusement pas trop d'Urgo dans la maison. J'essayerai de démarrer la voiture demain pour aller à la pharmacie. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard.
25 Décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fait la peau à ce sale con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace de mes deux. Cette salope de bagnole n'a pas voulu démarrer est j'ai un espèce de furoncle à la main gauche. Le docteur ne peut pas venir vu que c'est noël. Faignant de montagnard !
27 Décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis reste enferme 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo a dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm de neige ? La ligne de téléphone est coupée, rapport au poids de la neige sur les fils soit disant. Enculés de fonctionnaires qui veulent pas se déplacer pour réparer.
28 Décembre
Cette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore foutu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là, ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est reste coincé sur la route et l'autre burne est venue à la porte pour m'emprunter une pelle! Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant la putain de neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule d'enculé. Je peux plus bouger la main gauche et j'ai un peu mal dans l'épaule. Impossible de joindre ce fainéant de docteur.
04 Janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui malgré la fièvre. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture alors que j'essayait d'éviter le chasse neige. Résultat des courses : 3 000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que ces abrutis de chasseurs les avaient toutes exterminées en novembre.
03 Mai
J'ai perdu mon index gauche mais c'est pas grave qu'il a dit ce con de toubib de mes deux de merde car on a sauve la main. J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si vous voulez, ma bagnole est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.
10 Mai
Les déménageurs sont la. On retourne chez nous. Je n'arrive pas a imaginer que quelqu'un saint d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde !
P.S. :En clair, si vous ne connaissez la Haute-Savoie et la neige que lors de vos séjours de ski, réfléchissez bien avant de venir vivre par chez nous. Ici, c'est un pays de neige, et on aime cela. Si vous n'en voulez pas... choisissez le sud.:o)
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:27

Laughing mdr excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:59

ah p** trop bon ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.
il demande à sa femme de lui faire une dernière fois l'amour.
Évidemment, elle accepte.
Huit heures plus tard,il réalise qu'il ne lui reste que 16 heures.
Il se tourne vers sa femme et lui dit: " Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore?"
Et de nouveau, elle répond oui
Encore plus tard,au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures,et demande: "Chérie, une dernière fois avant mon départ?"
"Absolument mon chéri" dit-elle!, puis ils refont l'amour pour la troisième fois.
L'épouse s'endort après ce troisième épisode.
Maurice par contre ne peut dormir.
Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures.
Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit: Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr..."
Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit: "Maurice, tu exagères, moi j'me lève demain matin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:54

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:50

Un français se promenant dans une forêt ardennaise tombe nez à nez avec 2 chasseurs Belges.
Ces derniers suent sang et eau en tirant un énorme sanglier. Ils profitent de la rencontre pour laisser tomber la bête à terre et souffler un peu.
- Belle bête dit le français.
- Un beau mâle en effet répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front.
Je ne saurais dire combien il pèse une fois, mais il fait pas loin des 180 kg .
Compatissant devant les 2 hommes en nage, le français leur propose :
- Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'effort.
- Et pourquoi une fois ? Demande le 2ème chasseur.
Et le français explique :
- Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.
Bien que dubitatifs, les chasseurs décident d'essayer. Et effectivement l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles. Ils remercient le Français d'un large sourire, le salue et reprennent leur route.
Au bout de 10 mn l'un des chasseurs dit à son compagnon :
- Faut pas dire, mais ces français ils sont quand même intelligents.
- Tu as raison répond son compagnon, maintenant c'est beaucoup moins pénible. Mais le problème c'est qu'on s'éloigne de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Invité
Invité




Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:33

excellente !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:42

lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:46

Gaston arrive au bureau, un fusil à pompe dans une main, et un seau de merde dans l'autre.il va à la machine à café,boit un expresso,jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.
Le lendemain, il revient et se prépare à recommencer son manège
-"Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?"
-"Ben je prends des cours de management pour être cadre supérieur.et ça,c'est les travaux pratiques: arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée"
A méditer …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:39

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:03

Deux hommes sont à la pêche .
Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière....
Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :
"- Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé
depuis plus de 2 mois."
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit
alors pensivement :
"- Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:20

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

Un homme regarde la télé avec sa femme et n'arrête pas de zapper entre un match de foot et un film de cul.
Il regarde sa femme et lui dit : Je sais vraiment pas quoi regarder !
Elle lui répond aussitôt : Regarde plutôt le film de cul, tu sais déjà jouer au foot !

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

Phil a écrit:
Un homme regarde la télé avec sa femme et n'arrête pas de zapper entre un match de foot et un film de cul.
Il regarde sa femme et lui dit : Je sais vraiment pas quoi regarder !
Elle lui répond aussitôt : Regarde plutôt le film de cul, tu sais déjà jouer au foot !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:49

Une femme couguar de 55 ans se trouve un jeune en boite et le ramène à son appartement...
Dans son hall d'entrée elle lui dit:
- ça te plairait de faire l'amour avec la fille et la mère?
Le gamin tout excité lui répond:
- C'est mon plus grand fantasme!!!
Et la couguar se met à crier:

-Il est d'accord ,tu peux venir MAMAN !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:51

Une autre, une autre !!!!


Bon, voilà :

C'est un aveugle qui entre dans un bar de lesbiennes par erreur.







Il réussit à se rendre au comptoir où il s' installe et commande une bière.


Après un moment, il crie vers la serveuse :


- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?


Le bar devient soudain silencieux.


Puis, d' une grosse voix profonde, la femme assise près de l' aveugle s' adresse à lui :


- Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t' apprendre quelque chose


1. La serveuse est blonde.


2. La videuse est blonde.


3. Je mesure 1m 80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...


Et blonde.


4. La femme assise à côté de moi est blonde aussi et c' est une pro de la lutte gréco-romaine.


5. La femme de l'autre côté du bar est championne de poids et haltères et blonde.


Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague?


Alors l' aveugle répond:


- Nooon...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:54

Une ch'tite dernière ? Allez, pour la route :

Mon chef, est toujours en train de

travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais

perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne

refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il

termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge

ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant

les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune

vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande

compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on

parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne

peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la

promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-

porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:55

Dans la dernière il y a une astuce.
Sauras-tu la découvrir, ami de Candice ?

Ouééé, ça rime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Invité
Invité




Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:26

Mad Dog a écrit:
Une ch'tite dernière ? Allez, pour la route :

Mon chef, est toujours en train de

travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais

perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne

refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il

termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge

ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant

les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune

vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande

compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on

parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne

peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la

promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-

porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:28

Stormy, grand décodeur devant les énigmes !!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:29

Mais Stormy, ami de Candice ??? J'ai raté des épisodes ou quoi ???
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Contenu sponsorisé





Les Blagounettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagounettes   Les Blagounettes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blagounettes
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: