Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

News...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lapin
Fire at Midnight
lapin

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

Il a complètement raison ce qui compte ou qui devrait compter pour tous musiciens c'est le feeling je veux dire par là dans une composition il y a beaucoup trop de démonstrateurs à notre époque et il est vrai que c'est lassant
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:56

lapin a écrit:
Il a complètement raison ce qui compte ou qui devrait compter pour tous musiciens c'est le feeling je veux dire par là dans une composition il y a beaucoup trop de démonstrateurs à notre époque et il est vrai que c'est lassant

ça n'est pas faux, dommage qu'il ait un petit peu perdu de ce feeling qui le caractérisait tant et ça se ressent malheureusement sur ses dernières prestations même si je reste un fan invétéré de ce génie, je me dois d'être objectif. Quant à Satriani, je suis également fan, même si quelquefois il faut bien avouer qu'il a aussi un petit côté démo. En ce qui me concerne, le vrai guitariste qui aurait du prendre la relève ad vitam aeternam dans Deep Purple, c'était lui, il m'avait bien convaincu lors de ces concerts. Dommage ...
http://blackmoresnight.fr
Phil
Secret Voyage
Phil

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:08

lol!
Phil
Secret Voyage
Phil

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

Ronnie Romero a quitté Lords Of black.
Fab_fr
Admin
Fab_fr

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

Phil a écrit:
Ronnie Romero a quitté Lords Of black.

oui, vu sur twitter, cela présagerait il une implication plus importante avec Ritchie et son arc en ciel? à suivre ...
Phil
Secret Voyage
Phil

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:47

RAINBOW a publié une nouvelle version ré enregistrée de sa chanson "Black Sheep Of The Family", voir ci-dessous.

L'enregistrement original de "Black Sheep Of The Family" - une reprise d'un titre du groupe QUARTERMASS de 1970 - figurait sur le premier album de RAINBOW, "Ritchie Blackmore's Rainbow" (1975). Comme le reste du disque, la chanson a été enregistrée aux Musicland Studios de Munich, en Allemagne.

Le premier nouveau single de RAINBOW depuis 1996, "Waiting For A Sign", est sorti en mars 2018. La chanson a été écrite par Ritchie Blackmore, avec les paroles de sa femme Candice Night et le chant de l'actuel chanteur de RAINBOW, Ronnie Romero, originaire de Chili mais est maintenant installé à Madrid.

La dernière incarnation de RAINBOW a publié deux nouveaux enregistrements studio en 2017, mais il ne s’agissait pas de compositions originales; l'une était une chanson instrumentale intitulée "Land Of Hope And Glory", qui reprenait la chanson patriotique britannique du même nom de 1902, tirée de "Pomp And Circumstance March No. 1" d'Edward Elgar, tandis que l'autre était un enregistrement du classique de RAINBOW "I Surrender", écrit par Russ Ballard et publié pour la première fois par RAINBOW en 1981.

"Waiting For A Sign" est inclus dans "Memories in Rock II", qui a été publié en avril 2018 par Minstrel Hall / Soulfood. Le set contient également un double CD des concerts  UK 2017 de RAINBOW, un DVD contenant plus de 80 minutes d’interviews avec le groupe et l’équipe, un clip supplémentaire dans les coulisses et une vidéo pour la version studio 2017 de "I Surrender".

Blackmore s'est éloigné de sa musique inspirée de la Renaissance avec BLACKMORE'S NIGHT en 2016 .
Bien que Ritchie ait initialement annoncé qu'il n'envisageait pas de créer un nouvel album de RAINBOW - expliquant début 2016 qu'il souhaitait "se remettre à jouer les anciennes chansons une fois de plus" - il a révélé au groupe japonais Burrn! magazine qu'il avait changé d'avis.

Outre Blackmore et Romero, l’incarnation actuelle de RAINBOW inclut le clavier du groupe STRATOVARIUS, Jens Johansson, le batteur de BLACKMORE'S NIGHT, David Keith, le bassiste Bob Nouveau (entre autres), et aux choeurs Candice Night et Lady Lynn.

Les deux séries de concerts que RAINBOW a  effectuées en Allemagne en juin 2016 ont été filmées pour produire "Memories In Rock - Live In Germany", sorti en novembre 2016 par Eagle Rock Entertainment sur DVD + 2CD, Blu-ray + 2CD et formats numériques. .

Après avoir quitté DEEP PURPLE pour la dernière fois en 1993, Ritchie reforma RAINBOW en un album ("Stranger In Us All" de 1995) et une tournée au Danemark en 1997.

Source : RockMeeting
Fab_fr
Admin
Fab_fr

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:23

alors qu'en pensez vous jeunes gens ? ça se laisse écouter non ? Very Happy le fameux morceau refusé par les autres membres de Deep Purple pour enregistrement à l'époque ...
Bon, la rythmique fait un peu pop acidulée mais c'est plutôt frais non?
stephs66
Village Lanterne
stephs66

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:26

Salut les copines ...

Bon, comme j'ai tendance à critiquer tout ce que le pere Blackmore fait depuis grosso modo 5 ans, je vais pas me gener .
C'est gentil, bien (re)fait, le titre est connu et très bon, le son Strat est reconnaissable entre tous et toujours magnifique, Romero fait le boulot, mais c'est quoi l’intérêt ?

1 single par ci, un single par là, uniquement des reprises de vieux titres, aucune prise de risque, aucune recherche créative et artistique ... Je veux bien qu'à 74 balais il s'en foute un peu mais quand meme .
un album de compos originales, agrémenté pourquoi pas de quelques reprises bien senties serait le bienvenu non ?
Fab_fr
Admin
Fab_fr

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:20

stephs66 a écrit:
Salut les copines ...

Bon, comme j'ai tendance à critiquer tout ce que le pere Blackmore fait depuis grosso modo 5 ans, je vais pas me gener .
C'est gentil, bien (re)fait, le titre est connu et très bon, le son Strat est reconnaissable entre tous et toujours magnifique, Romero fait le boulot, mais c'est quoi l’intérêt ?

1 single par ci, un single par là, uniquement des reprises de vieux titres, aucune prise de risque, aucune recherche créative et artistique ... Je veux bien qu'à 74 balais il s'en foute un peu mais quand meme .
un album de compos originales, agrémenté pourquoi pas de quelques reprises bien senties serait le bienvenu non ?
c'est pas faux mais c'est aussi mieux que rien, on sait que ce titre tient à coeur à Ritchie. Après un album complet avec des compositions originales? je n'y crois pas trop malheureusement mais j'espère me tromper Smile
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:13

La reprise de The Storm ou le désastre complet. Romero force trop sur sa voix (celle, chaleureuse, de Candice Night manque cruellement) le solo est à c***, Jens Johansson est transparent (dommage vu son talent) et la section rythmique reste fidèle à elle-même (David keith quand Rainbow a vu passer Cozy Powell, Bobby Rondinelli ou Chuck Burgi, c'est juste une vaste blague). Pire, j'ai limite l'impression d'écouter une musique de supermarché, la production (aujourd'hui, seul Malmsteen arrive à faire pire) n'y est sans doute pas étrangère.
Un mot sur Black Sheep, je partage l'opinion de Stephs66 mais j'arrête d'être exigeant, ça s'écoute contrairement à The Storm.
http://autosamericaines.blogspot.com/
Fab_fr
Admin
Fab_fr

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:32

FrancoisSC a écrit:
La reprise de The Storm ou le désastre complet. Romero force trop sur sa voix (celle, chaleureuse, de Candice Night manque cruellement) le solo est à c***, Jens Johansson est transparent (dommage vu son talent) et la section rythmique reste fidèle à elle-même (David keith quand Rainbow a vu passer Cozy Powell, Bobby Rondinelli ou Chuck Burgi, c'est juste une vaste blague). Pire, j'ai limite l'impression d'écouter une musique de supermarché, la production (aujourd'hui, seul Malmsteen arrive à faire pire) n'y est sans doute pas étrangère.
Un mot sur Black Sheep, je partage l'opinion de Stephs66 mais j'arrête d'être exigeant, ça s'écoute contrairement à The Storm.

Shocked tu es dur concernant la partie guitare François que je trouve très bonne avis perso, après il faut se faire au jeu de guitare actuel de Ritchie et ne pas essayer de comparer avec ce qui se faisait il y a 40 ans .... ok pour la section rythmique, on parle même de boite à rythme sur les forums siffle
quant à Romero, il fait du ... Romero et pour moi, ça se laisse écouter .
Je dois dire que je préfère la reprise de BSOF mais j'ai toujours aimé The Storm, un de mes morceaux préférés
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:17

Attention, tirage deluxe limité à 1000 exemplaires, sortie le 12 septembre 2019.

Lien pour la pré-commande chez Wymer co uk: A life in vision

News... - Page 3 A_life10
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:19

Minstrel atHome a écrit:
Attention, tirage deluxe limité à 1000 exemplaires, sortie le 12 septembre 2019.

Lien pour la pré-commande chez Wymer co uk: A life in vision

News... - Page 3 A_life10

intéressant? j'ai déjà le bouquin de Bloom
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:14

oui je pense que ça en vaut la peine, ç'est le pendant de sa biographie, mais en version photo, en tirage de luxe A4, et les noms de ceux qui le précommanderont figurera dans une page spéciale (comme sur le book "Wait for the ricochet".

Les détails in English:

Ritchie Blackmore A Life In Vision
Code: 978-1-912782-28-4  - 59.99 £

Publication date 12th September 2019.

Limited to 1,000 copies worldwide.

Order now and you can have YOUR NAME on a dedicated fan page.
Please print first name followed by Surname in the Customer Comments box if it is different to the name that the book is being shipped to.

This new deluxe photo book compiled by Blackmore biographer Jerry Bloom is the perfect companion to his 2006 biography Black Knight, as it portrays Blackmore’s career with photos and memorabilia from 1958 to the present day.
Not only does it feature a large selection of photos, many of which have never been seen before but following years of research by Bloom, it also includes the most comprehensive gig list ever published, for Blackmore’s pre-Deep Purple career between 1958-67 with over 300 gigs detailed from his days with The Outlaws — backing Gene Vincent and Jerry Lee Lewis; with Screaming Lord Sutch & The Savages; Neil Christian & The Crusaders; and even going back to his earliest bands such as The Vampires and The Kestrals.
Augmented with memorabilia from the time, the book also plots Blackmore’s career in photos, through Deep Purple, Rainbow and Blackmore’s Night along with narrative by Bloom that puts the visual elements in context.
This is a limited edition of 1,000 copies worldwide in a bespoke, custom-made presentation box with a set of prints.

128 Page A4 Full colour.

EDITORIAL CONTROL: This book requires total independent editorial control. It has not been authorised or approved by Ritchie Blackmore, Deep Purple or Rainbow or any of their management.
It has not been approved by past or present members or their management.
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:38

Nouveau livre à paraître en automne 2020. Vient avec quelques goodies pour les 50 premières commandes:

https://www.wymeruk.co.uk/webshop/books/rock/rainbow/in-the-shadow-of-the-wizard-rainbow-1975-to-1976/?emb_track=UUI0dkYrRlNKdlUvWUNIU0ZHVjVqQT09

News... - Page 3 Ritchi10

In The Shadow Of The Wizard is a full colour, hardback, large format coffee table style book that comprehensively documents Rainbow’s first formative period. The recording of the first album, whilst Blackmore was still a member of Deep Purple; the first North American tour; the making of the seminal Rainbow Rising and the lengthy world tour that followed.

The reader is taken on a journey gig by gig by what is regarded as the classic Rainbow line-up of Blackmore, Dio, Powell, Bain and Carey.

Accompanied by photos, many previously unpublished; along with memorabilia and archive press cuttings. There is also an in-depth track by track look at the albums, and even a section detailing the short-lived Oyster Records, set up purely at Blackmore’s insistence.

The book also chronicles all the known recordings from the time, including full details of the many hours of rehearsal recordings made at Pirate Sound in California and a comprehensive guide to all the officially recorded live material, initially prepared for the On Stage album.

The first 50 ordered will include a memorabilia pack comprising of facsimiles of original Rising and On Stage press packs as well as a replica Rising Australian tour programme. All those who order by 30th June will also get their name in the book on a dedicated fan page.

“It was such a great band! It was a band that influenced so many other bands. They were great songs. It was a groundbreaking time. We were the first to do that kind of material, and it influenced people so much that they’ve just never forgotten it.”  
Ronnie James Dio
Phil
Secret Voyage
Phil

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:45

super super super
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:55

...et puisqu'on est dans les bouquins, une autre pépite attendue depuis plus de 2 ans devrait enfin sortir le 28 juin 2020. Putain que l'attente a été longue... zinzin :

https://www.amazon.fr/gp/product/0956143997/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1

Fire in the Sky book

News... - Page 3 Fire_i10
Fab_fr
Admin
Fab_fr

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:00

je n'ai jamais été addict de ce genre de bouquin mais peut être est ce une erreur ... à voir si c'est vendu sur Amazon
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:52

Fab_fr a écrit:
je n'ai jamais été addict de ce genre de bouquin mais peut être est ce une erreur ... à voir si c'est vendu sur Amazon

Perso, j'adore ce genre de bouquins, avec plein de photos et d'annecdotes jamais vues et entendues avant.
Amazon l'aura, c'est sûr, mais pour l'avoir en primeur, Esy on the Eye production recommande de le commander directement chez eux:

https://easyontheeyebooks.wordpress.com/

Release dates:
Posted on February 10, 2020 :

There have been quite a few emails coming in this last week or so asking why, if another website is busy announcing a new release date for one of our next titles, do we not have that information here?  The answer is simple, we did not know about this!  The website did not bother to contact us to check.  So rest assured, as soon as we have a reliable production date for each of our next three titles it will appear here BEFORE anywhere else! Likewise if you order direct from us (once pre-orders go live) you will get the book BEFORE anyone else (that includes you know who) has stock.

News... - Page 3 4_tapp10
Fab_fr
Admin
Fab_fr

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:38

Allez, je pourrais me laisser tenter si pas trop cher ... super
Phil
Secret Voyage
Phil

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:32

Association Ritchie Blackmore / William Shatner :

Il a pris des cours de chant, le Shatner ? siffle  Par contre là, on retrouve le toucher magique de Blackmore. cheers cheers cheers

Extrait d'un album de William Shatner

William Shatner – The Blues tracklist
1. Sweet Home Chicago feat. Brad Paisley
2. I Can’t Quit You Baby feat. Kirk Fletcher
3. Sunshine of Your Love feat. Sonny Landreth
4. The Thrill Is Gone feat. Ritchie Blackmore
5. Mannish Boy feat. Ronnie Earl
6. Born Under a Bad Sign feat. Tyler Bryant
7. I Put A Spell on You feat. Pat Travers
8. Crossroads feat. James Burton
9. Smokestack Lightnin’feat. Jeff “Skunk” Baxter
10. As the Years Go Passing By feat. Arthur Adams
11. Let’s Work Together feat. Harvey Mandel & Canned Heat
12. Route 66 feat. Steve Cropper
13. In Hell I’ll Be in Good Company feat. Albert Lee
14. Secrets Or Sins
Fab_fr
Admin
Fab_fr

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:58

Phil a écrit:
Association Ritchie Blackmore / William Shatner :

Il a pris des cours de chant, le Shatner ? siffle  Par contre là, on retrouve le toucher magique de Blackmore. cheers cheers cheers

Extrait d'un album de William Shatner

William Shatner – The Blues tracklist
1. Sweet Home Chicago feat. Brad Paisley
2. I Can’t Quit You Baby feat. Kirk Fletcher
3. Sunshine of Your Love feat. Sonny Landreth
4. The Thrill Is Gone feat. Ritchie Blackmore
5. Mannish Boy feat. Ronnie Earl
6. Born Under a Bad Sign feat. Tyler Bryant
7. I Put A Spell on You feat. Pat Travers
8. Crossroads feat. James Burton
9. Smokestack Lightnin’feat. Jeff “Skunk” Baxter
10. As the Years Go Passing By feat. Arthur Adams
11. Let’s Work Together feat. Harvey Mandel & Canned Heat
12. Route 66 feat. Steve Cropper
13. In Hell I’ll Be in Good Company feat. Albert Lee
14. Secrets Or Sins

on va oublier le chant hein zinzin par contre, comme tu l'as dit, l’inspiration et le toucher du Maître sont toujours là gourou gourou gourou
Phil
Secret Voyage
Phil

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:43

+1 +1 +1 biere
Phil
Secret Voyage
Phil

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:07

C'est limite si l'ami Blackmore n'est pas plus intéressant sur ce solo que toutes les interventions réunies du Morse. Very Happy
Fab_fr
Admin
Fab_fr

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:19

Phil a écrit:
C'est limite si l'ami Blackmore n'est pas plus intéressant sur ce solo que toutes les interventions réunies du Morse. Very Happy

mdr siffle
Contenu sponsorisé

News... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 3 Icon_minitime

News...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3