Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News...

Aller en bas 
+5
Minstrel atHome
Fab_fr
lapin
j-strat
Phil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
ted
Shadow of the Moon
ted


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2010

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:51

non je ne penses pas être dur c'est trop mou,j'ai entendu d'autres versions plus rainbonesque que celle ci...Romero est un bon chanteur mais plus dans la lignée DIO/COVERDALE
Revenir en haut Aller en bas
http://deep69.forumactif.com/forum.htm
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:07

ted a écrit:
non je ne penses pas être dur c'est trop mou,j'ai entendu d'autres versions plus rainbonesque que celle ci...Romero est un bon chanteur mais plus dans la lignée DIO/COVERDALE

la mollesse présumée vient peut être de la partie rythmique en effet, par contre je trouve Ritchie inspiré mais ça n'est que mon avis et en toute objectivité bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:29

je l'ai cherché longtemps et enfin trouvé ! cheers

News... - Page 2 20170612
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:35

Fab_fr a écrit:
ted a écrit:
non je ne penses pas être dur c'est trop mou,j'ai entendu d'autres versions plus rainbonesque que celle ci...Romero est un bon chanteur mais plus dans la lignée DIO/COVERDALE

la mollesse présumée vient peut être de la partie rythmique en effet, par contre je trouve Ritchie inspiré mais ça n'est que mon avis et en toute objectivité bien sur ! Wink

Voilà, c'est la section rythmique qui pose problème. +1 super
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:50

RITCHIE BLACKMORE dit qu'il serait disposé à jouer un dernier concert avec DEEP PURPLE

http://www.blabbermouth.net/news/ritchie-blackmore-says-he-would-be-willing-to-play-one-last-concert-with-deep-purple/

Merci à Iron 31 du BSF !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:46

Phil a écrit:
RITCHIE BLACKMORE dit qu'il serait disposé à jouer un dernier concert avec DEEP PURPLE

http://www.blabbermouth.net/news/ritchie-blackmore-says-he-would-be-willing-to-play-one-last-concert-with-deep-purple/

Merci à Iron 31 du BSF !!!!!!! cheers cheers cheers

oui mon Phil, à part que Gillan and co ne voudront absolument jamais de cette réunion, ça leur ferait trop d'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:26

L'espèce de cirque qu'il y a eu autour de la cérémonie d'introduction de DP au Hall of Fame en dit long sur les chances que Blackmore refasse un concert avec eux. Jouer une chanson, Smoke on the Water pour ne pas la citer, ou deux ensemble, c'est déjà insurmontable alors en jouer une quinzaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:03

RAINBOW singer Ronnie Romero has revealed to Spain's MariskalRock that the band recorded fresh material earlier in the year, with plans to make it available in the coming months.

Le chanteur Ronnie Romero à la radio espagnole Mariskal Rock que le groupe avait enregistré de nouveaux titres en début d'année dans le but de les rendre accesibles à l'écoute dans les mois qui viennent.

Back in May, the revamped version of RAINBOW released its first new music in more than two decades. Two tracks were made available on iTunes: an instrumental song called "Land Of Hope And Glory", which is is a reworking of the 1902 British patriotic song of the same name from Edward Elgar's "Pomp And Circumstance March No. 1", and a re-recording of the RAINBOW classic "I Surrender", which was written by Russ Ballard and was first released by RAINBOW in 1981. The latter song features vocals recorded by Romero, who is originally from Chile but is now settled in Madrid.

Au mois de mai, la nouvelle formation de Rainbow a sorti du nouveau matériel, ce qui n'était pas arrivé depuis plus de 20 ans. Deux titres ont été disponibles sur iTunes : un instrumental Land Of Hope And Glory qui n'est autre qu'une réadaptation du premier mouvement "Pomp And Circumstance March No. 1" (la pièce en comprend 5) du chant patriotique portant le même nom qui fut composé par Edward Elgar et une nouvelle version de I Surrender enregistrée par Rainbow en 1981 et composée initialement par Russ Ballard. La dernière chanson est un ré-enregistrement de I Surrender interprété par Romero qui est originaire du Chili mais qui aujourd'hui s'est installé à Madrid.

Asked by MariskalRock if there are any plans for RAINBOW to record and release more new tracks, Romero said (see video below): "As a matter of fact, we recorded some stuff back in January. Actually, there is a new track scheduled to be released, though I don't know when. Ritchie [Blackmore, RAINBOW leader] is constantly trying new stuff just to see how it works out. That's why he released the new version of 'I Surrender' and the instrumental version of 'Land Of Hope And Glory'."

Interrogé par Mariskal Rock s'il était question de projets d'enregistrement de nouveaux titres pour Rainbow, Romero a affirmé (voir vidéo) : "Finalement, nous avons enregistré quelques trucs en janvier. En fait, il y a un nouveau titre qui est prévu pour sortir, par contre je ne sais pas quand. Ritchie teste de nouveaux titres pour voir comment ça fonctionne. Raison pour laquelle, il a enregistré la nouvelle version de I Surrender et la version instrumentale de Land Of Hope And Glory."

Blackmore stepped away from his Renaissance-inspired brand of music with BLACKMORE'S NIGHT last year to perform a handful of shows with a brand-new lineup of the band he had formed after quitting DEEP PURPLE.

Blackmore s'est éloigné l'année dernière de Blackmore's Night, son groupe inspiré par la musique Renaissance pour effectuer quelques concerts avec un tout nouveau line up du groupe qu'il avait formé après avoir quitté Deep Purple.

Although Ritchie initially said that he had no plans to make a new RAINBOW album — explaining in early 2016 that he wanted to "just get back to playing the old songs one more time" — he revealed to Japan's Burrn! magazine that he changed his mind.

Bien que Ritchie avait à la base affirmé qu'il n'avait pas de projets concernant un nouvel album de Rainbow expliquant au début de l'année 2016 qu'il voulait seulement jouer les anciens titres une dernière fois. Il a révélé au magazine japonais Burrn qu'il avait changé d'avis.

In addition to Blackmore and Romero, the current incarnation of RAINBOW includes STRATOVARIUS keyboardist Jens Johansson, BLACKMORE'S NIGHT drummer David Keith, bassist Bob Nouveau (a.k.a. Robert "Bob" Curiano, ex-BLACKMORE'S NIGHT), and backing singers Candice Night and Lady Lynn.  

En plus de Blackmore et Romero, la formation actuelle de Rainbow comprend le claviériste de Stratovarius, Jens Johansson, le batteur de Blackmore's Night, David Keith et le bassiste Bob Nouveau connu sous le nom de Robert "Bob" Curiano, ex-Blackmore's Night et les choristes Candice Night et Lady Lynn.

The two shows RAINBOW played in Germany in June 2016 were caught on camera to produce "Memories In Rock - Live In Germany", which was released in November via Eagle Rock Entertainment on DVD+2CD, Blu-ray+2CD, and digital formats.

After Ritchie left DEEP PURPLE for the final time in 1993, he reformed RAINBOW for one album (1995's "Stranger In Us All") and one tour, ending things in Denmark in 1997.  

Les deux shows captés en Allemagne ont été filmés en vue d'un live Memories Of Rock- Live In Germany qui est sorti en novembre sur Eagle Rock Entertainment sur DVD+2CD, Blu-ray+2CD et formats digitaux.

Après que Ritchie ait quitté définitivement Deep Purple en 1993, il a reformé Rainbow pour publier en 1995 un album intitulé Stranger In Us All, effectuer une tournée puis tout arrêter au Danemark en 1997.

RAINBOW completed a three-date U.K. tour last month.

Sinon, Rainbow a terminé une tournée de 3 dates au Royaume Uni.



Source : Blabbermouth


Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:22

merci Phil ! intéressant de voir qu'en définitive un nouvel album n'est pas à exclure bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:36

Si c'est le cas, je vais espérer que ça jouera un peu plus vite. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:42

Phil a écrit:
Si c'est le cas, je vais espérer que ça jouera un peu plus vite. Smile Smile Smile

en tout cas live, c'était plus rapide qu'en 2016 et beaucoup mieux en place
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:36

Fab_fr a écrit:
Phil a écrit:
Si c'est le cas, je vais espérer que ça jouera un peu plus vite. Smile Smile Smile

en tout cas live, c'était plus rapide qu'en 2016 et beaucoup mieux en place

Tant mieux. super
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:19

Phil a écrit:
Si c'est le cas, je vais espérer que ça jouera un peu plus vite. Smile Smile Smile

Et sans boite à rythme, pas comme avec la reprise de I Surrender, si possible. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:48

Fab_fr a écrit:
merci Phil ! intéressant de voir qu'en définitive un nouvel album n'est pas à exclure bounce


Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:49

FrancoisSC a écrit:
Phil a écrit:
Si c'est le cas, je vais espérer que ça jouera un peu plus vite. Smile Smile Smile

Et sans boite à rythme, pas comme avec la reprise de I Surrender, si possible.  siffle

Espérons siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:50

Phil a écrit:
Fab_fr a écrit:
Phil a écrit:
Si c'est le cas, je vais espérer que ça jouera un peu plus vite. Smile Smile Smile

en tout cas live, c'était plus rapide qu'en 2016 et beaucoup mieux en place

Tant mieux. super

Oui ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:00

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:51

Phil a écrit:
Fab, elle t'attend, celle-là !!!!!!!!!!!!!!!  cheers  cheers  cheers

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_blackmore-guitare-de-1961-en-vente?id=9776830

Mad pas assez chère mon fils ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:07

Fab_fr a écrit:
Phil a écrit:
Fab, elle t'attend, celle-là !!!!!!!!!!!!!!!  cheers  cheers  cheers

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_blackmore-guitare-de-1961-en-vente?id=9776830

Mad  pas assez chère mon fils ! mdr

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:23

Phil a écrit:
Fab_fr a écrit:
Phil a écrit:
Fab, elle t'attend, celle-là !!!!!!!!!!!!!!!  cheers  cheers  cheers

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_blackmore-guitare-de-1961-en-vente?id=9776830

Mad  pas assez chère mon fils ! mdr

lol! lol! lol!

ça fait peur quand même !! hey et si Ritchie rachetait sa propre guitare et nous la ressortait en concert ? Very Happy je vais lui en toucher deux mots lol! boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:05

News... - Page 2 Bn210
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17

Interview récente de Ritchie Blackmore :

RB : "Pour moi, Joe Satriani est un grand musicien. Je ne l'ai jamais vu ni chercher ses notes ni jouer une seule fausse note. Jimi Hendrix jouait beaucoup de fausses notes. Par contre, quand il trouvait la bonne note, c'était juste incroyable. Ceci dit, même si jouez une note correctement, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. A un moment donné, vous n'essayez plus d'atteindre quoi que ce soit. Steve Morse est aussi un guitariste fantastique. Je suis pour ma part content qu'ils aient trouvé un guitariste tel que lui pour continuer l'aventure car j'étais trop enchainé à ce groupe. C'était devenu ennuyeux. Par chance, ils se sont dit qu'ils avaient trouvé enfin quelqu'un à ce poste. Je n'ai pas beaucoup écouté Steve Morse mais je le connais avec Dixie Dregs où il était fantastique. Je pense qu'il y a des gens qui jouent avec le coeur et d'autres avec la tête. Je pense à un bluesman qui s'appelait Jeff Healey. Il était énorme, John Mayall aussi. Si j'écoute un titre très technique, je vais tenir 2 minutes après je vais aller faire autre chose comme aller jouer au foot. J'aime entendre quelqu'un qui se fixe un but et non pas quelqu'un qui se contente de reproduire quelque chose. Les premiers cités sont raffinés tout comme donc Joe Satriani. Le son est différent selon la façon dont est interprété un morceau. Ca peut être aussi quelque chose de banal. On a donc des gens qui produisent de la musique avec une technique provenant de leur tête et d'autres de leur coeur ou celle du blues. Personnellement, j'utilise celle du ménestrel si j'entends quelqu'un jouer du luth ou du cor. Celle de l'émotion. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve la plupart des guitaristes ennuyeux. Ceci ne réside pas dans le fait qu'ils soient incompétents mais bon voilà, ils me rasent....Je m'en éloigne donc. La guitare est un instrument merveilleux sinon lorsque l'on écoute John Williams. Il est capable de jouer des morceaux rapides ou lents. Il a un don. Le but principal est d'émouvoir et de faire prendre conscience aux gens que seule, la musique du coeur compte. Le fait de plaire aux autres musiciens ne m'intéresse pas. En ce qui me concerne, il est plus motivant d'émouvoir quelqu'un qui découvre ma musique. Il y a quelque chose qui se passe et ça c'est le plus grand des compliments."
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:45

'"Je suis pour ma part content qu'ils aient trouvé un guitariste tel que lui pour continuer l'aventure car j'étais trop enchainé à ce groupe."

oui oui ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





News... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News...   News... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les News !
» News de Ritchie
» News Ritchie Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore solo-
Sauter vers: