Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album : "All Our Yesterdays"

Aller en bas 
+3
yeeee
Phil
FrancoisSC
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:23

Nouvel album : "All Our Yesterdays" 11008467_793305984100183_6867941233841615770_n

Il sort mi septembre . Très belle pochette ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:05

Ca va être chouette en vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

Idem, j'adore cette pochette. Il n'y a plus qu'à espérer que le contenu soit à la hauteur du contenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:07



Nouveau titre The Other Side en écoute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:51

Le morceau, très Oldfieldien, a un gros atout pour lui et je l'ai un peu appris à mes dépends, il te rentre dans le crâne après une seule écoute et a beaucoup de mal à en sortir. lol!

La "faiblesse", ce n'est pas non plus la cata, est au niveau du chant de Candice Night, je trouve qu'elle n'a pas ( sur ce titre en tout cas) la voix chaleureuse qu'elle avait depuis The Village Lanterne, à voir avec avec le reste de l'album. Une fois dit ça, The Other Side est assez bon pour me motiver à acheter All our Yesterdays.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:06

La chanson qui donne son titre à l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:55

C'est mauvais, je n'aime pas du tout . Jamais été fan de ces ambiances et sonorités "latines" diront nous, ou plutot Grecquo-russe Wink .
The Other Side est meilleur sans pour autant etre exceptionnel, mais la mélodie est hyper chouette .
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:14

Bien d'accord avec toi ! (Mention spéciale au playback raté au début sur la vidéo... Ahah).

J'aime bien The Other Side, mais All Our Yesterdays est vraiment infâme...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:29

La cover de Moonlight Shadow de Mike Oldfield :

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:05

yeeee a écrit:
Bien d'accord avec toi ! (Mention spéciale au playback raté au début sur la vidéo... Ahah).

J'aime bien The Other Side, mais All Our Yesterdays est vraiment infâme...
c'est pas faux, ça m'a aussi surpris ce loupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:29

Un nouveau titre du futur album qui sort dans 8 jours :



Pas mal, j'aime beaucoup la mélodie de chant, les "ho ho hoho" sont un peu pénibles, mais globalement c'est sympa, un chouette titre ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:39

Bon point pour le clip qui ne fait pas trop cheap et qui ne donne pas l'impression de s'appuyer sur la seule beauté (toujours là) de Candice Night.

Je trouve la chanson pas mal mais je vais faire une comparaison foireuse avec Rock or Bust (le titre, pas l'album, quoique...), le minimum vital est respecté (c'est déjà bien) mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:45

Reçu aujourd'hui du Japon et écouté dans la foulée...

Bof, bof, bof...
Aucune inspiration; deux ou trois moments de grâce - guitaristiquement parlant - mais d'une platitude incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:03

12 morceaux, voici mes impressions en écoute "live" :

1. All Our Yesterdays : classiquement du B's N pour chanter dans une taverne; aucun intérêt.

2. Allan Yn N Fan : à écouter ...en Bretagne. Solo de guitare sympa, mais sans plus. Deuxième solo de guitare : amusant, hyper court, et sans grand intérêt, si ce n'est que c'est typique blackmoresque.

3. Darker Shade Of Black : 3'20" environ avant que le morceau ne décolle un peu avec un jeu de guitare ENFIN intéressant, voire très prenant à l'électrique. On retrouve Ritchie in fine form... Mais c'est trop court et il faut clairement amputer plus de la moitié (la première) du morceau.

4. Long Long Time : aïe !!! Ça commence mal... Ouille !!! Ça continue mal...

5. Moonlight Shadow : j'avais décidé de ne pas écouter ce qui a été mis en ligne chez certains; mais je rejoins complètement les remarques que j'ai lues... L'original est bien plus intéressant... Dommage.
Un dièze toutefois : le solo de guitare est intéressant, mais trop court. Probablement un prétexte à jammer sur scène...  super

6. I Got You Babe : heu... No comment ! Je préfère l'original, surtout couplé à l'excellent film "Un jour sans fin"...  siffle  
Excellent solo de guitare toutefois  Wink

7. The Other Side : ...on retrouve l'ambiance taverne que j'abhorre...

8. Queen's Lament : joli instrumental, mais qui - de mon point de vue - ne décolle pas vraiment; bel effort, mais on est loin des instrumentaux des débuts de B's N.

9. Where Are We Going From Here : on se le demande, mais ce morceau commence pas trop mal; quelques coups de slide à l'électrique pour ponctuer le refrain. On va voir si ça évolue un peu...
Oui, finalement c'est jusqu'à présent le morceau le plus proche des morceaux de B'sN les plus proches de Rainbow (comprenne qui pourra)...   Mad
Finalement, si Ritchie avait pondu ce genre de truc dans le "contexte Rainbow", on aurait trouvé super, mais dans le contexte actuel, c'est trop éloigné de ce dont il est capable de faire dans ce style, pour apprécier pleinement.
Le solo reste intéressant.  super

10 : Will O' The Wisp : pas intéressant, à l'exception du solo digne de ceux des débuts de B'sN; trop court toutefois... Fin à nouveau pas intéressante (avec des oohh... dont je vous passe la ligne mélodique)

11 : Earth Wind And Sky : joli morceau, typiquement dans le style du groupe, mais que je ne trouve pas très accrocheur.

12 : Coming Home : belle intro ! Va-ce décoller ? ...pas sûr, ça ressemble trop à du prédigéré et déjà entendu ...Ouille, la section rythmique se met en route... REDHIBITOIRE !
Le chant... heu, j'aime pas.


Concrètement, je ne critique pas le batteur qui est certainement très bon, mais ce qu'on lui demande de faire est affreux.
Ritchie a démarré son groupe en '97 sur une base que je trouvais intéressante, mais surtout captivante   super  cheers  à écouter; après, on aime ou pas Blackmore's Night, mais les débuts étaient non seulement prometteurs, mais également rafraichissants.
Cet album est à des années lumières de Shadow Of The Moon, les compositions fades et l'intérêt très relatif   No  . Je ne regrette pas de l'avoir acheté, mais je ne l'écouterai certainement pas souvent.  Embarassed
Je me ferai une deuxième écoute à tête reposée, mais il reste clair pour moi que Blackmore's Night n'a plus rien à dire et qu'ils feraient mieux d'arrêter, quitte à faire du classique, du rap  affraid ou du punk si Ritchie ne veut pas se remettre durablement au rock, mais là on tourne clairement en rond   Sleep   censuré  (ça fait déjà quelques années que je le dis) et le manque d'inspiration se fait cruellement sentir  pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:11

Merci Jack pour ta chronique . Pas encore écouté mais je suis persuadé que je serai en total adéquation avec toi ; à ce propos, je crois que ce disque est le 1er blackmore's night que je n'acheterai pas à sa sortie ...
100 % d'accord avec toi également pour ta conclusion, je ressens le meme sentiment envers le groupe depuis 2 ou 3 ans, ça tourne méchamment en rond .
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:14

C'est dommage que ça tourne - à ce point - en rond.
il y a tout le potentiel nécessaire pour que ce groupe puisse rester au zénith, mais là on est au fond de la piscine ...et elle est sacrément profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:05

"Tourner en rond" : c'est sans doute une raison suffisante qui a incité Ritchie à faire part de ses nouvelles intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:22

j-strat a écrit:
12 morceaux, voici mes impressions en écoute "live" :

1. All Our Yesterdays : classiquement du B's N pour chanter dans une taverne; aucun intérêt.

2. Allan Yn N Fan : à écouter ...en Bretagne. Solo de guitare sympa, mais sans plus. Deuxième solo de guitare : amusant, hyper court, et sans grand intérêt, si ce n'est que c'est typique blackmoresque.

3. Darker Shade Of Black : 3'20" environ avant que le morceau ne décolle un peu avec un jeu de guitare ENFIN intéressant, voire très prenant à l'électrique. On retrouve Ritchie in fine form... Mais c'est trop court et il faut clairement amputer plus de la moitié (la première) du morceau.

4. Long Long Time : aïe !!! Ça commence mal... Ouille !!! Ça continue mal...

5. Moonlight Shadow : j'avais décidé de ne pas écouter ce qui a été mis en ligne chez certains; mais je rejoins complètement les remarques que j'ai lues... L'original est bien plus intéressant... Dommage.
Un dièze toutefois : le solo de guitare est intéressant, mais trop court. Probablement un prétexte à jammer sur scène...  super

6. I Got You Babe : heu... No comment ! Je préfère l'original, surtout couplé à l'excellent film "Un jour sans fin"...  siffle  
Excellent solo de guitare toutefois  Wink

7. The Other Side : ...on retrouve l'ambiance taverne que j'abhorre...

8. Queen's Lament : joli instrumental, mais qui - de mon point de vue - ne décolle pas vraiment; bel effort, mais on est loin des instrumentaux des débuts de B's N.

9. Where Are We Going From Here : on se le demande, mais ce morceau commence pas trop mal; quelques coups de slide à l'électrique pour ponctuer le refrain. On va voir si ça évolue un peu...
Oui, finalement c'est jusqu'à présent le morceau le plus proche des morceaux de B'sN les plus proches de Rainbow (comprenne qui pourra)...   Mad
Finalement, si Ritchie avait pondu ce genre de truc dans le "contexte Rainbow", on aurait trouvé super, mais dans le contexte actuel, c'est trop éloigné de ce dont il est capable de faire dans ce style, pour apprécier pleinement.
Le solo reste intéressant.  super

10 : Will O' The Wisp : pas intéressant, à l'exception du solo digne de ceux des débuts de B'sN; trop court toutefois... Fin à nouveau pas intéressante (avec des oohh... dont je vous passe la ligne mélodique)

11 : Earth Wind And Sky : joli morceau, typiquement dans le style du groupe, mais que je ne trouve pas très accrocheur.

12 : Coming Home : belle intro ! Va-ce décoller ? ...pas sûr, ça ressemble trop à du prédigéré et déjà entendu ...Ouille, la section rythmique se met en route... REDHIBITOIRE !
Le chant... heu, j'aime pas.


Concrètement, je ne critique pas le batteur qui est certainement très bon, mais ce qu'on lui demande de faire est affreux.
Ritchie a démarré son groupe en '97 sur une base que je trouvais intéressante, mais surtout captivante   super  cheers  à écouter; après, on aime ou pas Blackmore's Night, mais les débuts étaient non seulement prometteurs, mais également rafraichissants.
Cet album est à des années lumières de Shadow Of The Moon, les compositions fades et l'intérêt très relatif   No  . Je ne regrette pas de l'avoir acheté, mais je ne l'écouterai certainement pas souvent.  Embarassed
Je me ferai une deuxième écoute à tête reposée, mais il reste clair pour moi que Blackmore's Night n'a plus rien à dire et qu'ils feraient mieux d'arrêter, quitte à faire du classique, du rap  affraid ou du punk si Ritchie ne veut pas se remettre durablement au rock, mais là on tourne clairement en rond   Sleep   censuré  (ça fait déjà quelques années que je le dis) et le manque d'inspiration se fait cruellement sentir  pale pale pale

Puis-je emprunter ta chronique, au demeurant, excellente pour le BSF (Black Sabbath Forum) ? super super super
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:38

Oui, très volontiers Smile
Merci pour ton commentaire sur ma chronique; j'ai juste essayé de rester objectif super
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:06

j-strat a écrit:
Oui, très volontiers  Smile
Merci pour ton commentaire sur ma chronique; j'ai juste essayé de rester objectif super

Sinon si le BSF t'intéresse, tu es bien évidemment invité. cheers cheers cheers Il y a également de joyeux drilles... cheers cheers cheers

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:53

C'est parti pour ma chronique . Encore merci à Jack pour l'ensemble des titres, autant le dire de suite, c'est un album que je n'acheterai pas avant quelques temps .

10eme album studio pour Blackmore's Night, 10eme si on considere l'album "Winter Carotte" et ses niaiseux chants de Noel comme un album . Autant le faire comme un épisode de Columbo, lachons le morceau de suite, ce disque est très moyen, voir mauvais par moment, on va s'atteler à démontrer pourquoi :

1. All Our Yesterdays : Pas de longue intro, on démarre de suite avec le chant de Candice et la guitare, tout en douceur, très calmement . Au bout de 30 s le morceau s'emballe dans une ambiance de folklore Greco-Russe pour taverne du nord de la Pologne . C'est mauvais, rien à retenir ... J'ai toujours été allergique à ce genre de morceau .
1/5 . My god, quelle horreur ...!!!

2. Allan Yn N Fan : Instrumental, ambiance fete celtique / médiévale . C'est en fait une reprise du groupe Geyers qui ont très souvent fait la 1ere partie de BN et dont un des membres, le très sympa "Albert" a fait partie intégrante de BN sur certaines tournées . Quand on connait l'original présent sur le (très) bon album "Lasterzungen", ça n'apporte rien de neuf, c'est meme en deça . C'est moins péchu, les 2 solos électriques sont trop courts .
2.5/5 . Je boirais bien une bière moi ...

3. Darker Shade Of Black : Instrumentale . 3'20" d'une intro plate et chiante avec basse, clavier et violon qui pleurent toute la misere du monde . Puis le miracle s'accomplit, clavecin, guitare acoustique puis électrique ou on retrouve un excellent solo planant dans la pure tradition Blackmorienne . Un régal qui s'arrete trop tot .
3/5 . Les préliminaires c'est d'un chiant ...!!!

4. Long Long Time : Guitare acoustique, pipo, tambourin . J'aime bien ce genre de titre dépouillé du moment que la mélodie de chant est accrocheuse . C'est pas le cas, de plus la voix de Candice lorgne du coté des intonations d'une celebre chanteuse Canadienne (ça n'engage que moi) . Au final c'est pénible, aucune saveur .
2/5 . René, passe moi le beurre de cacahuete ...!!!

5. Moonlight Shadow : Celle là elle devait atterrir un jour ou l'autre sur un album, BN la jouant de temps en temps en concert . circulez, il n'y a rien à voir, ou plutot à entendre . Ca n'arrive pas à la cheville de l'original qui est une perle . Meme le solo est inintéressant et de toute façon trop court .
1.5/5 . Mike si tu me lis ...!!!

6. I Got You Babe : Heu... No comment (copyright Jack), vive l'original et toujours ce syndrome Dion qui me titille les sinus .
1.5/5 . P****, sony c'est cher mine de rien ...!!!

7. The Other Side : Retour à une ambiance festive dans le style médiévale, vive la biere qui coule à flot . J'aime bien la mélodie de chant . C'est un titre sympa au milieu du reste, une bonne chanson mais rien d'exceptionnel instrumentalement parlant .
3.5/5 . Tiens il reste une table au fond . TAVERNIER, 10 bieres s'il te plait ...!!!

8. Queen's Lament : Intrumental . Blackmore seul à l'acoustique se fait et nous fait plaisir . Un clavier discret accompagne le Maitre a mi-morceau . C'est chouette, c'est dommage c'est trop court .
4/5 . Mince, je suis tout émouvé ...!!!

9. Where Are We Going From Here : Intro renaissance, puis ça s'emballe, Boite à rythme, c'est pop, Blackmore à l'electrique en petites interventions, plus présent sur le dernier 1/3 avec un chouette solo qui aurait mérité d'etre plus long . Encore une fois dommage . Ce titre était déjà présent sur l'excellent 4eme album du groupe "Ghost of a Rose", une très jolie ballade bien meilleur que cette version 2015 .
2.5/5 . Merde, j'ai encore pété une corde ...!!!

10 : Will O' The Wisp : Il y a un peu de hurdy gurdy, rythme entrainant typiquement dans le style du groupe (copyright Jack), jolie mélodie, Blackmore s'amuse à l'acoustique, assez accrocheur, seuls les "ho,ho,hoho" de candice sont pénibles . Ca reste correct, je peux pas dire que j'aime pas, bien au contraire .
3.5/5 . Hoo ho ho hooo ho ...!!!

11 : Earth Wind And Sky : Ca commence comme une ballade Médiévale . En général j'aime bien ce type de morceau, mais j'accroche moyen à la mélodie, au final c'est une gentille ballade pop, pas mauvaise mais pas de quoi sauter au plafond .
2.5/5 . " Tu danses chérie ? ..... Quoi, encore des migraines . ...!!!

12 : Coming Home : Intro style banjo . Faut que je fasse des recherches, ça doit etre un standard de chanson à boire du coté des tavernes bavaroises . Rien d'interessant, du coup moi aussi je retourne à la maison .
2/5 . Trop tiède cette cervoise ...!!!

Pour résumer, un album décevant, le plus mauvais du groupe . On est à des années lumières des perles que sont "shadows of the Moon", "fires at Midnight" et "Ghost of a Rose" .
Il est indéniable que Blackmore n'a plus rien à dire, artistiquement et créativement parlant c'est le vide total . On est en roue libre sur une pente descendante .
Je reste un adorateur de Blackmore, je reste un défenseur de Blackmore's Night, mais depuis 2 ou 3 ans c'est une quete bien fade .
Je suis frustré ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:46

Peux la prendre ta chro pour mettre sur le BSF, mon Stephounet ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:56

Non ...!!! lol!

Pas de souçis Phil .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:03

Very Happy Very Happy Very Happy copain copain copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album : "All Our Yesterdays" Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : "All Our Yesterdays"   Nouvel album : "All Our Yesterdays" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album : "All Our Yesterdays"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album : "Autumn Sky"
» Nouvel album Nature's Light !
» Nouvel album : " To The Moon And Back – 20 Years And Beyond " ...
» Quel album de Blackmore's Night écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: