Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tour 2014

Aller en bas 
+7
underavioletmoon77
stratocaster
Fab_fr
L'hibou allemand
CielBleu68
Did
Minstrel atHome
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:05

have fun..  super
Revenir en haut Aller en bas
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:50

Merci beaucoup Stormy!!!  strato 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:35

Alors Krefeld ?? c'était bien ? des nouveautés ?

rien que pour le site j'y serais allé si j'avais pu ! et puis comme il faut faire plusieurs concerts pour en avoir un de correct, ça m'ennuie de tout miser sur Calw, mais pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
francisrenélucien
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:23

bonjour étant nouveau sur ce forum et ayant pris des places pour nuremberg quelqu'un connait ou à déjà été à cet endroit? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:53

Salut, et bienvenue sur le forum coucou 

J'ai déjà eu l'occasion d'aller à Nuremberg, mais pas pour voir Blackmore.
Par contre je sais qu'ils y jouent toujours dans un jardin, assez tôt car l'endroit ferme à 22h30 sauf erreur. Bon concert !

Le Serenader Hof:

Tour 2014 - Page 11 Serena11

Tour 2014 - Page 11 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:13

Ce n'est pas à Nuremberg qu'il y a la superbe salle tout en dorure ?? je dois confondre ...

sinon, Dame Beatrice et son damoiseau ont leur costume !!!! 1er rang, costume de rigueur avait dit Nico !!! bon, mis à part les chaussures pas très d'époque, nous sommes beaux ... comme d'hab !!!

juste un regret, cette tournée ne passionne guère le forum, dommage ... syndrome post-Saarbrucken ou essoufflement ???
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:21

Did a écrit:
Ce n'est pas à Nuremberg qu'il y a la superbe salle tout en dorure ?? je dois confondre ...

sinon, Dame Beatrice et son damoiseau ont leur costume !!!! 1er rang, costume de rigueur avait dit Nico !!! bon, mis à part les chaussures pas très d'époque, nous sommes beaux ... comme d'hab !!!

juste un regret, cette tournée ne passionne guère le forum, dommage ... syndrome post-Saarbrucken ou essoufflement ???  


super que vous ayez vos costumes, ça va le faire au premier rang, pile poil en face de Candice !


Dernière édition par Minstrel atHome le Dim 3 Aoû - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:04

set list de Krefeld, avec Carry on Jon, pourvu que cela dure !


       Do you hear the people sing ? (Intro)
       Dancer and the Moon
       Darkness
       Dance of the Darkness
       Queen for a Day, Part II
       Under a Violet Moon
       Soldier of Fortune
       (Deep Purple cover)
       World of Stone
       Durch den Wald zum Bach Haus
       All the Fun of the Fayre
       Diamonds & Rust
       (Joan Baez cover)
       All Because of You
       Shadow of the Moon
       Ghost of a Rose
       Keyboard Solo
       Drum Solo
       The Moon Is Shining (Somewhere Over the Sea)
       Loreley
       Difficult to Cure
       (Rainbow cover)
       St. Teresa
       (Joan Osborne cover)
       Toast to Tomorrow
       Home Again
       Renaissance Faire
       carry on jon
       A Whiter Shade of Pale
       (Procol Harum cover)


Dernière édition par Minstrel atHome le Dim 3 Aoû - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:44

Ouais, belle set list, meme si j'ai un gros doute sur le fait que "shadows ..." et "all because ..." aient été jouées en entier . "Carry On jon" est une belle surprise . Par contre désolé, mais "A Whiter Shade Of Pale" ça me gonfle et on peut noter que le 1er tiers du show c'est toujours la meme chose ...
A priori le concert était bon . Les présents, c'est quand vous voulez pour vos impressions ...!!!

Did a écrit:

Juste un regret, cette tournée ne passionne guère le forum, dommage ... syndrome post-Saarbrucken ou essoufflement ???  

Les 2, Saarbrucken est une plaie pas encore refermée et j'avoue qu"après 6 shows en 5 ans j'attends d'avoir du "vrai" changement .
Reste que cette année, c'est pas possible de monter en Allemagne, vus les engagements pris au boulot et envers d'autres personnes . Très sincerement ça me fait chier, plus pour les copains et l'ambiance que pour le concert en lui meme . 2015 sera une autre année, et celle des 70 ans ...

Revenir en haut Aller en bas
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:27

J'ai eu un tres belle soir a Krefeld! Et: J'atteinais le chef!!!
Mais ma francais est mal et nous parlion en anglais...!  siffle 

Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:26

Salut tout le monde,
Bon ben mercredi c'est le grand jour, en général le concert de Calw n'a jamais été un des plus faibles live des tournées allemandes, pour ma part confirmé deux fois (2009 et 2011). Merci Nico pour l'info de la set list de Krefeld, ouais ça a l'air sympa même si .... même si ça a encore des allures des concerts figés de ces dernières années. J'avoue honnêtement que je rêve que Ritchie nous en mette encore une (dernière) fois plein la gueule dans le bon sens du trip. Dans le pire des cas faut qu'on tout de même qu'on en profite encore parce que dans l'absolu ça ne va plus durer des "siècles". Je suis étonné qu'on ai pas de nouvelles ni de visu sur le fameux nouvel album avant la tournée...

Bref pour ceux qui seront à Calw on se verra sur place et si jamais Steph, t'as encore moyen sache qu' il me reste un billet (désistement) en rab sinon je l'écoulerais sur place
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:48

CielBleu68 a écrit:


Bref pour ceux qui seront à Calw on se verra sur place et si jamais Steph, t'as encore moyen sache qu' il me reste un billet (désistement) en rab sinon je l'écoulerais sur place

Salut Ciel bleu,
ben, pas d'bol Jean-Pol, le Steph il a aussi son billet à vendre, une très bonne place d'ailleur. Si toi ou une des tes connaissances est intéressé, c'est au 1er rang, au centre, très légèrement sur la gauche . J'aurai le billet avec moi mercredi, 52,90 €.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:19

p*tain les gars on m'a volé mon appareil photo !!!! juste après le concert !!!! je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!! écoeuré !!!!!! plus de souvenirs rien !! et 2000€ qui vont surement partir sur Ebay Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:26

Putain la vache, c'est pas cool ça ...!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:25

stephs66 a écrit:
http://rainbowfanclan.com/promo/bn_krefeld_01082014.html

oui un concert extraordinaire mais ai je bien la tête à parler de tout ça ? malheureusement non ... vibrant hommage quand même à Jon photos à l'appui
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:28

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
http://rainbowfanclan.com/promo/bn_krefeld_01082014.html

oui un concert extraordinaire mais ai je bien la tête à parler de tout ça ? malheureusement non ... vibrant hommage quand même à Jon photos à l'appui

Très belle review du Rainbow fanclub, merci Steph.
Et, @Fab, vraiment désolé qu'il te soie arrivé une tuile pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:43

Minstrel atHome a écrit:
Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
http://rainbowfanclan.com/promo/bn_krefeld_01082014.html

oui un concert extraordinaire mais ai je bien la tête à parler de tout ça ? malheureusement non ... vibrant hommage quand même à Jon photos à l'appui

Très belle review du Rainbow fanclub, merci Steph.
Et, @Fab, vraiment désolé qu'il te soie arrivé une tuile pareille.

merci les gars oui c'est juste une catastrophe  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:02

Sincèrement désolé Fab ... c'est une cata en effet, je t'ai toujours vu avec ton appareil photo.

sinon, désolé aussi de ne pas avoir pu aller à Krefeld, apparemment c'était un très bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:14

Minstrel atHome a écrit:
CielBleu68 a écrit:


Bref pour ceux qui seront à Calw on se verra sur place et si jamais Steph, t'as encore moyen sache qu' il me reste un billet (désistement) en rab sinon je l'écoulerais sur place

Salut Ciel bleu,
ben, pas d'bol Jean-Pol, le Steph il a aussi son billet à vendre, une très bonne place d'ailleur. Si toi ou une des tes connaissances est intéressé, c'est au 1er rang, au centre, très légèrement sur la gauche . J'aurai le billet avec moi mercredi, 52,90 €.

A bientôt

Nico c'est très gentil de ta part la proposition, j'apprécie merci. Le souci c'est que j'avais un poil tardé pour l'achat des billets (acheté seulement au mois de mars) et ben du coup il ne me restait que des places sur la tribune et j'ai pu choisir 4 places les plus centrées à trois rangs du haut. Mais j'aimerais toutefois rester avec mon épouse et la personne qui nous accompagne. Je ne savais pas pour Steph ( qu'il avait déjà un billet), j'avais juste lu qu'il ne pouvait pas venir mais qu'il aurait bien aimé tout de même être du voyage. Aaaarf si seulement on pouvait lui filmer le concert en entier avec une bonne qualité et lui filer à notre retour.

Fab, je suis désolé et je comprends pour le matos, je sais que vous êtes des ti gars super cool tous, moi j'aurais pêté un câble, m'aurait fait leurs peaux à ces fils de chien, des Enc****
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:31

CielBleu68 a écrit:


Nico c'est très gentil de ta part la proposition, j'apprécie merci. Le souci c'est que j'avais un poil tardé pour l'achat des billets (acheté seulement au mois de mars) et ben du coup il ne me restait que des places sur la tribune et j'ai pu choisir 4 places les plus centrées à trois rangs du haut. Mais j'aimerais toutefois rester avec mon épouse et la personne qui nous accompagne.  

Pas de problème, comme ça on c'est où se trouver maintenant, sachant l'un et l'autre où se trouvent nos places.
 coucou  A demain, et bonne route à tous ceux qui feront le voyage Smile


Dernière édition par Minstrel atHome le Mar 5 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:01

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon concert demain à Hirsau, profitez un max en espérant que le concert soit bon .
Encore désolé de ne pas etre des vôtres cette année ...

 biere 
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:09

stephs66 a écrit:
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon concert demain à Hirsau, profitez un max en espérant que le concert soit bon .
Encore désolé de ne pas etre des vôtres cette année ...

 biere 

Merci Steph, c'est nous qui somme désolé pour toi, j'imagine bien la frustration de ne pas pouvoir venir...
Promis, on boira une énorme Weiss Bier (1L ?) à ta santé  biere 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:26

à tout à l'heure les gens ! moi j'ai 113 kms à faire ! Wink
Nico je m'en suis prise une à Hanau, c'est ENORME !!!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

Salut les nouilles .
Alors, ce concert à Hirsau ...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 2014
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» BN tour 2018 (ou plutôt non-tour 2018...)
» Tour 2015
» Tour 2017
» Tour 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: