Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tour 2014

Aller en bas 
+7
underavioletmoon77
stratocaster
Fab_fr
L'hibou allemand
CielBleu68
Did
Minstrel atHome
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:31

stephs66 a écrit:
angry il est blasphématoire de prononcer le nom de cette ville ... lol! 
 caché peur 
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:07

Ben ouais, pas top en terme de renouveau la set list 2014..., mais bon, si Ritchie ne tournait plus, on serait encore plus triste...

les 2 nouveaux membres s'appellent Lady Lynn et Lord Meyer, mais pas encore d'info sur ce qu'ils savent faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:35

Huntington hier soir :



D'après les 1er commentaires, un très gros concert de 2 h 30 avec des titres qui n'avaient pas eu l'honneur de la scene depuis longtemps .
J'attends de connaitre la set list pour commenter ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:48

mouais .. maintenant pour avoir un show correct il faut aller en voir 25..  geek What a Face Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:27

Vas y Fab, dis bonjour au micro ...!!!  lol! 

Tour 2014 - Page 9 3pkh0f10


Dernière édition par stephs66 le Mar 27 Mai - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:34

Je glane des infos, parce que j'ai que ça à foutre, ça fait passer le temps .  Smile 

1ere apparition live pour "The Ashgrove" à Huntington le 22 mai .

Ci dessous un 1er jet de set list du show de Ridgefield . A priori beaucoup d'improvisation, avec extrait de "Catch the Rainbow" et " "Bach's Jesus Joy of Man's Desiring" . Concert de 3 heures ...
Parait que le chef s'est bien fait rincé en bière par le pere Blackmore ...  biere 


Do You Hear the People Sing?
Dancer and the Moon
Darkness
Queen for a Day Part 2
Under a Violet Moon
Soldier of Fortune
Durch den Wald zum Bach Haus
World of Stone
All the Fun of the Fayre
The Moon Is Shining (Somewhere Over the Sea)
Barbara Allen
Diamonds & Rust
Ghost of a Rose
Fires at Midnight
Home Again
Renaissance Faire
Village Lanterne
Mid Winter's Night
Dandelion Wine
First of May
A Whiter Shade of Pale
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:34

eh les gars je suis HS !! putain de décalage, mon dernier datait de 1988, j'étais jeune et récupérais vite ! alors oui on peut toujours se plaindre d'une setlist qui bouge très peu voire pas du tout mais alors en ce qui me concerne, ce sont les 3 meilleurs concerts auxquels j'ai assisté dont le dernier exceptionnel bien qu'entièrement acoustique avec une reprise majestueuse de Procol Harum qu'on retrouvera j'en suis presque sur, sur le prochain CD et alors mes enfants, une ambiance que je n'ai jamais vu auparavant à un concert de BN ! quelle expérience que ce trip US !! et alors un accueil phénoménal de la part de mes amis américains whaooo !! là on peut parler de famille !! j'ai comme l'impression que ça va me paraitre bien bizarre après quand je vais faire les 3 concerts allemands ... attention je n'ai pas dit que je n'aimerai pas mais c'est totalement différent niveau ambiance. Je reprends mes esprits et je poste quelques photos dans 4 ou 5 mois ok ? Very Happy ben vi Steph, j'ai eu droit à ma dose de bières  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:44

Oh....je suis tres curieux pour le concert a Krefeld!!! Je ne peux plus attendre...!  bounce 
Et je veux savoir plus de les nouvelles membres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:54

content que tu aies kiffé Chef..  super mais désolé pour moi ça ne reste que du classique.. parce que le principal c'est quand même la musique et pas l'ambiance de la salle même si ça a son importance.. je pensais que ces shows US amèneraient peut être vraiment du neuf mais clairement (même si léger effort) je crois que B's Night est définitivement enterré dans la naphtaline..

triste..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:02

Stormbringer74 a écrit:
content que tu aies kiffé Chef..  super mais désolé pour moi ça ne reste que du classique.. parce que le principal c'est quand même la musique et pas l'ambiance de la salle même si ça a son importance.. je pensais que ces shows US amèneraient peut être vraiment du neuf mais clairement (même si léger effort) je crois que B's Night est définitivement enterré dans la naphtaline..

triste..

c'est ton opinion et je la respecte comme tu respecteras je pense le fait que je ne sois pas sur la même longueur d'onde que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

complètement !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:25

Fab_fr a écrit:
eh les gars je suis HS !! putain de décalage, mon dernier datait de 1988, j'étais jeune et récupérais vite ! alors oui on peut toujours se plaindre d'une setlist qui bouge très peu voire pas du tout mais alors en ce qui me concerne, ce sont les 3 meilleurs concerts auxquels j'ai assisté dont le dernier exceptionnel bien qu'entièrement acoustique avec une reprise majestueuse de Procol Harum qu'on retrouvera j'en suis presque sur, sur le prochain CD et alors mes enfants, une ambiance que je n'ai jamais vu auparavant à un concert de BN ! quelle expérience que ce trip US !! et alors un accueil phénoménal de la part de mes amis américains whaooo !! là on peut parler de famille !! j'ai comme l'impression que ça va me paraitre bien bizarre après quand je vais faire les 3 concerts allemands ... attention je n'ai pas dit que je n'aimerai pas mais c'est totalement différent niveau ambiance. Je reprends mes esprits et je poste quelques photos dans 4 ou 5 mois ok ? Very Happy ben vi Steph, j'ai eu droit à ma dose de bières  drunken 

 super alors, Fab, assimilé ce décallage horaire du retour ? On attend avec impatience le compte rendu de tes 3 concerts US ainsi que de voir tes photos .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:01

un peu de temps sera nécessaire, mais je vous concocterai une review globale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:46

stephs66 a écrit:

Super bien filmé pour de l'amateur, merci super 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:11

t'es tout bô Chef !!!!!!!

je suis bien content pour toi, un beau voyage, des rencontres visiblement très agréables et des concerts visiblement mieux que les moutures allemandes. Quelle est la raison ? BN joue à la maison ? le public américain sait plus faire la fête ?? je suis curieux d'avoir ton opinion sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:48

Darkness *-* !
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:20

Stormbringer74 a écrit:
mouais .. maintenant pour avoir un show correct il faut aller en voir 25..  geek What a Face Suspect 
Bon déjà salut à tout le monde car il y a un bon moment que je ne suis pas venu...par contre la dernière fois il me semble que j'avais abordé la même chose(parlé du concert que j'avais vu à Heidelberg avec également de 2h 30(3h en fait)et tout plein de morceaux à la strat formidables)et j'avais eu droit exactement à la même réponse hé hé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:30

voui. et encore depuis j'ai subi la catastrophe de Sarrebruck qui marquera à moins d'une immense surprise la dernière fois pour moi que j'aurais vu Blackmore sur scène.. parce que faut pas dec** quand même !!  angry  angry
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:07

ne pas rester sur un échec Stormy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:21

désolé mais y'a beaucoup plus de choses qui font pencher du côté positif que négatif.. bien sur y'a la possibilité de tomber sur un bon concert de B's Night mais aujourd'hui c'est trop aléatoire et je n'ai aucunement l'envie ni la volonté de dépenser pour multiplier les concerts afin de trouver le bon.. j'ai suffisamment d'autres choses prioritaires niveau concerts et musique en général pour ne pas ressentir le besoin de retenter le truc.. non vraiment pour moi Blackmore c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:31

Stormbringer74 a écrit:
désolé mais y'a beaucoup plus de choses qui font pencher du côté positif que négatif.. bien sur y'a la possibilité de tomber sur un bon concert de B's Night mais aujourd'hui c'est trop aléatoire et je n'ai aucunement l'envie ni la volonté de dépenser pour multiplier les concerts afin de trouver le bon.. j'ai suffisamment d'autres choses prioritaires niveau concerts et musique en général pour ne pas ressentir le besoin de retenter le truc.. non vraiment pour moi Blackmore c'est terminé !

tu le dis toi même !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:06

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:43

Bad news qui reste à confirmer mais rien ne va dans le bon sens .
J'ai raté 5 semaines de boulot à cause d'un gros probleme aux lombaires . La prod' à mon boulot est completement désorganisée, bref pas de vacances 1ere semaine d'aout, bref Calw/hirsau très compromit ...
Désolé ...!!!  censuré censuré 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:44

arrrffffffffffff !

bon pour te consoler j'te dirais bien que tu échappes peut être à une nouvelle catastrophe..  caché 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2014   Tour 2014 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» BN tour 2018 (ou plutôt non-tour 2018...)
» Tour 2016
» Tour 2015
» Tour 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: