Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Moi nouveau troubadour

Aller en bas 
+3
Minstrel atHome
underavioletmoon77
ditlanrob
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ditlanrob
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : PAU pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 28/09/2013

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:30

bjr, je désire vous rejoindre parceque je viens d'acquèrir SECRET VOYAGE, et j'adore. J'ai aimé profondément apprécié DEEP, j'en ai vu de toutes les couleurs avec RAINBOW, et avec BLACKMORE'S NIGHT, mes jours sont plus clairs ( bof)siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:58

Salut cher ami (chere amie ?) .
Dis nous en plus, d'ou es tu, quel est ton parcours Blackmorien, combien de fois as tu vu "gladiator" .

En tous les cas, welcome parmis nous ... coucou 

Revenir en haut Aller en bas
ditlanrob
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : PAU pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 28/09/2013

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:17

bonsoir, je suis de PAU, et vieux de 50 ans, écoute le rock depuis toujours et c'est plus dans ses productions avec Rainbow que Blackmore m'a plus, mais j'adore les derniers DEEP...Merci de m’accueillir si gentillement.
Je découvre Blackmore's Night depuis quelques jours, et c'est en cherchant ce que Richie pouvait bien devenir que...J'ai flaché sur SECRET VOYAGE, qui passe en boucle ici. J'ai de la chance, ça plaît à ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
ditlanrob
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : PAU pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 28/09/2013

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:43

riTchie* ( pardon)
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:05

Bienvenue Ditlanrob, tu verras, les gens sont gentils comme tout, ici, et certains complètement frappés comme le café geek 
Comment ça, comme moi ? peur 
Revenir en haut Aller en bas
ditlanrob
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : PAU pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 28/09/2013

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:55

ok moi aussi je suis frappé. Il va falloir vite me conseiller sur les autres albums...Mais pour ce soir je dois vous quitter mais je reviens demain à more....lol! dodo 
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:05

C'est bien, tu es dans l'esprit général du forum lol! 
Déjà, je peux te conseiller Fires at Midnight et Village Lanterne qui sont ceux que j'ai préféré, mais ce sont mes goûts, ça japonais 
Et bonne soirée, alors coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:42

ditlanrob a écrit:
bonsoir, je suis de PAU, et vieux de 50 ans, écoute le rock depuis toujours et c'est plus dans ses productions avec Rainbow que Blackmore m'a plus, mais j'adore les derniers DEEP...Merci de m’accueillir si gentillement.
Je découvre Blackmore's Night depuis quelques jours, et c'est en cherchant ce que Richie pouvait bien devenir que...J'ai flaché sur SECRET VOYAGE, qui passe en boucle ici. J'ai de la chance, ça plaît à ma petite famille.
welcome aboard Robby.. super Wink 

Secret Voyage ? un must !!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:59

Salut Rob,
bienvenue au forum !
Tu verras, le premier album de BN, "Shadow of the Moon", est absolument incontournable aussi.
A acquérir de toute urgence (cela devrait déjà être fait depuis 15 ans d'ailleurs... lol! )

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:37

ditlanrob a écrit:
Il va falloir vite me conseiller sur les autres albums... 
Ca reste subjectif, les gouts et les couleurs sont propres à chacun mais je suis sur d'avoir raison . lol! 

Les Studios :

"Shadows of the Moon" : C'est un superbe album, on entre dans un univers musical passionnant, c'est très frais . Achat obligatoire .

"Under a violet Moon" : C'est celui qui se rapproche le plus du trip médiéval, le moins électrique aussi . Un peu inégal mais très bon .

"Fires At Midnight" : Le chef d'oeuvre du groupe et je persiste à dire qu'il est dans le top 5 des Prod' de Blackmore toutes périodes confondues, et Candice s'affirme enfin comme une bonne chanteuse . Un must .

'Ghost of a Rose" : Encore un superbe album, un chouilla en dessous le précédent . On se dirige tout doucement vers de la pop, les compos et les arrangement sont excellents . Encore un achat obligatoire .

"Village Lanterne" : C'est à partir de celui là que le meilleur cotoit le moins bon, et s'installe  une legere monotonie, Blackmore et Candice ne se renouvelle plus . Ca reste néanmoins un très bon disque .

'Secret voyage" : Désolé c'est celui que j'aime le moins . A coté de titres excellents, on à droit à des niaiseries déroutantes . Rainbow Eyes est un vrai massacre . A posseder pour les bons titres qui sont de vraies perles .

"Autumn sky" : J'adore cet album qui n'a pourtant pas été bien accueilli par certains  ici . Mis à part 2 ou 3 titres "gnan gnan" c'est très agréable à écouter . 4eme dans mon classement .

"Dancer and the Moon" : RAS, on reste dans la lignée des 3 précédents . Des bons titres, d'autres navrants, heureusement le meilleur l'emporte . C'est un bon disque néanmoins .

"Winter carols" : C'est un disque à part, ce sont des chants de Noel . C'est d'un ridicule hors norme ...!!!  lol! 


Les Lives :

"Past Times And Good Company" : Ca s'écoute bien mais ça ne retranscrit en rien ce qu'est un concert de Blackmore's Night . Il manque des titres et des passages incontournables, c'est retravaillé en studio et au final le puriste ne s'y retrouve pas .

" A knight in York : Meme commentaire ... Pour la scene il faut se diriger vers les bootlegs, il y a des trucs incroyables si on est pas allergique aux prises audience .

Les DVD

"Castles and Dreams" : Inutile de prendre des raccourcies, ce double DVD est une pure merveille . Le concert est bon, très bien filmé avec une bonne image . La conception est fabuleuse avec une tonne de bonus, un vrai régal . 10/10

" Paris Moon" : Belle image, très bon concert, un beau souvenir pour ceux qui y était . Un seul bémol, le concert est incomplet et le CD est inutile . C'est un achat très recommandé .

"A Knight in york" : Très décevant dans sa conception et réalisation, le montage est du grand n'importe quoi, ça pue le produit vite fait, de plus l' image est très moyenne . A eviter à moins d'etre un accro abrutit comme moi et certains de ce forum ...  Very Happy Very Happy 

"In The Beginning" : Coffret 2 cd/ 2dvd qui reprend les deux 1er albums studios ainsi que les 2 VHS sorties en 98 et 2000 ( Shadow Of The Moon - Live In Germany 1997-1998" et  Under A Violet Moon Castle Tour 2000" ) . Ce ne sont pas des concerts complets, on peut plus parler de documents, meme si en majorité les images sont live . L'image est loin d'etre en HD et il y a des choix artistiques très ringards . Ca reste un beau produit, de plus le packaging et très sympa et luxueux ...



A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:00

superbe résumé Steph.. super bon je ne suis pas d'accord sur tout mais l'effort reste louable.. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ditlanrob
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : PAU pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 28/09/2013

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19

Merci pour tout ces conseils, je vais regarder ça à tête reposée.Si SECRET VOYAGE, n'est pas dans les meilleurs albums, du moins pour stephs66, cela m’enthousiasme plutôt. Personnellement, il y a deux styles d'émotions qui me touchent musicalement: Le style médiéval avec les instruments qui vont avec,et les belles envolées avec de beaux chœurs soutenus par la guitare,électrique éventuellement.Ah, j'allais oublié le chant qui doit faire corps avec l'instrumental. En fait c'est difficile à décrire tout ça, je suis sur que derrière mes quelques mots, chacun y mettra ce qui lui est intrinsèque. Bon, assez bafouillé, je m'en vais faire un choix en fonction de vos commentaires et en tout cas merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ditlanrob
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : PAU pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 28/09/2013

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:38

Ca y est j'ai FIRE AT MIDNIj'ai achetéconfus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:41

super super 
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:24

super super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:46

welcome Rob ! je vois que tu as déjà fait la connaissance de quelques éminents membres de ce forum qui t'ont plutôt bien conseillé Smile
J'en suis l'administrateur ou plutôt le fou furieux ayant eu l'incroyable idée de créer un forum et un fan club de ce groupe ! j'espère que tu te plaira ici. n'hésite pas à créer des topics si tu en éprouves le besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
ditlanrob
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : PAU pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 28/09/2013

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:30

ok, merci pour ce message de bienvenu. C'est vrai qu'il faut une dose d'étrangeté dans les boyaux du crane pour créer un site sur ce genre de groupe, mais d'un coté je crois que nous sommes bizarres d'écouter ces gens. Je constate que nous avons tous à peu prés le même age, comme quoi nous avons dû chopper le même virus à la même époque...Je suis heureux de venir grossir les rangs à more... Fab
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:48

Salut Rob ... et bienvenue en ce lieu ... et un autre petit conseil que mes camarades ne t'ont pas dit : méfie-toi, la plupart des gens d'ici sont tous des dingues !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:49

Ah si, je le lui ai déjà dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:50

salut Violet ... oups j'avais pas vu !

mais bon, au moins comme ça, notre nouvel ami le sait !!!

Moi c'est Time Out ... ceci explique cela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:52

Et moi on m'appelle "Mamie Zinzin", va savoir pourquoi.. lol! 
Salut Did', y'a pas de mal japonais
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:54

ça va bien Violet depuis le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:55

Ba oui, et toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:02

cool ! petite soirée sur le forum BN en compagnie des clips de MTV Pulse ! bon, pas vraiment une soirée géniale, ce soir ils passent un peu, euh beaucoup de soupe !!!! C'est fou c'te époque moderne, plus y'a de chaines, plus y'a de merdentubes !
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:04

Ahlala, je crois que rien ne vaux un bon DVD musical si on veut avoir de la bonne musique lol! 
[vieillefolleaigrie]c'était mieux avant, mes enfants ! [/vieillefolleaigrie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi nouveau troubadour Empty
MessageSujet: Re: Moi nouveau troubadour   Moi nouveau troubadour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi nouveau troubadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Nouveau DVD pour 2012 ...
» Nouveau coffret 2cd / 2 dvd : "The beginning" .
» Nouveau site Consacré à Candice Night
» Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Bienvenue Sur le forum de Blackmore's Night et Ritchie Blackmore-
Sauter vers: