Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2013

Aller en bas 
+10
L'hibou allemand
sabio
stratocaster
yeeee
Blackjuju
underavioletmoon77
Did
Fab_fr
marie christine
Minstrel atHome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:17

Fab_fr a écrit:
marie christine a écrit:
De toute façon je parierai pour un changement de setlist pour l'Allemagne et l'Angleterre.
Le groupe va forcément jouer quelques morceaux du dernier album, et varier les chansons!

heu ... peur on fait le pari ?? Wink
Casse pas l'ambiance optimiste actuelle!siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:13

lol!lol!

cela dit Chef je parie quand même pour quelques nouveautés pour les concerts allemands.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:12

Stormbringer74 a écrit:
lol!lol!

cela dit Chef je parie quand même pour quelques nouveautés pour les concerts allemands.. Smile

on verra bien mais je ne pense pas que la setlist change beaucoup malheureusement ... mais bon espérons espérez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:44

ouaissss.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:53

setlist Newcastle 28-06-2013

God Save the Keg
Locked Within the Crystal Ball
Play Minstrel Play
Under a Violet Moon
Soldier of Fortune
(Deep Purple cover)
Durch den Wald zum Bach Haus
Band Solos
World of Stone
All the Fun of the Fayre
Renaissance Faire
Darkness
Dance of the Darkness
Troika
Peasant's Promise
Keyboard Solo
Journeyman (Vandraren)
(Nordman cover)
Loreley
(ending with Black Night riff)
Diamonds & Rust
(Joan Baez cover)
Home Again
(including Hava Nagila / Drink … more)
Fires at Midnight
Encore:
Midwinter's Night / Dandelion Wine
First of May
(Bee Gees cover)
Outro: Snoopy vs. the Red Baron

Suspect drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:02

Hein!! What a Face confused 
Le nouvel album??
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:04

marie christine a écrit:
Hein!! What a Face confused 
Le nouvel album??

on récolte "Troika" du nouvel album et c'est tout ! même setlist que l'an dernier carton rouge 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:07

Réclamation d'urgence!! angry On veut le nouvel album et d'anciennes chansons qu'ils ne jouent quasiment plus Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:13

marie christine a écrit:
Réclamation d'urgence!! angry On veut le nouvel album et d'anciennes chansons qu'ils ne jouent quasiment plus Sad 
on peut toujours rêver Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:55

Merci pour la set list . C'est la cata complete, très très décevant ...!!!angry 
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:43

Là le pauvre Ritchie se prend un pénalty en pleine gencive...arme , et pourtant je suis un inconditionnel...
C'est à ce point navrant que j'en ai déjà annulé hier mes reservations pour son concert de Creuzburg, je vais pas me taper 2000 bornes pour cette set list poussièreuse...

A la place j'irai voir Vicente Amigo (5 stars, je vous recommande son album "Ciudad de las Ideas"), Birelli Lagrène et Popa Choby , tous à l'affiche le même soir à "Guitare en Scène" le samedi 20 juillet
cheers cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:42

bon moi je n'annule rien car cette tournée reste indispensable pour mon bon équilibre mental Very Happy
Merlijn, pote hollandais présent à Newcastle m'a dit que c'était un des meilleurs shows qu'il ait vu malgré la présence d'un seul nouveau titre ... on verra bien ... imagine 4 ou 5 nouveaux morceaux à Creuzburg et tu auras l'air fin Nico ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:07

Je veux bien que musicalement c'est certainement toujours aussi bon, Blackmore pourrait jouer tous les mois à 50 bornes de la maison je serais présent à chaque fois, because je (nous) suis (sommes) un (des) inconditionnel(s) et des amoureux de la musique ; mais là ça se calcule en milliers de KM et on peut réellement se poser la question si le jeu en vaut la chandelle de revoir et entendre encore et toujours la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:32

C'est toujours le même problème, il suffit que tu annules ta place et tu vas apprendre que la setlist était super! et inversement geek 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:55

marie christine a écrit:
C'est toujours le même problème, il suffit que tu annules ta place et tu vas apprendre que la setlist était super! et inversement geek 

E X A C T E M E N T !! +1 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:57

stephs66 a écrit:
Je veux bien que musicalement c'est certainement toujours aussi bon, Blackmore pourrait jouer tous les mois à 50 bornes de la maison je serais présent à chaque fois, because je (nous) suis (sommes) un (des) inconditionnel(s) et des amoureux de la musique ; mais là ça se calcule en milliers de KM et on peut réellement se poser la question si le jeu en vaut la chandelle de revoir et entendre encore et toujours la meme chose ...

ça se défend mais bon moi je ferai encore des milliers de bornes rien que pour voir Blackmore jouer Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:40

Fab_fr a écrit:
bon moi je n'annule rien car cette tournée reste indispensable pour mon bon équilibre mental Very Happy
Merlijn, pote hollandais présent à Newcastle m'a dit que c'était un des meilleurs shows qu'il ait vu malgré la présence d'un seul nouveau titre ... on verra bien ... imagine 4 ou 5 nouveaux morceaux à Creuzburg et tu auras l'air fin Nico ! Razz 

Non, au vu des setlists de ces 5 premières date de ce "Dancer an the Moon mdr Tour 2013" c'est sans regret. Je pense que 2 concerts au lieu de 3 de BN ça fera déjà l'affaire pour cette année.
En plus, un concert de Vicente Amigo c'est un évenènement bien plus rare, et ce pistolero est probablement encore bien meilleur que Ritchie Laughing . En plus il jouera à 10 minutes de chez moi, lui Razz.


Dernière édition par nicoolas le Dim 30 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:44

nicoolas a écrit:
Fab_fr a écrit:
bon moi je n'annule rien car cette tournée reste indispensable pour mon bon équilibre mental Very Happy
Merlijn, pote hollandais présent à Newcastle m'a dit que c'était un des meilleurs shows qu'il ait vu malgré la présence d'un seul nouveau titre ... on verra bien ... imagine 4 ou 5 nouveaux morceaux à Creuzburg et tu auras l'air fin Nico ! Razz 

Non, c'est sans regret, je pense que 2 concerts au lieu de 3 de BN ça fera déjà l'affaire pour cette année.
En plus, un concert de Vicente Amigo c'est un évenènement bien plus rare qu'un concert de BN, et ce pistolero est probablement encore bien meilleur que Ritchie Laughing , et un plus il jouera à 10 minutes de chez moi, lui Razz.

Shocked je ne connais pas donc je ne jugerai pas mais quand même cartonjaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:48

Je ne peux que vous recommander de découvrir:

https://www.youtube.com/watch?v=aNgylQeNzw8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:27

Bon à mon tour, je fais mon quart d'heure pessimiste Sad 

N'attendons rien de spécial de cette tournée par rapport aux deux années précédentes. Mis à part les morceaux qui se "bonifient" dans le détail au fil des concerts plus éventuellement une sucrerie. A mon sens et d'après ce qu'on a du retour des premiers shows c'est plié, c'est une tournée de transition, cette tournée n'a pas été préparée et "travaillée" en amont avec l'ensemble du groupe. De toute façon Ritchie est difficile et il veut jouer ce qu'il veut et comme lui le veut il dirige et commande les musiciens pour que ça sonne comme il le désire donc sans préparation on peut oublier. Rien de neuf avant la prochaine tournée l'année prochaine probablement. Encore une fois après re re et re-réflection sur cette tournée quasi 100% salle de concert, ce paramètre n'y est, je pense, pas totalement étranger.

Ouais je suis déçu comme tous ici, ne reste que le plaisir de se faire un live de Blackmore's Night sans l'étincelle qui va d'habitude avec arme 

Bien vu Nico pour Amigo, bon là on est dans le style purement hispano-flamenco mais y a rien à redire le gusse est techniquement (et visiblement aussi en compo) un Barracuda, que dis-je... un "tueur" qui laisse un ti gratteur comme moi sur le cul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:40

franchement c'est limite foutage de g** ! angry arme 

et je vais vous dire que si j'avais pas Purple à Bonn le lendemain et promis à Steph une place dans la Stormobile je restais chez moi car faut pas dec** non plus.. carton rouge carton rouge 

Vous allez voir ce que Ronan va lui mettre dans la tronche au père Blackmore à Saarrebruck.. et lui il est capable de tout je vous préviens.. caché caché 

je l'ai eu au tel samedi et il m'a confirmé sa venue.. il va d'ailleurs sans doute t'appeler Chef.. Wink 

bon bref c'est la lose.. No No 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:47

on va tempérer les ardeurs ok ? on nous annonce par source officieuse des ajouts sur la tournée allemande ... à voir bien que j'en doute ... écoutez je vais créer un autre topic Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:49

mouais.. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:02

... Si jamais Blackmore me fait mentir, alors à la fin du live je lui paie la bouffe et la murge qui va avec !!! au cas ou le gusse bouffe et bois comme un trou j'espère que vous viendrez m'aider à tomber la note !!! D’ailleurs hopla j'envoie un mail dans le même sens, mot pour mot, à la Carole !!!!!!
Non mais m'enfin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:07

voilà ! super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2013
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2012 ...
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: