Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2013

Aller en bas 
+10
L'hibou allemand
sabio
stratocaster
yeeee
Blackjuju
underavioletmoon77
Did
Fab_fr
marie christine
Minstrel atHome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Stormbringer74 a écrit:
parce que nous sommes avec Ronan, Mat, Lyl', Karma à Bonn le 14 juillet pour Deep Purple/Gov't Mule et qu'il est probable que d'autres dates du pourpre viennent se greffer autour donc perso je ferais l'enchainement.. à moins que gros coup de chance ce soit un day-off ce jour là et que ce soit gérable géographiquement parlant.. study

...aaargh, quel choix cornélien: aller voir Blackmore ou Morse.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:25

pas un endroit pour aller voir Blackmore's Night ça ... Sad

il y a le garage à Saarbruck, pas un endroit pour BN non plus mais c'est plus zen que cette salle qui parait froide de prime abord
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:27

Did a écrit:
pas un endroit pour aller voir Blackmore's Night ça ... Sad

il y a le garage à Saarbruck, pas un endroit pour BN non plus mais c'est plus zen que cette salle qui parait froide de prime abord

...ça aura au moins l'avantage d'être couvert et chauffé, car la météo de juillet est rarement bonne pour les open air...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

tu n'as pas tort Nico, ceci dit, j'ai encore deux poncho plastique achetés à Calw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:38

nicoolas a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
parce que nous sommes avec Ronan, Mat, Lyl', Karma à Bonn le 14 juillet pour Deep Purple/Gov't Mule et qu'il est probable que d'autres dates du pourpre viennent se greffer autour donc perso je ferais l'enchainement.. à moins que gros coup de chance ce soit un day-off ce jour là et que ce soit gérable géographiquement parlant.. study

...aaargh, quel choix cornélien: aller voir Blackmore ou Morse.... Laughing
attends Nico.. je t'explique un truc.. y'a pas l'ombre d'une hésitation entre les deux.. mon groupe c'est Deep Purple.. Blackmore's Night c'est pour moi un ptit concert sympa ou je suis content de revoir Ritchie et que je ne ferais en aucun cas s'il il n'y avait pas la perspective de revoir toute la bande du forum.. biere

voilà les choses sont claires je pense.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:53

Very Happy pas de problème, je te taquine, Stormy !
Mais j'espère bien que tu pourras faire les deux, qu'on ait le plaisir de te revoir biere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:02

bien entendu.. biere
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:38

dur pour la Russie, il suffit que je choisisse d'y aller en mai pour que ce soit juin angry
La France çà m'aurait arrangée Wink sinon l'Angleterre, en Eurostar directe 2h00. J'ai pas de voiture puisque je vis à Paris (Pas folle la guêpe) Smile
Parce que en Allemagne galère sans voiture + je parle pas un mot d'allemand, je vais me paumer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:04

marie christine a écrit:
dur pour la Russie, il suffit que je choisisse d'y aller en mai pour que ce soit juin angry
La France çà m'aurait arrangée Wink sinon l'Angleterre, en Eurostar directe 2h00. J'ai pas de voiture puisque je vis à Paris (Pas folle la guêpe) Smile
Parce que en Allemagne galère sans voiture + je parle pas un mot d'allemand, je vais me paumer Suspect

Marie, on a fait du covoiturage l'an dernier (Violet + Ronan) donc on peut voir ça tranquille Wink

@Stormy : pareil pour moi avec Deep Purple actuel ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:10

Fab_fr a écrit:
marie christine a écrit:
dur pour la Russie, il suffit que je choisisse d'y aller en mai pour que ce soit juin angry
La France çà m'aurait arrangée Wink sinon l'Angleterre, en Eurostar directe 2h00. J'ai pas de voiture puisque je vis à Paris (Pas folle la guêpe) Smile
Parce que en Allemagne galère sans voiture + je parle pas un mot d'allemand, je vais me paumer Suspect

Marie, on a fait du covoiturage l'an dernier (Violet + Ronan) donc on peut voir ça tranquille Wink

@Stormy : pareil pour moi avec Deep Purple actuel ! siffle
Ah!! çà change tout Smile On peut partager les frais d'essence et autres super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:28

marie christine a écrit:
Fab_fr a écrit:
marie christine a écrit:
dur pour la Russie, il suffit que je choisisse d'y aller en mai pour que ce soit juin angry
La France çà m'aurait arrangée Wink sinon l'Angleterre, en Eurostar directe 2h00. J'ai pas de voiture puisque je vis à Paris (Pas folle la guêpe) Smile
Parce que en Allemagne galère sans voiture + je parle pas un mot d'allemand, je vais me paumer Suspect

Marie, on a fait du covoiturage l'an dernier (Violet + Ronan) donc on peut voir ça tranquille Wink

@Stormy : pareil pour moi avec Deep Purple actuel ! siffle
Ah!! çà change tout Smile On peut partager les frais d'essence et autres super
ce qu'on a fait l'an dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:00

bon finalement vu que Purple est en Islande le 12 je les vois mal faire un concert le 13.. je pense que ce sera un day-off.. du coup la chose devient possible..

@ Fab : oui mais toi de toutes façons à part B's Night tu ne vas voir quasi aucun concert donc t'es plus crédible.. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:16

Stormbringer74 a écrit:
bon finalement vu que Purple est en Islande le 12 je les vois mal faire un concert le 13.. je pense que ce sera un day-off.. du coup la chose devient possible..

@ Fab : oui mais toi de toutes façons à part B's Night tu ne vas voir quasi aucun concert donc t'es plus crédible.. Razz Razz

super
pas le temps pour aller aux concerts moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:29

ah mais quand c'est B's Night tu trouves tout le temps par contre.. siffle siffle pitoyable cette excuse.. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:43

Stormbringer74 a écrit:
ah mais quand c'est B's Night tu trouves tout le temps par contre.. siffle siffle pitoyable cette excuse.. carton rouge

angry tu n'as jamais remarqué que c'était pendant mes vacances ??? carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

ta ta ta.. tu as qu'à prendre des vacances pour d'autres concerts.. Razz

pi je doute fort que certaines escapades en un week end avec je ne sais plus combien de bornes aient été des vacances.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:32

Stormbringer74 a écrit:
ta ta ta.. tu as qu'à prendre des vacances pour d'autres concerts.. Razz

pi je doute fort que certaines escapades en un week end avec je ne sais plus combien de bornes aient été des vacances.. coucou

je l'ai fait une fois en 2010, maintenant j'ai un samedi de libre par MOIS donc difficilement gérable et je dois poser des vacances des mois à l'avance MOI ! et dernièrement je n'ai pas à me justifier doigt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:54

c'est pourtant ce que tu viens d'essayer de faire.. et sans beaucoup de réussite d'ailleurs parce que habitant Paris (ou sa banlieue) t'as quand même un choix assez incroyable de concerts à aller voir sans non plus devoir se coucher à des heures impossibles..

bref la défense reste sur une ligne intenable Monsieur le juge.. Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:57

Stormbringer74 a écrit:
c'est pourtant ce que tu viens d'essayer de faire.. et sans beaucoup de réussite d'ailleurs parce que habitant Paris (ou sa banlieue) t'as quand même un choix assez incroyable de concerts à aller voir sans non plus devoir se coucher à des heures impossibles..

bref la défense reste sur une ligne intenable Monsieur le juge.. Razz mdr

on verra si un jour tu te lèves à 5h du mat pour aller au boulot, on en reparlera à ce moment là siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:03

mouarf.. tu sais très bien que par exemple en revenant du concert de Purple à Lille en 2010 j'ai fait la route toute la nuit et j'étais au taf à 9h30 après avoir dormi juste une petite heure et douche .. cherche pas Fab.. t'y arrivera pas sur ce coup là.. quand on veut vraiment on peut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:16

Stormbringer74 a écrit:
mouarf.. tu sais très bien que par exemple en revenant du concert de Purple à Lille en 2010 j'ai fait la route toute la nuit et j'étais au taf à 9h30 après avoir dormi juste une petite heure et douche .. cherche pas Fab.. t'y arrivera pas sur ce coup là.. quand on veut vraiment on peut ! Wink

ouais enfin parfois on se demande lequel est le fonctionnaire entre nous deux siffle
mais bon tu verras plus tard que ça n'est pas toujours évident quand on a un vrai boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:18

y'a la réputation que j'adore entretenir mon cher Fab et la réalité qui me voit rarement quitter mon boulot avant 20 heures.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:20

Stormbringer74 a écrit:
y'a la réputation que j'adore entretenir mon cher Fab et la réalité qui me voit rarement quitter mon boulot avant 20 heures.. Wink

bah c'est sur quand on doit poster sur 30 forums différents ça prend du temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:09

certes mais le vrai débat est.. tu ne vas pas aux concerts.. et l'excuse du taf est naze.. carton rouge carton rouge

p** t'as même pas fait l'effort de venir à Philip Sayce à Paris l'année dernière.. Razz Razz

alors dis que t'as d'autres priorités et que tu préfères privilégier d'autres loisirs ce qui est tout à fait respectable mais ne te cache pas derrière ton taf tu veux ? Suspect siffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:14

Stormbringer74 a écrit:
certes mais le vrai débat est.. tu ne vas pas aux concerts.. et l'excuse du taf est naze.. carton rouge carton rouge

p** t'as même pas fait l'effort de venir à Philip Sayce à Paris l'année dernière.. Razz Razz

alors dis que t'as d'autres priorités et que tu préfères privilégier d'autres loisirs ce qui est tout à fait respectable mais ne te cache pas derrière ton taf tu veux ? Suspect siffle Razz
eh tu m'aurais dit pour Philip Sayce, j'aurais essayé mais sans être sur ! franchement avec les horaires à la con comme j'ai, c'est vraiment là que le bas blesse ! je ne me cache jamais ! regarde pour Europe, je suis bien venu et même pour DP à Paris ! et aussi pour Heaven & Hell (et comment j'ai bien fait sur ce coup là Sad ), non c'est vraiment une question de possibilité ! et puis crois ce que tu veux après tout, tu me connais, pas de faux semblant avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night Tour 2012 ...
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: