Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?

Aller en bas 
+11
j-strat
lapin
L'hibou allemand
stratocaster
sabio
underavioletmoon77
Fab_fr
Did
Phil
CielBleu68
Minstrel atHome
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:32

ça c'est l'autre problème.. le côté on/off du monsieur qui a lui aussi tendance à être de plus en plus souvent off.; et du coup même remarque que pour les albums.. à force de moins en moins nous donner il va finir par lasser tout le monde.. bon hormis une petite part d'irréductibles qui sont même prêt à acheter des sacs à commissions.. siffle What a Face Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:23

Stormbringer74 a écrit:
bla bla bla ... bla ... blablaaaaaabla bla ... blabllllllla .

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Irlande-ane

siffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:33

Stormbringer74 a écrit:
tu touches un point sensible.. je suis de ceux qui trouve que Blackmore devrait vraiment arrêter de faire de la zique si c'est pour nous pondre des trucs pareils.. l'excuse de dire que y'a deux ou trois morceaux potables dans le lot ne tient pas à mon avis..


non mais je rêve là ! zinzin Que tu n'aimes pas ces "trucs pareils" soit ! mais que tu en viennes à souhaiter que Blackmore arrête de faire de la musique ??!! je trouve ça vraiment incroyable ! c'est comme si moi j'avais souhaité que le DP sans Blackmore s'arrête après son départ ! ça n'a pas de sens ! Tu te trompes gravement en croyant que Blackmore puisse lasser tout le monde à plus ou moins longue échéance, les gens iront toujours voir cette légende tant qu'il est vivant ! tant pis pour ceux qui abandonneront en chemin . Quant au vaches à lait, je reprends le mode comparateur mais un groupe qui te sort un album 8 ans après le dernier, ce qui ne l'empêche pas de faire tournée sur tournée sans avoir aucune nouveauté à proposer, tu appelles ça comment ?
Que tu n'aimes pas Blackmore's Night actuellement, c'est ton choix et franchement vu comment tu casses Blackmore et son groupe, je ne comprends même pas pourquoi tu te donnes la peine de venir à Saarebrucken mais en venir à souhaiter un pur et simple arrêt, vraiment je ne pige pas et j'en suis très étonné ! Tu vois je vais encore voir DP si tant est que le groupe passe à proximité bien que plus aucun frisson ne me parcoure l'échine malgré le fait que j'apprécie toujours d'entendre les standards et jamais non jamais de la vie il ne me viendrait l'idée d'espérer ou plutôt d'oser espérer un arrêt du groupe ! Et pourtant la Mark actuelle ne me fait plus band** ! Bien évidemment je n'approuve pas tout ce que fait BN loin de là mais franchement rien que voir Blackmore sur scène même si on peut reprocher un certain laxisme et routine, rien que ça mérite quelques déplacements annuels !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:40

stratocaster a écrit:
Ben écoute, en ce qui concerne la façon de" s'éclipser"de R. B, je n'ai vu qu'un seul concert de Blackmore's Night l'année dernière et il a été plutôt bien présent et plutôt très, très généreux(une bonne 1/2 heure de reprises de Deep et Rainbow à la strat après plus de 2 h 1/2 de concert)je suis surement bien tombé ! strato

à quel concert étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:07

J'étais à Heidelberg on avait failli aller à Beaufort et puis finalement la peur d'avoir la pluie nous a fait choisir Heidelberg et franchement on a bien fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:11

stratocaster a écrit:
J'étais à Heidelberg on avait failli aller à Beaufort et puis finalement la peur d'avoir la pluie nous a fait choisir Heidelberg et franchement on a bien fait ! Very Happy

on aurait pu s'y rencontrer ! petit souvenir :

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:02

Mais on s'est rencontré, j'étais avec ma femme mon fils et ma belle fille et mon petit-fils !Je suis venu te dire que j'avais l'intention de m'inscrire au BNF ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:04

stratocaster a écrit:
Mais on s'est rencontré, j'étais avec ma femme mon fils et ma belle fille et mon petit-fils !Je suis venu te dire que j'avais l'intention de m'inscrire au BNF ! coucou

caché moi et ma mémoire ... planqué
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:13

héhé moi aussi la mémoire me fait de + en + défaut Bon j'ai quelques années de + que toi !Non en fait je t'avais reconnu grâce à la photo que tu avais fait avec Ritchie et Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:52

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
tu touches un point sensible.. je suis de ceux qui trouve que Blackmore devrait vraiment arrêter de faire de la zique si c'est pour nous pondre des trucs pareils.. l'excuse de dire que y'a deux ou trois morceaux potables dans le lot ne tient pas à mon avis..


non mais je rêve là ! zinzin Que tu n'aimes pas ces "trucs pareils" soit ! mais que tu en viennes à souhaiter que Blackmore arrête de faire de la musique ??!! je trouve ça vraiment incroyable ! c'est comme si moi j'avais souhaité que le DP sans Blackmore s'arrête après son départ ! ça n'a pas de sens ! Tu te trompes gravement en croyant que Blackmore puisse lasser tout le monde à plus ou moins longue échéance, les gens iront toujours voir cette légende tant qu'il est vivant ! tant pis pour ceux qui abandonneront en chemin . Quant au vaches à lait, je reprends le mode comparateur mais un groupe qui te sort un album 8 ans après le dernier, ce qui ne l'empêche pas de faire tournée sur tournée sans avoir aucune nouveauté à proposer, tu appelles ça comment ?
Que tu n'aimes pas Blackmore's Night actuellement, c'est ton choix et franchement vu comment tu casses Blackmore et son groupe, je ne comprends même pas pourquoi tu te donnes la peine de venir à Saarebrucken mais en venir à souhaiter un pur et simple arrêt, vraiment je ne pige pas et j'en suis très étonné ! Tu vois je vais encore voir DP si tant est que le groupe passe à proximité bien que plus aucun frisson ne me parcoure l'échine malgré le fait que j'apprécie toujours d'entendre les standards et jamais non jamais de la vie il ne me viendrait l'idée d'espérer ou plutôt d'oser espérer un arrêt du groupe ! Et pourtant la Mark actuelle ne me fait plus band** ! Bien évidemment je n'approuve pas tout ce que fait BN loin de là mais franchement rien que voir Blackmore sur scène même si on peut reprocher un certain laxisme et routine, rien que ça mérite quelques déplacements annuels !
eh pourtant c'est ce que je pense très sincèrement.. je dis effectivement qu'il ferait mieux d'arreter de nous pondre des albums tous les ans sans quasiment aucun relief et qui en plus n'intègrent quasiment pas la set list et surtout qui n'ajoutent rien à sa légende voire même pire..

sur scène on va dire que le jeu en vaut encore la chandelle.. mais pour combien de temps si il s'obstine à nous servir la même chose année après année..

enfin désolé de te contredire mais sur scène et sur ces dernières années Purple a proposé bien plus de nouveauté que B's Night.. bien plus.. certes ils n'ont pas fait d'album mais encore une fois si c'est pour balancer des albums quelconques c'est pas bien la peine tu vois.. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:38

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
tu touches un point sensible.. je suis de ceux qui trouve que Blackmore devrait vraiment arrêter de faire de la zique si c'est pour nous pondre des trucs pareils.. l'excuse de dire que y'a deux ou trois morceaux potables dans le lot ne tient pas à mon avis..


non mais je rêve là ! zinzin Que tu n'aimes pas ces "trucs pareils" soit ! mais que tu en viennes à souhaiter que Blackmore arrête de faire de la musique ??!! je trouve ça vraiment incroyable ! c'est comme si moi j'avais souhaité que le DP sans Blackmore s'arrête après son départ ! ça n'a pas de sens ! Tu te trompes gravement en croyant que Blackmore puisse lasser tout le monde à plus ou moins longue échéance, les gens iront toujours voir cette légende tant qu'il est vivant ! tant pis pour ceux qui abandonneront en chemin . Quant au vaches à lait, je reprends le mode comparateur mais un groupe qui te sort un album 8 ans après le dernier, ce qui ne l'empêche pas de faire tournée sur tournée sans avoir aucune nouveauté à proposer, tu appelles ça comment ?
Que tu n'aimes pas Blackmore's Night actuellement, c'est ton choix et franchement vu comment tu casses Blackmore et son groupe, je ne comprends même pas pourquoi tu te donnes la peine de venir à Saarebrucken mais en venir à souhaiter un pur et simple arrêt, vraiment je ne pige pas et j'en suis très étonné ! Tu vois je vais encore voir DP si tant est que le groupe passe à proximité bien que plus aucun frisson ne me parcoure l'échine malgré le fait que j'apprécie toujours d'entendre les standards et jamais non jamais de la vie il ne me viendrait l'idée d'espérer ou plutôt d'oser espérer un arrêt du groupe ! Et pourtant la Mark actuelle ne me fait plus band** ! Bien évidemment je n'approuve pas tout ce que fait BN loin de là mais franchement rien que voir Blackmore sur scène même si on peut reprocher un certain laxisme et routine, rien que ça mérite quelques déplacements annuels !
eh pourtant c'est ce que je pense très sincèrement.. je dis effectivement qu'il ferait mieux d'arreter de nous pondre des albums tous les ans sans quasiment aucun relief et qui en plus n'intègrent quasiment pas la set list et surtout qui n'ajoutent rien à sa légende voire même pire..

sur scène on va dire que le jeu en vaut encore la chandelle.. mais pour combien de temps si il s'obstine à nous servir la même chose année après année..

enfin désolé de te contredire mais sur scène et sur ces dernières années Purple a proposé bien plus de nouveauté que B's Night.. bien plus.. certes ils n'ont pas fait d'album mais encore une fois si c'est pour balancer des albums quelconques c'est pas bien la peine tu vois.. Suspect Suspect Suspect

ouais et bien je viens de regarder une partie importante du concert du 30 mai dernier au Maroc, il faudra que tu me dises ou sont les nouveautés parce que même dans les attitudes rien de neuf et ne me dis pas que c'est la première année s'il te plait ! siffle et puis bordel j'aime bien Gillan mais franchement il est à la ramasse, il me ferait presque de la peine sur un titre comme Perfect Strangers qui n'est pourtant pas joué au ton de base ! alors qui doit arrêter le premier ? lui ou Blackmore ? tu vas me sortir l'excuse du chant qui est plus contraignant que le jeu de guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:05

oui.. Gillan est à la ramasse sur ce concert.. moi je crains pas de dire et de façon virulente quand ça va pas.. et j'ai pas d'excuse à donner.. maintenant se servir comme argument d'un concert alors que je te parle d'une période de 5 ans je trouve que c'est un peu limite mon cher.. siffle siffle d'autant que dans ce cas la il suffise que je te sorte un concert ou il est impérial et on aura pas avancé d'un pouce.. What a Face

par ailleurs oui la set list ne comporte qu'un seul nouveau titre (Vincent Price) mais c'est normal.. ils n'ont fait que trois concerts depuis la sortie de l'album.; y'en a un autre ce soir et ensuite rien jusqu'au 12 juillet ou la tournée va réellement commencer..

enfin c'est la première fois qu'ils jouaient au Maroc.. tu crois vraiment que les gars la bas ils se sont desespérés d'avoir écouté et vu Perfect Strangers, Space truckin, Slmoke on the Water, Black Nigh et Hush

sur 5 ans je maintiens que Purple a été beaucoup plus inventif que B's Night même sans album studio à la clé.. par exemple on a eu le droit à une set list tournant en 2009 avec pas moins de huit morceaux en alternance sur la tournée française.. une tournée avec orchestre en 2011.. et si on compare le nombre de morceaux changé dans les set lists entre Purple et B's Night je crois que tu vas pouvoir direct aller te cacher.. mdr mdr Laughing Laughing

en plus B's Night tournant grosso modo dans les 3 ou 4 mêmes pays tous les ans (au contraire de Purple qui tils devraient encore plus faire l'effort d'apporter du sang neuf dans la set list au lieu de nous pondre un album de plus en plus insipide tous les ans ce qui je te le rappelle est mon propos de départ.. japonais
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:46

Stormbringer74 a écrit:
oui.. Gillan est à la ramasse sur ce concert.. moi je crains pas de dire et de façon virulente quand ça va pas.. et j'ai pas d'excuse à donner.. maintenant se servir comme argument d'un concert alors que je te parle d'une période de 5 ans je trouve que c'est un peu limite mon cher.. siffle siffle d'autant que dans ce cas la il suffise que je te sorte un concert ou il est impérial et on aura pas avancé d'un pouce.. What a Face

par ailleurs oui la set list ne comporte qu'un seul nouveau titre (Vincent Price) mais c'est normal.. ils n'ont fait que trois concerts depuis la sortie de l'album.; y'en a un autre ce soir et ensuite rien jusqu'au 12 juillet ou la tournée va réellement commencer..

enfin c'est la première fois qu'ils jouaient au Maroc.. tu crois vraiment que les gars la bas ils se sont desespérés d'avoir écouté et vu Perfect Strangers, Space truckin, Slmoke on the Water, Black Nigh et Hush

sur 5 ans je maintiens que Purple a été beaucoup plus inventif que B's Night même sans album studio à la clé.. par exemple on a eu le droit à une set list tournant en 2009 avec pas moins de huit morceaux en alternance sur la tournée française.. une tournée avec orchestre en 2011.. et si on compare le nombre de morceaux changé dans les set lists entre Purple et B's Night je crois que tu vas pouvoir direct aller te cacher.. mdr mdr Laughing Laughing

en plus B's Night tournant grosso modo dans les 3 ou 4 mêmes pays tous les ans (au contraire de Purple qui tils devraient encore plus faire l'effort d'apporter du sang neuf dans la set list au lieu de nous pondre un album de plus en plus insipide tous les ans ce qui je te le rappelle est mon propos de départ.. japonais

de toute façon tu ne lâchera pas le morceau et moi non plus ! j'ai mes convictions et toi les tiennes, il faudra quand même que tu me dises quand tu as été virulent avec cette mark là ! Laughing mais bon toi et john vous vous contentez de peu donc bien heureux pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:36

je te retourne le compliment au centuple pour ce qui est de se contenter de (très très) peu.. siffle siffle mdr

sinon au sujet de la virulence.. extraits de mes posts tous récents sur le FCH :

Stormy a écrit:
et d'une le son est bien meilleur sur cette vidéo..

et de deux c'est parce que t'as pas entendu Space Truckin parce que alors là c'est une catastrophe.. affraid affraid

Stormy a écrit:
pas forcement d'accord.. bon Gillan est à la rue mais regarde d'autres extraits du concert .. il est en toute petite forme c'est évident... :bof: :bof: en plus là il lit les paroles qu'il ne connait pas .. :rolledeyes:

Stormy à propos de la version de All the time à Ischgl a écrit:
ben m** .. :choqué: :choqué: j'ai jamais entendu Big Ian être à côté à ce point.. :choqué: :think:

et puisque tu cites John il sait aussi reconnaitre les choses lui.. et pas en passant par des formules edulcorées que je lis parfois ici.. siffle siffle

John en parlant de All the time in the world a écrit:
Y'a rien à faire, j'aime pas cette version du tout... :bof:

et encore :

John a écrit:

C'est dommage, il a l'air bien en voix et le reste du groupe assure, mais alors, quelle cata! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Aucun ne veut mettre des oreillettes... ben c'est dommage, ils entendent du juste là où Pépé est complètement faux! :ptdr: :ptdr: Ridicule!

Précision : pépé = Ian Gillan
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:43

Stormbringer74 a écrit:
je te retourne le compliment au centuple pour ce qui est de se contenter de (très très) peu.. siffle siffle mdr

sinon au sujet de la virulence.. extraits de mes posts tous récents sur le FCH :

Stormy a écrit:
et d'une le son est bien meilleur sur cette vidéo..

et de deux c'est parce que t'as pas entendu Space Truckin parce que alors là c'est une catastrophe.. affraid affraid

Stormy a écrit:
pas forcement d'accord.. bon Gillan est à la rue mais regarde d'autres extraits du concert .. il est en toute petite forme c'est évident... :bof: :bof: en plus là il lit les paroles qu'il ne connait pas .. :rolledeyes:

Stormy à propos de la version de All the time à Ischgl a écrit:
ben m** .. :choqué: :choqué: j'ai jamais entendu Big Ian être à côté à ce point.. :choqué: :think:

et puisque tu cites John il sait aussi reconnaitre les choses lui.. et pas en passant par des formules edulcorées que je lis parfois ici.. siffle siffle

John en parlant de All the time in the world a écrit:
Y'a rien à faire, j'aime pas cette version du tout... :bof:

et encore :

John a écrit:

C'est dommage, il a l'air bien en voix et le reste du groupe assure, mais alors, quelle cata! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Aucun ne veut mettre des oreillettes... ben c'est dommage, ils entendent du juste là où Pépé est complètement faux! :ptdr: :ptdr: Ridicule!

Précision : pépé = Ian Gillan

5 citations négatives contre environ 19568 ou vous vous paluchez devant l'état de grâce de ce groupe divin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:11

j'attends de voir des opinions négatives aussi tranchées dans certains autres endroits.. siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:20

Houla j'ai l'impression que d'avoir lancé (ou relancé visiblement un débat épineux) combat
Si je peux donner mon avis perso: (pour moi):
1]Deep Purple sans Blackmore n'est plus Deep Purple(mais ça je l'ai déjà dit ici)
2]Ian Gillan a arrêté d'avoir de l'intérêt dès sa première séparation d'avec le Deep et ses retours ne m'ont jamais convaincu
3]Pas 1 morceau du Deep sans Blackmore...pas 1 n'est à la hauteur des tubes légendaires du groupe
4]Steve Morse a beau être techniquement un bon guitariste mélodiquement Blackmore es à des années-lumière de lui et l'Américain ne m'a jamais fait vibrer et puis surtout Blackmore quel que soit le groupe Deep avec Gilan comme avec Coverdale, ou Rainbow version Dio ou version Turner et même Bonnet il a créé des chefs d'oeuvres Y compris avec Blackmore's Night (et pourtant Dieu sait si je n'étais pas chaud au départ de ce changement de style)il a su me capter... Le new Deep jamais! Après je reconnais que depuis quelque temps ça ronronne ! mais si je devais choisir de ne garder qu'un seul des deux groupes c'est vite vu je prends Blackmore :ritchie: !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:43

stratocaster a écrit:
Houla j'ai l'impression que d'avoir lancé (ou relancé visiblement un débat épineux) combat
Si je peux donner mon avis perso: (pour moi):
1]Deep Purple sans Blackmore n'est plus Deep Purple(mais ça je l'ai déjà dit ici)
2]Ian Gillan a arrêté d'avoir de l'intérêt dès sa première séparation d'avec le Deep et ses retours ne m'ont jamais convaincu
3]Pas 1 morceau du Deep sans Blackmore...pas 1 n'est à la hauteur des tubes légendaires du groupe
4]Steve Morse a beau être techniquement un bon guitariste mélodiquement Blackmore es à des années-lumière de lui et l'Américain ne m'a jamais fait vibrer et puis surtout Blackmore quel que soit le groupe Deep avec Gilan comme avec Coverdale, ou Rainbow version Dio ou version Turner et même Bonnet il a créé des chefs d'oeuvres Y compris avec Blackmore's Night (et pourtant Dieu sait si je n'étais pas chaud au départ de ce changement de style)il a su me capter... Le new Deep jamais! Après je reconnais que depuis quelque temps ça ronronne ! mais si je devais choisir de ne garder qu'un seul des deux groupes c'est vite vu je prends Blackmore :ritchie: !

Shocked oulah le débat est loin d'être terminé ! peur mais je suis à 110% d'accord avec toi même si on me traite de vieux crouton conservateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:59

c'est marrant parce que mon propos n'était pas de faire un débat B's Night vs Purple.. scratch scratch
pourquoi vous venez me chercher la dessus.. jocolor

moi mon propos est de dire que plutôt que de faire des albums à répétition avec bien peu d'intérêt il ferait mieux d'arreter.. parce que le vrai problème il est là.. pas de savoir si Purple est mieux avec ou sans Blackmore (pour votre info d'ailleurs le pompon c'est que je suis bien d'accord avec vous Deep purple est mieux avec Blackmore y'a pas de débat la dessus.. siffle )

par contre aujourd'hui ce que nous sert monsieur Blackmore année après année a de moins en moins d'intérêt ça c'est sur.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:45

Stormbringer74 a écrit:
c'est marrant parce que mon propos n'était pas de faire un débat B's Night vs Purple.. scratch scratch
pourquoi vous venez me chercher la dessus.. jocolor

moi mon propos est de dire que plutôt que de faire des albums à répétition avec bien peu d'intérêt il ferait mieux d'arreter.. parce que le vrai problème il est là.. pas de savoir si Purple est mieux avec ou sans Blackmore (pour votre info d'ailleurs le pompon c'est que je suis bien d'accord avec vous Deep purple est mieux avec Blackmore y'a pas de débat la dessus.. siffle )

par contre aujourd'hui ce que nous sert monsieur Blackmore année après année a de moins en moins d'intérêt ça c'est sur.. Suspect

tu ne vas pas aimer le dernier alors car rien de bien nouveau à l'horizon à part un Blackmore hyper mélodique dans son jeu et quand même quelques excellents titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:20

j'attends avant de dire.. on peut toujours avoir un petit espoir mais bon.. je suis pas très optimiste.. What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:34

Stormbringer74 a écrit:
j'attends avant de dire.. on peut toujours avoir un petit espoir mais bon.. je suis pas très optimiste.. What a Face Suspect

ça va dans le même sens que "Autumn Sky ", rien d'extraordinaire mais ça plaira aux fans comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:05

et moi j'avoue que j'en peux plus d'écouter toujours le même album année après année si c'est le cas.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:11

Stormbringer74 a écrit:
et moi j'avoue que j'en peux plus d'écouter toujours le même album année après année si c'est le cas.. Suspect

y'a quand même un bel hommage à Jon et rien que pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:24

rien que pour ça certes mais j'acheterai pas l'album rien que poour ça.. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?   Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CD, pour 2012... ou pour 2013 ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau DVD pour 2012 ...
» Blackmore's Night Tour 2013
» la setlist que vous aimeriez sur la tournée 2013
» Logos pour le BNF
» Nouveau coffret 2cd / 2 dvd : "The beginning" .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: