Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RitchieBlackmoreTv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:25

Vous savez tous que j'ai une maîtrise absolue de tout ce qui est internet, la musique en ligne et tout le bazar siffle

En suivant le lien laissé par Nicoolas dans un autre sujet, je me suis baladé d'une vidéo à l'autre de :ritchie:

... jusqu'à ce que je tombe sur cette page :
https://www.youtube.com/subscription_center?annotation_id=annotation_629683&feature=iv&src_vid=dJeBvNuYPMM&add_user=ritchieblackmoretv

est-ce que l'un d'entre nous connait ? c'est bien ?? intéressant ??
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:32

Did a écrit:
Vous savez tous que j'ai une maîtrise absolue de tout ce qui est internet, la musique en ligne et tout le bazar siffle

... je me suis baladé d'une vidéo à l'autre de :ritchie:

... jusqu'à ce que je tombe sur cette page :
https://www.youtube.com/subscription_center?annotation_id=annotation_629683&feature=iv&src_vid=dJeBvNuYPMM&add_user=ritchieblackmoretv

est-ce que l'un d'entre nous connait ? c'est bien ?? intéressant ??

oui, bonne adresse, mais tu dois ouvrir un compte sur youtube pour recevoir une notification lors de nouvelles publications
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:39

ouvrir un compte sur Youtube ... d'accord ... je devrais pouvoir y arriver, mais avant d'ouvrir un compte youtube, faut apparemment créer une adresse gmail non ? (internet doit être français : pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ...... )

Sinon, en gros ça sert à quoi d'être inscrit ?? avec youtube on passe d'une vidéos à l'autre en toute simplicité, quel est donc l’intérêt de s'inscrire ? juste être prévenu d'une nouvelle vidéo ? ça je le suis déjà via Facebook. ... ou alors je n'ai pas tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:50

Did a écrit:
ouvrir un compte sur Youtube ... d'accord ... je devrais pouvoir y arriver, mais avant d'ouvrir un compte youtube, faut apparemment créer une adresse gmail non ? (internet doit être français : pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ...... )

Sinon, en gros ça sert à quoi d'être inscrit ?? avec youtube on passe d'une vidéos à l'autre en toute simplicité, quel est donc l’intérêt de s'inscrire ? juste être prévenu d'une nouvelle vidéo ? ça je le suis déjà via Facebook. ... ou alors je n'ai pas tout compris !

non, cela marche avec n'importe quel adresse e-mail et langue. Mais c'est vrai que c'est un peu redondant avec Facebook ou d'autres site de réseaux sociaux, y'a tellement de choix de nos jour... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:33

l'essentiel, ce sont les vidéos n'est-ce pas ?

tiens à propos, hier j'ai en regardé quelques une de "Stargazer" espérant trouver une version enregistrée sur scène. au bout de 4 ou 5 j'ai abandonné, toutes celles que j'ai vues n'étaient qu'images sur enregistrement studio.
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

Did a écrit:
l'essentiel, ce sont les vidéos n'est-ce pas ?

tiens à propos, hier j'ai en regardé quelques une de "Stargazer" espérant trouver une version enregistrée sur scène. au bout de 4 ou 5 j'ai abandonné, toutes celles que j'ai vues n'étaient qu'images sur enregistrement studio.

C'est celle là qu'il te faut: qualité pas terrible, mais je crois bien que c'est la seule qui ait jamais été filmée avec Dio..

https://www.youtube.com/watch?v=r30xZmXq4zM

Bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:53

Le groupe ultime !!!des fois même je me surprends a les vénérer plus que ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

Philou44 a écrit:
Le groupe ultime !!!des fois même je me surprends a les vénérer plus que ... Shocked

Shocked Shocked super super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:42

Philou44 a écrit:
Le groupe ultime !!!des fois même je me surprends a les vénérer plus que ... Shocked
Shocked siffle
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:03

Superbe le lien Nico !! merci !! une pièce de musée !!!! RJ Dio ... C Powell .... Sad

je me suis baladé et je suis tombé sur cette version de Dio

https://www.youtube.com/watch?v=iT6PuRuY8Io&feature=related

Un truc m'a franchement étonné : le solo de guitare ... ils passent un enregistrement de la version studio du Maitre ou le guitariste est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

c'est Craig Goldie non ? pas le top international quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:55

Graig Goldie c'est bien lui, le guitariste type "Metal" dans toute sa splendeur . Jamais aimé son jeu, aucun feeling, meme s'il a mit de l'eau dans son vin ces dernières années ...

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:55

stephs66 a écrit:
Graig Goldie c'est bien lui, le guitariste type "Metal" dans toute sa splendeur . Jamais aimé son jeu, aucun feeling, meme s'il a mit de l'eau dans son vin ces dernières années ...


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:35

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Graig Goldie c'est bien lui, le guitariste type "Metal" dans toute sa splendeur . Jamais aimé son jeu, aucun feeling, meme s'il a mit de l'eau dans son vin ces dernières années ...


+1
+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

stephs66 a écrit:
Graig Goldie c'est bien lui, le guitariste type "Metal" dans toute sa splendeur . Jamais aimé son jeu, aucun feeling, meme s'il a mit de l'eau dans son vin ces dernières années ...

je ne suis pas très Dio dans sa période solo ... m'a pas franchement titillé la feuille et les tripes !!! du coup je ne connais pas ce guitariste mais force est de constater, que pour jouer "Stargazer" avec Dio, il a tout de même appris le solo original ... c'est tout à son honneur, reconnaissons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:22


....Graig Goldie ? Jamais entendu parler avant ce soir... confus
Mais bon, moi, à part Ritchie, Rory, Jimi et ..Bireli (que je vais voir d'ailleurs ce jeudi en duo avec Silvain Luc)...
mdr


Dernière édition par nicoolas le Lun 16 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:48

ah ben là évidement.. siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:12

Oui les versions reprises par Ronnie sont souvent beaucoup plus 'métal" et elle perdent en intensité du coup !!!c'est surprenant et contradictoire mais on sait tous que la force d'un morceau ne réside pas dans la distorsion utilisée par la gratteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13

completement d'accord avec ça ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

Bah heureusement angry combat 51
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

tout à fait d'accord !!

il y a aussi la coté "réchauffé" !!!! c'est assez rare les reprises... on va dire "mieux travaillées" "plus bandantes" que les originaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:35

Philou44 a écrit:
Bah heureusement angry combat 51
ouais ben moins d'accord sur l'idée des c** de poulet par contre.. siffle mdr peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RitchieBlackmoreTv Empty
MessageSujet: Re: RitchieBlackmoreTv   RitchieBlackmoreTv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RitchieBlackmoreTv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: