Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:11

Rottenburg est un samedi, c'est parfait ...

Puy de dome 63, ou as tu chopper les dates ...??? Merci ! biere
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:05

Merde, pour Rottenburg je viens de me souvenir que je pars le jour même en vacances en Espagne... Fait ch***, je me serais bien fait les 2 ! Surtout si vous faites un convoi pour Rottenburg !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:32

yeeee a écrit:
Merde, pour Rottenburg je viens de me souvenir que je pars le jour même en vacances en Espagne... Fait ch***, je me serais bien fait les 2 ! Surtout si vous faites un convoi pour Rottenburg !

Sad bon Rottenburg parait contenter tout le monde on dirait . Que les partants se fassent connaitre ! en ce qui me concerne, je ne pense pouvoir faire que 2 ou 3 dates malheureusement ... toujours ces congés qui ne coïncident pas arme
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
ritchie63
Shadow of the Moon
ritchie63


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/03/2012

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

Rottenburg me dit bien aussi, je serai peut être accompagné par ma Candice Very Happy

Heidelberg ça serait sympa, Fab moi aussi j'aimerai bien faire au moins 2 dates c'est toujours ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:47

ritchie63 a écrit:
Rottenburg me dit bien aussi, je serai peut être accompagné par ma Candice Very Happy

Heidelberg ça serait sympa, Fab moi aussi j'aimerai bien faire au moins 2 dates c'est toujours ça Very Happy

super pour moi ça sera surement Rottenburg avec Madame et Bonn et Essen tout seul si tout va bien :candice:

Dommage pour le 14, il y avait une fête médiévale à Murol ( coucou Stormy) mais bon, il y a un choix à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:37

et très belle fête médievale que j'ai déjà vu plusieurs fois.. dommage j'aurais eu le pleisir de vous inviter maintenant que j'ai un apprt décent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritchie63
Shadow of the Moon
ritchie63


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/03/2012

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

Stormbringer74 a écrit:
et très belle fête médievale que j'ai déjà vu plusieurs fois.. dommage j'aurais eu le pleisir de vous inviter maintenant que j'ai un apprt décent ! Wink

c'est claire, sympa murol. il y a la fête médiévale de Montferrand aussi en juin Very Happy

et puis les fêtes renaissances du roi de l'oiseau au Puy et le top du top : les fêtes médiévales de Souvigny dans l'Allier. Il y a pleins de groupes style Blackmore's night qui jouent pendant une semaine. Un village d'époque avec marché et tout est reconstitué, c'est extra. Le maitre ne serait pas dépaysé la bas lol!

il y a pleins de trucs en auvergne, viendez les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:23

Ouais alors à Clermont il y a aussi un parc d'attraction ridicule, une belle équipe de rugby, un beau zénith et une superbe gare russe . siffle

Pour revenir au concert, je confirme que je ne peut faire que Rottenburg et je suis comme d'habitude tributaire des autres puisque je suis incapable de conduire seul pendant 700 km .
Tambach serait aussi possible mais avec beaucoup de reserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:24

ritchie63 a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
y'a rien sur le site officiel.. Suspect

ils sont souvent à la bourre pour la mise à jour lol!

les tickets ne sont pas encore tous en vente mais déja ça nous permet de voir un peu ce qu'il y a de prévu pour s'organiser Wink

tickets déja dispo pour Abenberg le 04 et Leisnig le 27 Very Happy


Supers nouvelles, bien vu l'ami ! super
super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:28

Fab_fr a écrit:
yeeee a écrit:
Merde, pour Rottenburg je viens de me souvenir que je pars le jour même en vacances en Espagne... Fait ch***, je me serais bien fait les 2 ! Surtout si vous faites un convoi pour Rottenburg !

Sad bon Rottenburg parait contenter tout le monde on dirait . Que les partants se fassent connaitre ! en ce qui me concerne, je ne pense pouvoir faire que 2 ou 3 dates malheureusement ... toujours ces congés qui ne coïncident pas arme

Rottenburg m'ira très bien aussi, ce sera avec grand plaisir de vous y rencontrer !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

Kaboul pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

Philou44 a écrit:
Kaboul pour moi mdr

Razz t'as même pas fait de repérage ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:08

je suis partant aussi pour Rottenburg au minimum ! super
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:14

Mais merde pas de dates en France !!!! angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:38

fais pas le malin.. ça pourrait bien arriver ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:40

Stormbringer74 a écrit:
je suis partant aussi pour Rottenburg au minimum ! super

cheers biere et cette fois tu viens ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
ritchie63
Shadow of the Moon
ritchie63


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/03/2012

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:47

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
je suis partant aussi pour Rottenburg au minimum ! super

cheers biere et cette fois tu viens ! danse

c'est bien partie pour Rottenburg on direz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:53

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
je suis partant aussi pour Rottenburg au minimum ! super

cheers biere et cette fois tu viens ! danse
oui j'ai vraiment envie de refaire un périple allemand avec vous super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:01

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
je suis partant aussi pour Rottenburg au minimum ! super

cheers biere et cette fois tu viens ! danse
oui j'ai vraiment envie de refaire un périple allemand avec vous super

super bounce cheers copain biere strato
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:08

va falloir s'organiser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:54

Salut la foule !

Super nouvelles, ça se précise !
Je ne suis pas encore fixé mais Heidelberg et Rottenburg me tentent

Pour ceux que ça intéresse, des nouvelles et des photos du poulain Black Moresnight tout à l'heure dans un autre post (je sais plus où j'avais mis ça la fois d'avant, en "Divers" je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:42

sabio a écrit:
Salut la foule !

Super nouvelles, ça se précise !
Je ne suis pas encore fixé mais Heidelberg et Rottenburg me tentent

Pour ceux que ça intéresse, des nouvelles et des photos du poulain Black Moresnight tout à l'heure dans un autre post (je sais plus où j'avais mis ça la fois d'avant, en "Divers" je crois)

ça serait bien que Françoise et toi puissiez faire Rottenburg ! concernant Heidelberg, très compromis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:52

Fab_fr a écrit:
sabio a écrit:
Salut la foule !

Super nouvelles, ça se précise !
Je ne suis pas encore fixé mais Heidelberg et Rottenburg me tentent

Pour ceux que ça intéresse, des nouvelles et des photos du poulain Black Moresnight tout à l'heure dans un autre post (je sais plus où j'avais mis ça la fois d'avant, en "Divers" je crois)

ça serait bien que Françoise et toi puissiez faire Rottenburg ! concernant Heidelberg, très compromis pour moi

On va en discuter, je vous tiens au courant. J'aimerais faire les deux mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:01

je suis en congé en juillet donc pour moi Bonn, Essen, Heidelberg ou Rottenburg peu m'importe... (pour la date, il faut juste que je m'arrange avec mes filles qui sont en vacances elles aussi mais trop jeunes pour que je les amène).

J'aurais une préférence pour Rottenburg car assez proche de la frontière et en pleine Schwartzwald !!! .... un petit concert en extérieur au milieu d'une ruine médiévale ????? et puis aussi parce qu'il semblerait que vous y alliez tous, et pour Heidelberg car il y a un beau château et un gros tonneau !!!!

Pour ces deux concerts, est-ce que l'un d'entre vous connait les lieux ?? salle banale ou décor grandiose en extérieur ???

et dans les questions subsidiaires : qui a les liens pour acheter les places ??? je ne dois pas regarder au bon endroit ou elles ne sont peut-être pas encore en vente

Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:13

Je crois qu'il n'y a que les dates du 04/07 et du 27/07 en vente pour l'instant.
Je suis aussi intéressé par Rottenburg et Heidelberg a priori et j'aimerais avoir aussi des infos sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: