Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ritchie63
Shadow of the Moon
ritchie63


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/03/2012

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:42

hello les amis

Oui, vous pouvez m'ajouter pour Rottenburg + mme donc 2 places Very Happy

pour les autres dates Fab je te confirme rapidos Wink

ça avance, génial Wink

ok pour participer au frais, regrouper l'envoi des billets me semble le mieux.

Fab si tu peux me réserver une chambre pour l'hotel également je suis preneur, je ne parle pas le German

Si besoin je peux te contacter, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:10

mise à jour du site officiel avec seulement ces dates .. Shocked

04-07-2012 Adenberg Germany
21-07-2012 Rottenburg Germany
27-07-2012 Kloster Buch Germany
01-08-2012 Steintor Varietee Halle/ Saale Germany
05-08-2012 Tambacher Sommer/Coburg Germany

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:11

stephs66 a écrit:
On fait un groupe pour les billets ?
Fab, miss fab, Stormy, Steph ...

Plus on sera, moins les frais d'envoi seront élevés . On envoie un paiement à celui qui s'occupe de les commander, après, au choix distribution sur place ou postés à domicile ...

Are you ok ?


Fab_fr a écrit:
donc les partants supplémentaires pour Rottenburg se rajoutent à la liste et on essaie de faire ça au plus vite ! Moony on t'attend ! copain
ok pour moi ! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:36

ritchie63 a écrit:
hello les amis

Oui, vous pouvez m'ajouter pour Rottenburg + mme donc 2 places Very Happy

pour les autres dates Fab je te confirme rapidos Wink

ça avance, génial Wink

ok pour participer au frais, regrouper l'envoi des billets me semble le mieux.

Fab si tu peux me réserver une chambre pour l'hotel également je suis preneur, je ne parle pas le German

Si besoin je peux te contacter, merci Wink
alors moi je m'occupe de la gestion des billets, vous me mpisez siffle , je vous donne mon adresse pour m'envoyer les brouzoufs et je fais la commande groupée comme l'année dernière et celle d'avant. Concernant l'hotel Stormy veut bien en rechercher et après on réserve chacun de chez soi, une bonne adresse : www.Booking.com

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:03

Mp pourquoi ? lol!

1 billet pour moi super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:31

Nous sommes pour l'instant 6 à regrouper les tickets . 55 euros par personnes frais d'envoi inclus (sauf l'envoi eventuel des tickets de Fab à domicile)

Pour l'hotel, il y a ceci :

http://www.booking.com/hotel/de/landgasthof-lowen.html?label=hotel-180913&utm_medium=SPPC&utm_term=hotel-180913&checkin=2012-07-21&checkout=2012-07-22&aid=328989&utm_source=criteo&label_refinement=hotelfull_0&availability_4

http://www.booking.com/hotel/de/martinshof.fr.html?aid=328989;label=hotel-180913;sid=f710fb412fceeb9ff9566eb494a6b253;dcid=1


Je veux bousculer personnes, mais il faut faire ça dans la semaine .

Moony t'es ou ...???

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:52

Stormbringer74 a écrit:
Mp pourquoi ? lol!

1 billet pour moi super bounce

parce que j'aime pas donner mon adresse aux robots traceurs Very Happy
et d'accord avec Steph, on doit faire ça dans la semaine donc les intéressés me MPisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:00

Salut les ti gars,
Bon je me permets là de faire une tite parenthèse, je suis content que les choses progressent, que tout le monde s'active et qu'on a la chance d'avoir des concerts cette année....et là ça donne la banane à nous tous.
Mais vu la tournure des choses en ce moment, je donne mon sentiment, ma vision. Résumons... Le Reflections de Candice, un nouvel album de Blackmore's Night, un DVD live, un changement ou un rajout de musicos dans le groupe ( pour l'instant on sait pas trop) et une tournée, ça fait un peu lourd pour une seule année, je pense donc que l'album a pris un peu de retard, bref ils sont un peu à la bourre, lol....
Pour l'instant 5 dates confirmées avec billets en vente sur 9 dates en Allemagne à trois mois du début.... Tout ça me fait penser à un ti tour de chauffe, au niveau musicos et promo album et DVD avant un une grande tournée pour 2013.
En attendant, on a de la chance avec ces quelques dates, voilà, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

Merci pour les liens, Steph. T'as dèjà réservé dans l'un des deux?
Stormy, tu vas en proposer un 3ème ?

...et petite info du fan club allemand:
A Rottenburg, les premiers rangs (y disent pas combien, mais à Abenberg il y en a 3) sont gardés libres pour les fans en costumes.
...Et aussi une petite phrase mystérieuse: "L'organisateur réserve une surprise aux déguisés...."

Comprenne qui pourra !!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:22

Je n'étais pas là ce week-end et ce matin beaucoup à lire !!!!

1/ l'hôtel : l'an passé j'ai réservé sur ce site : très très bien http://www.hrs.com/web3/?l=fr&customerid=406577006&CMP=KNC-FR0607PKW&HBX_PK=[hrs]&HBX_OU=50&h_CID=C636

si j'ai bien suivi Stormy se charge de trouver l'hôtel et chacun réserve ensuite ??? ok, pour moi ce sera 2 chambres (2*1 et 1 personnes)

à propos qui parle teuton ??? pour ma part, je ne parle rien d'académique : je mélange un peu tout ce que je sais !!!!!!!

2/ les dates sur le site officiel : il en manque ... curieux, 5 sur 9 comment cela se fait-il ?? les concerts sont pourtant annoncés ... y'a Rottenburg alors ça va !

3/ les rangs réservés ! faut que je fasse mon costume de gueux et que je trouve une belle robe à ma princesse !!

4/ une surprise ??? j'adore les surprises !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:36

Did a écrit:
Je n'étais pas là ce week-end et ce matin beaucoup à lire !!!!

1/ l'hôtel : l'an passé j'ai réservé sur ce site : très très bien http://www.hrs.com/web3/?l=fr&customerid=406577006&CMP=KNC-FR0607PKW&HBX_PK=[hrs]&HBX_OU=50&h_CID=C636
effectivement, quand je vais en Allemagne, je reserve soit par Booking.com soit par HRS, parfois moins cher, parfois plus ...

Did a écrit:
si j'ai bien suivi Stormy se charge de trouver l'hôtel et chacun réserve ensuite ??? ok, pour moi ce sera 2 chambres (2*1 et 1 personnes)

c'est prévu comme ça, il faut lui donner quand même un peu de boulot au Stormy Very Happy

Did a écrit:
à propos qui parle teuton ??? pour ma part, je ne parle rien d'académique : je mélange un peu tout ce que je sais !!!!!!!

je passe mon tour siffle je baragouine un peu d'anglais mais je serai aidé par ma belle et sa maitrise d'angliche !

Did a écrit:
2/ les dates sur le site officiel : il en manque ... curieux, 5 sur 9 comment cela se fait-il ?? les concerts sont pourtant annoncés ... y'a Rottenburg alors ça va !

le site officiel est souvent en retard mais on peut faire confiance à Susanne et au fan club allemand, ils sont quand même bien placés !

Did a écrit:
3/ les rangs réservés ! faut que je fasse mon costume de gueux et que je trouve une belle robe à ma princesse !!

c'est mieux comme ça Wink

Did a écrit:
4/ une surprise ??? j'adore les surprises !!! super
j'essaie de me rencarder mais le's secrets sont bien gardés !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:37

récapitulatuf des hotesl avec les trois liens proposés :

Landgasthof Löwen (banlieue de Rottenburg).. Cette maison d'hôtes agréable de Dettingen est entourée par les collines de la forêt Rammert. Elle propose des chambres confortables, une cuisine variée et un parking privé gratuit.

Vous apprécierez l'hébergement confortable et le petit déjeuner copieux gratuit du Landgasthof Löwen.

Disponibilité nuit du sam 21 jui 2012 au dim 22 jui 2012

Chambre Double - Compris dans le tarif : 7 % de TVA, Petit-déjeuner.
• Annulation GRATUITE
• Petit-déjeuner compris

70 € - Plus que 4 chambres

Chambre Simple - Compris dans le tarif : 7 % de TVA, Petit-déjeuner.
• Annulation GRATUITE
• Petit-déjeuner compris

40 € - Plus que 4 chambres

Chambre Triple - Compris dans le tarif : 7 % de TVA, Petit-déjeuner.
• Annulation GRATUITE
• Petit-déjeuner compris

100 € - Plus que 2 chambres

parking gratuit

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Martinshof 3 étoiles (centre de Rottenburg).. Cet hôtel est situé dans le centre de Rottenburg am Neckar, à 4 minutes de la cathédrale. Il dispose d'un parking souterrain privé, de chambres spacieuses avec télévision par câble et propose une cuisine raffinée.

Les chambres modernes du Martinshof comprennent un mobilier en bois clair. Chaque salle de bains est équipée d'un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner buffet varié est proposé chaque matin. Le restaurant du Martinshof sert une cuisine internationale et régionale à base de produits locaux de saison.


Disponibilité nuit du sam 21 jui 2012 au dim 22 jui 2012

Chambre Double - Compris dans le tarif : 7 % de TVA.
• Annulation GRATUITE

79 € - petit dejeuner : 10 € par personne - Plus que 5 chambres

Chambre Simple - Compris dans le tarif : 7 % de TVA.
• Annulation GRATUITE

54 € - petit dejeuner : 10 € par personne - Plus que 5 chambres

parking payant

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le lien proposé par Did répertorie un seul autre hotel à Rottenburg..

Württemberger Hof (3 étoiles) Année de construction de l'hôtel 1910, Dernière rénovation complète 2007, Dernière rénovation partielle 2009, Nombre d'étages: 3, Nombre total de chambres: 14, Hôtel en exploitation familiale , Hôtel équipé pour les enfants , Hôtel pour cyclistes et motocyclistes , Hôtel pour randonneurs , Hôtel pour non-fumeurs..

Disponibilité nuit du sam 21 jui 2012 au dim 22 jui 2012

Chambre simple - Une chambre avec douche/WC ou baignoire/WC.
-Annulation sans frais
- Résa garantie jusqu'à 18h
- CB non obligatoire
- Petit-déjeuner inclus

62,00 € Plus que 2 chambre(s) disponible(s)

Chambre double - Une chambre avec douche/WC ou baignoire/WC.
-Annulation sans frais
- Résa garantie jusqu'à 18h
- CB non obligatoire
- Petit-déjeuner inclus

92,00 € Plus que 2 chambre(s) disponible(s)

parking gratuit

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

perso je serai partant pour l'hotel Martinshof.. je vais sans doute reserver rapidos une simple à moins que quelqu'un ne me propose un duo de rêve pour une chambre double et partage des frais ! lol! lol! Steph ? siffle Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:43

Ok pour Martinshof :, prends une double . Je dors coté fenetre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:55

p** le chieur.. j'aurai jamais du lui proposer !! What a Face siffle lol!

bon résa faite bookée et imprimée.. dossier clos en ce qui nous concerne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:26

Shocked eh les gars, le Landgasthof Löwen propose des doubles avec p'tit dej à 70€ et vous vous prenez le Martinshof à 99€ ? scratch
en plus juste à côté du Martinshof il y a le Best Western Hotel Convita, un 4 étoiles au même prix !
Cet hôtel 4 étoiles propose des chambres spacieuses et un petit-déjeuner buffet gratuit. Il bénéficie d'un emplacement paisible à proximité de la ville historique de Rottenburg am Neckar et à 10 minutes de route de Tübingen.

Toutes les chambres du Best Western Hotel Convita sont dotées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi (moyennant des frais supplémentaires).

Le restaurant Remus de l'établissement sert des spécialités souabes régionales et des plats internationaux.

Le Best Western Hotel Convita se trouve à 8 minutes de route de l'autoroute A81, qui vous permettra de rejoindre le centre-ville de Stuttgart, son aéroport et le parc des expositions.

Vous bénéficierez d'une réduction au club de bien-être et de remise en forme qui est situé directement en face de l'hôtel.

95€ la chambre double p'tit dej inclus ! allez Stormy annule ta réserve et on va là Wink je peux pas emmener Madame dans un simple trois étoiles siffle Very Happy
http://www.booking.com/hotel/de/convita.fr.html?aid=311089;label=hotel-68814-de-4QXmL4uR731zMMk_FtOX_wS3193951524;sid=b3939f14c877f9a48fe9291227908fc0;dcid=1;checkin=2012-07-21;checkout=2012-07-22;srfid=d82d155a7ddf04d0ed423f559a7b3bbbX3

et même 90€ par HRS !!!!
http://www.hrs.com/web3/showDetailsOfHotel.do;jsessionid=035AF4B397E3E4C96F336C0D4922F177.41-2?clientId=ZnJfX05FWFQ-&cid=41-2&activity=showListHotel¤cy=EUR&method=showPhotos&hotelnumber=60651&booking=fromDetails&bookingFrom=list
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:53

moi j'ai privilégié centre ville donc sur place et hotel le mieux noté.. par rapport aux deux autres et sur des prix équivalents.. et pi ça parle français ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:02

Stormbringer74 a écrit:
moi j'ai privilégié centre ville donc sur place et hotel le mieux noté.. par rapport aux deux autres et sur des prix équivalents.. et pi ça parle français ! lol!

'autre est juste à coté et la note dépend du site de réservation ! siffle allleeezzzz !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:10

Sinon pour les billets à regrouper je résume:
Ritchie63 2 billets
Stormy 1 billet
Steph 1 billet
Violet 1 billet
Fab_fr & Lady Kiski 2 billets
d'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:17

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
moi j'ai privilégié centre ville donc sur place et hotel le mieux noté.. par rapport aux deux autres et sur des prix équivalents.. et pi ça parle français ! lol!

'autre est juste à coté et la note dépend du site de réservation ! siffle allleeezzzz !! Very Happy
p** t'es chiant.. boulet faut tout que j'annule que je recommence et que je ré-imprime.. Suspect Suspect Suspect
et maintenant mon boss est là alors je pourrais pas le faire tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:25

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
moi j'ai privilégié centre ville donc sur place et hotel le mieux noté.. par rapport aux deux autres et sur des prix équivalents.. et pi ça parle français ! lol!

'autre est juste à coté et la note dépend du site de réservation ! siffle allleeezzzz !! Very Happy
p** t'es chiant.. boulet faut tout que j'annule que je recommence et que je ré-imprime.. Suspect Suspect Suspect
et maintenant mon boss est là alors je pourrais pas le faire tout de suite..
bon ok laisse tomber c'est moi qui change Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:29

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha ! ayé j'ai compris ! tu avais DEJA réservé !!!!! mdr mdr mdr mdr

bon merci.. pi en fait la si quelqu'un veut pas prendre le petit dej' il est pas obligé de le payer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:34

Stormbringer74 a écrit:
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha ! ayé j'ai compris ! tu avais DEJA réservé !!!!! mdr mdr mdr mdr

bon merci.. pi en fait la si quelqu'un veut pas prendre le petit dej' il est pas obligé de le payer.. Wink

ben vi je pensais que tout le monde serait partant pour un 4**** à 90€ p'tit dej compris plutôt qu'un 3*** à 99€ avec p'tit dej zinzin
après chacun peut aller ou il veut, aucune obligation !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:48

franchement quand je regarde les photos et tout et tout.; je suis pas bien sur que il y ait grosse différence de confort.. le Martinshof est en plus qu'à 700 m de la salle, on y parle français, les avis sont très positifs et mieux notés que l'autre et ce sur 55 commentaires contre seulement 18 au Best Western (et comme c'est le même site de booking ben les comparaisons notes/avis sont forcement fiables) enfin franchement si quelqu'un ne veut pas petit dejeuner (et c'est son droit) il ne le paiera pas.. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:00

:mdr mdr

Mortel l'échange .

Stormy c'est ok ...!!!
danse

... et puis s'il y a un 3eme qui veut venir dans la piaule, perso ya pas de probleme, je peux dormir par terre .... du moment que je suis coté fenetre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:06

b** lequel est le pire ? Steph ou le Chef ? What a Face mais qu'est ce qui m'a pris de dire que j'y retournais moi à Koh Lanta 12 ? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: