Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un air de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Un air de famille Empty
MessageSujet: Un air de famille   Un air de famille Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:19

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.deep-purple.net/othernews/jurgen-blackmore.jpg&imgrefurl=http://www.deep-purple.net/related-news/joe-lynn-turner.htm&h=317&w=200&sz=24&tbnid=8fC0i2qaCY8nbM:&tbnh=95&tbnw=60&prev=/search%3Fq%3Djurgen%2Bblackmore%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=jurgen+blackmore&docid=5lwyJC9zLAXWDM&hl=fr&sa=X&ei=TW5sTpqGLIq38gPWxbAh&sqi=2&ved=0CDIQ9QEwAw&dur=4368

bon désolé, je ne sais pas coller des images ici ... j'essaie mais j'arrive pô !!!! j'vous jure ... l'informatique au service de l'Homme qu'y disait !!!!! 'me semble bien que c'est l'inverse !!!! Un air de famille 402301

Bon là n'est pas le propos et je laisserai ma diatribe sur l'informatique de coté !!!

Si vous arrivez donc à ouvrir cette photo vous constaterez ... un air de famille non ????

Jürgen R. Blackmore ... le fils du Grand Ritchie né en 1964 .... (comme moi héhé !!!)

Bon, ce topic n'est pas pour vous rappeler ce que vous savez certainement mais pour vous dire que je viens de trouver un CD, bon ok 4 titres, mais écrit, joué, produit, enregistré, mixé par Jürgen himself.

Le connaissez-vous en tant que musicien ??? savez-vous s'il a fait d'autres albums ??? s'il tourne ??? etc ...

Dans le cas où vous l'ignoriez, que vous vouliez le découvrir, je vous recommande J.R. Blackmore "Recall the past"
Un air de famille Moz-screenshotUn air de famille Search%3Fq%3Djurgen%2Bblackmore%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=jurgen+blackmore&docid=5lwyJC9zLAXWDM&hl=fr&sa=X&ei=TW5sTpqGLIq38gPWxbAh&sqi=2&ved=0CDIQ9QEwAw&dur=958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille   Un air de famille Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:53

oh que oui on connait.. je l'ai même vu sur scène pour ma part lors d'un bon petit concert en compagnie entre autres de Joe Lynn Turner et Bobby Rondinelli sous le concept Over the Rainbow.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille   Un air de famille Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:28

pas fan mais alors pas fan du tout, ça n'est pas parce qu'on s'appelle Blackmore qu'on récolte le talent du Maitre, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille   Un air de famille Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:56

jamais dit qu'il avait le talent de son père mais qu'il nous a fait passé une excellente soirée.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille   Un air de famille Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:00

Jamais accroché au concept "Over the Rainbow", sympa sur le papier mais auditivement ça le fait pas ...
D'un autre coté j'ai pas assisté à un concert, peut etre que ça m'aurait fait changer d'avis .

Quant au "fils Blackmore" à part qu'il s'appelle Blackmore, c'est un guitariste ni meilleur ni plus mauvais que beaucoup d'autres musiciens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille   Un air de famille Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:01

en concert ceux qui y étaient (Lylian, Mat, Germ et moi) ont tous passé une très bonne soirée.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille   Un air de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Autres musiques-
Sauter vers: