Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blackmore's Night live 2011

Aller en bas 
+7
lapin
sabio
Phil
Pascal "Purple Moon
gerardplouf
yeeee
Fab_fr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:40

Bravo, magnifique ...

Si je peux me permettre, ci dessous des photos du concert et surprise à la photo 13 . Very Happy


http://www.nordbayern.de/region/pegnitz/ritchie-blackmore-s-night-auf-burg-veldenstein-1.1380047?offset=0&article=1.1380712#ancTitle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:09

stephs66 a écrit:
Bravo, magnifique ...

Si je peux me permettre, ci dessous des photos du concert et surprise à la photo 13 . Very Happy


http://www.nordbayern.de/region/pegnitz/ritchie-blackmore-s-night-auf-burg-veldenstein-1.1380047?offset=0&article=1.1380712#ancTitle

tu fais bien super je l'avais posté sur Facebook d'ailleurs. J'avais envisagé de me rendre à Erfurt aujourd'hui ne travaillant pas lundi et mardi malgré mes faiblesses mais j'ai renoncé n'ayant déjà pas de billet et le concert étant sold out, quand même 800 bornes à me taper et puis ça restait risqué vu mon état donc on verra l'évolution la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:39

Bon, il est bien tard, mais c'est bien parce que c'est vous :

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Ritchie 800

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Albert 800

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Mike 800

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 After 800

Allez, je vais me coucher, des souvenirs plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:47

sabio a écrit:
Bon, il est bien tard, mais c'est bien parce que c'est vous :

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Ritchie 800

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Albert 800

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Mike 800

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 After 800

Allez, je vais me coucher, des souvenirs plein la tête.

super géniale la dernière cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:17

p** ! Shocked Shocked clairement le concert ou il fallait être !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:33

Magnifiques photos, la dernière est en effet très très sympa .
Ca y est la pression monte serieusement .

Set list ?

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:59

stephs66 a écrit:
Magnifiques photos, la dernière est en effet très très sympa .
Ca y est la pression monte serieusement .

Set list ?


set list très très classique apparemment siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:08

Oui, aucune surprise.
Je vous la balance tout à l'heure (pas encore fini de rattraper mon retard au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:00

Bon, très à la bourre siffle

Voici la set-list, à quelques petites erreurs possibles près.

- Intro : God Save The Kleg (bande)
- Locked Within a Crystal Ball
- Queen For A Day
- Soldier Of Fortune
- Durch Den Wald Zum Bach Haus
- World of Stone
- Fun of The Fayre
- Diamonds And Rusts (pas sûr que ce soit à cet endroit)
- Renaissance Faire
- Barbara Allen
- Solo de David
- Highland
- Journeyman
- Home Again
- Ghost of A Rose
- Toast to Tomorrow
- Clock Ticks On
Rappel :
- Black Night
- Smoke On the Water

Durée : 2h15 environ

Bon concert dans l'ensemble, mais sans surprise et un peu court (mais même s'il avait duré 4 heures je n'aurais pas vu le temps passer). On aurait aimé un des 2 classiques Fires After Midnight ou Ariel (ou les 2, soyons fous), ou une nouveauté comme Darkness (plusieurs fois sussurée dans l'assistance) ou encore Keeper Of The Flame (souhait perso)
A demain pour plus de détails (enfin tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:50

merci Stephane, en attendant la review du super after que vous avez eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:50

Bon allez, un petit compte rendu de ce séjour mémorable !

Nous sommes arrivés à Neuhaus, village qui abrite le fameux chateau Burg Veldenstein, en milieu d'après-midi. Ne trouvant aucun endroit pour manger un morceau, nous nous rendons à l'auberge où nous avons réservé notre chambre, au milieu des bois à 3 kms de là, et ressortons vers 20 heures où nous décidons d'aller voir directement au chateau puisque celui-ci fait hôtel et restaurant. Bonne surprise, les prix sont largement abordables, nous décidons donc de monter diner. Arrivés sur les lieux, nous trouvons Rainer Klos, fan et ami du Maître, sa femme, et Jim Manngard, le fidèle "guitar tech" du Maestro, déjà attablés et qui nous accueillent chaleureusement. En fin de repas nous sommes rejoints par 2 amis Hollandais de Rainer, forts sympathiques et terminons la soirée à bavarder autour d'une bière (plus pour certains, mais moi j'ai commencé au vin).

Le problème de mon boulot, c'est que même en vacances je dois bosser un minimum chaque jour. J'ai donc emmenés mon ordi et je dois me connecter à Internet par le biais de mon téléphone. Oui mais voilà, on capte que dalle depuis l'auberge, et les troquets du coins ne sont pas géniaux. En revanche j'avais remarqué que la connection était top au chateau, situé sur une hauteur. Donc le lendemain matin, le jour du concert donc, on se rend au "Burg" voir si on ne pourrait pas, à tout hasard, prendre un thé ou un café et m'installer sur une table pour bosser. Agréable surprise, le patron nous accueille chaleureusement et je m'installe dehors à 1( ou 20 m de la scène où les techniciens s'affairent !!! Bosser à côté de la scène de BN, ça a déjà quelque chose de magique. Nous retrouvons Rainer et sa femme, évidemment, et passons la fin de la matinée ici, Rainer me promettant de faire son possible pour qu'on assiste au concert dans les meilleures conditions. Rendez-vous est pris pour l'après-midi, 1 heure avant l'ouverture des portes.....

La suite demain, car je dois partir dans 20 mn.

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Img_0047
En tenue de combat !!

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Img_0044
Bien entouré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:51

merci pour la set list super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:56

et la suite promet ! j'en ai eu la primeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:59

franchement au vu des premières infos c'est évident qu'ils ont gagné le jackpot sur ce coup là !! gourou gourou gourou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:21

Stormbringer74 a écrit:
franchement au vu des premières infos c'est évident qu'ils ont gagné le jackpot sur ce coup là !! gourou gourou gourou

c'est du lourd ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:58

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
franchement au vu des premières infos c'est évident qu'ils ont gagné le jackpot sur ce coup là !! gourou gourou gourou

c'est du lourd ! super
oh je m'en doute.. et t'as interet à y aller aux concerts toi vu que Ritchie semble bien luné .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:17

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
franchement au vu des premières infos c'est évident qu'ils ont gagné le jackpot sur ce coup là !! gourou gourou gourou

c'est du lourd ! super
oh je m'en doute.. et t'as interet à y aller aux concerts toi vu que Ritchie semble bien luné .. lol!
tu sais ce qu'il en est donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:20

mauvaise réponse arme arme

Tu y vas et APRES tu verras !! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:36

Stormbringer74 a écrit:
mauvaise réponse arme arme

Tu y vas et APRES tu verras !! super

si c'était si simple, tu crois que j'aurais loupé Jon Lord tête de noeuds ? arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:43

Jon Lord tu étais tout seul.. la non banane ! arme arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:21

Stormbringer74 a écrit:
Jon Lord tu étais tout seul.. la non banane ! arme arme Wink

oui mais non si c'est pas ça qui est ça geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:20

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Jon Lord tu étais tout seul.. la non banane ! arme arme Wink

oui mais non si c'est pas ça qui est ça geek
scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:40

Le concert :
Nous voilà donc devant l'entrée du chateau, une heure avant l'ouverture. Il y a assez peu de monde pour l'instant. Manque de bol, la pluie, qui nous avait épargnés toute la journée, commence à tomber. Les capuches et les parapluies sont de sortie. Nous retrouvons nos amis hollandais, ainsi qu'Anna et Pawel, 2 polonais rencontrés l'année dernière. Les fidèles sont bien là. Smile
Rainer m'appelle à l'entrée et me dit qu'il a obtenu pour moi un passe "Photo Presse". Génial !! Je vais pouvoir accéder aux tous premiers rangs au même titre que les membres de la "Guest list" cheers cheers
La pluie n'arrête pas mais notre motivation en faiblit pas.. Après encore un temps d'attente à l'entrée de l'enceinte, on se précipite vers le 1° rang. Ca y est on y est !!! Bon, pas du côté Ritchie et un peu près, mais c'est déjà inespéré pour moi qui avait réservé mes places très tard et qui n'était pas sûr d'être bien placé. C'est pour cela que j'avais choisi Burg Veldenstein car le placement y étant libre, je comptais bien me débrouiller pour arriver en avance et me retrouver pas trop mal loti.
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, on s'aperçoit vite que le 1° rang est le seul à l'abri, la gouttière de la scène coulant sur le 2° rang !

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Imgp1794

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Imgp1798

Après quelques mouvements en fond de scène où on aperçoit Jim, Albert et Earl Grey, qui en profitent pour faire quelques photos du public, Albert fait son entrée et entame son habituelle 1° partie. Un petit coucou au gens qu'il connaît dans l'assistance et toute sa panoplie d'instruments y passe : flutes diverses, vielle, cornemuse, ocarina et d'autres...Petite nouveauté sympathique, Gipsy Rose l'accompagne au violon sur 2 morceaux. Un bon moment.

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Albert 800

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Imgp1821

Son show se termine et l'attente commence. Elle nous semble longue mais nous au moins on est à l'abri !
Puis soudain, la bande son nous joue un air bien connu : "God Save The Kleg" ! Pas de doute ça commence ! Bon ok, sans surprise. Le groupe enchaîne sur "Locked Within A Crystal Ball" et c'est l'ovation dans l'assemblée ! Tous le monde a l'air en forme.
Mike "Earl Grey" nous adresse un petit bonjour et commence son jeu de main habituel avec sa basse.

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Imgp1843

Le groupe déroule ensuite la set-list, sans problème majeure, sauf à un moment où Candice semble avoir des problèmes de retour et semble chanter dans une mauvaise tonalité. Mais ça ne dure pas longtemps.
Ritchie semble avoir envie de s'amuser et nous gratifie de ses blagues habituelles. Notre ami hollandais a droit à 2 bières et un autre à le droit de gratter l'instrument du Maître. Je n'ai pas vu s'il est tombé dans les pommes ensuite... (ça fait quoi Fabrice ?). Le public, bien discipliné, se lève sur les morceaux habituels (Home Again...) et se resseoit ensuite. C'est moins le délire qu'à Duisbourg.
La "récré Home Again" est sympa, mais on connaît les délires et les gags, David nous refaisant le coup du téléphone et de Lady Gaga.

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Imgp1861

Le groupe finit pas quitter la scène et le public entonne aussitôt "Black Night" pour sonner le rappel. Le Band revient effectivement sur Black Night et repart à nouveau en coulisse.
On recommence..... Retour de Candice qui nous annonce qu'ils vont jouer pour finir un morceau qu'ils n'ont jamais interprété sur scène. Et aussitôt Ritchie nous balance les premières notes de "Smoke On The Water" !!
On aura droit à une version intégrale, fort correcte (j'ai vu sur Youtube une version jouée 2 jours plus tard par Deep Purple, en Allemagne également. La Maître c'est quand même autre chose....).
Malheureusement ils quittent de nouveau la scène et on doit vite se rendre à l'évidence, ils ne reviendront pas. Sad Sad
En conclusion, un concert fort correct, mais sans surprsie, et un peu court, 2H15 environ. Il y manquait 2 ou 3 morceaux et au moins un "monument" du genre "Fires..." ou "Ariel".
L'ambiance dans le public était correcte, mais sans plus aussi. Il faut dire que la pluie a tempéré bien des ardeurs, même si elle s'est calmé pendant le show.

On retrouve tous nos amis, et nous dirigeons vers les stands, histoire de manger un morceau et de boire un coup, en comptant bien voir nos amis musiciens par la suite, d'autant plus que j'ai quelque chose de particulier à leur faire signer....
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:52

L'after :[u]

On arrive au stand, eet vu qu'il fait humide et pas très chaud, ce sera vin chaud au miel pour tout le monde !
Après un moment à discuter entre nous au milieu des stands, nous voyons arriver Elisabeth, David et Mike. Salutations, enbrassades, photo et la discussion s'amorce.

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Img_0598

Je leur montre la photo de notre poulain, nommé Black MoresNight (ça y est c'est officiel) et leur fait les présentations. Chacun posent ses encouragements au dos.

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Img_0601
Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Img_0607

Au bout de quelques temps, les gars de la Sécurité nous demandent de partir. La plupart s'en vont mais on fait mine de ne pas avoir entendu, nous sentant d'autant plus fort que les musiciens sont avec nous.
Mike nous demande alors si ça nous dit d'aller avec eux faire la fête à l'intérieur du château. Après mûre réflexion, ma foi, je dis oui.... siffle (ben oui, faut pas le vexer, il est sympa Mike). Il nous dit alors qu'il va voir à l'intérieur et revient en nous expliquant que ce sera possible que Ritchie et Candice seront partis. Pas de problème....
On guette alors la sortie des vedettes qui ne vont plus tarder maintenant. Un cordon de sécurité s'est formé autour de la voiture. Pas la porte d'entrée, on finit par les apercevoir en bas de l'escalier. Ils restent encore à l'intérieur un bon moment. A côté de moi, mon ami hollandais ne tient plus en place et m'avoue qu'il a la gorge sèche et les genoux qui jouent des castagnettes ("tu te rend compte, je vais parler à Ritchie !"). Le Maître se décide enfin à sortir avec Candice et Elisabeth, qui part avec eux. Ce n'est pas vraiment la cohue car nous ne sommes qu'un dizaine à les attendre. Tant mieux ! Anna offre son cadeau pour Autumn, un ours fait main et discute un moment avec Candice, puis c'est la photo souvenir

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Group photo 800

J'interviens alors et présente à Candice la photo du poulain, et recommence les présentations. Elle se montre ravie (comme toujours) et s'empresse de m'écrire un petit mot au dos. Ritchie s'apprête à monter dans la voiture, signifiant à tout le monde que la séance est terminée. Mais sa femme l'intercepte et lui montre ma photo. Je recommence l'explication et le Maître, lui prête ma plume et il pose sa griffe ! Ouaoh, je l'ai !! cheers

Ils nous laissent là et nous sommes invités à invertir le château. On y retrouve Malcom, les techniciens, dont Jim, ainsi que Rainer et sa femme, puis Albert nous rejoint. Je complète ma collection de signatures.

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Autographes

La soirée se poursuit autour d'une table et de quelques bières (c'est le boss qui régale !), à discuter et à délirer avec les uns et les autres, jusqu'à plus de 4 heures du mat !

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 After 800

Voilà ! Un concert certes moyen (mais honorable tout de même) mais des à côtés mémorables !
On reste encore 2 jours complets pour faire un peu de tourisme avec le visite de Bayreuth et de Nuremberg.

AU final un seul regret : celui de ne faire qu'un seul concert cette année !
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:04

Pour finir quelques photos que je n'avais pas insérées :

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Imgp1730
On se prépare la veille du concert

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Imgp1749
Il faut du carburant en Allemagne !

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 2011-07-22 12.59.32
Vous imaginez ça en France ? biere

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Img_0614
Albert der Spielmann !!

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Img_0615
A la votre !!

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Img_0636

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Imgp1779
La scène en préparation

Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Imgp1766
En voilà une assistante zélée !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2011   Blackmore's Night live 2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night live 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's night live 2022
» Blackmore's Night live 2009
» Blackmore's Night live 2010
» Blackmore's Night 2020
» Promo Blackmore's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: