Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Gibsonboy
lapin
yeeee
underavioletmoon77
Phil
Blackjuju
Pascal "Purple Moon
Fab_fr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:38

Hello et merci à l'autre chef Storm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:22

coucou Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:25

bonne fin de soirée à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:52

bonjour & bon mois de février à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:05

coucou à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:58

coucou bonjour coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:07

coucou Chef coucou
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:19

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:06

coucou Yeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:29

Bonne nuit le BNF ! coucou Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:05

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:59

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:14

coucou à tous coucou

p** gégé t'as vu l'heure ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:32

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:44

coucou Yeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:28

bonne soirée à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:15

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:04

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:11

coucou à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:22

bonne soirée à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:55

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:07

coucou à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:42

coucou à tous
de retour de l'hopital Necker ou je suis allé faire un bilan rénal complet, résultats dans 2 à 3 semaines , on cherche toujours la cause de mon amaigrissement, le diabète étant loin d'être éliminé, taux parfois élevés obligent je ferai certainement un séjour prochainement à l'Hotel Dieu à Paris qui est le must en diabétologie. Moi je souhaite simplement qu'on puisse me dire ce que j'ai et qu'on me soigne ... imaginez je faisais 93kgs il y a deux ans de cela (ce qui était trop !) et j'en faisais hier 76,5kg !! je me fais peur et je flotte dans mes tee-shirts Blackmoriens ! Sad le moral n'est pas bon je vous le concède, heureusement que ma famille est là, je m'accroche à elle mais les temps sont durs ... ne m'en voulez pas si je ne passe pas tous les jours ou même si vous n'arrivez pas à me joindre mais dans ces cas là, je préfère m'isoler et rester seul ... il y aura des jours meilleurs mais pour le moment c'est assez difficile ... voilà je tenais à poster ce petit billet d'humeur ... faites vivre ce forum, vous en êtes son essence et il survit grâce à vous ... d'ailleurs je pense de plus en plus à nommer un ou plusieurs modérateurs qui pourraient s'en occuper pendant mes absences. J'espère pouvoir faire la prochaine tournée BN mais seul l'avenir nous dira si j'en serai capable .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:38

p*** Fab.. What a Face What a Face sincerement tu le sais vraiment de tout tout coeur avec toi.. si tu as beoisn de quoi que ce soit tu me demandes.. tu sais que je suis assez libre dans ma vie pour pouvoir rendre des petits services par ci par là.. hold on my friend et merci de nous tenir au courant.. en espérant que les nouvelles vont aller en s'améliorant !! pour le reste si c'est pas le cas avant on se voit sur la tournée BN c'est une promesse ! Smile copain copain
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:54

Fabrice, que dire à la lecture de tes mots, si ce n'est que je pense très fort à toi
copain

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, en attendant les prochaines si tu veux bien, stp.
Affectueusement,
Pascal (Marielle se joint à moi)
copain

@ Patrick : c'est noté pour ta participation à la tournée (de l'année ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: