Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Blackjuju
Fab_fr
yeeee
underavioletmoon77
Phil
Pascal "Purple Moon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:46

on va dire que je vais avoir beaucoup de temps libre ces prochaines semaines / mois.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:51

Boulot ?
Le reste ça me regarde pas ...

Monte au Puy De Dome en vélo, ça fait passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:03

non pas boulot.. c'est plutôt les soirs que je vais avoir beaucoup de temps libre en fait..

p** finalement j'aurais du la prendre cette place de concert pour B'Night.. ça tomberait à pic un bon voyage avec des potes.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:10

Le show n'est pas complet, et pour l'hotel ya moyen de mettre un lit d'appoint dans n'importe quelle chambre . Viens bordel, et avec ton GPS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:12

le problème c'est le boulot à si courte échéance.. Sad c'est quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:16

edit : j'ai vu .. c'est le 18.. vouv vous organisez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:25

Stormbringer74 a écrit:
edit : j'ai vu .. c'est le 18.. vouv vous organisez comment ?

Nous sommes 8 à passer en "Scénics" lents dans le nord Dauphiné à 7 h du matin le 18 ... (on doit prendre Steph s'il arrête de condamner Speed King là où vous savez siffle ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:34

ok et vous revenez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:35

On revient pas, on s'installe en Allemagne pour etre plus pret des prochaines tournées .

Au fait Pascal, on passe par la Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:40

stephs66 a écrit:
On revient pas, on s'installe en Allemagne pour etre plus pret des prochaines tournées .

Au fait Pascal, on passe par la Suisse ?

Non, nous avons 1 personne à prendre en Franche Comté : puis on file via Mulhouse puis l'Allemagne ... etc ...

Mais le reour est prévu par Trèves (dodo dimanche soir là-bas) puis par la Lorraine et re-Franche-Comté lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:42

Ok, c'est peut etre pas l'idéal de passer me prendre à La Tour Du pin alors ?
On en reparle de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:43

Pascal "Purple Moon a écrit:
stephs66 a écrit:
On revient pas, on s'installe en Allemagne pour etre plus pret des prochaines tournées .

Au fait Pascal, on passe par la Suisse ?

Non, nous avons 1 personne à prendre en Franche Comté : puis on file via Mulhouse puis l'Allemagne ... etc ...

Mais le retour est prévu par Trèves (dodo dimanche soir là-bas) puis par la Lorraine et re-Franche-Comté lundi
ah bon ben c'est mort.. dommage.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:50

stephs66 a écrit:
Ok, c'est peut etre pas l'idéal de passer me prendre à La Tour Du pin alors ?
On en reparle de toute façon ...

Mais il n'a pas encore compris le nordauphe que nous ne nous arrêtions plus (pas avant la franche Comté) Wink

Stormbringer74 a écrit:
Pascal "Purple Moon a écrit:
stephs66 a écrit:
On revient pas, on s'installe en Allemagne pour etre plus pret des prochaines tournées .

Au fait Pascal, on passe par la Suisse ?

Non, nous avons 1 personne à prendre en Franche Comté : puis on file via Mulhouse puis l'Allemagne ... etc ...

Mais le retour est prévu par Trèves (dodo dimanche soir là-bas) puis par la Lorraine et re-Franche-Comté lundi
ah bon ben c'est mort.. dommage.. Sad

Disons que l'on va en profiter pour faire un peu de tourisme au pays des châteaux du Rhin et des vins de la Moselle Smile Mais si tu peux prendre ton lundi (tu prendras moins de jours pour le pseudo purple en novembre : y'a plus de place dans la punto verte pour Paris ! Very Happy siffle ), on peut trouver des solutions de transports (même lents siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:52

non mais le problème est la proximité.. j'ai un deal avec mon boss par rapport aux jours pris pour les concerts du moment que je les cale longtemps à l'avance.. la ça va pas le faire hélas.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:53

angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:56

crois moi si j'ai la moindre ouverture je fonce mais j'y crois pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:58

Stormbringer74 a écrit:
non mais le problème est la proximité.. j'ai un deal avec mon boss par rapport aux jours pris pour les concerts du moment que je les cale longtemps à l'avance.. la ça va pas le faire hélas.. Sad

Je peut t'aider pour certains litiges (mais ce sera beaucoup beaucoup plus lent qu'un périple germanique en scénic siffle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:59

Au fait, Mr Lapin, tu as un MP depuis 2 jours ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:05

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
non mais le problème est la proximité.. j'ai un deal avec mon boss par rapport aux jours pris pour les concerts du moment que je les cale longtemps à l'avance.. la ça va pas le faire hélas.. Sad

Je peut t'aider pour certains litiges (mais ce sera beaucoup beaucoup plus lent qu'un périple germanique en scénic siffle Very Happy )
lol! lol!

non y' a pas de litige.. ça se passe très bien avec mon boss.. il est très cool pour m'arranger pour les concerts mais je dois pas abuser non plus en le prévenant trop tard.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:07

c'est tout à fait normal et sain (cela change d'autres endroits siffle ) ... Tiens nous au jus tout de même (au cas où) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:16

tu peux compter la dessus.. p** ça me botterait bien quand même.. danse

bon sur ce je vais rentrer.. bonne soirée à vous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:45

bonjour


Mgr Storm avec nous !!!!!!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:06

sincèrement j'aimerais bien Moony.. mais c'est trop compliqué..

coucou à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:02

bonne soirée les forumeurs.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:06

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: