Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Blackjuju
Fab_fr
yeeee
underavioletmoon77
Phil
Pascal "Purple Moon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:20

Pascal "Purple Moon a écrit:
Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 759176 Salut à Toutes et à Tous (particulièrement à Lapin Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 998299 )

coucou Moony et à tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:48

Salutations messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:37

bonjour à tous.. pour faire court et que personne pense que je boude le forum.. je vais interrompre (ou la réduire au strict minimum) ma participation au BNF pendant quelque temps (aucune idée de la durée) ce sera d'ailleurs le cas pour tous les forums auquel je participe.. je vais simplement garder mon temps (si je peux) pour animer du mieux que je pourrais le FCH de manière à ce que mon bébé continue à vivre..

cela est du à des soucis personnels généralisés qui deviennent trop importants et qui vont devoir necessiter à priori beaucoup de mon temps.. je ne sais pas encore comment les choses vont évoluer mais je vous tiendrais au courant.. quoi qu'il en soit je suis là je suis pas loin et je reste attaché à la famille du BNF bien sur !

ps : je vais mettre ce même message sur les autres forums.. désolé si certains sont contraints de le lire plusieurs fois..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:14

Bon courage Patrick, et tiens nous au jus si tu peux et veux ! Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 659843

Mais rassure-toi, Moony va continuer de te taquiner dans le FCH Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 909938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:15

combat japonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:16

lapin a écrit:
désolé , je ne viens pas souvent je suis très pris depuis que je suis papa mais je vous souhaite bonne soirée a tout le monde

Je note deux choses :

- Avec un pseudo comme "Lapin", il est evident d'avoir plein de gosse ...
- Etrange similitude avec Maitre Blackmore, z'avez passer une soirée entre couples en novembre dernier ?

Plus sérieusement, félicitation ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:09

stephs66 a écrit:
lapin a écrit:
désolé , je ne viens pas souvent je suis très pris depuis que je suis papa mais je vous souhaite bonne soirée a tout le monde

Je note deux choses :

- Avec un pseudo comme "Lapin", il est evident d'avoir plein de gosse ...
- Etrange similitude avec Maitre Blackmore, z'avez passer une soirée entre couples en novembre dernier ?

Plus sérieusement, félicitation ...!!!

ouais enfin Lapin est papa depuis un petit peu plus longtemps que Ritchie (hormis Jurgen bien sur ... qui n'est pas le fils de Lapin mais de Ritchie Mad ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:11

Stormbringer74 a écrit:
bonjour à tous.. pour faire court et que personne pense que je boude le forum.. je vais interrompre (ou la réduire au strict minimum) ma participation au BNF pendant quelque temps (aucune idée de la durée) ce sera d'ailleurs le cas pour tous les forums auquel je participe.. je vais simplement garder mon temps (si je peux) pour animer du mieux que je pourrais le FCH de manière à ce que mon bébé continue à vivre..

cela est du à des soucis personnels généralisés qui deviennent trop importants et qui vont devoir necessiter à priori beaucoup de mon temps.. je ne sais pas encore comment les choses vont évoluer mais je vous tiendrais au courant.. quoi qu'il en soit je suis là je suis pas loin et je reste attaché à la famille du BNF bien sur !

ps : je vais mettre ce même message sur les autres forums.. désolé si certains sont contraints de le lire plusieurs fois..

bon j'espère que ce ne sont pas les mêmes problèmes dont on a déjà parlé ... bon courage à toi Stormy
tu es bien sur le bienvenu ici quand tu en auras le temps copain
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:31

en partie si.. plus d'autres qui viennent se greffer..

de toutes façons je continuerai à passer faire coucou et lire vos bétises :! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:33

Stormbringer74 a écrit:
en partie si.. plus d'autres qui viennent se greffer..

de toutes façons je continuerai à passer faire coucou et lire vos bétises :! lol! Wink

t'as intérêt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:12

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 759176
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:29

coucou tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:24

coucou à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:44

il va avoir 20 mois le petit lucas , c'est vrai que je l'ai eu tard mais c'est beaucoup de bonheur , maintenant je me suis fait ligaturer la trompe , c'est bete pour un lapin
des soirées avec la famille blackmore je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:08

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 998299 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 941549 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 998299
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:28

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 998299 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 998299
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:33

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 759176


et courage storm !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:04

coucou tout le monde Smile
faut qu'on s'organise ça Daniel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Gibsonboy
Under a violet Moon
Gibsonboy


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:33

B'soir le BNF Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 998299
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:18

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 998299
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:47

coucou les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:50

bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:58

Philou44 a écrit:
bonjour Very Happy

bonjour va bosser fainéant Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:00

Fab_fr a écrit:
Philou44 a écrit:
bonjour Very Happy

bonjour va bosser fainéant Very Happy Razz
Quel accueil combat 51

Very Happy copain
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:01

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 750204 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 998299 tous le monde Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 727459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: