Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blackmore's Night live 2010

Aller en bas 
+13
gerardplouf
Philou44
yeeee
Blackjuju
Fan
Gibsonboy
fredlord
Mad Dog
sabio
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Phil
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:05

je la trouve nulle part.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:26

stephs66 a écrit:
Bon Fab, la set list d'hier s'il te plait .

heu ... caché parce qu'il faut que je note en plus !!!!???? moi je m'éclate les gars quelque soit la setlist et puis avec Ritchie même la setlist prévue n'est pas la bonne et même lui ne la connait pas à l'avance, tout ce que je sais c'est qu'on a eu droit encore à de l'impro à la strat qui arrache la culotte de sa mère derrière le prisunic !! lol! et puis de la classique à tomber par terre et à se demander comment notre Ritchie ne se pète pas le poignet avec des accords pareils !! et pi un nouveau morceau du dernier album et pi des classiques et encore des classiques et toujours pas de Darkness !!! bon je ferai peut être une review mais pour le moment c'est repos ! je suis naze !! et les autoroutes allemandes c'est de la m**de parfois !! 5H pour faire 370 bornes !!! ouais ok je ne me suis pas fait une Moony mais quand même ! tu partes d'une belle vie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:36

mouaaaaaaaaahahahaha ! faudrait qu'on le plaigne en plus ! Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:44

Sont malins les teutons, pas de limitation de vitesse sur autoroute mais régulièrement des travaux ...qui limitent la vitesse !!

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:14

ptitilian a écrit:
Sont malins les teutons, pas de limitation de vitesse sur autoroute mais régulièrement des travaux ...qui limitent la vitesse !!


exactement !!! banana split
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:20

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Bon Fab, la set list d'hier s'il te plait .

heu ... caché parce qu'il faut que je note en plus !!!!???? moi je m'éclate les gars quelque soit la setlist (...) et pi un nouveau morceau du dernier album et pi des classiques et encore des classiques et toujours pas de Darkness !!! (...) les autoroutes allemandes c'est de la m**de parfois !! 5H pour faire 370 bornes !!! ouais ok je ne me suis pas fait une Moony mais quand même ! tu partes d'une belle vie !! Very Happy

Pas de lézard chef, profites, profites un max, tu le mérites au centuple . Diantre un nouvel extrait du dernier album, allez je parie une tournée générale pour 2011 que vous avez eu droit à "Vagabond" .

Clin d'oeil à Moony après avoir inventé le GSAP, il inventé une nouvelle expression .
"- Salut, bien rentré, pas trop de monde sur la route ?
- T'ain, m'en parle pas, j'ai encore fait "une Moony" sur le périph ..." .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:45

une Moony ? ah oui bien ! je la note celle là.. vu les périples qui se profilent pour moi à l'horizon je devrais en croiser quelques unes ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:58

allez hop changement d'hotel, juste à côté de la salle de concert, repérage des lieux effectué, le matos est arrivé, reste plus que les musicos strato
Sabio devrait me rejoindre en avion en début d'après midi danse
et je suis quand même vanné Sleep
mine de rien, après mon retour en France demain, je me serais quand même tapé 5000 bornes en un peu plus de 15 jours !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:31

ah oui quand même.. c'est ce qui m'attend pour la tournée Pourpre je pense.. What a Face

bon concert à vous ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:32

Hamburg show September 23:

- God save the keg
- Locked within the crystal ball
- Queen for a day
- Under a violet moon
- Soldier of fortune
- The temple of the king
- Durch den wald zum Bach haus
- World of stone
- All the fun of the fayre
- Barbara Allen
- Bard David solo/Carmina Burana theme/Squire Malcolm solo
- Highland
- Loreley
- Believe in me
- Home again
- Fires at midnight
- Toast to tomorrow
- The clock ticks on
- Diamonds and rust
- I think it´s gonna rain today
- First of May
- Mid winter´s night/Dandelion wine
- Old Village lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:02

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:50

ça doit chauffer à cet instant pour le Chef et Sabio ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:49

Ils ont eu droit à ceci :

*
1. God Save the Keg
2. Locked Within The Crystal Ball
3. Queen for a Day Part II
4. Under A Violet Moon
5. Soldier Of Fortune
6. Durch den Wald zum Bach Haus
7. World Of Stone
8. All the Fun of the Fayre
9. Barbara Allen
10. Renaissance Faire
11. Solo: Keyboard, Drum, Bass
12. Highland
13. Journeyman
14. Black Night
15. Home Again
16. Toast To Tomorrow
17. Believe in Me
18. Wind in the Willows
19. Fires At Midnight
20. Dandelion Wine
21. Encore:
21. Village Lanterne
22. First of May
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:07

franchement quitte à reprendre du Purple il pourrait reprendre autre chose que Black night.. et quand on pense que la Mk VIII nous fourgue aussi ce morceau en rappel depuis des lustres.. j'en peux plus de ce titre.. angry angry arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:06

C'est pas faux, mais ce titre est un classique parmis les classiques et pour BN, ils ne le joue qu'avec parcimonie et à chaque fois il faut avouer que c'est du bonheur .
Pour les reprises de Purple chez Blackmore c'est Soldier Of Fortune qui devrait etre évincé, le probleme est que par exemple à Niederhaussen, ce fut un des temps fort du concert, du moins à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:21

ah non moi je trouve cette verison de Soldier of Fortune superbe.. d'ailleurs elle est jouée exactement dans le même esprit et les mêmes arrangement par Jon Lord et Kashia Laska ! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:38

ouais de retour les amis !! coucou bon je suis rincé !! plus de 5000 bornes en bagnole depuis le 8 septembre !! et puis triste parce que la tournée est finie, je me serais bien repris quelques concerts supplémentaires Sad
concernant Black night ce fut une grande surprise (mais Ritchie nous a habitué à ce genre d'écart ...) et un superbe moment du concert avec un public de feu !! bon je vais tout vous dévoiler maintenant ... bon toujours pas de photo avec Ritchie (c'était pourtant bien parti mais ...non Sad mais d'autres grands moments compensent largement ce fait qui n'est plus vraiment d'une importance capitale pour moi maintenant ). Stephane était aux anges comme moi malgré le fait qu'il n'ait pas non plus eu droit à sa photo Sad

mais bon j'ai eu une très belle compensation siffle

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 P1010212b
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:46

cheers super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:43

superbe photo !! bravo Fab !! gourou gourou gourou content pour toi ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gibsonboy
Under a violet Moon
Gibsonboy


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:50

REspect Fab, et belle photo super
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:39

Salut tout le monde !!!

Juste un petit mot en vitesse, j'ai plein de boulot à rattraper.
Un très bon concert, une ambiance de feu, nous au 1° rang avec les coudes sur la scène. Du vrai Live, quoi !!
Et notre Fab qui a fait son effet pendant le show et une surprise du Maître pour lui à la fin. Mais je lui laisse vous raconter tout ça.
Des fans venus de partout, et comme vous pouvez le voir, la bonne ambiance malgré la fraîcheur jusqu'à la sortie !!

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 P1010216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:40

Bravo Messieurs ...

Bon, Fab la photo, elle est ... gourou

L'année prochaine on remet ça ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:54

stephs66 a écrit:
Bravo Messieurs ...

Bon, Fab la photo, elle est ... gourou

L'année prochaine on remet ça ...!!!

bah tiens évidemment !! je crois que je vais me taper tout le tour si je peux et une petite news à prendre avec des pincettes, il pourrait y a voir des dates hors Germany, entre autres en Angleterre ... non non je n'ai pas parlé de France Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:05

ah ben franchement en Angleterre.. What a Face What a Face t'as pas pire comme info ? angry angry

bon ça commence à bien faire la le suspens du Chef avec Ritchie.. banana split
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:28

Salut Fabrice !

J'espère que le retour n'a pas été trop difficile.
De mon côté pas de souci, sauf un retard d'une heure à cause d'un grève des aiguilleurs du ciel. Du coup j'ai été très limite dans mon timing mais ça a été.

Reste le souvenir de très très bons moments passés ensemble ce dimanche, en attendant l'année prochaine, en Allemagne ou ailleurs. Pour la France, va falloir trouver quelque chose pour les faire venir. On va commencer à y réfléchir (appel à contribution d'idées study )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2010   Blackmore's Night live 2010 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night live 2010
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night live 2011
» Blackmore's night live 2022
» Blackmore's Night live 2009
» Blackmore's Night - la Bio express
» Concerts de Blackmore's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: