Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concerts de Blackmore's Night

Aller en bas 
+12
gerardplouf
ronan
Mad Dog
ptitilian
Tacha
Fan
Blackjuju
Pascal "Purple Moon
ericm
Fab_fr
Gibsonboy
Phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:02

tu m'étonnes !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:08

gerardplouf a écrit:
tain, ca promet pour le 12 Laughing Laughing Laughing

non non je vais demander par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:11

Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
tain, ca promet pour le 12 Laughing Laughing Laughing

non non je vais demander par mail Wink
mouahaha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:11

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
tain, ca promet pour le 12 Laughing Laughing Laughing

non non je vais demander par mail Wink
mouahaha ! lol!

ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:12

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
tain, ca promet pour le 12 Laughing Laughing Laughing

non non je vais demander par mail Wink
mouahaha ! lol!

ben quoi ?
bah rien.. faites donc monsieur l'admin ! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
tain, ca promet pour le 12 Laughing Laughing Laughing

non non je vais demander par mail Wink
mouahaha ! lol!

ben quoi ?
bah rien.. faites donc monsieur l'admin ! super

je vais tenter le coup caché peur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:24

peur
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:45

demande aussi pour Coverdale, on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:41

ptitilian a écrit:
demande aussi pour Coverdale, on sait jamais ...
mdr mdr mdr peur
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:05

Blackmore's Night - Burg Linn - 19/07/2009

Puisque je vous dois quelques reviews, je vais les faire dans le désordre, celle de Krefeld d'abord puis Bonn si j'ai le temps, je passe Heidelberg, Steph en ayant fait une de très grande cuvée et Stormy allant la compléter, n'est ce pas ?
Ce concert de Burg Linn n'était absolument pas prévu au programme des Fab's mais ayant obtenu aussi étrange que cela puisse être mon lundi facilement et Sylvie ayant ramé pour avoir le sien contrairement aux habitudes, nous voilà de nouveau décidés à prendre la route direction l'Allemagne mais cette fois sans billets, la vente en ligne ayant fermé juste le jour ou je voulais les acheter. Qu'à cela ne tienne, le placement est libre et apparemment après appel à la société allemande chargée de la vente, il reste des billets, je demande quand même dans mon superbe anglais qu'on m'en reserve 2 ...
on se réserve un petit hotel bon marché petit dej inclus (si si ça existe ! ) à 59€ et c'est parti à 8H30 dimanche matin. On a 500kms à faire, trois pays à traverser ! petite pose déjeuner en Belgique, ma petite femme a bien prévu les choses comme d'hab
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010023f

tandis que moi je fais le guignol sous un bon grain belge qui ne présage rien de bon ...
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010028v

mais bon, nous ne sommes pas du genre à nous laisser abattre, les kilomètres défilent ... on traverse des contrées très dépaysantes, entre autres d'énormes éoliennes qui font penser à un scénario fantastique ! Nous approchons enfin de Krefeld
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010048bis

direction le lieu du concert, charmant petit endroit comme il en existe plein en Allemagne et très beau chateau super
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010092b

par contre la sécurité est déjà sur les dents Sad difficile de se frayer un chemin mais nous arrivons quand même à investir les lieux !
tiens le stand du merchandising et qui y voyons nous ? Richard le garde rapproché, homme à tout faire celui là !
Sylvie discute un peu avec lui, moi pas ! je le trouve un peu zélé depuis Heidelberg mais il s'avèrera qu'il aura un comportement très sympathique avec nous donc ok je te reparle Richard Very Happy il nous dit de revenir vers 17H30 pour les billets .
Bon, direction l'hotel (ça va, vous ne vous endormez pas ? Laughing ), modeste ma foi mais qui, comme tous les hotels allemands, est d'une propreté exemplaire !
bon on se change et on retourne sur le site ! il y a déjà du monde, ça ne va pas être évident d'être dans les premiers rangs ! on se retrouvera au final au 4ème ! sur la droite. Parfait !
on y rencontrera notre jeune pote allemand rencontré à Bonn, super sympa
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010081b

ainsi qu'un inénarrable couple de belges absolument extra
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010075b
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010085b

c'est pas le tout mais il fait soif et ma petite femme a faim et hop direction les stands biere et saucisse - bretzel !
Sylvie est contente
Very Happy
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010058b

ce qui lui plait moins par contre c'est la pluie qui a commencé à tomber, heureusement les parapluies sont prévus et on en prête même un à nos amis belges, un parapluie ... Dora Shocked quant aux allemands, très prévoyants comme à leurs habitudes !
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010076u

Sylvie me fait remarquer quelque chose dans le ciel ... incroyable petit clin d'oeil, un arc en ciel !
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010079q

le public est venu nombreux malgré les ondées, pas assez de sièges d'ailleurs ! le public allemand aime BN !
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010090b

qui avons nous en première partie ? Thomas et Albert des Geyers ? parfait ! show très bon comme d'habitude, ces deux là sont de formidables musiciens !

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010068b
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010069b

la suite dans la semaine Wink


Dernière édition par Fab_fr le Ven 24 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:10

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010079q
un signe du passé siffle super
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:38

nan philou, un presage du futur siffle

cheers chef, la suite, la suite bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:46

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010085b

Celui la, il doit pas aimer sucer que des glacons. prions ensembles pour le salut de.... son fut de biere. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:07

Je languis la suite ... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:10

gerardplouf a écrit:
nan philou, un presage du futur siffle

cheers chef, la suite, la suite bounce bounce bounce bounce

plus tard dans la semaine Wink

gerardplouf a écrit:
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010085b

Celui la, il doit pas aimer sucer que des glacons. prions ensembles pour le salut de.... son fut de biere. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ça je n'en sait rien mais tout ce que je sais, c'est que rencontrer des gens comme ça, ça encourage à aller à ce genre de concert
super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:46

énorme début ! merci Chef ! super
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:39

Bon début et très belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:48

mais quelle est cette musique d'intro que nous entendons ? mais oui c'est bien God Save The Keg ! ça y est c'est parti, je me place au mieux près de la scène, Richard me répétant bien qu'il m'autorise à shooter pour les deux premiers morceaux et qu'après c'est lui qui me shoote à la kalachnikoff cachée dans sa chaussette Shocked lol!
j'aperçois Candice en coulisses s'apprêtant à rentrer sur scène, allez hop photo !
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010096b

je vous donne tout de suite la setlist:
ntro (God save the keg)
Locked within the crystal ball
Queen for a day
Under a violet moon
Soldiers of fortune
Temple of the king
Durch den Wald zum Bachhaus
Renaissance faire
World of stone
Peasants promise
Shadows of the moon ( la première partie seulement par Candice et Ritchie )
Far far Away
Toast to tomorrow
Ariel
Keyboard und Drum Solo
The circle
Diamonds and rust
Home again
Ghost of a rose
Fires at midnight
Village lanterne
Midwinter's Night
Dandelion wine

Candice est rayonnante comme à son habitude, comme dirait Steph, beaucoup de charisme et une présence affirmée sur scène qui eclipserait PRESQUE Ritchie
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010101b
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010129bz
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010112b


Mais le Maitre ne s'en laisse pas compter nous assénant des parties de guitare endiablées dont il a le secret ! quelle maitrise de son art ! Ritchie reste Ritchie n'en déplaise à ses détracteurs actuels !
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 28621854
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010227b

quant à son attitude sur scène, elle m'étonne de concert en concert, on y voit un Ritchie heureux, n'hésitant pas à blaguer, vrai complice avec sa Candice quand ce n'est pas avec ses musiciens, en particulier avec Mike alias Earl Grey of Chimay, un Ritchie qui se plait à jouer sa musique mais qui, Ritchie restant Ritchie, n'hésite pas à poser des petits pièges à ses acolytes, tout cela dans une ambiance très bon enfant !
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010157b
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010295b
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010257b
oui je sais, vous allez me dire "mais le concert dans tout ça, était il bon ?"
alors je dirais non il n'était pas bon, il était tout simplement excellent avec une copieuse setlist comme vous avez pu le constater ! beaucoup de classiques très connus dorénavant ainsi que quelques titres plus rares dont un "Shadow of the Moon" siffle mais c'est une autre histoire ...

Donc tout le monde est très détendu, David fait son pitre
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010097b

Elizabeth Carey alias Gypsy Rose assure parfaitement au violon, certainement la meilleure violoniste de BN
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010280b

Malcom aux drums n'est pas dénué de technique et nous gratifiera d'un excellent solo
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010322br

Quant à Mike à la basse et à la guitare rythmique, mon pote Mike qui m'a abordé à Bonn alors que je ne l'avais pas vu et que j'ai de nouveau rencontré sur les deux autres concerts dont un avec vous, ce type je le trouve déjà génial au niveau de sa présence sur scène, très original, excellent musicien et d'une gentillesse à toute épreuve ! D'ou le fait que je vais me faire un plaisir de lui envoyer un tee-shirt du forum dès qu'il m'aura donné son adresse à son retour.
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010210b
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010236b
Concerts de Blackmore's Night - Page 4 P1010302b

bon d'accord mais le concert dans tout ça ? alors je dirais non il n'était pas bon, il était tout simplement excellent blablabla blablabla ... heu ... je me répète là ?? alors environ 2H45 de très bonne musique avec un grand moment de danse devant la scène lors de Toast to tomorrow, assez hallucinant de voir tout le monde danser bras dessus bras dessous ! très fun et ma petite femme heureuse comme pas une, Richard m'invitant même à aller danser avec Carole Stevens qui est à l'autre bout de la scène, ce à quoi je lui réponds un "not now" ferme et définitif ! je vous passe toutes les petits "asticotages" Ritchie - Candice, un Ritchie très bavard ! si si !
concernant les morceaux, je suis vraiment fan de "The Circle" entamé à la guitare acoustique et continué à l'électrique, assez énorme comme morceau, par contre je verrais bien "Peasants Promise" un petit plus rapide (comme à l'original en fait) et il manque quand même les Sisters of the moon sur Ghost of the Rose ... sinon nous avons eu droit à une version apocalyptique d'Ariel, au bottleneck puis doigts puis bottleneck de nouveau, un must avec solo à rallonge qui aurait fait tomber Juju à genoux ! juste une petite réserve sur le Roland qu'il utilise et qui compresse parfois un peu trop le son mais bon c'est bien pour faire une petite critique négative ...
au final certainement un concert s'inscrivant dans mon best of

Alors venant en à "Shadow of the Moon", comme vous le savez, nous n'avons pas eu la possibilité de faire la demande à Heidelberg. Qu'à cela ne tienne, votre serviteur ne s'en laissant pas compter avait encore l'idée dans un coin de sa tête ! et ce qui devait arriver arriva, à la fin de Peasants Promise, Candice demande au public ce qu'il aimerait entendre jouer, un gars du premier rang crie un morceau dont je ne me souviens plus le nom et Ritchie ... refuse ... et moi avec ma grande gue*le de hurler " SHADOW OF THE MOON !", allant tout de suite après me cacher sous mon siège du 4ème rang pour ne pas essuyer les foudres du Maitre et des nombreux fans me dévisageant ! peur
et là la belle surprise ! Ritchie m'apercevant sort un "humm ... yes " et entame l'intro à l'acoustique suivi de près de Candice qui dit "oh yes, we haven't played that one for a long time" entonnant ensuite le premier couplet ! imaginez Fabrice qui est aux anges ! le seul hic, c'est qu'apparemment les autres musiciens n'ont pas répété ce morceau qui n'a pas été joué depuis longtemps et donc nous n'aurons eu le droit qu'au début mais ça suffit à mon bonheur ! Bord*l Ritchie a accédé à ma demande ! bounce

petit détail, le show a été apparemment filmé mais avec une seule caméra portable ! alors show TV à venir, clip vidéo ? je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander à la fin du show

je vous décrirai le petit after dans une dernière partie malheureusement sans la participation de Candice et Ritchie ni celle de Carole Stevens ...


Dernière édition par Fab_fr le Ven 24 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:00

Ca y est, je suis fan du chef .
Merci Fab, les photos sont magnifiques, la review tout autant .

Awesome ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:05

stephs66 a écrit:
Ca y est, je suis fan du chef .
Merci Fab, les photos sont magnifiques, la review tout autant .

Awesome ...!!!
merci Steph japonais je tiendrai les photos à votre disposition dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:23

y m'epate! alors la y m'epate!

Bravo chef. excellent. super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:40

gerardplouf a écrit:
y m'epate! alors la y m'epate!

Bravo chef. excellent. super cheers

japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:45

merci pour cette excellente review Chef.. bien belle set list en effet.. à l'évidence la prochaine fois il ne faudra pas se contenter d'un seul concert.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:17

PARFAIT CHEF ! super cheers

Nous attendons l'after ... Smile


Stormbringer74 a écrit:
merci pour cette excellente review Chef.. bien belle set list en effet.. à l'évidence la prochaine fois il ne faudra pas se contenter d'un seul concert.. Wink

Cela semble de plus en plus évident (mais il va nous falloir tous et toutes budgéter, et cela c'est pas gagné siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:10

Stormbringer74 a écrit:
merci pour cette excellente review Chef.. bien belle set list en effet.. à l'évidence la prochaine fois il ne faudra pas se contenter d'un seul concert.. Wink

L'année prochaine je suis partant pour suivre le groupe une semaine en communauté, donc faire 2 ou 3 concerts . Le probleme est bien entendu une organisation sans faille et, comme le dit Pascal, jouer serré avec le budget .
Du coup, je vais commencer à mettre des billets de 200 euros de coté tous les mois . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Blackmore's Night   Concerts de Blackmore's Night - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Blackmore's Night
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night 2020
» Promo Blackmore's Night
» Blackmore's Night
» Blackmore's Purple Night
» Blackmore's Night - la Bio express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: