Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Reviews concerts autres groupes

Aller en bas 
+12
Pascal "Purple Moon
stratocaster
underavioletmoon77
Minstrel atHome
Did
sabio
Jimmypage93
yeeee
Blackjuju
Gibsonboy
Philou44
gerardplouf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:01

super Merci Mr Steph super
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:06

Que dire de ce concert: Magique, énorme, géant, la baffe quoi. Klaus géant et très en forme, comme ses acolytes, Mathias et Rudolf, qui ont toujours autant de patate, le batteur c'est un fou chantant et le bassiste, ben c'est la que le bas blesse à mon avis, car je l'ai trouvé emprunté et somme toute loin du niveau des 4 autres. Le son ben: énorme. Un show sans accrocs, des artistes très très proches du public, bref, un show comme on aimerais en voir plus souvent.


En bonus, voici une interview de Klaus Meine faite par la dépèche.

Il y a un ADN Scorpions »

Après 40 ans de carrière, le chanteur Klaus Meine et son groupe ont gardé la même identité : hard-rock !


Le rendez-vous pour cette interview a été fixé dans l'après-midi, au téléphone, en Allemagne. C'est le chanteur du groupe, Klaus Meine en personne, qui répond, d'une voix bien réveillée…

Bonjour Klaus ! Carcassonne et le grand théâtre de la Cité, en avez-vous déjà entendu parler ?

Oui, j'ai entendu dire que c'était un très bel amphithéâtre, assez petit je crois, environ 3 000 places. C'est ça ? Mais je sais que c'est un endroit très spécial, avec une longue histoire, et que des artistes très célèbres s'y sont produits. C'est un décor inhabituel pour des concerts de rock !

Vous avez l'habitude des décors inhabituels, non ?

Yeeess ! C'est formidable d'avoir la chance de pouvoir jouer dans des lieux magnifiques, comme par exemple Redrocks dans le Colorado, près de Denver, qui est aussi un amphithéâtre de plein air, ou sur la côte ouest des USA. C'est formidable pas seulement pour le groupe mais pour les fans aussi. Pour eux ce sera spectaculaire de nous voir dans un décor aussi étonnant.

Est-ce que ces fans auront aussi la chance de voir Uli Jon Roth en invité à Carcassonne ?

Je ne sais pas. Là, tout de suite, comme Uli et Michael ont des agendas très serrés avec leurs propres concerts, je dirai non. En juillet, Michael nous rejoindra en Grèce, pour le concert d'Athènes. Après, rien n'est encore prévu. J'adorerais, ils sont toujours les bienvenus et il se passe toujours quelque chose de spécial avec eux sur scène après toutes ces années, mais je n'ai aucune information pour la fin juillet.

Après toutes ces années traversées par la longue histoire du groupe, quel regard posez-vous sur le rock d'aujourd'hui ?

C'est étonnant de voir que le rock est toujours revenu. On a vu passer le punk, le rock alternatif, le grunge, tous ces styles différents, mais il semble que les jeunes générations redécouvrent toujours la puissance du rock traditionnel. Avec les revivals de ces deux dernières années, on a vu beaucoup de jeunes fans venir à nos concerts, ça montre bien que ce vieil adage, « rock will never die », est complètement vrai ! Bien sûr beaucoup de choses ont changé depuis cette époque, mais la musique est toujours là, l'amour de la musique est toujours là, et mon sentiment est que le rock, le hard-rock en particulier, est plus populaire que jamais.

Y a-t-il toujours une place pour les concept albums ? Par exemple, « Humanity-Hour One » est-il un concept album comme dans la vieille tradition des seventies ?

Pas vraiment. Je vois ce que vous voulez dire, c'est un concept album dans le sens où toutes les chansons sont sur le même thème de l'humanité, elles sont toutes interconnectées, mais ce n'est pas un concept album comme le « Tommy » des Who, où on raconte une histoire
tout au long de l'album. C'est différent.

Cet album, c'est un peu comme un pont entre l'ancien et l'actuel Scorpions, non ?

Oui, d'une certaine façon. Mais à chaque nouvel album nous essayons d'abord de faire une musique intéressante, et au bout du compte, on n'est pas si tournés vers le passé que ça. On essaie d'aller de l'avant, toujours en tâchant de garder l'ADN Scorpions. Ce que les fans attendent et ce qui fait notre identité.

Quelques photos du concert:

Reviews concerts autres groupes - Page 2 111 Reviews concerts autres groupes - Page 2 211 Reviews concerts autres groupes - Page 2 310 Reviews concerts autres groupes - Page 2 410 Reviews concerts autres groupes - Page 2 510 Reviews concerts autres groupes - Page 2 610 Reviews concerts autres groupes - Page 2 710
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:20

Merci beaucoup Gégé super
Eux, jamais vu en concert (concert annulé à Lyon vers 1980, je crois), j'ai quelques albums, et je préfère la période avec Roth Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:59

japonais Moony. Moi aucun regrets. J'aime bien Matthias car c'est un gars sympas, sans pretention. De toutes facon "c'etait mieux avant". Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:03

Very Happy

Pas vrai, Mgr Storm ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:02

gerardplouf a écrit:
japonais Moony. Moi aucun regrets. J'aime bien Matthias car c'est un gars sympas, sans pretention. De toutes facon "c'etait mieux avant". Laughing Laughing Laughing Laughing
oui enfin avant c'etait avec Uli Jon Roth justement ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:27

Merci Gégé .

Scorpions ça restera pour moi une des grosses baffes de mes années "boutonneuses", j'ai décroché en 1991, mais j'écoute toujours avec autant de plaisir les énormes disques que sont "Tokyo tapes", "Lovedrive" ou "Blackout" ...

Vu deux fois en concert, en 1984 à Lyon pour un concert chaud et bouillant (quelle energie ...!!!) et en 1991 toujours à Lyon ou j'avais baillé pendant deux heures ...

Mine de rien j'aimerais bien les revoir sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:34

vu en 84 aussi à Bercy pour un concert chaud bouillant boxant !! lol! lol! lol! et en 2007 à Clermont (un excellent moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:35

Scorpions Carcassonne le 28 juillet
Bon je vous ferais grâce de l'aller retour en train qui tient plus du transport de bestiaux direction l'abattoir ,avec en prime les pannes de locomotive ,climatisation et forcement les retards.
Bref arrivé à la gare et rencontre de gégé du B.N.F qui très sympa me fait un peu visiter la ville ,timing serré du au retard d'arrivée.
Reviews concerts autres groupes - Page 2 M_56524aad96594c98ae7a33fc6ddffbee
Après quelques steaks de houblon nous nous rendons vers l'entrée du théâtre
Reviews concerts autres groupes - Page 2 210
Attente sous le soleil de plomb de Carcassonne devant le fan-club Français de Scorpions qui me lance des regards suspicieux mdr
Fab nous rejoint à l'entrée et c'est parti pour quelques bières d'attente
siffle
Reviews concerts autres groupes - Page 2 M_6669b03e54b64f6aae8a82f6facd90b2
Bon voilà cite magnifique ,doté d'une sonorité incroyable,et d'un service d'ordre Ramboesque mdr
Début du set de karélia assez sympa mais long à démarrer car un public assis ,c'est dur à faire bouger
Reviews concerts autres groupes - Page 2 M_a357a70f1fe9436a8bbd9f8c22709a7e
Bon set sympa comme d'habitude sans prétention ils ont bien chauffé le public

Arrivée des Scorps avec l'intro de la version de Rock you like a hurricane philarmonique ,je suis rassuré klaus envoie comme un diable ,et même si sa voix n'a plus la puissance passé ,elle reste un monument inégalable.
Le groupe est en forme ça se voit et ça s'entend "quelle débauche d'énergie" ils sont heureux d'être là et nous le font ressentir par leur préstation.
Mathias aborde un large sourire et se donne physiquement comme rarement depuis longtemps !!
Klaus est souverain et sur de son fait ,sa vois si particulière et devenue si aigüe avec le temps fait vibrer l'enceinte du théâtre ....
Rudy court partout comme à son habitude ,ce qui provoque l'attention de Fab qui ne souhaite pas le voir se claquer de nouveau siffle
James est impérial ,véritable showman à l'autodérision évidente
Pawel lui fait son taf, souriant mais emprunté
Bref un très bon concert mais une Set list pourrie "festival oblige"
1- Coming Home
2- Loving You sunday Morning
3- Is there Anybody there
4- Make it Real
5- The Zoo
6- Coast to Coast
7- Send Me An Angel
8- Holiday
9- 321
10- Tease me Please me
11- Bad Boys
12- Kottack Attack
13- Blackout
14- Big City Night
15- Still Loving you
16- Wind of Change
17- Rock you like a Hurricane
18- When the Smoke is Going Down
Reviews concerts autres groupes - Page 2 L_ad2dd3c08c024e3293827d8780dee422
Reviews concerts autres groupes - Page 2 L_1bc0073e1ad94c838627d2317cfe92c8
Reviews concerts autres groupes - Page 2 L_4e324936ae5146399113cb47bc7df0d6
Reviews concerts autres groupes - Page 2 L_6f3e671527e545148478cfd607c2a124
Reviews concerts autres groupes - Page 2 L_5ba69f12a97b44eca23227709262bace
Reviews concerts autres groupes - Page 2 L_c48f6fef4ff04755b27be4348d683bc7
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:08

super Philou, joilies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:52

très belle review Philou super faudrait que j'aille les voir un de ces 4 les Scorp's
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:31

Fab_fr a écrit:
très belle review Philou super faudrait que j'aille les voir un de ces 4 les Scorp's

Pareil : merci Philou super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:44

merci pour la review Philou..
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:49

Stormbringer74 a écrit:
merci pour la review Philou..
De rien Stormy tu peux bien sur la mettre sur le F.CH , tu comprendras qu'à la vue des évènements récents,un retrait de ma part et un peu du calme ne nuira à personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:55

philou a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
merci pour la review Philou..
De rien Stormy tu peux bien sur la mettre sur le F.CH , tu comprendras qu'à la vue des évènements récents,un retrait de ma part et un peu du calme ne nuira à personne Wink
quinze jours de vacances forumiques des vendredi va me faire le plus grand bien à moi aussi.. je verrais bien comment gerer la suite à la rentrée en fonction des evenements..
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:54

Stormbringer74 a écrit:
philou a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
merci pour la review Philou..
De rien Stormy tu peux bien sur la mettre sur le F.CH , tu comprendras qu'à la vue des évènements récents,un retrait de ma part et un peu du calme ne nuira à personne Wink
quinze jours de vacances forumiques des vendredi va me faire le plus grand bien à moi aussi.. je verrais bien comment gerer la suite à la rentrée en fonction des evenements..

Je trouve dommage d'en arriver la a cause d'un ou deux excités. il y a des gens vraiment bien sur le FCH, mais on dirait que certains ne sont la que pour pourrir les choses et tirer a boulets rouges sur tout ce qui ne leur plait pas.

C'est dommage car c'est un bon endroit ou on peu, avec certains, echanger des opinions et avoir des discussions interessantes et enrichissantes.

Enfin j'espere que ca iras mieux aprés les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:58

espérons.. mais j'ai un peu tendance à penser que ce ne sera pas le cas.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:22

Aie, apres le depoussierage, la grande lessive? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:35

gerardplouf a écrit:
Aie, apres le depoussierage, la grande lessive? scratch
ben en fait c'est fait ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gibsonboy
Under a violet Moon
Gibsonboy


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:31

Merci Philou pour la review Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:21

d'ailleurs il est ou le Philou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:24

Stormbringer74 a écrit:
d'ailleurs il est ou le Philou ?

s'est pas remis du passage de Mad Dog geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:30

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
d'ailleurs il est ou le Philou ?

s'est pas remis du passage de Mad Dog geek
ah ben ça promet vu que le Dog est en approche de Clermont ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:28

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
d'ailleurs il est ou le Philou ?

s'est pas remis du passage de Mad Dog geek
ah ben ça promet vu que le Dog est en approche de Clermont ! affraid

peur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:52

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews concerts autres groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews concerts autres groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Concerts Blackmore's Night
» Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts
» Videos autres
» Autres forums et liens divers
» Philosophie et autres plats épicés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: