Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Fans de BN

Aller en bas 
+2
Pascal "Purple Moon
ptitilian
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:34

C'est pas du refus catégorique, c'est rapport aux circonstances. J'm explique !!

J'ai vécu le début de cette affaire et plutôt mal en raison du fait qu'à l'époque, le public venait voir Blackmore featuring BN et ça me foutait en rogne de savoir qu'un fan du guitariste comme moi ne pouvait plus accéder aux 1er rangs parce que des gens, des courtisans j'ose le dire se "déguisaient". A cette époque je vivais mal la cour qui suivait Blackmore. D'autre part, jusqu'à preuve du contraire, les concerts de BN étaient ouverts à tout le monde, je ne trouvais donc aucunes justifications à cette discrimination supplémentaire, celle du prix du ticket me parait largement suffisante.
Et je n'ai pas changé d'avis. Par contre, de nos jours, le public de BN a changé, le groupe aussi, c'est parfois à se demander si ce n'est pas BN featuring Blackmore et je comprend plus le principe des tenues car cela concerne un public typiquement BN. Je le comprend mais je n'approuve toujours pas le principe des 1er rangs reservés !!
Je comprendrais plus le principe des rangs retenus pour les fan clubs, costumés ou pas

Par contre, je comprendrais parfaitement le principe dans le cadre d'un concert privé de BN. Et je trouverais ça même complètement légitime. Un concert plutôt intime, 100% accoustique dans un chateau, normal de se vetir renaissance/médiéval, no problemo. Après c'est à moi de savoir ce que je veux ou pas

voilà, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:54

Bien argumenté Francis !


Mais je ne suis pas d'acord avec ta conclusion pour autant : l'idéal, c'est d'ailleurs que TOUT LE MONDE soit déguisé (déjà pour le fun, mais aussi pour l'"esprit" "médiéval" et enfin pour la beauté artistique de l'ensemble surtout !) ; d'ailleurs, le fait que presque tout le monde se déguise annule, dés lors, l'aspect "privilège" des places réservées en fonction de l'habil et non du prix ou de l'engagement 'fan' ....
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:58

ptitilian a écrit:
C'est pas du refus catégorique, c'est rapport aux circonstances. J'm explique !!

J'ai vécu le début de cette affaire et plutôt mal en raison du fait qu'à l'époque, le public venait voir Blackmore featuring BN et ça me foutait en rogne de savoir qu'un fan du guitariste comme moi ne pouvait plus accéder aux 1er rangs parce que des gens, des courtisans j'ose le dire se "déguisaient". A cette époque je vivais mal la cour qui suivait Blackmore. D'autre part, jusqu'à preuve du contraire, les concerts de BN étaient ouverts à tout le monde, je ne trouvais donc aucunes justifications à cette discrimination supplémentaire, celle du prix du ticket me parait largement suffisante.
Et je n'ai pas changé d'avis. Par contre, de nos jours, le public de BN a changé, le groupe aussi, c'est parfois à se demander si ce n'est pas BN featuring Blackmore et je comprend plus le principe des tenues car cela concerne un public typiquement BN. Je le comprend mais je n'approuve toujours pas le principe des 1er rangs reservés !!
Je comprendrais plus le principe des rangs retenus pour les fan clubs, costumés ou pas

Par contre, je comprendrais parfaitement le principe dans le cadre d'un concert privé de BN. Et je trouverais ça même complètement légitime. Un concert plutôt intime, 100% accoustique dans un chateau, normal de se vetir renaissance/médiéval, no problemo. Après c'est à moi de savoir ce que je veux ou pas

voilà, voilà ...

et c'est le cas, les 2 premiers rangs sont réservés par le fan club Allemand. Après je comprends bien ton ressenti mais moi je le fais juste pour le fun, pas parce que j'y suis obligé ! ça m'amuse et c'est le prétexte à un moment de détente et de changement. Allez Francis, un petit effort pour le fun Wink rien ne t'y oblige bien évidemment mais tant qu'à faire, que le petit groupe Français leur montre ce qu'on est capables de faire aux teutons Very Happy après on ne va pas te lyncher si tu ne le fais pas lol! et pas besoin de te déguiser en chevalier croisé hein! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:51

hmmm.. cette discussion sur les déguisements déjà entamée en d'autres lieux me laisse toujours aussi dubitatif.. je ne suis quand même pas loin de la position de ptitilian..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:33

Stormbringer74 a écrit:
hmmm.. cette discussion sur les déguisements déjà entamée en d'autres lieux me laisse toujours aussi dubitatif.. je ne suis quand même pas loin de la position de ptitilian..

je comprends bien cette position mais il faut bien savoir qu'il y a deux attitudes concernant ces déguisements. Il y a ceux qui vont vouloir vraiment jouer le jeu tout naturellement dans un but festif (c'est notre cas) et d'autres, les courtisans comme les appellent Francis, qui n'ont qu'un but, obtenir les faveurs du Maitre, ce qui est assez déplacé j'en conviens, après libre à chacun de faire comme il l'entend bien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:09

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
hmmm.. cette discussion sur les déguisements déjà entamée en d'autres lieux me laisse toujours aussi dubitatif.. je ne suis quand même pas loin de la position de ptitilian..

je comprends bien cette position mais il faut bien savoir qu'il y a deux attitudes concernant ces déguisements. Il y a ceux qui vont vouloir vraiment jouer le jeu tout naturellement dans un but festif (c'est notre cas) et d'autres, les courtisans comme les appellent Francis, qui n'ont qu'un but, obtenir les faveurs du Maitre, ce qui est assez déplacé j'en conviens, après libre à chacun de faire comme il l'entend bien évidemment .
aboslument mais ce qui me gène au plus haut point c'est que vu de l'extérieur les deux catégories que tu présentes ne sont pas différenciables.. car que tu le veuilles ou non pour obtenir les faveurs du maitre comme tu le dit tu es obligé de passer par la case déguisement.. et d'ailleurs sans ces déguisements tu n'aurais pas eu certains échanges avec Ritchie recemment !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:16

absolument pas d'accord au niveau des échanges puisque par exemple, tu sais (ou ne sais pas) que Ritchie fait distribution de bières pendant le concert et au dernier concert en Allemagne auquel j'ai assisté il a offert le plus naturellement possible une bière à un mec en tenue jeans + tee shirt hard rock ! donc à mon humble avis Ritchie s'en fout un peu, peut être moins Carole Stevens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:46

Fab_fr a écrit:
absolument pas d'accord au niveau des échanges puisque par exemple, tu sais (ou ne sais pas) que Ritchie fait distribution de bières pendant le concert et au dernier concert en Allemagne auquel j'ai assisté il a offert le plus naturellement possible une bière à un mec en tenue jeans + tee shirt hard rock ! donc à mon humble avis Ritchie s'en fout un peu, peut être moins Carole Stevens ...
et comment il s'est retrouvé devant alors ce mec ??? scratch enfin de toutes façons ça n'enlève pas le problème de l'amalgame qui me dérange au plus haut point.. d'ailleurs tu as subi les inconvénients de cet amalgame puisque sur certains forums on t'avait plus ou moins suspecté de la chose.. et tu pourras toujours essayer de te justifier, les gens continueront à le penser.. et voilà mon principal reproche donc.. c'est la faute de ce système de déguisements systématiques sur tous les concerts qui engendre cela..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:47

Pascal "Purple Moon a écrit:
Bon, je viens d'avoir Eric à l'instant : il n'ira pas le 12/07 à Heidelberg ... Par contre il sera en Bavière à cette époque et il se peut qu'une autre date le motive davantage ... Il va pouvoir revenir sur le forum dès qu'il aura fait le nécessaire avec son informatique ...

Concernant les Moonies, ce sont maintenant 6 places qu'il nous faut : 4 "proches" avec les déguisements (on va essayer de trouver des habils car on a peut être une opportunité : je vous informe ...) et 2 plus éloignées de la scène ...

Donc, pour le moment, co-voiturage de : Juju (1), Steph (2), Moony (6), Francis (1 : à prendre à Strasbourg) et ? Storm (2) = 10 à 12 ... Je suggère 2 véhicules si l'on est 10 et 3 si l'on est 12 (3 c'est préférable pour la place d'abord et aussi (surtout !) pour la présence de Mgr ! Smile )

Shocked Shocked ah ouais quand même 6 chez les Moonies ! sûr de chez sûr Moony ? j'ai renvoyé un mail à Susanne pour l'informer mais je ne sais pas si elle aura tout ça en stock ...
Dommage pour Eric, ça aurait été l'opportunité de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:56

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
absolument pas d'accord au niveau des échanges puisque par exemple, tu sais (ou ne sais pas) que Ritchie fait distribution de bières pendant le concert et au dernier concert en Allemagne auquel j'ai assisté il a offert le plus naturellement possible une bière à un mec en tenue jeans + tee shirt hard rock ! donc à mon humble avis Ritchie s'en fout un peu, peut être moins Carole Stevens ...
et comment il s'est retrouvé devant alors ce mec ??? scratch enfin de toutes façons ça n'enlève pas le problème de l'amalgame qui me dérange au plus haut point.. d'ailleurs tu as subi les inconvénients de cet amalgame puisque sur certains forums on t'avait plus ou moins suspecté de la chose.. et tu pourras toujours essayer de te justifier, les gens continueront à le penser.. et voilà mon principal reproche donc.. c'est la faute de ce système de déguisements systématiques sur tous les concerts qui engendre cela..

Attention, on interdit pas aux gens non déguisés de se mettre aux premiers rangs et heureusement !! c'est juste une suggestion ! certains voient surement ces "intrus" d'un mauvais oeil mais ça les regarde. Au fait je n'ai pas trop fait attention aux remarques à mon sujet, tu peux m'en dire plus ? moi je suis dans le trip et ça me plait ces costumes, après si ça me permet de rencontrer le Maitre et sa dulcinée tant mieux ! mais ça n'est pas pour ça que j'irais mettre après mes habits à la poubelle si jamais ce rêve se concrétise un jour ... non ça m'amuse et j'ime ce côté décalé
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:24

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
absolument pas d'accord au niveau des échanges puisque par exemple, tu sais (ou ne sais pas) que Ritchie fait distribution de bières pendant le concert et au dernier concert en Allemagne auquel j'ai assisté il a offert le plus naturellement possible une bière à un mec en tenue jeans + tee shirt hard rock ! donc à mon humble avis Ritchie s'en fout un peu, peut être moins Carole Stevens ...
et comment il s'est retrouvé devant alors ce mec ??? scratch enfin de toutes façons ça n'enlève pas le problème de l'amalgame qui me dérange au plus haut point.. d'ailleurs tu as subi les inconvénients de cet amalgame puisque sur certains forums on t'avait plus ou moins suspecté de la chose.. et tu pourras toujours essayer de te justifier, les gens continueront à le penser.. et voilà mon principal reproche donc.. c'est la faute de ce système de déguisements systématiques sur tous les concerts qui engendre cela..


Moi, le "KENDIRATON" m'indiffère : les mauvaises langues le restent quoique l'on fasse (ou non) dans la vie : ce qui prime c'est de profiter des bons moments et si se déguiser engendre un bon moment, la joie, la fête, etc, c'est tout ce qui compte !. Si à chaque pas de notre courte vie il faut faire attention aux pensées et aux médisances des "autres", c'est trop dommage ! Na ! Razz Enfin , chacun fait comme il veut et comme il peut bien entendu ! Smile
Au fait, Monseigneur de Clermont sera t'il de l'aventure Heidelberguienne (avec ou sans robe ...) ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Shadow of the Moon
Endogarde Pourpre


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Euroland
Date d'inscription : 12/04/2009

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:36

Mais qui sont-ils donc ces zigoti qui se déguisent en fous du Roy pour les beaux yeux de sa Reine (et de la Reine-Mère)?

On peut apprécier BN; il n'en reste pas moins que, notre Chef excepté (à qui vont si bien les collants verts, la culotte bouffante et le chapeau à plume), les fans de Blackmore('s Night) qui sautent le pas et se parent de leurs plus belles parures juste pour approcher les botillons du Maître mériteraient un Grand Reportage sur TF1 ou Envoyé Spécial sur France 2.

En voici déjà un (bien connu du DPFF) qui, reconnaissons-lui ce mérite, s'assume joyeusement (comme c'est sans doute le cas de la plupart):

https://www.youtube.com/watch?v=xfD7a9bsPAQ
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:02

Endogarde Pourpre a écrit:
Mais qui sont-ils donc ces zigoti qui se déguisent en fous du Roy pour les beaux yeux de sa Reine (et de la Reine-Mère)?

On peut apprécier BN; il n'en reste pas moins que, notre Chef excepté (à qui vont si bien les collants verts, la culotte bouffante et le chapeau à plume), les fans de Blackmore('s Night) qui sautent le pas et se parent de leurs plus belles parures juste pour approcher les botillons du Maître mériteraient un Grand Reportage sur TF1 ou Envoyé Spécial sur France 2.

En voici déjà un (bien connu du DPFF) qui, reconnaissons-lui ce mérite, s'assume joyeusement (comme c'est sans doute le cas de la plupart):

https://www.youtube.com/watch?v=xfD7a9bsPAQ

je suis d'accord avec toi Endo, on pourrait effectivement se demander si les fans de BN qui se parent de (beaux) accoutrements ne le font pas simplement pour rencontrer le Maitre, on pourrait également se poser la question me concernant, eh oui je ne suis pas mieux ou pire qu'un autre Wink
il existe une vraie "cour du Roi", une espèce de secte qui voit d'un mauvais oeil les nouveaux arrivants, nous en avons fait l'expérience sans qu'il y ait d'hostilité mais ça se manifeste par des regards, voire des attitudes spéciales lorsqu'on veut rentrer en contact avec certaines personnes. Bien évidemment, quelques ex-fans de la première heure prennent le prétexte du déguisement pour approcher Ritchie et uniquement dans ce but mais la majorité fait quand même cela pour le fun, pour ce côté décalé qui fait sortir de l'ordinaire. C'est notre cas à Sylvie et moi, sans compter que ma petite femme est superbe dans ce genre de tenue. On aime ce côté festif que certains regardent d'un œil moqueur ... et puis quelque part par la force des choses, je me sens un peu obligé de le faire étant responsable du Fan Club ... je ne te mentirais pas en te disant que ça ne m'intéresse pas de rencontrer le Maitre au contraire mais je sais que d'une ça sera compliqué et de deux rien que le fait de rassembler quelques fans et d'avoir des visites sur mon site, ça me fait vraiment plaisir, je suis arrivé à construire quelque chose qui peut apporter un peu de bonheur à certaines personnes et ça c'est déjà énorme. Et cette sortie du 12 avec bon nombre de membres du BNF, je me dis que c'est vraiment extra,très convivial et que créer un forum pour en arriver là, ça vaut vraiment le coup même si le temps me manque !

quant à Jim Brodie sur la vidéo, il est très connu pour ses excellentes caricatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:05

très joli post même si tu avais déjà du argumenter en ce sens en d'autres lieux.. pour ma part je n'aurais jamais sauté le pas de la tenue en temps normal mais tel que tu as organisé l'evenement avec nombre de forumeurs et en respect pour ton site et ton forum nous le ferons madame Storm et moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:19

Et bien Chef ! Magnifique post qui résume ce que pense, à mon avis, pas mal de fans de Maitre.
Je ne suis pas une fan de BN et je ne pense pas le devenir même si j'apprécie ce groupe mais comme beaucoup je m'y intéresse car Ritchie Blackmore y est.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:04

merci les amis, n'oubliez jamais que ce forum est le votre et que c'est vous qui le faites vivre japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:19

Fab_fr a écrit:
merci les amis, n'oubliez jamais que ce forum est le votre et que c'est vous qui le faites vivre japonais
super mais sans créateur point de forum mon ami.. tu te rappelles que tu voulais pas.. eh ben sans ce forum le concert du 12 juillet n'aurait certainement pas été la belle réunion que cela promet !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:39

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
merci les amis, n'oubliez jamais que ce forum est le votre et que c'est vous qui le faites vivre japonais
super mais sans créateur point de forum mon ami.. tu te rappelles que tu voulais pas.. eh ben sans ce forum le concert du 12 juillet n'aurait certainement pas été la belle réunion que cela promet !! Wink

Tout à fait, Mgr Storm super

Cependant, Grand Duc, il ne faut pas pour autant négliger le FCH où son chef organise un complot anti-Made In Japan (le saligaud combat !!!) dans l'élimination/game : Cher et très Grand Duc quasiment Roi gourou , merci de venir en aide aux méritants partisans du plus grand chef d'oeuvre live de notre Maître, stp gourou ! (c'est assez facile, cela prend 10 secondes par jour siffle (comme tu dis bonjour au FCH chaque jour, cela doit être possible, ô Grand Duc gourou )

Pour Mgr : doigt
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:56

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
merci les amis, n'oubliez jamais que ce forum est le votre et que c'est vous qui le faites vivre japonais
super mais sans créateur point de forum mon ami.. tu te rappelles que tu voulais pas.. eh ben sans ce forum le concert du 12 juillet n'aurait certainement pas été la belle réunion que cela promet !! Wink

Tout à fait, Mgr Storm super

Cependant, Grand Duc, il ne faut pas pour autant négliger le FCH où son chef organise un complot anti-Made In Japan (le saligaud combat !!!) dans l'élimination/game : Cher et très Grand Duc quasiment Roi gourou , merci de venir en aide aux méritants partisans du plus grand chef d'oeuvre live de notre Maître, stp gourou ! (c'est assez facile, cela prend 10 secondes par jour siffle (comme tu dis bonjour au FCH chaque jour, cela doit être possible, ô Grand Duc gourou )

Pour Mgr : doigt

c'est un problème de temps comme tu le dis Moony, je dis bonjour vite fait et je n'ai pas forcément le temps d'aller dans les autres rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:01

hé hé ! the battle rages on too ! lol! en même temps quoi de plus naturel si j'arrive à trouver sur mon forum un max de soutien pour la Mk III.. c'est un peu le sujet principal du forum non ? je soudois personne.. je rameute mes fidèles partisans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:29

Fab_fr a écrit:
Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
merci les amis, n'oubliez jamais que ce forum est le votre et que c'est vous qui le faites vivre japonais
super mais sans créateur point de forum mon ami.. tu te rappelles que tu voulais pas.. eh ben sans ce forum le concert du 12 juillet n'aurait certainement pas été la belle réunion que cela promet !! Wink

Tout à fait, Mgr Storm super

Cependant, Grand Duc, il ne faut pas pour autant négliger le FCH où son chef organise un complot anti-Made In Japan (le saligaud combat !!!) dans l'élimination/game : Cher et très Grand Duc quasiment Roi gourou , merci de venir en aide aux méritants partisans du plus grand chef d'oeuvre live de notre Maître, stp gourou ! (c'est assez facile, cela prend 10 secondes par jour siffle (comme tu dis bonjour au FCH chaque jour, cela doit être possible, ô Grand Duc gourou )

Pour Mgr : doigt

c'est un problème de temps comme tu le dis Moony, je dis bonjour vite fait et je n'ai pas forcément le temps d'aller dans les autres rubriques Wink

Ô Grand Duc, je sais que votre temps est très précieux, mais essayez de défendre la cause mad'in'japanienne et je me charge de motiver tous les mooniens (et les autres si possible) au vote capétien lors de l'assemblée d'Heidelberg siffle gourou


Dernière édition par Pascal "Purple Moon le Mar 9 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:05

elle est finie la campagne electorale.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:19

Stormbringer74 a écrit:
elle est finie la campagne electorale.. Razz

super siffle

En fait, elle n'est jamais vraiment finie la "mascarade" officielle (les politiciens sont TOUJOURS en campagne, c'est leur fonction, HELAS !) ; mais la vraie campagne politique européenne n'a pas EXISTEE, elle Sad ...

Bon, pour revenir au TOPIC (plus ou moins, d'ailleurs ...) : peut être que Germain a raison (un peu ...), il y a trop de ... siffle coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:33

ouh la non ! commence pas avec ça !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:39

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
elle est finie la campagne electorale.. Razz

super siffle

En fait, elle n'est jamais vraiment finie la "mascarade" officielle (les politiciens sont TOUJOURS en campagne, c'est leur fonction, HELAS !) ; mais la vraie campagne politique européenne n'a pas EXISTEE, elle Sad ...

Bon, pour revenir au TOPIC (plus ou moins, d'ailleurs ...) : peut être que Germain a raison (un peu ...), il y a trop de ... siffle coucou

pas de politique ici merci et quant à ta dernière réflexion, je préfère ne pas rentrer dans le débat, je l'ai déjà fait et vous savez ce que j'en pense donc on clôt le débat avant même de l'avoir ouvert et on revient au sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Les Fans de BN Empty
MessageSujet: Re: Les Fans de BN   Les Fans de BN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fans de BN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: