Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forum problèmes questions suggestions commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 2 Juin - 19:25

Stormbringer74 a écrit:
sinnon une pub pour un sac à commissions non ? siffle siffle Laughing Laughing Laughing

arme angry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 2 Juin - 19:30

oh p** j'en pleure de rire.. Laughing Laughing Laughing mdr mdr
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 2 Juin - 19:49

Stormbringer74 a écrit:

en plus avec toutes les dates de DP que tu vas te taper, plus les moyens de faire des commissions pour mettre dans le sac donc effectivement pas pour toi Razz
stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 2 Juin - 19:55

On a pas fini de rigoler en juillet ... mdr
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 2 Juin - 19:57

stephs66 a écrit:

comme d'hab d'ou l'intérêt de ces réunions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 2 Juin - 20:40

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

en plus avec toutes les dates de DP que tu vas te taper, plus les moyens de faire des commissions pour mettre dans le sac donc effectivement pas pour toi Razz
effectivement.; je te rassure je ne risuqe pas de me procurer un sac à commissions B's Night.. affraid affraid
mouah c'te honte.. What a Face Suspect mdr mdr

stephs66 a écrit:
oui mais alors pas plus de mardi avec 18 kms... siffle What a Face mdr
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 2 Juin - 21:39

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

effectivement.; je te rassure je ne risuqe pas de me procurer un sac à commissions B's Night.. affraid affraid
mouah c'te honte.. What a Face Suspect mdr mdr

t'inquiète pas, on te l'offrira vu tes petits moyens lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 2 Juin - 22:07

ah ben ça tombe bien.. il me manquait un truc pous descendre les poubelles.. siffle mdr Laughing Laughing
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 2 Juin - 22:44

Stormbringer74 a écrit:
ah ben ça tombe bien.. il me manquait un truc pous descendre les poubelles.. siffle mdr Laughing Laughing

tu veux dire toute la disco de DP avec Morse ?? Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 2 Juin - 23:01

non les m**dasses que nous sert Blackmore depuis quelques années et dont il ne reste plus qu'un petit carré de fans qui diminue d'année en année pour trouver encore le courage de les défendre.. mdr Laughing Laughing Laughing
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Lun 3 Juin - 9:48

Stormbringer74 a écrit:
non les m**dasses que nous sert Blackmore depuis quelques années et dont il ne reste plus qu'un petit carré de fans qui diminue d'année en année pour trouver encore le courage de les défendre.. mdr Laughing Laughing Laughing

tu as donc fait des stats ? je suis intéressé par les chiffres ! vas y envoie ! quel pourcentage de fans ne l'étant plus en 2013 par rapport à 2012 ? je suis tout ouïe ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Lun 3 Juin - 12:30

encore une fois la aussi je te parle pas sur un an mais sur disons 5/7 ans voir plus.. c'est clair que le nombre de concerts et le nombre de pays visités diminue d'années en années..
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Lun 3 Juin - 20:32

Stormbringer74 a écrit:
encore une fois la aussi je te parle pas sur un an mais sur disons 5/7 ans voir plus.. c'est clair que le nombre de concerts et le nombre de pays visités diminue d'années en années..

2009 : 17 concerts
2010 : 7 concerts Allemagne - République Tchèque
2011 : 24 concerts Allemagne - République Tchèque - Finlande - Russie - Angleterre
2012 : 13 concerts Allemagne - Luxembourg - République tchèque
2013 : 13 concerts Ukraine - Russie - Ecosse - Angleterre - Allemagne

c'est vrai ! qu'est ce que ça diminue au fil des ans ! siffle
je n'ai mis que les dates européennes
quant aux pays visités effectivement on voit une nette diminution Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Lun 3 Juin - 20:59

p** Fab.. Suspect Suspect

allez je te fais une dernière réponse et j'arrête.. incroyable d'être aussi arquebouté .. tu sais y'a pas de honte à reconnaitre certaines mauvaises choses sur son groupe fétiche.. ça te donnera plus de crédibilité au final.. bon :

2010 : tu sais très bien pourquoi ils ont fait aussi peu de dates.. j'ai pas besoin de te le rappeler..

ensuite enlever les dates américaines pour justifier ton raisonnement me semble super limite..
ex : avec les dates américaines il y a eu 24 concerts en 2009.. et pi tiens c'est bizarre mais tu as pas mis les pays en 2009.. voyons ça ci après..

de même séparer l'Ecosse de l'Angleterre franchement.. (en 2007 ils ont fait Pays de Galles Ecosse et Angleterre si tu veux aller par là.. ) bon perso c'est UK pi voilà..

alors sincèrement on a donc :

2009 : 24 concerts USA - Allemagne - République Tchèque - Slovaquie - Hongrie - Italie - Autriche - Croatie (je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas cité les pays traversés)
2011 : 24 concerts Allemagne - République Tchèque - Finlande - Russie - Angleterre
2013 : 13 concerts Ukraine - Russie - UK - Allemagne

pour moi la tendance est nette.. d'ailleurs on remarque aussi que plus ça va plus la période de tournée est courte.. mais bon tu vas sans doute me sortir encore des arguments de ton chapeau pour me contredire.. What a Face Suspect
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Lun 3 Juin - 21:09

Stormbringer74 a écrit:
p** Fab.. Suspect Suspect

allez je te fais une dernière réponse et j'arrête.. incroyable d'être aussi arquebouté .. tu sais y'a pas de honte à reconnaitre certaines mauvaises choses sur son groupe fétiche.. ça te donnera plus de crédibilité au final.. bon :

2010 : tu sais très bien pourquoi ils ont fait aussi peu de dates.. j'ai pas besoin de te le rappeler..

ensuite enlever les dates américaines pour justifier ton raisonnement me semble super limite..
ex : avec les dates américaines il y a eu 24 concerts en 2009.. et pi tiens c'est bizarre mais tu as pas mis les pays en 2009.. voyons ça ci après..

de même séparer l'Ecosse de l'Angleterre franchement.. perso c'est UK pi voilà..

alors sincèrement on a donc :

2009 : 24 concerts USA - Allemagne - République Tchèque - Slovaquie - Hongrie - Italie - Autriche - Croatie (je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas cité les pays traversés)
2013 : 13 concerts Ukraine - Russie - Ecosse - Angleterre - Allemagne

pour moi la tendance est nette.. mais bon tu vas sans doute me sortir encore des arguments de ton chapeau pour me contredire.. What a Face Suspect

va dire à un écossais qu'il est anglais et je ne donne pas cher de ta peau ! lol!
tu as raison donc il faut rajouter les 4 ou 5 dates (je ne sais plus ) de la tournée US 2012 donc ça nous fait 18 + les dates US prévues en octobre prochain donc on se retrouve à environ 18 dates sur 2012 voire 2013, oui ça a drôlement baissé ! siffle
pour 2009 , un peu la flemme de tout écrire, tu l'as fait et c'est très bien ! Very Happy je rajouterai qu'avec deux gamins qui ne restent pas à la maison mais qui suivent leurs parents, la tendancce est peut être à la limitation du nombre de concerts ! tu vois, un autre argument ! hein ça t'énerve ?? hein !!! Razz
Minstrel atHome
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Mer 5 Juin - 20:01

Fab_fr a écrit:
mon hébergeur est passé en php 5.4, vous me direz si vous constatez une amélioration niveau rapidité d'affichage des pages . merci !
http://BlackmoresNight.fr

J'ai aussi constater quelques pubs en plus sur le forum ces derniers jours, mais ça à l'air de s'être calmé. Il n'y avait pas de réel problème de vitesse sur le chat, par contre, oui, sensible amélioration du côté de la page d'accueil du site BNF

(Sinon, il me semble que tu as oublier de mettre le concert dans le jardin de Nuremberg dans la rubrique "Tour"...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Mer 5 Juin - 20:47

nicoolas a écrit:
Fab_fr a écrit:
mon hébergeur est passé en php 5.4, vous me direz si vous constatez une amélioration niveau rapidité d'affichage des pages . merci !
http://BlackmoresNight.fr

J'ai aussi constater quelques pubs en plus sur le forum ces derniers jours, mais ça à l'air de s'être calmé. Il n'y avait pas de réel problème de vitesse sur le chat, par contre, oui, sensible amélioration du côté de la page d'accueil du site BNF

(Sinon, il me semble que tu as oublier de mettre le concert dans le jardin de Nuremberg dans la rubrique "Tour"...)

j'irai voir ça quand j'aurai le temps, merci Nico super
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Sam 14 Juin - 18:10

avez vous des problèmes d'affichage sur la page principale ?
stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Sam 14 Juin - 18:45

Oui, j'ai une photo de Jimmy Page qui s'affiche ...!!!
underavioletmoon77
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Sam 14 Juin - 19:34

Les petites photos ne s'affichent pas, ainsi que les strats qui indiquent le rang Wink 
underavioletmoon77
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Sam 14 Juin - 20:09

Ohoh, c'est tout élargi !  Shocked caché peur 
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Sam 14 Juin - 20:13

underavioletmoon77 a écrit:
Ohoh, c'est tout élargi !  Shocked caché peur 

qu'est ce qui est élargi ?
underavioletmoon77
Secret Voyage

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Sam 14 Juin - 20:47

Ce qui est en bas (photo et là où il y a les connectés), ça faisait drôlement large, mais j'ai peut-être eu une hallu  caché .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 15 Juin - 3:24

ça fait un sacré bout de temps que c'est beaucoup trop grand effectivement. et en plus c'est complètement dépassé..  What a Face  Suspect
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Dim 15 Juin - 10:28

Stormbringer74 a écrit:
ça fait un sacré bout de temps que c'est beaucoup trop grand effectivement. et en plus c'est complètement dépassé..  What a Face  Suspect

dépassé ?? on est en 2015 ? déjà ?  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   

Forum problèmes questions suggestions commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant