Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forum problèmes questions suggestions commentaires

Aller en bas 
+18
underavioletmoon77
Jimmypage93
wizard77
Endogarde Pourpre
gerardplouf
ptitilian
lapin
Tacha
Mad Dog
lagaffe
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
Fab_fr
Philou44
Jeff40
ericm
Phil
Gibsonboy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:54

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
pour le moment je sais pas.. j'en suis encore à tout réinstaller.. What a Face

retour du livre d'or "dévérollé" avec tous les messages sauvegardés et une protection optimisée ! tu peux tester Stormy Wink
je suis content que tu es récupéré tous les messages du livre d'or.. super par contre pour le test si tu veux bien trouver quelqu'un d'autre.. Suspect Suspect
ne t'inquiète pas, comme je t'ai dit, plus de déclenchement d'antivirus, j'ai viré les fichiers en cause et je les ai remplacés par des nouveaux tous propres et j'ai fait une mise à jour du livre d'or qui élimine les failles de sécurité qu'il pouvait y avoir.
Super ,et sinon à part tes coliques ,t'as toujours mal au ventre Dieu tu sors 51
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:11

philou a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
pour le moment je sais pas.. j'en suis encore à tout réinstaller.. What a Face

retour du livre d'or "dévérollé" avec tous les messages sauvegardés et une protection optimisée ! tu peux tester Stormy Wink
je suis content que tu es récupéré tous les messages du livre d'or.. super par contre pour le test si tu veux bien trouver quelqu'un d'autre.. Suspect Suspect
ne t'inquiète pas, comme je t'ai dit, plus de déclenchement d'antivirus, j'ai viré les fichiers en cause et je les ai remplacés par des nouveaux tous propres et j'ai fait une mise à jour du livre d'or qui élimine les failles de sécurité qu'il pouvait y avoir.
Super ,et sinon à part tes coliques ,t'as toujours mal au ventre Dieu tu sors 51

nan ça va je te remercie Wink vomito caché
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

super bonne nouvelle ça ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:57

bon hop ! mon 4000ème post ! danse danse danse biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:41

Stormbringer74 a écrit:
bon hop ! mon 4000ème post ! danse danse danse biere biere

rien de tel que l'autocongratulation ! bravo Stormy ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:45

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon hop ! mon 4000ème post ! danse danse danse biere biere

rien de tel que l'autocongratulation ! bravo Stormy ! super
merci mon bon Chef ! japonais japonais
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:48

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon hop ! mon 4000ème post ! danse danse danse biere biere

rien de tel que l'autocongratulation ! bravo Stormy ! super

Cela, l'autocongratulation, il sait faire le Mgr : il se félicite de la très prochaine mise à mort de Made In Japan dans SON FCH, il va voir bientôt de quel bois on se chauffe* dans le Dauphiné, foi de Moony angry !.

* Au fait, Mr Patrick, l'eau chaude est revenue et il y a toujours de l'électricité chez nous pour que Blackjuju nous inrockise le hameau Wink , le maintien au 21ème siècle est presque assuré (on évite donc pour le moment la relégation au moyen âge siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:50

Pascal "Purple Moon a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon hop ! mon 4000ème post ! danse danse danse biere biere

rien de tel que l'autocongratulation ! bravo Stormy ! super

Cela, l'autocongratulation, il sait faire le Mgr : il se félicite de la très prochaine mise à mort de Made In Japan dans SON FCH, il va voir bientôt de quel bois on se chauffe* dans le Dauphiné, foi de Moony angry !.

* Au fait, Mr Patrick, l'eau chaude est revenue et il y a toujours de l'électricité chez nous pour que Blackjuju nous inrockise le hameau Wink , le maintien au 21ème siècle est presque assuré (on évite donc pour le moment la relégation au moyen âge siffle ).
deuxième relegation évitée de justesse dans la même année ! ouf ! Very Happy
c'est une bonne nouvelle que je vais m'empresser d'annoncer à madame Storm qui s'inquiétait déjà un petit peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:49

1000ème post pour le Gégé !! danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:18

51 biere C'est la mienne! copain japonais danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:27

gerardplouf a écrit:
51 biere C'est la mienne! copain japonais danse danse danse danse
ouééééééééééééééééééééééééééé ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:55

Grand Duc, on essaye de (re)lancer un nouvel élimination game (style, meilleur titre par album de Blackmore's Night : cela nous amènera tout doucement jusqu'au prochain sans doute) tout en "rameutant" nos troupes (de Francis à Steph sans oublier les Phils, le Dog, le Gibs, Endo, Gégé ... etc ...) ??? Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 941549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:34

ouh la.. va falloir que je révise !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:06

Stormbringer74 a écrit:
ouh la.. va falloir que je révise !!

Pas d'affolement, ce n'est qu'une modeste suggestion Smile
Cependant, ce sont des révisions très agréables siffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:10

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ouh la.. va falloir que je révise !!

Pas d'affolement, ce n'est qu'une modeste suggestion Smile
Cependant, ce sont des révisions très agréables siffle Smile

pas de problèmes Moony, on peut faire ça, tu veux t'y coller ? c'est vrai qu'il faut que je me creuse un peu la tête pour trouver de nouvelles idées de thèmes et de débats, malheureusement comme toujours le temps est le facteur manquant (illogique pour quelqu'un travaillant à la Poste Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:19

pfffiouuuu.. sinon ça déconne sévère les forumactifs hein ?? bon j'ai mis une info sur le FCH.; demain matin ça va même être totalement coupé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:26

Stormbringer74 a écrit:
pfffiouuuu.. sinon ça déconne sévère les forumactifs hein ?? bon j'ai mis une info sur le FCH.; demain matin ça va même être totalement coupé ! What a Face

ouais c'est la cata, espérons que ça s'arrange très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:31

à priori le résultat devrait être vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:57

Stormbringer74 a écrit:
à priori le résultat devrait être vraiment excellent !

par rapport à quoi ? rapidité accrue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:26

Bon, Grand Duc, dès que les "travaux des champs d'octobre"* sont accomplis, je m'occupe du "game", sauf imprévu Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 321725 (d'ici là, les forumactifs seront nickels et nous ferons donc un peu de promo dans le FCH, grâce à la bienveillance de Mgr Patrick Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 941549 )

* : il ne s'agit pas de politique (quoique tout soit politique Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 83485 ) mais du ramassage des noix dauphinoises Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 513951 de la modeste exploitation de ma belle famille Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 941549
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:31

Pascal "Purple Moon a écrit:
Bon, Grand Duc, dès que les "travaux des champs d'octobre"* sont accomplis, je m'occupe du "game", sauf imprévu Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 321725 (d'ici là, les forumactifs seront nickels et nous ferons donc un peu de promo dans le FCH, grâce à la bienveillance de Mgr Patrick Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 941549 )

* : il ne s'agit pas de politique (quoique tout soit politique Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 83485 ) mais du ramassage des noix dauphinoises Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 513951 de la modeste exploitation de ma belle famille Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 941549

super Moony cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:52

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
à priori le résultat devrait être vraiment excellent !

par rapport à quoi ? rapidité accrue ?
il semble au vu du fonctionnement cet aprèm ! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:54

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
à priori le résultat devrait être vraiment excellent !

par rapport à quoi ? rapidité accrue ?
il semble au vu du fonctionnement cet aprèm ! super

ouais mais encore quelques décrochages quand même angry
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:55

oui ça devrait encore perdurer quelques jours.. on ne fait pas d'omelette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:57

Stormbringer74 a écrit:
oui ça devrait encore perdurer quelques jours.. on ne fait pas d'omelette... Wink

ça vient de chez oeufs donc ... lol! caché
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum problèmes questions suggestions commentaires
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à Carole Stevens
» Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Bienvenue Sur le forum de Blackmore's Night et Ritchie Blackmore-
Sauter vers: