Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?

Aller en bas 
+17
sabio
ted
wizard77
gerardplouf
Gibsonboy
ptitilian
lapin
Jimmypage93
Mad Dog
Pascal "Purple Moon
lagaffe
Blackjuju
ericm
Philou44
Phil
Tacha
Fab_fr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:06

Did a écrit:
bordel moi qui croyais commencer à maîtriser le bazar .... bon ok ok ...  time out ... comme d'hab !!!!

merci Nico pour le lien,  Very Happy  je m'en occupe dès ce soir !

alors Did c'est fait ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:43

bah non !! time out Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:38

meuh non !! Stormy ... mauvaise langue !! rho ... lui alors !!!  Very Happy 

Alors c'est commandé Chef mais tu sais moi tant que ce n'est pas dans la boite aux lettres .... d'autant que j'ai fait deux commandes le même jour et qu'une seule a été débitée !!! pour l'autre c'est un grand mystère !

faudrait d'ailleurs que je remette le couvert dès fois qu'ils aient retrouvé un exemplaire du Savoy Brown que je recherche depuis .... houuuuu !!!


edit : il a fallu que je recommande le second ! c'est fou ce que ça fonctionne bien ce truc !!  arme 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:59

mon Dieu ce mec c'est la 5ème dimension..  What a Face affraid mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:04

Did c'est un concept, un peu comme Ronan sur le FCH ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:44

c'est vrai.. c'est complètement ça..  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:49

mdr mdr mdr Wink 

oui je trouve que Ronan ne passe pas assez ici !!!!!

bon, revenons à nos moutons, je l'ai reçu le dvd !!! Rainbow live at budokan, ça envoie du bois !!!! (merci pour le lien Nico !)

et bien vous savez quoi ?? il est bien ce dvd !!!!!! bon son, pas un réalisateur fou adepte des caméras volantes à mach 2 ... la fin du concert est un peu gâchée mais bon, ça le fait quand même !

et même pas zone 666 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:36

Récupéré ça :

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Dsc09332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:53

putain l'enfoiré ... copain
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:54

Phil a écrit:
Récupéré ça :

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Dsc09332

Shocked gourou
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:17

J'ai toujours adoré cette photo..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:50

que de souvenir , j'avais vu la même affiche en beaucoup plus grande a paris sur la façade d'un immeuble , et bien sur j'étais a ce concert , je m'en souviens encore comme si c'était hier
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:13

Phil a écrit:
Récupéré ça :

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Dsc09332

Superbe affiche, et bien heureux ceux qui ont pu assister au show, dont "Lapin" apparement super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:08

je viens d'apprendre le décès de Craig Gruber , j'ai eu l'occasion de discuter avec lui via Facebook notamment que l'on avait jouer sur la même scène au breaking Sound festival du Bourget en 84 , un gars super sympa , il y avais d'ailleurs trois anciens bassiste de rainbow dans ce festival Craig avec Gary Moore , bob daisley avec ozzy osbourne et Jimmy bain avec dio
repose en paix Craig
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

J'ai toujours eu un faible pour "Down to Earh", et voilà qu'ils nous sortent enfin un triple live officiel ! Version vynil (Denver concert onlly ) déjà disponible en vinyl, cd de 3 concerts de '79 prévu pour au mois d'aout:

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Rainbo11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:28

Achat o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e ...
Clin d'oeil à jack, on va surveiller le pressage japonais ...

Jamais été fan de "Down To Earth" mais sur la tournée Blackmore est impérial .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:35

Récupéré. Bon son, un peu brut, ceci dit. Très bonne perf !!!!!!! Un Graham Bonnet impérial !!!!!!

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Dsc02110

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Dsc02111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:31

Merci Phil, je désespérais devant le peu de retour de ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:15

merci Phil j'ai hâte d'écouter ca
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:06

Toujours pas récupéré ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:58

Elle se fait très rare à la télévision. Karen Cheryl était ce samedi l'invité du nouveau numéro de TPMP People présenté par Matthieu Delormeau sur C8. Natacha Amal, déjà présente la semaine dernière, était également sur le plateau.

Si pour beaucoup Karen Cheryl reste une icône des années 70 et 80 grâce notamment à des titres comme Si..., Oh Chéri chéri, Sing to me Mama, Garde-moi avec toi ou encore À l'envers à l'endroit, c'est désormais sous le nom d'Isabelle Morizet (son vrai nom) qu'elle s'est créée une seconde vie professionnelle dans le journalisme. "La musique, c'est fini fini depuis trente ans", a-t-elle lancé face à l'animateur Matthieu Delormeau.

Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation
Sur le plateau de TPMP People, la compagne de Jérôme Bellay a expliqué la raison pour laquelle elle a mis fin à sa carrière de chanteuse : "Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation. Ça a été très joyeux, j'ai vendu 27 millions de disques grâce au public. J'ai voyagé partout, ça a été vraiment prodigieux. Mais, je voulais savoir si j'étais capable de réescalader la colline autrement. Donc, j'ai décidé de sauter du train en marche pour me lancer dans une aventure improbable et je vous l'avoue, je ne savais absolument pas si ça allait marcher. Je n'étais pas légitime, je venais de la chanson. Je rêvais de recevoir des personnalités de tous milieux. J'ai reçu des personnalités qui vont de Simone Weil à Jean d'Ormesson en passant par Vanessa Paradis."

En 1999, Isabelle Morizet a rejoint Europe 1 pour effectuer des interviews de personnalités people. Elle s'est souvenue qu'au départ, son statut de journaliste n'a pas été facile à assumer comme elle l'a confié : "Au début ils ont refusé mais finalement, pas très longtemps après, les agents et les attachés de presse passaient un petit coup de fil en se rendant compte que mon émission marchait bien et que, surtout, j'essayais d'y mettre du fond parce que la curiosité est un vilain défaut mais c'est aussi mon carburant et je m'intéresse vraiment aux gens."

Depuis 2012, Isabelle Morizet présente une émission sur Europe 1 intitulée Il n'y a pas qu'une vie dans la vie les samedi et dimanche. "Je m'intéresse vraiment aux gens. Je travaille seule. J'essaie de préparer un petit peu comme une pièce de théâtre", a-t-elle expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:09

stephs66 a écrit:
Elle se fait très rare à la télévision. Karen Cheryl était ce samedi l'invité du nouveau numéro de TPMP People présenté par Matthieu Delormeau sur C8. Natacha Amal, déjà présente la semaine dernière, était également sur le plateau.

Si pour beaucoup Karen Cheryl reste une icône des années 70 et 80 grâce notamment à des titres comme Si..., Oh Chéri chéri, Sing to me Mama, Garde-moi avec toi ou encore À l'envers à l'endroit, c'est désormais sous le nom d'Isabelle Morizet (son vrai nom) qu'elle s'est créée une seconde vie professionnelle dans le journalisme. "La musique, c'est fini fini depuis trente ans", a-t-elle lancé face à l'animateur Matthieu Delormeau.

Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation
Sur le plateau de TPMP People, la compagne de Jérôme Bellay a expliqué la raison pour laquelle elle a mis fin à sa carrière de chanteuse : "Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation. Ça a été très joyeux, j'ai vendu 27 millions de disques grâce au public. J'ai voyagé partout, ça a été vraiment prodigieux. Mais, je voulais savoir si j'étais capable de réescalader la colline autrement. Donc, j'ai décidé de sauter du train en marche pour me lancer dans une aventure improbable et je vous l'avoue, je ne savais absolument pas si ça allait marcher. Je n'étais pas légitime, je venais de la chanson. Je rêvais de recevoir des personnalités de tous milieux. J'ai reçu des personnalités qui vont de Simone Weil à Jean d'Ormesson en passant par Vanessa Paradis."

En 1999, Isabelle Morizet a rejoint Europe 1 pour effectuer des interviews de personnalités people. Elle s'est souvenue qu'au départ, son statut de journaliste n'a pas été facile à assumer comme elle l'a confié : "Au début ils ont refusé mais finalement, pas très longtemps après, les agents et les attachés de presse passaient un petit coup de fil en se rendant compte que mon émission marchait bien et que, surtout, j'essayais d'y mettre du fond parce que la curiosité est un vilain défaut mais c'est aussi mon carburant et je m'intéresse vraiment aux gens."

Depuis 2012, Isabelle Morizet présente une émission sur Europe 1 intitulée Il n'y a pas qu'une vie dans la vie les samedi et dimanche. "Je m'intéresse vraiment aux gens. Je travaille seule. J'essaie de préparer un petit peu comme une pièce de théâtre", a-t-elle expliqué.

doublon ! carton rouge carton rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?   Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow ? oui vous aimez, mais quelle période ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Rainbow - Down To Earth
» Rainbow bootlegs
» Rainbow - UK Tour 2017
» Rainbow : Live In Japan
» Rainbow Rockpalast 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore solo-
Sauter vers: