Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Blackmore's Night live 2009

Aller en bas 
+13
lapin
lagaffe
ptitilian
jotahiti
Gibsonboy
Mad Dog
Jimmypage93
Phil
Blackjuju
ericm
Pascal "Purple Moon
Tacha
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:33

Bon, sinon, nous essayons de faire un tir groupé pour le dodo à Heidelberg ???? :

Qui est "partant" (à part notre couple ducal évidemment, contraint de renter pour lever l'impôt en son duché le 13/07, dès l'aube siffle ) ?

On tente le lien laissé par Fabrice il y a quelques pages ?

Par ailleurs, l'éventualité d'une possiblité collective de vêtements d'époques s'éloigne hélas : il va donc falloir que les volontaires fassent "cavalier seul" * (sauf opportunité nouvelle ....) !

* surtout les Steph's (cf. objectif cheval ....) : super les chapeaux (c'est un bon début !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:41

Pascal "Purple Moon a écrit:

On tente le lien laissé par Fabrice il y a quelques pages ?

Ca me parait bon, en tous les cas c'est ok de mon coté ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:10

stephs66 a écrit:
Pascal "Purple Moon a écrit:

On tente le lien laissé par Fabrice il y a quelques pages ?

Ca me parait bon, en tous les cas c'est ok de mon coté ...!!!
pareil pour moi ! super comment procède t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:51

Ben moi je vous laisse faire..... siffle vous me dites..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:43

Il faut en 1er lieu savoir combien nous sommes à dormir.
15 ...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:05

de mon côté Madame Storm et moi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:00

J'ai trouvé ceci :

http://www.booking.com/hotel/de/heidelbergholidayinn.html?label=gog235jc;sid=4591b9c63a502cb1b988c52a4d3d8d43;checkin=2009-07-12;checkout=2009-07-13

56 euros la chambre double me parait correct, c'est en tous les cas le moins cher que j'ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:23

c'est bizarre ces differences de prix et ces réductions non ? attention le petit dej est à 20 euros par personne ! Shocked sinon 56 euros me parait tout à fait abordable en ce qui me concerne.. même si je suis preneur à moins cher ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:30

Chacun cherche de son coté et propose .
Le petit dej' perso je m'en fout (20 euros est en effet prohibitif) .
56 euros c'est le moins cher que j'ai trouvé .

Sinon on récapitule les dormeurs sur place :

Madame Storm
Monsieur Storm
Steph
Steph junior
Blackjuju ....

La suite please ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:34

bon alors.. le monsieur vous a dit : la suite ? siffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:36

Ben faut voir ce que vous voulez faire... moi perso je me fou de reprendre la route... Faut voir ce que fait moony c'est chez lui qu'on dort non?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:29

Stormbringer74 a écrit:
bon alors.. le monsieur vous a dit : la suite ? siffle Very Happy

OH OH OH (Je bosse jusqu'à plus de 18 h, moi, mgr ... Wink ) :

+
Les Moonies (2)

+, sans doute leurs 4 'collègues" (on va vérifier avec eux d'ici demain soir ...)

Après, ? de Francis : cela dépend s'il repart avec le couple de chefs ou en train depuis Strasbourg (en ce cas : quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:34

Blackjuju a écrit:
Ben faut voir ce que vous voulez faire... moi perso je me fou de reprendre la route... Faut voir ce que fait moony c'est chez lui qu'on dort non?

Je suggère que l'on ne "réserve" sur Heidelberg que la nuit du 12 au 13/07 (je pense que tout le monde sera "ok").

Je suppose qu'au moins 2 véhicules vont rentrer sur l'Isère, avec arrivée "grosso modo" entre 20 h et ... 1 ou 2 h du "matin" (selon l'heure de départ d'Allemagne et/ou de passage en Alsace ...) ... Voili, voilou ... A suivre ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:41

Citation :
Je suggère que l'on ne "réserve" sur Heidelberg que la nuit du 12 au 13/07 (je pense que tout le monde sera "ok").

Tu suggeres bien ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:42

stephs66 a écrit:
Citation :
Je suggère que l'on ne "réserve" sur Heidelberg que la nuit du 12 au 13/07 (je pense que tout le monde sera "ok").

Tu suggeres bien ...!!!
+1
par contre j'ai pas compris le coup des deux véhicules qui rentrent sur l'Isère.. tu veux dire juste après le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:53

Stormbringer74 a écrit:
stephs66 a écrit:
Citation :
Je suggère que l'on ne "réserve" sur Heidelberg que la nuit du 12 au 13/07 (je pense que tout le monde sera "ok").

Tu suggeres bien ...!!!
+1
par contre j'ai pas compris le coup des deux véhicules qui rentrent sur l'Isère.. tu veux dire juste après le concert ?

Non, le lendemain :
logiquement, il y aura 3 véhicules pour transporter 11 fans le 12/07, ok ? Smile
pour le retour, il se peut que les "collègues" des moonies restent en Germanie ou dans l'est de la France un jour de plus ; en revanche, cela ne sera pas le cas pour les moonies ainsi que pour (d'après ce que j'ai compris) les steph's, les arvernes et le bluesman nîmois ... (donc retour à 2 véhicules SUR L'ISERE) : ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:04

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
stephs66 a écrit:
Citation :
Je suggère que l'on ne "réserve" sur Heidelberg que la nuit du 12 au 13/07 (je pense que tout le monde sera "ok").

Tu suggeres bien ...!!!
+1
par contre j'ai pas compris le coup des deux véhicules qui rentrent sur l'Isère.. tu veux dire juste après le concert ?

Non, le lendemain :
logiquement, il y aura 3 véhicules pour transporter 11 fans le 12/07, ok ? Smile
pour le retour, il se peut que les "collègues" des moonies restent en Germanie ou dans l'est de la France un jour de plus ; en revanche, cela ne sera pas le cas pour les moonies ainsi que pour (d'après ce que j'ai compris) les steph's, les arvernes et le bluesman nîmois ... (donc retour à 2 véhicules SUR L'ISERE) : ok ? Smile

branchez le décodeur s'il vous plait !! peur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:19

Le MÔÔÔSSIEUR te dit que voiture moony + voiture juju reviennent en Isère alors que ces amis restent la haut? Toi y en a comprendre et après les sesterces tombent dans la cour et on fait une bouffe..... Mad

et la copine du fan clun allamand.... elle n'aurait pas des tuyaux (...des tuyaux...mais où est passée la grande échelleu...) pour pieuter en germany?
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:48

Pour réduire les coups, il y a toujours la possibilitée de revenir pieuter en France, c'est finalement pas si loin et du coté de Strasbourg, je suppose qu'il est possible de trouver des Formule 1.
Coté concert, à moins d'assister à un historique de BN (euh dans le bon sens !!) c'est terminé vers 23h15 ...
En même temps ça dépend de la qualité de confort recherchée !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:04

ptitilian a écrit:
Pour réduire les coups, il y a toujours la possibilitée de revenir pieuter en France, c'est finalement pas si loin et du coté de Strasbourg, je suppose qu'il est possible de trouver des Formule 1.
Coté concert, à moins d'assister à un historique de BN (euh dans le bon sens !!) c'est terminé vers 23h15 ...
En même temps ça dépend de la qualité de confort recherchée !!

Pourquoi tu crains 1 baston ?

Wissembourg est à environ 85 km d'Heidelberg et Strasbourg à environ 135 km : moi, je trouve que cela fait ... Faut voir la différence tarifaire ...

Que chacun donne son avis : c'est la démocratie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:07

R A S (ni F1, ni prix "placé") vers Wissembourg ou vers Haguenau, par contre les "formule 1" de Strasbourg, tarif standard 1 à 3 personnes par chambre, la chambre à 39 euros, voili voilou (mais Moonyette trouve que cela fait loin d'Heidelberg, surtout compte tenu des nécessaires changements vestimentaires prévus pour certain(e)s d'entre nous Smile siffle ) : à (re-)suivre coucou


Dernière édition par Pascal "Purple M le Mar 7 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:11

j'avoue que pour ma part j'aurais une petite préférence pour dormir sur place.. cela dit je me rangerai à la majorité si elle préfère dormir sur Strasbourg.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:15

Stormbringer74 a écrit:
j'avoue que pour ma part j'aurais une petite préférence pour dormir sur place.. cela dit je me rangerai à la majorité si elle préfère dormir sur Strasbourg.. Smile

Pareil Mgr ! : On fait un sondage ou 1 "elimination solution possible game" ?????? siffle coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:22

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
j'avoue que pour ma part j'aurais une petite préférence pour dormir sur place.. cela dit je me rangerai à la majorité si elle préfère dormir sur Strasbourg.. Smile

Pareil Mgr ! : On fait un sondage ou 1 "elimination solution possible game" ?????? siffle coucou
mdr mdr mdr
cela dit je prépare déjà la prochaine élimination game du FCH.. elle devrait être assez animée ! siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:24

Bon, on va essayer d'avancer (avec 4 sortes de réponses)

A/ Favorable à un dodo à Heidelberg

B/ Favorable à un dodo à Strasbourg

C/ Indifférent (et l'exprime !)

D/ Autre suggestion (et l'exprime !)

Merci de votre participation (la + rapide et la + précise possibles) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night live 2009
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night live 2010
» Blackmore's Night live 2011
» Blackmore's night live 2022
» Blackmore's Night - la Bio express
» Concerts de Blackmore's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: