Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blackmore's Night live 2009

Aller en bas 
+13
lapin
lagaffe
ptitilian
jotahiti
Gibsonboy
Mad Dog
Jimmypage93
Phil
Blackjuju
ericm
Pascal "Purple Moon
Tacha
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:56

Moony ? le Monsieur te demande coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:16

voui... j'ai eu Juju au tel !! peut vous dire qu'il est au taquet lui !! une facture.. une pause .. une facture.. une pause.. une pause.. une pause... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:36

alors que le Stormy c'est :
une pause - une pause - un café - une pause - une pause - un comment sur le BNF - une pause - ah un peu de boulot ! ah non poisson d'avril ! lol! - une pause
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:56

Fab_fr a écrit:
alors que le Stormy c'est :
une pause - une pause - un café - une pause - une pause - un comment sur le BNF - une pause - ah un peu de boulot ! ah non poisson d'avril ! lol! - une pause
doigt
p** ça m'a fait rire !! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:01

japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:06

dis donc toi ! tu veux qu'on cause de tes pauses gastriques ?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:20

Stormbringer74 a écrit:
dis donc toi ! tu veux qu'on cause de tes pauses gastriques ?? siffle

Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:26

bon il est ou Mooonyyyyyyyyyyy ?? tant pis je dois partir.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:32

Stormbringer74 a écrit:
bon il est ou Mooonyyyyyyyyyyy ?? tant pis je dois partir.. What a Face

t'inquiète tu verras ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:35

Fab_fr a écrit:
Moony ? le Monsieur te demande coucou

Comme je l'ai écrit plus haut : les petits des Moonies étant tous absents pour la période concernée, il y a de la place sans pb pour Juju et sa Guitare ainsi que pour Patrick et sa Dame ! (pour les nuits du 11 au 12/07 et pour les nuits du 13 au 14/07). Pour le "reste"(voitures, passages à Strasbourg pour Francis, horaires et dodos à Heidelberg, vêtements éventuels pour les volontaires, etc ...) on verra ultérieurement !.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:39

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormy c'est Hurry up now ! Susanne veut savoir si nous en avons d'autres places et pour nous les fans ça sera 45€ ! cheers
MP sur le FCH ! Wink
sinon récapitulons.. possiblité de couchage chez la Moony's family ? au niveau des places (j'ai pas tout suivi Embarassed ) on est tous ensemble ? Juju vient ? on retrouve la Fab's family ou et quand ?

apparemment Monny pourrait héberger quelques personnes, combien ? à voir ... Juju vient cheers et vous nous retrouverez là bas à Heidelberg ( endroit à définir plus tard ) puisque la veille nous serons à Bonn

Moi, c'est MOONY : pas MoNNy ! siffle

Jusqu'à 5/6/7 * environ Smile

* selon couples ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:54

Pascal "Purple Moon a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormy c'est Hurry up now ! Susanne veut savoir si nous en avons d'autres places et pour nous les fans ça sera 45€ ! cheers
MP sur le FCH ! Wink
sinon récapitulons.. possiblité de couchage chez la Moony's family ? au niveau des places (j'ai pas tout suivi Embarassed ) on est tous ensemble ? Juju vient ? on retrouve la Fab's family ou et quand ?

apparemment Monny pourrait héberger quelques personnes, combien ? à voir ... Juju vient cheers et vous nous retrouverez là bas à Heidelberg ( endroit à définir plus tard ) puisque la veille nous serons à Bonn

Moi, c'est MOONY : pas MoNNy ! siffle

Jusqu'à 5/6/7 * environ Smile

* selon couples ou pas ...

Embarassed dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:09

Stormbringer74 a écrit:
voui... j'ai eu Juju au tel !! peut vous dire qu'il est au taquet lui !! une facture.. une pause .. une facture.. une pause.. une pause.. une pause... mdr mdr

Enfoiré..... arme
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Shadow of the Moon
Fan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:16

bonsoir les zamis

... ce serait jouable pour nous, par contre concernant le chien fou, il prend son poste au 1er juillet, et il travaillera les dimanches.

Il se pourrait que je vienne seule à Heidelberg. Dans cette probabilité, un covoiturage pourrait être envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:20

Fan a écrit:
bonsoir les zamis

... ce serait jouable pour nous, par contre concernant le chien fou, il prend son poste au 1er juillet, et il travaillera les dimanches.

Il se pourrait que je vienne seule à Heidelberg. Dans cette probabilité, un covoiturage pourrait être envisageable?

bien sur Fanny ! par contre il va me falloir ta réponse très rapidement, je suis en train de finaliser la réservation des places auprès de Susanne du fan club Allemand et je ne sais pas si elle en a encore en stock. Il me faut une réponse demain matin au plus tard. J'avais proposé à JR de venir dans un autre post mais point de réponse .... en tout cas, je suis sur que quelqu'un pourrait te conduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fan
Shadow of the Moon
Fan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:26

Je suis triste, mais c'est trop tôt pour te donner une réponse formelle. Par contre, rien ne nous empêche de trouver des billets plus tard, tant pis si nous ne sommes pas dans les premiers rangs.

Je pense qu'il n'a pas du le lire, car c'est lui-même qui m'a parlé de votre discussion ce soir.

Un de ces jours, il va falloir que l'on se tél.;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:32

Fan a écrit:
Je suis triste, mais c'est trop tôt pour te donner une réponse formelle. Par contre, rien ne nous empêche de trouver des billets plus tard, tant pis si nous ne sommes pas dans les premiers rangs.

Je pense qu'il n'a pas du le lire, car c'est lui-même qui m'a parlé de votre discussion ce soir.

Un de ces jours, il va falloir que l'on se tél.;-)

j'essaierai de t'appeler en fin de semaine Wink
le problème est que Susanne doit aussi bien sur s'occuper des fans Allemands et donc son stock de places va être vite épuisé d'autant que la petite délégation Française comprendra entre 10 et 12 personnes (je ne nous compte pas Sylvie et moi puisque nous sommes sur guestlist). Bien sur , tu pourras peut être trouver des places autres mais ça part tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fan
Shadow of the Moon
Fan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:39

Je sais mais dans l'hypothès où jr ne travaillerai et faute de place, il se retrouve seul à la maison, je ne peux lui faire çà. Vous faites d'autres dates? Stuttgart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:50

bon il est un peu tard mais je crois que vous allez devoir supporter la Storm's family du 11 au 14 juillet en Isére et en Allemagne.. on en sera donc ! danse cheers danse cheers
Fab ? je pense te telephoner demain pour les détails !
p*** je suis trop content !! danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:51

Fan a écrit:
Je sais mais dans l'hypothès où jr ne travaillerai et faute de place, il se retrouve seul à la maison, je ne peux lui faire çà. Vous faites d'autres dates? Stuttgart?

on voulait faire Stuttgart mais les places se sont vendues tellement vite que ça n'a pas été possible
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:53

Stormbringer74 a écrit:
bon il est un peu tard mais je crois que vous allez devoir supporter la Storm's family du 11 au 14 juillet en Isére et en Allemagne.. on en sera donc ! danse cheers danse cheers
Fab ? je pense te telephoner demain pour les détails !
p*** je suis trop content !! danse danse danse danse


cheers cheers cheers danse danse danse
super !!! donc on va se retrouver à 14 !!! je confirme auprès de Susanne
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:08

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon il est un peu tard mais je crois que vous allez devoir supporter la Storm's family du 11 au 14 juillet en Isére et en Allemagne.. on en sera donc ! danse cheers danse cheers
Fab ? je pense te telephoner demain pour les détails !
p*** je suis trop content !! danse danse danse danse


cheers cheers cheers danse danse danse
super !!! donc on va se retrouver à 14 !!! je confirme auprès de Susanne
super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:15

voilà c'est fait, j'attends sa réponse, le total du virement à faire, j'envoie des mp aux participants pour le règlement et c'est une affaire qui roule super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:37

Fab_fr a écrit:
voilà c'est fait, j'attends sa réponse, le total du virement à faire, j'envoie des mp aux participants pour le règlement et c'est une affaire qui roule super
génial Fab !!
p*** je vais revoir Ritchie !! danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:12

[quote="Pascal "Purple Moon"]
Fab_fr a écrit:
Moony ? le Monsieur te demande coucou

Comme je l'ai écrit plus haut : les petits des Moonies étant tous absents pour la période concernée, il y a de la place sans pb pour Juju et sa Guitare quote]

Oui mais laquelle???? tu joues d'un instrument toi? et les voisins?????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night live 2009
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night live 2010
» Blackmore's Night live 2011
» Blackmore's night live 2022
» Blackmore's Night - la Bio express
» Concerts de Blackmore's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: