Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
FrancoisSC
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: les News !   Ven 15 Nov - 15:20

Disons que le coup de la réédition d'un album avec des bonus pour faire casquer les fans deux fois n'est hélas pas spécifique à Blackmore's Night, allez même savoir si on leur a demandé leur avis, donc je ne vais pas spécialement critiquer ce cas particulier dans sa démarche.
Maintenant on va dire que je n'accroche pas vraiment cet album et n'ayant pas l'âme d'un collectionneur, je vais économiser mes sous ou les dépenser autrement.
Je serais plus volontiers passé à la caisse avec une réédition de la trilogie composée de Fires at Midnight, Ghost of a Rose et The Village Lanterne qui sont d'authentiques bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autosamericaines.blogspot.com/
underavioletmoon77
Secret Voyage

MessageSujet: Re: les News !   Ven 15 Nov - 15:25

+1 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Ven 15 Nov - 15:46

pas mieux ! +1 
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: les News !   Ven 15 Nov - 19:03

bah dites donc c'est animé ici en mon absence ! Very Happy tant mieux ça vit et c'est très bien !
juste un truc pour relancer la polémique Stormy Razz 
dire que le dernier album de DP est le meilleur depuis 30 ans et que tout le monde s'accorde à le dire, c'est peut être un poil exagéré Wink bon album oui mais surtout totalement différent de ce que nous sortait la mkrII et donc incomparable d'autant que les méthodes de production ont grandement évolué en 30 ans . Je suis d'accord sur le fait que Blackmore's Night est peut être un peu trop productif et devrait peut être sortir un opus tous les 2 ans, ça permettrait de choisir les meilleurs morceaux et faire un album équilibré, ce qui, je suis d'accord, n'est pas vraiment le cas depuis Village Lanterne malgré de vraies petites pépites sur chaque album. Quant au devenir de BN, ce groupe ne mourra pas car il y aura toujours un public pour ce genre de musique même si ça ne passe qu'outre Rhin Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://blackmoresnight.fr
FrancoisSC
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: les News !   Sam 16 Nov - 1:10

Je complète ma note de ce jour, je ne sais pas si on a demandé l'avis de Candice et Ritchie sur la réédition de Winter Carols mais c'est en publicité sur la page Facebook de Blackmore's Night...Sans doute gérée par un webmaster il est vrai. Du coup je vais trouver une autre excuse pour l'inexcusable, on allait pas rééditer ce truc en plein mois d'août Laughing 

En ce qui concerne les derniers posts, no comment car je refuse de me pencher sur le Deep Purple de Steve Morse et à la limite j'aurais préféré un Deep Purple's Rising Force (je crois que tout le monde comprendra ici) ne serait-ce que pour l'ambiance sympa au sein du groupe mdr 
Après vu le CV des mecs qui jouent dans le mark VIII, c'est quand-même difficile de pondre une m*** même si la mark II a réussi cet exploit à deux reprises en studio (1987 et 1993) alors qu'on sait tous que ce sont des musiciens de première bourre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Sam 16 Nov - 1:44

@ Fab : primo non désolé ce n'est pas exagéré.. ce n'est pas moi qui le dit mais globalement à peu près tout le monde des critiques et reviews aux fans et notamment ceux qui ne voulaient plus entendre parler de Purple.. certains même vont jusuq'à dire que c'est le meilleur depuis Burn alors tu vois..

en ce qui concerne B's Night si le fait de dire que y aura toujours un public a minima en Allemagne te satisfait alors là c'est sur que la discussion est close.. tu as effectivement raison y aura toujours cette fange de public qui vient autant écouter de la soupe bavaroise qui fait partie de leur culture que d'écouter un concert de B's Night qui pourrait être tellement plus audacieux niveau set list compte tenu de leur répertoire.. bref tout est dit mais perso pour moi that's the end jsuqu'à nouvel ordre.. Suspect 
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: les News !   Dim 17 Nov - 10:38

Stormbringer74 a écrit:
@ Fab : primo non désolé ce n'est pas exagéré.. ce n'est pas moi qui le dit mais globalement à peu près tout le monde des critiques et reviews aux fans et notamment ceux qui ne voulaient plus entendre parler de Purple.. certains même vont jusuq'à dire que c'est le meilleur depuis Burn alors tu vois..

en ce qui concerne B's Night si le fait de dire que y aura toujours un public a minima en Allemagne te satisfait alors là c'est sur que la discussion est close.. tu as effectivement raison y aura toujours cette fange de public qui vient autant écouter de la soupe bavaroise qui fait partie de leur culture que d'écouter un concert de B's Night qui pourrait être tellement plus audacieux niveau set list compte tenu de leur répertoire.. bref tout est dit mais perso pour moi that's the end jsuqu'à nouvel ordre.. Suspect 
oui bien sur mdr 
quant à BN bien sur l'audace paye toujours mais à 68 balais je ne suis pas sur que Ritchie en ait trop envie ! il se cantonne à son petit train train et ça lui va très bien comme ça ! n'empêche on parle de DP mais ne me dis pas que ça ne ronronne pas non plus ! et certains fans des plus endurcis de la mark XVIXIII le concèdent aussi !! alors bon album oui mais ça mériterait également une setlist évoluant vers de l'imprévu ! et si toi tu ne seras pas du prochain périple BN, moi je ne le serai pas non plus pour le prochain DP même si c'est à côté de chez moi ! Wink
stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: les News !   Dim 17 Nov - 11:27

nicoolas a écrit:

Houlala, ces albums de Noel c'est d'un chiant, c'est d'un ridicule, c'est fous le nombre d'artistes qui en pondent à la queue leu leu . Ce Winter Carotte échappe pas à la regle, j'ai jamais pu m'y faire. Ils nous le ressorte à chaque hiver, et cette année c'est le ponpon il y a un 2eme CD . Les voilà donc ces fameuses sessions acoustiques live dont on avait parlé il y a quelques temps ... scratch 
Horreur en fin de CD 4 nouvelles versions de "Christmas Eve", j'hallucine, on atteint des sommets dans la niaiserie ambiante, c'est sur un beat pop qui donne la varicelle, j'ai qu'une envie, partir en plein Sahara là ou il n'y a jamais de neige et de musique ...
Alors attention, j'ai beau critiqué, je suis archi fan des 5 titres live et il y a un morceau qui a chaque écoute me fait monter au plafond (voir plus haut), c'est "Emmanuel" ...
Dommage, dommage, les lois du business sont impénétrables, ce truc est un pur produit marketing, moi je reve toujours d'un album avec une guitare , une voix et un choullia de "pipo dans bois" et rien que pour "Emmanuel", "We Three Kings" et " Good King Wenceslas", je vais me le payer pour Noel ... (putain stormy va me tuer ... jocolor ) ...!!!
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: les News !   Dim 17 Nov - 12:51

stephs66 a écrit:
nicoolas a écrit:

Houlala, ces albums de Noel c'est d'un chiant, c'est d'un ridicule, c'est fous le nombre d'artistes qui en pondent à la queue leu leu . Ce Winter Carotte échappe pas à la regle, j'ai jamais pu m'y faire. Ils nous le ressorte à chaque hiver, et cette année c'est le ponpon il y a un 2eme CD . Les voilà donc ces fameuses sessions acoustiques live dont on avait parlé il y a quelques temps ... scratch 
Horreur en fin de CD 4 nouvelles versions de "Christmas Eve", j'hallucine, on atteint des sommets dans la niaiserie ambiante, c'est sur un beat pop qui donne la varicelle, j'ai qu'une envie, partir en plein Sahara là ou il n'y a jamais de neige et de musique ...
Alors attention, j'ai beau critiqué, je suis archi fan des 5 titres live et il y a un morceau qui a chaque écoute me fait monter au plafond (voir plus haut), c'est "Emmanuel" ...
Dommage, dommage, les lois du business sont impénétrables, ce truc est un pur produit marketing, moi je reve toujours d'un album avec une guitare , une voix et un choullia de "pipo dans bois" et rien que pour "Emmanuel", "We Three Kings" et " Good King Wenceslas", je vais me le payer pour Noel ... (putain stormy va me tuer ... jocolor ) ...!!!
je dois avouer que je me tâte pour l'acheter n'étant pas un grand fan de Winter Carols loin de là (comme Madame d'ailleurs) mais je suis curieux concernant les morceaux live acoustiques ... je réfléchis ... mais je vais surement le prendre aussi ! caché 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Dim 17 Nov - 13:09

non je vais pas vous tuer.. là vous raisonnez en terme de complétiste.. pas ma came du tout mais je sais que ça existe..
FrancoisSC
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: les News !   Dim 17 Nov - 14:15

Je suis certain que le coffret sera très sympa mais perso je ne suis pas preneur de Winter Carols, je n'écoute jamais cet album et je ne crois pas que j'écouterais davantage les bonus.
Concernant la prise de risque de Blackmore's Night, elle est comme celle de AC/DC c'est à dire au niveau 0, mais, car il y a un mais, passer de Deep Purple et Rainbow à BN constitue déjà un sacré virage musical. Ritchie doit suffisamment palper à chaque réédition des vieux DP et se fait plaisir avec sa femme, ça me va en ce qui me concerne!
Did
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: les News !   Dim 17 Nov - 22:06

le merchandising de BN ferait mieux de nous sortir un bon concert en BR ou en DVD ... ce serait à mon sens mieux que cette réédition même s'il y a quelques morceaux lives, d'ailleurs moi non plus, Winter Carols ne m'a jamais emballé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Dim 17 Nov - 23:13

bien dit super 
FrancoisSC
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: les News !   Lun 2 Déc - 18:05

Attention ladies and gentlemen, Christmas Eve dans deux nouvelles versions anglaise et allemande. Que dire? à part que Candice est radieuse dans le clip, rien, j'utilise mon jocolor 

Dernière édition par FrancoisSC le Lun 2 Déc - 18:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Lun 2 Déc - 18:09

vomito vomito vomito 
stephs66
Village Lanterne

MessageSujet: Re: les News !   Lun 2 Déc - 18:19

Faudrait leur dire que le Pere Noel n'existe pas ...
j'attends la version suisse avec impatience ...!!!

Stormy prete moi ta bassine .
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: les News !   Lun 2 Déc - 18:29

bah moi j'aime bien ! peur caché 
sinon vous aurez remarqué l'absence de Kelly qui s'est envolée vers d'autres cieux (New Jersey)
désolé Stormy ! Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Lun 2 Déc - 21:37

nooooooooooooooooooooooooooooooooon !! Sad Sad Sad Sad 

ben si il y avait encore une petite chance que je fasse le périple allemand l'année prochaine elle vient de s'envoler.. What a Face Suspect

@ Steph : ah non je la garde.. elle n'est pas pas assez grande pour moi quand je vois et j'entends cette m**asse !

@ Chef : épapossible p** ! carton rouge carton rouge je crois que tu fréquentes trop le couple maudit et que leur mievrerie est en train de te contaminer.. No No 
Did
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: les News !   Jeu 5 Déc - 22:49

waoh !! après Spotlight Kid en ouverture au japon en 84 (cf sujet à coté), je dois avouer que j'ai du mal avec ... euh .. Christmas Eve .... confused  désolé !

Sinon, where is Kelly ??? l'aventure BN est terminée pour elle ? ce doit être à cause du mariage !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Lun 9 Déc - 2:53

Did a écrit:
waoh !! après Spotlight Kid en ouverture au japon en 84 (cf sujet à coté), je dois avouer que j'ai du mal avec ... euh .. Christmas Eve .... confused  désolé !
ah ben quand même ! lol! 
Minstrel atHome
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: les News !   Lun 9 Déc - 19:05

Did a écrit:
waoh !! après Spotlight Kid en ouverture au japon en 84 (cf sujet à coté), je dois avouer que j'ai du mal avec ... euh .. Christmas Eve .... confused  désolé !:

Si t'as de la peine avec la version 2013, t'as qu'à réécouter la superbe version 2004... Razz 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: les News !   Lun 9 Déc - 20:39

Did a écrit:

Sinon, where is Kelly ??? l'aventure BN est terminée pour elle ? ce doit être à cause du mariage !!!! lol!

elle a une carrière à côté avec son cher et tendre époux ! (désolé Stormy !  Razz )
je vais aller aux renseignements dès que j'en aurais le temps ! même pas encore trouvé un créneau pour faire l'interview de Candice !  Mad 
Fab_fr
Admin

MessageSujet: Re: les News !   Lun 9 Déc - 20:45

interview de Ritchie datant de juillet :
http://rushonrock.com/2013/07/01/exclusive-ritchie-blackmore-interview/
intéressante sur un point particulier
Did
Fire at Midnight

MessageSujet: Re: les News !   Lun 9 Déc - 21:19

belle évocation de Jon

Sinon, pas tout compris moi ... quand il parle de son pays, de son gouvernement et de déménager ... de quel pays parle t-il ? des US où il réside où de l'Angleterre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Lun 9 Déc - 21:41

Fab_fr a écrit:
interview de Ritchie datant de juillet :
http://rushonrock.com/2013/07/01/exclusive-ritchie-blackmore-interview/
intéressante sur un point particulier
ouais ben sur le point précis il se fout vraiment de la g** du monde..  carton rouge  angry  angry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les News !   

les News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant