Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 15:03

ouais ben moi j'ai toujours rien compris et ce que tu dis ne correspond pas à ce qu'il a écrit notamment :

Citation :
Moody et Marsden + Paice je ne vois plus beaucoup de légitimité à appeler ça Deep Purple(déjà que sans Blackmore j'en voyais pas besef !mais là autant qu'ils essayent avec Coverdale bien meilleur et qu'ils reforment Whitesnake
pourquoi il veut appeler Marsden / Moody / Paice du nom de Deep Purple ? Shocked geek scratch study 
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 15:13

Beuh, j'sais pas ! Il dit justement qu'il n'y a pas de légitimité a l'appeler Deep Purple, justement. geek 
underavioletmoon77
Secret Voyage

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 15:14

Il parle peut-être du nom de l’événement, non ?
stratocaster
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 15:37

Ben oui! "il" dit tout ça et "il" assume !Quant à Ian Gillan ça fait 20 ans qu'il nous gonfle à chaque interview de ses lamentations anti-Blackmore! ça va ! on a compris qu'il ne l'aimait pas !et on sait très bien que Ritchie a un caractère pas facile, facile mais visiblement les autres(que ce soit dans Deep ou Rainbow)même s'ils ont généralement confirmé ce trait pénible du maître héhé ! n'en sont pas non plus aussi obnubilé que le hurleur, mieux certains mêmes ont carrément été très réservés !Pour ce qui est de la comparaison Coverdale/Gillan c'est juste une question de goût mais je constate quand même au passage que le premier à quand même fait vivre son groupe de fort belle manière avec pas mal de musiciens différents(notamment pour la guitare justement)avec toujours une grande qualité alors que le second(mais là je l'avoue c'est très subjectif de ma part) c'est quasiment vautré au micro de Black Sabbath(en tous les cas Ozzy et Dio auront laissé un souvenir bien supérieur au sien dans ce groupe !il n'a également jamais décollé avec sa carrière solo et finalement ne continue de survivre que grâce à la notoriété du nom prestigieux qu'est Purple !Après attention que l'on ne si trompe pas j'ai adoré le Gillan d'"in rock" à "made in Japon"mais ensuite son niveau n'a fait que baisser alors que Coverdale c'est même amélioré quant à Ritchie le nombre de chefs d’œuvres mais également de musiciens qui ont réussi(grâce) ou après l'avoir côtoyé, est impressionnant !BOn ça y est j'ai été compris là? ou dois-je tenir un discours complaisant pour l'être...compris !Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 16:17

non ! j'ai toujours pas compris cette phrase !!

Stormbringer74 a écrit:

Citation :
Moody et Marsden + Paice je ne vois plus beaucoup de légitimité à appeler ça Deep Purple(déjà que sans Blackmore j'en voyais pas besef !mais là autant qu'ils essayent avec Coverdale bien meilleur et qu'ils reforment Whitesnake
pourquoi il veut appeler Marsden / Moody / Paice du nom de Deep Purple ? Shocked geek scratch study 

ps : je suis fan de Coverdale avant d'être fan de Gillan et beaucoup ici peuvent en témoigner.. mais mon petit ça fait longtemps que t'a pas été en concert voir l'un et l'autre car aujourd'hui ou Coverdale est quasi tout le temps à la rue et très souvent faux Gillan s'en sort toujours vraiment très bien avec je le rappelle 7 ans de plus.. Smile

stratocaster
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 16:45

7 ans d'Ok ! mais Attend enlève moi d'un doute"mon grand" ce n'est pas toi qui suggérais il y a peu que Blackmore devrait peut-être s'arrêter tant qu'il est encore temps???Peut-être que Gillan aurait dû le faire lui aussi depuis...allez !! ...20 ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 17:34

ben la réponse est aisée.. Blackmore plus le temps passe plus ressort le même album un peu moins bien que le précédent.. alors que Gillan avec Purple vient de sortir un album qui est reconnu quasi unanimement comme le meilleur Purple depuis plus de 30 ans.. la conclusion est aisée.. l'un bosse (certes il est pas tout seul dans le groupe mais bon.. ) et l'autre se contente surtout d'élever ses gamins et de faire acte de présence sur scène.. Suspect

ps : j'attends toujours ton explication sur une certaine phrase.. siffle 
stratocaster
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 20:30

Le meilleur Purple depuis + de 30 ans ! es-tu certain d'être vraiment objectif là ?? je pourrais te dire:" on fait un comparatif depuis 30 ans du nombre de compos de ce que l'on peut appeler de"belles chansons!" je ne suis par sûr que Ritchie serait derrière !En fait je pense que tout est une question de goût,et moi perso Gillan ne me touche plus depuis...plus de 30 ans justement...alors que Blackmore continu lui de me réjouir...après je te le concède plus ou moins selon les albums mais j'en trouve toujours qui sont de grandes créations et pas en remontant si loin !Pour les concerts j'en vois pas mal mais c'est vrai que je n'ai pas vu Gillan avec Deep Purple(hormis en DVD)alors que je continue à aller voir Blackmore, ça ok j'avoue! mais par contre ce que je vois et entends de Deep Purple ne me convient pas !en poussant plus loin que le simple cas de Gillan je n'aime pas le style de Steve Morse y compris(je dirais même surtout dans les reprises)mais pour en revenir à Gillan/Coverdale par exemple et pour justifier que ce n'est pas de ma part une mauvaise foi dû à l'antagonisme avec Blackmore, j'ai tout de suite aimé Whitesnake, comme j'ai apprécié également Tommy Bolin par exemple et j'ai même adoré des live comme"le Whitesnake de 80"in the Heart of the City"ou plus proche dans les années 2000 le"live Tokio unplugged"pour D.C et le"Castles and Dreams"qui sont pour moi des chefs-d'oeuvre et que dire de "On stage"pour Blackmore !!! pour I. Gillan j'attends encore (et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il n'y ai plus R.B car déjà dans"Come Hell Or High Water" j'étais déçus par la prestation vocale!
Ps:pour la certaine phrase je veux bien te répondre,pas de problème!mais de laquelle te chagrine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 21:27

celle ci !

Stormbringer74 a écrit:
ouais ben moi j'ai toujours rien compris et ce que tu dis ne correspond pas à ce qu'il a écrit notamment :

Citation :
sinon ce n'est pas moi qui l'ait dit que cedernier album de Purple est le meilleur depuis Perfect Strangers.. c'est un avis majoritairement répandu autant chez les fans que chez les crtiques musicaux voilà tout.. ah m** sacrilège.. un aalbum avec Stve Morse meilleur que certains avec Blackmore.. mdr 

le souci vois tu c'est que je parle à un fan inconditionnel de Blackmore.. qui va me dire par exemple que House of blue light ou Battle rages on est meilleur que Purpendicular.. à ce niveau là j'avoue que je préfère stopper la discussion car ça me parait assez stérile.. perso encore une fois je ne suis pas loin de là un inconditionnel de Gillan.. je lui ai toujours préféré Coverdale et Hughes..

de même pouvoir affirmer qu'un concert de Blackmore's Night en 2013 était supérieur à un concert de Purple relève juste pour moi du fanatisme pur et simple.. donc que répondre à ça.. rien.. Suspect 
stratocaster
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 22:28

Bon ! ça fait beaucoup de choses alors je vais les prendre une à une _déjà la phrase! c'était vis-à-vis de la rumeur de l'arrivée du duo Marsden/Moody dans Deep !
_oui je le reconnais je suis inconditionnel de Blackmore ! mais ce n'est pas défendu non? et cela ne veut pas dire que cela altère mon jugement (je peux te citer par exemple sans difficultés des albums avec Blackmore que je n'ai pas aimé du tout aussi bien avec Deep Purple que Rainbow ou B's Night)mais si je te comprends être fan,obligatoirement m'aveugle
_et tu vois c'est très bien que tu aies pris "The Battle Rages On"comme référence négative car perso si effectivement l'album ne volait pas haut par contre il y a 2 titres que moi je considère comme magnifiques:"Battle"justement et "Anya"donc tout est relatif !
_tu n'es peut-être pas un inconditionnel de Gillan je veux bien te croire mais de Purple je le pense ! avec un petit je ne sais quoi de mauvais sentiment envers Blackmore cela paraît évident quand on regarde de près la systématie de critiques !
_je n'ai jamais affirmé qu'un concert de Blackmore's Night en 2013 était supérieur à un de Purple sans Blackmore ! j'ai parlé d'anciens concerts sans Gillan,avec Coverdale ou avec Dio et de concerts de Blackmore's Night comme par exemple en 2012 à Heidelberg ou même du "castle and dreams"Mais je pense tout simplement que tu n'es pas fan du style BsN comme moi je ne le suis pas du style de jeu de Morse(et tu sais je ne suis pas le seul à ne pas apprécier plus que ça le guitariste américain)j'en connais plein d'autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 22:44

je suis fan du style de B's Night mais j'aime pas qu'on se foute de ma tronche.. et cet été il s'est foutu de notre tronche et je ne suis pas le seul à le penser .. même ici sur le forum !!

oui deux titres magnifiques sur The Battle rages on.. ça suffit pas pour en faire un bon album..

et p** mais ou tu as été péché la rumeur ciomme quoi Marsden et Moody allait se retrouver dans Purple.. je me doutais bien que c'était ça et c'est pourquoi j'ai insisté parce que la franchement je ne sais pas ou tu as été peché un truc pareil !! geek geek scratch study 
underavioletmoon77
Secret Voyage

MessageSujet: Re: les News !   Mer 13 Nov - 23:27

(Même moi j'ai trouvé le dernier Deep Purple très bon, il n'y a rien à en jeter, et pourtant j'ai toujours préféré la MKII, et je l'ai trouvé meilleur que le dernier BN's Night..).
Fin de la parenthèse, je vais dormir ! coucou 
stratocaster
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: les News !   Jeu 14 Nov - 0:04

Pour cet été je ne dis pas le contraire puisque visiblement c'est assez unanime mais je n'ai jamais dit le contraire sur ce point car j'ai la chance de ne pas avoir subi cette déconvenue ! et je vais même te démontrer mon esprit critique à bon escient puisque je ne considère pas que Danser and the moon soit un bon album même si j'aime bien 4 titres c'est d'ailleurs exactement la même chose pour automne sky ou secret voyage !en fait le dernier bon album(studio)remonte à village lanterne et j'ai même été carrément frustré avec le DVD "a Knight in york"que je ne regarde finalement pas souvent tellement il m'a déçu !Tu vois qu'être fan ne m'empêche pas d'être objectif !et pour la petite histoire je n'ai pas spécialement l'esprit de contradiction, je donne juste mon avis comme je le pense sans me soucier si cela est dérangeant ou pas ! je ne vais pas me censurer pour faire bonne figure dans le forum quand même de toute façon je ne saurais pas faire ! mais justement chacun son avis n'empêche pas de débattre...c'est même (un peu) le but d'un forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Jeu 14 Nov - 0:18

farpaitement et finalement on dit la même chose depuis le début.. le groupe si il ne réagit pas rapidement tant dans la production d'albums studio ou encore sur la set list va finir par mourrir à petit feu..

je te rappelle que la discussion démarre sur ton post incompréhensible sur Marsden et Moody et c'est ça qui me fait réagir.. ensuite tu pars sur Gillan qui est à la rue par rapport à Coverdale et je t'ai juste répondu que c'est certainement pas le cas aujourd'hui et enfin tu me dis que jer suis unn fan inconditionnel de Purple et en suivant ton exemple je te prouve que non par ceque pour moi Rapture et Bananas sont des albums bien quelconque et quand à Abandon c'est juste le plus mauvais album de Purple toutes périodes confondues.. mais oui ce dernier album NOW What ?! m'a pris par surprise ne pensant pas que le groupe était encore capable d'un truc pareil..

je souhaiterais tellement que Blackmore soit encore capable de nous pondre un truc de ce niveau .. et oui c'est vrai je suis dur avec lui dans mes critiques .. mais franchement je pense qu'elles sont justifiées.. ce mec se laisse aller à la facilité et à la semi retraite.. je trouve que plutôt de finir sa carrière sur des choses insignifiantes il ferait mieux de carrement se mettre à la retraite ou alors de se mettre sérieusement au travail et nous sortir un album digne de son nom..
stratocaster
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: les News !   Jeu 14 Nov - 0:29

Ben oui on peut également retourner le truc en se disant que si le dernier album de Deep Purple a fait ressusciter les bonnes ondes je ne vois pas pourquoi il faudrait envoyer Blackmore à la retraite ? il peut lui aussi surprendre comme Deep avec son dernier opus et d'ailleurs rien que le fait qu'il y ai une si grande différence entre les concerts de cette année que tout le monde s'accorde à trouver minables et ceux de l'année précédente(en tous les cas celui que j'ai vu qui était qu'excellent)démontre que tout est toujours possible ! la flamme n'est sûrement pas éteinte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Jeu 14 Nov - 0:45

c'est justement pour ça qu'on tempete et qu'on rale.. et surtout qu'on dit que sans changement beaucoup vont lacher l'affaire.. parce que ok les concerts de l'année dernière étaient plutôt bons.. (j'en ai vu deux ) mais ça n'empechait pas de dire déjà que les albums se succédaient sans grande originalité et que les set list avaient une facheuse tendance à s'empoussierer.. un an après rien a chnagé et les limites ont été dépassé.. et franchement je vois aucun signe qui pourrait nous faire penser que le sursaut va avoir lieu..

ps : le sursaut pour Purple s'est produit d'abord parce que c'était le premier album studio depuis 7 ans.. ils ne les ont pas empilé comme le fait Blackmore et surtout parce que aussi ils sont sortis du train train de leur petit confort en prenant Bob Ezrin comme producteur qui les a sacrément secoué le journal de bord day by day des sessions studios de Roger Glover en témoigne.. ils ont vraiment du se mettre au boulot et pas rester en roue libre et comme toujours le boulot paie..
stratocaster
Shadow of the Moon

MessageSujet: Re: les News !   Jeu 14 Nov - 0:54

Peut-être justement que Ritchie a besoin de reprendre son souffle(et non pas sa retraite)!et pas 7 ans car vu son âge...mais tu sais même Blackmore avec son sale caractère et sa réputation est surement tenu à fournir sa maison de disques ! :ritchie: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Jeu 14 Nov - 0:59

mouais.. je suis pas convaincu de ça.. les maisons de disques aujourd'hui ne pressent plus les artistes à faire des albums qui ne se vendent qusiment plus...

bref attendons encore un nouvel album l'année prochaine et la nouvelle tournée (enfin la tournée allemande quoi...)

pour ma part je ne ferais l'effort que si les conditions sont bonnes à sa voir un samedi et pas trop loin de la frontière.. ces voyages coutent trop chers et pour le moment je ne vois guère de changement de statégie pour ce groupe désolé de te le dire.. et je parierai asez cher que rien ne changera l'année prochaine.. on en reparlera.. Suspect 
Minstrel atHome
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: les News !   Jeu 14 Nov - 23:54

C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ...:

http://www.amazon.de/Winter-Carols-2013-BlackmoreS-Night/dp/B00FXCRE68/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1384331369&sr=1-2&keywords=blackmore+winter+carols

INCLUDING- BRAND NEW ROCK/POP VERSION OF CHRISTMAS EVE Razz , GERMAN VERSION OF CHRISTMAS EVE, AND  LIVE RECORDED SONGS FROM MINSTREL HALL ON DVD

A 15 Euro, on prend pas beaucoup de risque,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Ven 15 Nov - 0:00

quelle tristesse.. Suspect 
Minstrel atHome
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: les News !   Ven 15 Nov - 0:08

Stormbringer74 a écrit:
quelle tristesse.. Suspect 
No 

Ton Morse ne sera jamais capable d'écrire et de jouer quelque chose comme "Winter (Basse Dance)" Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Ven 15 Nov - 0:10

affaire de gout.. mais bon mon Blackmore continue à s'enfoncer dans la mievrerie et ça ça me désole vois tu.. Sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Ven 15 Nov - 0:16

et puis excuse moi mais quand tu dis "ecrit" tout ça est à prendre avec beaucoup de pincettes avec Monsieur recyclage.. Suspect Suspect 
Minstrel atHome
Ghost of a Rose

MessageSujet: Re: les News !   Ven 15 Nov - 0:20

ça n'engage que toi.. mais si tu ne peux pas apprécier un titre comme Winter (Basse Dance) mieux vaut renoncer tout court à Blackmore's Night à mon avis, ce style de musique n'est simplement pas fait pour toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Ven 15 Nov - 0:36

ce titre est excellent pas de problèmes.. c'est la sortie de ce produit de Noël que je trouve pitoyable.. du rechauffé quoi.. et en plus du rechauffé sur la base de sans doute le pire "album" de Blackmore's Night.. Suspect 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les News !   

les News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant