Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Rainbow bootlegs

Aller en bas 
+6
Minstrel atHome
Endogarde Pourpre
Phil
Fab_fr
Blackjuju
ericm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:14

Phil a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Endogarde Pourpre a écrit:
Non Sorry. J'écris des conneries. Si Night People a été écrit durant les sessions LLR'n'R, il ne peut avoir été joué en 1976.

Bon Fab, c'était pour voir si tu suivais...
scudé !!! mdr mdr mdr

ouais ça va hein ! angry mais c'est vrai que j'ai l'air d'un con là ...

Et ça se dit admin d'un forum sur Blackmore !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ah moi j'ai rien dit ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:03

Phil a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Endogarde Pourpre a écrit:
Non Sorry. J'écris des conneries. Si Night People a été écrit durant les sessions LLR'n'R, il ne peut avoir été joué en 1976.

Bon Fab, c'était pour voir si tu suivais...
scudé !!! mdr mdr mdr

ouais ça va hein ! angry mais c'est vrai que j'ai l'air d'un con là ...

Et ça se dit admin d'un forum sur Blackmore !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Phil toujours prêt à rebondir dès que les messages sont postés, juste une semaine de retard Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:56

Fab_fr a écrit:
Phil a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Endogarde Pourpre a écrit:
Non Sorry. J'écris des conneries. Si Night People a été écrit durant les sessions LLR'n'R, il ne peut avoir été joué en 1976.

Bon Fab, c'était pour voir si tu suivais...
scudé !!! mdr mdr mdr

ouais ça va hein ! angry mais c'est vrai que j'ai l'air d'un con là ...

Et ça se dit admin d'un forum sur Blackmore !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Phil toujours prêt à rebondir dès que les messages sont postés, juste une semaine de retard Laughing Laughing Razz
c'est pas faux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5076
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:43

Endogarde Pourpre a écrit:
Non Sorry. J'écris des conneries. Si Night People a été écrit durant les sessions LLR'n'R, il ne peut avoir été joué en 1976.

Bon Fab, c'était pour voir si tu suivais...

Il figure , me semble t-il sur le Live In Munich 1977.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:23

Phil a écrit:
Endogarde Pourpre a écrit:
Non Sorry. J'écris des conneries. Si Night People a été écrit durant les sessions LLR'n'R, il ne peut avoir été joué en 1976.

Bon Fab, c'était pour voir si tu suivais...

Il figure , me semble t-il sur le Live In Munich 1977.
lisez les posts précédents.. la c'est pas une semaine de retard qu'il a le Phil c'est carrement 9 mois ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5076
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:51

L'accouchement fut douloureux. Rainbow bootlegs - Page 2 750204
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:15

il m'épate il m'épate !! Phil plus grand déterreur de topic que la terre ait connu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:00

ah non j'en connais un autre mais il offcie pas dans ces parages.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:42

Repos forcé oblige, j'en profite pour ressortir les "perles" .

"Heritage" boot japonais qui reprend un enregistrement soundboard de Osaka du 9 /12 / 76 tiré une cassette appartenant à Cozy Powell . Bande imcomplete mais son fabuleux (56 mn de bonheur total), interprétation royale .
C'est à ce concert que RJ Dio rend hommage à tommy bolin tout juste décédé .

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbo11Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbo12

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:51

stephs66 a écrit:
Repos forcé oblige, j'en profite pour ressortir les "perles" .

"Heritage" boot japonais qui reprend un enregistrement soundboard de Osaka du 9 /12 / 76 tiré une cassette appartenant à Cozy Powell . Bande imcomplete mais son fabuleux (56 mn de bonheur total), interprétation royale .
C'est à ce concert que RJ Dio rend hommage à tommy bolin tout juste décédé .

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbo11Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbo12


super bien sur copie à faire et à me donner à Saarbrucken siffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:39

Ben voyons ... lol!
Ca roule .

Je suis en négociation pour un boot japonais du Label Tarantura du 1er concert de Rainbow aux US, le 12/11/75 à New york . Ce dernier est à priori le meilleur enregistrement de la tournée (les autres étant moyen) . On rappellera que sur cette tournée, il n'y a pas l'intro "Over the Rainbow", que le titre d'ouverture est "Do You Close your eyes" et que "Self Portrait" fait parti de la set list .

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbow_alright
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:32

stephs66 a écrit:
Repos forcé oblige, j'en profite pour ressortir les "perles" .

"Heritage" boot japonais qui reprend un enregistrement soundboard de Osaka du 9 /12 / 76 tiré une cassette appartenant à Cozy Powell . Bande imcomplete mais son fabuleux (56 mn de bonheur total), interprétation royale .
C'est à ce concert que RJ Dio rend hommage à tommy bolin tout juste décédé .

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbo11Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbo12


super Oui, son parfait, Eulogy for Tommy Bolin avant 16th Century, et Ritchie joue également quelques mesures de "Purple Haze". Un must !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:35

stephs66 a écrit:
Ben voyons ... lol!
Ca roule .

Je suis en négociation pour un boot japonais du Label Tarantura du 1er concert de Rainbow aux US, le 12/11/75 à New york . Ce dernier est à priori le meilleur enregistrement de la tournée (les autres étant moyen) . On rappellera que sur cette tournée, il n'y a pas l'intro "Over the Rainbow", que le titre d'ouverture est "Do You Close your eyes" et que "Self Portrait" fait parti de la set list .

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbow_alright

J'ignorais que celui du 12 existait aussi, je connais ceux des 14,15 et 21 novembre, qui sont très intéressant au niveau des interprétations des titres et intros, mais c'est vrai qui laissent pas mal à désirer au niveau de la qualité du son malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:47

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Repos forcé oblige, j'en profite pour ressortir les "perles" .

"Heritage" boot japonais qui reprend un enregistrement soundboard de Osaka du 9 /12 / 76 tiré une cassette appartenant à Cozy Powell . Bande imcomplete mais son fabuleux (56 mn de bonheur total), interprétation royale .
C'est à ce concert que RJ Dio rend hommage à tommy bolin tout juste décédé .

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbo11Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbo12


super bien sur copie à faire et à me donner à Saarbrucken siffle Very Happy

+1 mon Steph steup .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:35

Did mp dans la semaine .

Pour revenir au show du 12/11/75 à new york, je devrais l'avoir physiquement d'ici quelques temps .
En attendant, et pour ceux que ça interesse, voici le concert en MP3, tiré du boot "Heavy Portrait" du label rising arrow (meme source à priori que le Tarantura . Le son est moyen, c'est une audience relativement correct, mais la meilleure prise connue de ce Tour 75 .

http://demo.ovh.com/fr/8fa5ec2c8308c306632fad74f83c1da0/

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbow+heavy+portrait+new+york+75+front

EDIT :

Bon allez, je suis vachemant sympa, mais j'ai surtout que ça à foutre .

Voici le concert de Osaka du 16/01/78 . Une incroyable prestation avec une remarquable prise audience qui retranscrit parfaitement l'ambiance du concert . Il faut savoir que les 2 tournées Japonaise de 76 et 78 ont été largement piraté et la plupart des shows dans une qualité excellente ( Les connaisseurs savent ce que sont les "Mr Peach Tapes")

Tiré du bootleg Tarantura : "In The Hall of the Mountain King" . c'est du FLAC ...

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbow_mountain_king0001

http://demo.ovh.com/fr/7878640e2b15b068652d34035b586e35/
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:30

c'est dans la boite ! super merci mon Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:11

stephs66 a écrit:
Did mp dans la semaine .

Pour revenir au show du 12/11/75 à new york, je devrais l'avoir physiquement d'ici quelques temps .
En attendant, et pour ceux que ça interesse, voici le concert en MP3, tiré du boot "Heavy Portrait" du label rising arrow (meme source à priori que le Tarantura . Le son est moyen, c'est une audience relativement correct, mais la meilleure prise connue de ce Tour 75 .

http://demo.ovh.com/fr/8fa5ec2c8308c306632fad74f83c1da0/

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbow+heavy+portrait+new+york+75+front

EDIT :

Bon allez, je suis vachemant sympa, mais j'ai surtout que ça à foutre .



Voici le concert de Osaka du 16/01/78 . Une incroyable prestation avec une remarquable prise audience qui retranscrit parfaitement l'ambiance du concert . Il faut savoir que les 2 tournées Japonaise de 76 et 78 ont été largement piraté et la plupart des shows dans une qualité excellente ( Les connaisseurs savent ce que sont les "Mr Peach Tapes")

Tiré du bootleg Tarantura : "In The Hall of the Mountain King" . c'est du FLAC ...

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbow_mountain_king0001

http://demo.ovh.com/fr/7878640e2b15b068652d34035b586e35/

..et dire que que mon ex-copine japonaise, Yuriko San, a vu un des ces show en direct à Tokyo dans les seventies, ah la veinarde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

Shocked T"as encore son adresse ...??? Very Happy

C'est bon, je suis en contact avec L'Espagne, le japon (x3), je devrai pouvoir récupérer quelques boots pas piqué des hannetons d'ici avril ...
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:53

stephs66 a écrit:
Shocked T"as encore son adresse ...??? Very Happy

C'est bon, je suis en contact avec L'Espagne, le japon (x3), je devrai pouvoir récupérer quelques boots pas piqué des hannetons d'ici avril ...

..oui, je l'ai encore revu recemment à la fête japonaise de Carouge, et elle m'a certifier la traduction d'un sticker que j'ai collé sur un "Blackmore guitar pick" : Hon bekku = véritable écaille de tortue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:03

merci beaucoup mon Steph !!! super ... et je m'améliore car je suis arrivé à charger les fichiers !!! c'est déjà bien n'est-ce pas ?? l'épreuve suivante sera de tout dézipper et de mettre en cd !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:32

Un autre qui n'est pas triste non plus, c'est celui de Kyoto, du 13 décembre 1976, dans lequel Ritchie part carrement sur un couplet complet de "Apache" des Shadows !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:34

Yes Nico, je l'ai aussi celui là, encore un concert absolument génial .
De toute façon, j'ai toujours affirmé que Blackmore était à son sommet en 1976 et que les enregistrements de la tournée nipponne de fin 76 devraient etre inscrit au patr imoine de l'UNESCO ... Wink

J'ai toujours eu le secret l'espoir de posseder toute la tournée Japonaise de 76 en boot pressé usine . C'est faisable, mais ça coute un bras (comme toute collection d'ailleurs) .

Je mettrai dans la matinée en partage le concert d'Osaka du 05/12/76 . Un hightlight de la tournée, qui a servi de "base" pour l'officiel "On stage", avec un Dio très très fun sur scene ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:16

Voilà le Osaka du 05/12/76 . Son nickel, prestation magnifique, un must ...

http://demo.ovh.com/fr/516121cd9897a2f87671e32a8ad0b339/



Rainbow bootlegs - Page 2 Destroyer_in_the_west_rs Rainbow bootlegs - Page 2 Destroyer_in_the_west
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:15

Ces japonais m'épatent à chaque fois .
Ce matin demande de disponibilité par mail dans une boutique Japonaise à Sapporo de 2 boots du label Tarantura . Reponse positive à midi . Paiement à 14 heures . 17 heures je reçois la confirmation que mon colis est déjà en route avec n° de suivi à l'appui .

Voilà les 2 boots .

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbow_shortbuthard0003 Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbow_jesu294
Tokyo 2 dec 76 + Fukuoka 13 dec 76 .

Encore 4 à dénicher et j'ai la totale de la tournée japonaise de 76 . Je suis dingue de ce genre de challenge ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:12

stephs66 a écrit:
Ces japonais m'épatent à chaque fois .
Ce matin demande de disponibilité par mail dans une boutique Japonaise à Sapporo de 2 boots du label Tarantura . Reponse positive à midi . Paiement à 14 heures . 17 heures je reçois la confirmation que mon colis est déjà en route avec n° de suivi à l'appui .

Voilà les 2 boots .

Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbow_shortbuthard0003 Rainbow bootlegs - Page 2 Rainbow_jesu294
Tokyo 2 dec 76 + Fukuoka 13 dec 76 .

Encore 4 à dénicher et j'ai la totale de la tournée japonaise de 76 . Je suis dingue de ce genre de challenge ... siffle

et combien tu payes ça ?
merci pour le Osaka ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Rainbow bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow bootlegs   Rainbow bootlegs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow bootlegs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rainbow Rockpalast 1995
» Rainbow : Tour 2018
» Rainbow - Down To Earth
» Rainbow - UK Tour 2017
» Rainbow : Live In Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore solo-
Sauter vers: