Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blackmore's Night vidéos

Aller en bas 
+12
Minstrel atHome
Did
underavioletmoon77
yeeee
sabio
Pascal "Purple Moon
ptitilian
gerardplouf
Tacha
lagaffe
Blackjuju
Fab_fr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:51

En fait, je repondais a Tacha, mais y me semble avoir entendu ritchie dire que certaines choses ne changent pas. Il dit aussi que c'est pas un robot mais j'ai pas tout bien suivi car pas trop de temps. Je vois ca rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:07

gerardplouf a écrit:
Euh, moi je comprend les blemes de Ritchie avec gillan et autres. 7 pas marrant de monter sur scene et de donner le max quand t'as un mec a coté qui s'en branle. Quand au metier de guitariste, si tu monte sur scene bourré, tu joue comme une merde. carton rouge

Ve encore me faire demolir moi. dehors
non non ! je plussoie même ! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:33

Blackjuju a écrit:
Un truc interréssant.... le fameux rappel du concert de Paris en 87... Il a une boite à rythmes le Ritchie... Bon je comprend rien à ce qu'il dit....... SYLVIIIIIIIIIIIIIIE..... I love you

A noter un Gillan complétement àa la ramasse.... comme d'hab, et une belle strato à moustaches....... Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=rXrRuOmk8KY&feature=related

ouais comme tu dis le rappel avec Smoke tronqué et le roadie qui remplace Paice ! en fait on ne saura vraiment jamais la vérité. Blackmore explique qu'il est quelqu'un de très émotif et qu'il peut très bien refuser un rappel si le feeling n'est pas là et il explique là que c'est le reste du groupe qui n'a pas voulu revenir sur scène et que ça change pour une fois ! mais bon, je crois que du côté des autres musicos, il y avait un autre son de cloche. Gillan avait beaucoup de problèmes de voix dans les 80' et il n'avait pas 40 ans de carrière à cette époque Tacha Wink la bouteille y a fait quelque chose c'est sur mais je crois me rappeler qu'il avait des polypes sur les cordes vocales
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:12

pour ce rappel tronqué que j'ai vécu en live angry je crois me souvenir qu'il y avait aussi un problème de télé italienne je crois qui avait filmé sans autorisation..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:44

Stormbringer74 a écrit:
pour ce rappel tronqué que j'ai vécu en live angry je crois me souvenir qu'il y avait aussi un problème de télé italienne je crois qui avait filmé sans autorisation..

peut être, faudrait fouiller dans les archives study
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:26

enfin, pour une fois que c'est pas a cause de Ritchie, parce-que le nombre de fois ou il a fait ce genre de truc, ne se compte plus. siffle

Mais C'est Ritchie et on lui pardonne. gourou gourou gourou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:33

gerardplouf a écrit:
enfin, pour une fois que c'est pas a cause de Ritchie, parce-que le nombre de fois ou il a fait ce genre de truc, ne se compte plus. siffle

Mais C'est Ritchie et on lui pardonne. gourou gourou gourou
oui ben quand tu te trouves dans la situation tu pardonnes déjà beaucoup moins !! angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:00

Stormbringer74 a écrit:
gerardplouf a écrit:
enfin, pour une fois que c'est pas a cause de Ritchie, parce-que le nombre de fois ou il a fait ce genre de truc, ne se compte plus. siffle

Mais C'est Ritchie et on lui pardonne. gourou gourou gourou
oui ben quand tu te trouves dans la situation tu pardonnes déjà beaucoup moins !! angry angry

je ne lui en ai jamais voulu même lorsqu'il nous faisait des coups à sa façon, n'oublie pas que ça fait partie de la légende Blackmorienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:01

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
gerardplouf a écrit:
enfin, pour une fois que c'est pas a cause de Ritchie, parce-que le nombre de fois ou il a fait ce genre de truc, ne se compte plus. siffle

Mais C'est Ritchie et on lui pardonne. gourou gourou gourou
oui ben quand tu te trouves dans la situation tu pardonnes déjà beaucoup moins !! angry angry

je ne lui en ai jamais voulu même lorsqu'il nous faisait des coups à sa façon, n'oublie pas que ça fait partie de la légende Blackmorienne Wink
ben moi si ! angry
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:33

ben moi non, et puis il a été tellement copié qu'il faut bien qu'il ai un truc perso... gourou

koike malmsteen a des tendances a se prendre pour Ritchie. Mais bon le genie en moins. siffle

Aie pas sur la tete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:34

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
gerardplouf a écrit:
enfin, pour une fois que c'est pas a cause de Ritchie, parce-que le nombre de fois ou il a fait ce genre de truc, ne se compte plus. siffle

Mais C'est Ritchie et on lui pardonne. gourou gourou gourou
oui ben quand tu te trouves dans la situation tu pardonnes déjà beaucoup moins !! angry angry

je ne lui en ai jamais voulu même lorsqu'il nous faisait des coups à sa façon, n'oublie pas que ça fait partie de la légende Blackmorienne Wink
ben moi si ! angry

et quand lui en as tu voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:13

M'enfin, vous ne lisez pas les topics sur l'AFF ? On en a parlé du Paris 87.
Les choses sont claires, plus de zone d'ombres. Glover a livré la vérité.

Gillan, malade (grippe), décide de ne pas revenir sur scène. Paice, Lord, Glover prennent acte de la décision.
Blackmore, qui est isolé dans son coin, n'est pas au courant.
Certainement averti, il décide tout de même de remonter sur scène, surement pour montrer que ce n'est pas lui le responsable, d'où le roadie, d'où le croupion de Smoke.
Pourquoi je pense qu'il est au courant ? Parce que normalement le groupe revenait avec Black night ou Speed King, en tout cas jamais direct avec SOTW.
Voilà pour les faits.

Décision désatreuse de Blackmore car en définitif, c'est à lui que la presse fera porter le chapeau !!
Et surtout, occasion monstrueuse ratée par lui. Au lieu de vouloir se dédouaner de la décision des autres avec cette mascarade, il aurait du prendre possession de la scène et jouer !! Un solo, quelque chose, n'importe quoi en s'aidant du roadie batterie si necéssaire.

La salle n'aurait pas trop compris mais il aurait eu le public dans la main et là, il se serait parfaitement dédouané et il serait certainement sorti grandi de cette histoire.
Rhâ ce blackmore ... zinzin

Au fait, Glover a aussi dit que le groupe s'était vu proposer le Live Aid en 85 ...devinez qui a refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:18

plus de zones d'ombres, c'est à voir, tu prends donc ce que dit Glover pour argent comptant ? après tout ce qui s'est passé entre Blackmore et les autres membres du groupe ? je reste relativement sceptique ... un type chante tout un show et juste au moment du rappel, il se souvient qu'il est grippé et ne peut pas assurer l'ultime morceau de légende ? mais peut être que tout cela est vrai ! en tout cas merci pour l'explication que j'avais omis de lire sur l'AFF
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:24

il a bon dos le Ritchie. Quoi qu'il fasse, on le lui reproche. Meme quand il fait rien pour ca. Enfin quand on est un genie, on en paye le prix. Y a qu'a voir Mozart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:34

c'est une des explications ptitilian.. mais ce n'est pas la seule.. laquelle est la bonne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:49

Stormbringer74 a écrit:
c'est une des explications ptitilian.. mais ce n'est pas la seule.. laquelle est la bonne ? Suspect

ça restera peut être un des nombreux mystères entourant ce groupe et Ritchie en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:29

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
c'est une des explications ptitilian.. mais ce n'est pas la seule.. laquelle est la bonne ? Suspect

ça restera peut être un des nombreux mystères entourant ce groupe et Ritchie en particulier
assez d'accord la dessus.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:42

Oui je crois Glover parce qu'il suffit d'écouter Gillan.
Gillan avait de la fièvre, dixit Glover et sincèrement je pense que Ian n'est pas du genre à laisser tomber en plein set.
En tout cas, dans cette version, l'enchainement des évènements est parfaitement expliquée.

Blackmore n'est pas responsable du non-rappel sinon il ne serait même pas revenu jouer seul quelques mesures de SOTW, il peut être idiot mais pas con à ce point !!
Donc si il est revenu, c'est qu'il savait que les autres ne reviendraient pas ...et finalement il aurait mieux valu pour lui de ne pas revenir ...pfff, ça fait beaucoup d'allers et retours !!
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:12

ouais mais ce qui est fait est fait et rien ne le changeras. siffle

Quand a la verité, ben eux seuls la connaissent vraiment. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:30

et il m'étonnerait pas avoir d'autres versions un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:08

Stormbringer74 a écrit:
et il m'étonnerait pas avoir d'autres versions un jour..

tu demanderas à Jon n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:09

Oui, ça ça serait très intéressant. J'aimerais beaucoup entendre sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:45

certes mais dans le cas ou nous pourrions un peu deviser je préférerai en priorité lui parler de l'avenir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:48

Stormbringer74 a écrit:
certes mais dans le cas ou nous pourrions un peu deviser je préférerai en priorité lui parler de l'avenir.. Wink

Jon garde de l'estime pour Ritchie et encore plus de l'admiration je pense comme je pense également que c'est réciproque mais de là à les faire retravailler ensemble ... à moins de leur donner l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:59

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
certes mais dans le cas ou nous pourrions un peu deviser je préférerai en priorité lui parler de l'avenir.. Wink

Jon garde de l'estime pour Ritchie et encore plus de l'admiration je pense comme je pense également que c'est réciproque mais de là à les faire retravailler ensemble ... à moins de leur donner l'idée ?
bah ils ont pas besoin de nous faut pas exagérer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night vidéos   Blackmore's Night vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Vidéos Candice Night
» Vidéos
» Videos "acoustiques"
» Videos autres
» Vidéos Ritchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Photos et Videos :: Vidéos Blackmore's Night - Ritchie Blackmore - Candice Night-
Sauter vers: