Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+43
georges81
FrancoisSC
Helliott88
marie christine
L'hibou allemand
stratocaster
porcaro77
Minstrel atHome
ritchie63
Elfie
Did
arn51
Possum
ted
medievalspirit
topette
sabio
Liza35
underavioletmoon77
yeeee
wizard77
Lady Kiski
fredlord
gerardplouf
Endogarde Pourpre
Mad Cat
Mad Dog
Lylian
Jimmypage93
ptitilian
hammond b3
lapin
lagaffe
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
Jeff40
ericm
Philou44
Phil
Gibsonboy
Fan
Tacha
Fab_fr
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:40

Fab_fr a écrit:
marie christine a écrit:
merci encore de votre accueil et à votre dispo (si j'ai les compétences requises) coucou

super je vois que tu fais des heures de nuit comme un certain Stormy ici Wink
Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:03

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
marie christine a écrit:
merci encore de votre accueil et à votre dispo (si j'ai les compétences requises) coucou

super je vois que tu fais des heures de nuit comme un certain Stormy ici Wink
Razz
Eh oui il est 2:00, Je scanne encore des images à nettoyer sur photoshop, et hop je viens faire un tour vous voir Very Happy et hop je retourne au boulot! dodo
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:40

marie christine a écrit:
Bonjour à tous et toutes ! Ravie d'avoir trouvé un site pour partager une passion. Je suis à Paris, et question musique c'est souvent creux avec les gens, je suis donc bien contente de m'inscrire sur ce forum.
Je travaille dans la photo de cinéma, et j'adore la musique! mes goûts sont très divers : country, celtique, rock (50s), pop (Byrds, clapton, Creedence (Fogerty) et j'en passe), Blues évidemment...
Voilà, pour le moment c'est mon premier poste de présentation, il est 4h30 du matin vais faire dodo (je travaillais cette nuit) à plus... coucou
Bien venue(bien que je ne sois pas un "ancien" dû cite ! je note en tout cas de très bons goûts musicaux coucou
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:09

Bien le bonjour Marie Christine et bienvenue !

un truc que je n'ai jamais compris, (Stormy ... je sais ce que tu vas dire : y'a pas que ça !), je reprends donc, ce que je n'ai jamais compris c'est la photo dans le cinéma confused pas clair tout ça, les films sont "animés" non ? comment veux-tu et surtout pourquoi sortir des images "statiques" de quelque chose de vivant ... pas évident de photographier des gens qui bougent sans cesse. Le rôle du réalisateur je veux bien mais alors directeur de la photo ... là je comprends plus. désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:33

bon ben je dis rien.. What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:27

La photo sert à l’illustration et à la promotion du film, pour les magazines et les livres tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:35

marie christine a écrit:
La photo sert à l’illustration et à la promotion du film, pour les magazines et les livres tout simplement Smile

ne t'inquiète pas, le temps qu'il comprenne, ça sera TIME OUT ! siffle Very Happy (c'est tout une histoire qu'on te racontera Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

Fab_fr a écrit:
marie christine a écrit:
La photo sert à l’illustration et à la promotion du film, pour les magazines et les livres tout simplement Smile

ne t'inquiète pas, le temps qu'il comprenne, ça sera TIME OUT ! siffle Very Happy (c'est tout une histoire qu'on te racontera Wink )
va falloir prévoir un week end minimum.. Very Happy

p** je sens que la virée 2013 va encore être épique.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

Bienvenue Marie Christine!!! Cet forum est tres gentil est Je l'aime! welcome
J'espere que tu es bien?!
C'est tres interessant quelle musique tu aimes, parce que j'aime country, celtique et 50s/60s aussi!!! Very Happy Je aussi fais le danse en ligne - tu connais???
Mais BLACKMORE'S NIGHT sont ma favori!!! :candice:

Annika

Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:59

Bonsoir Annika coucou , j'ai pas compris "je fais le danse", peut-être en anglais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
marie christine a écrit:
La photo sert à l’illustration et à la promotion du film, pour les magazines et les livres tout simplement Smile

ne t'inquiète pas, le temps qu'il comprenne, ça sera TIME OUT ! siffle Very Happy (c'est tout une histoire qu'on te racontera Wink )
va falloir prévoir un week end minimum.. Very Happy

p** je sens que la virée 2013 va encore être épique.. mdr

rho les gars ... vous poussez quand même .... !!!!

j'ai compris le truc des photos et ça !! directeur de la photo, c'est ..... c'est le Chef aux concerts de BN mdr c'est pas ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:30

Did a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
marie christine a écrit:
La photo sert à l’illustration et à la promotion du film, pour les magazines et les livres tout simplement Smile

ne t'inquiète pas, le temps qu'il comprenne, ça sera TIME OUT ! siffle Very Happy (c'est tout une histoire qu'on te racontera Wink )
va falloir prévoir un week end minimum.. Very Happy

p** je sens que la virée 2013 va encore être épique.. mdr

rho les gars ... vous poussez quand même .... !!!!

j'ai compris le truc des photos et ça !! directeur de la photo, c'est ..... c'est le Chef aux concerts de BN mdr c'est pas ça ????

peur peur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:20

Fab_fr a écrit:
Did a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
marie christine a écrit:
La photo sert à l’illustration et à la promotion du film, pour les magazines et les livres tout simplement Smile

ne t'inquiète pas, le temps qu'il comprenne, ça sera TIME OUT ! siffle Very Happy (c'est tout une histoire qu'on te racontera Wink )
va falloir prévoir un week end minimum.. Very Happy

p** je sens que la virée 2013 va encore être épique.. mdr

rho les gars ... vous poussez quand même .... !!!!

j'ai compris le truc des photos et ça !! directeur de la photo, c'est ..... c'est le Chef aux concerts de BN mdr c'est pas ça ????

peur peur

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:36

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:12

@Marie Christine: I am doing Line Dancing! The typical dances in lines to new Country Songs mostly! Wink I heard that it must be well known in France too!

Alors, je veux essayer ecrire en francais parce que ma francais est mal mais je veux apprendre!

coucou A tous! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

L'hibou allemand a écrit:
@Marie Christine: I am doing Line Dancing! The typical dances in lines to new Country Songs mostly! Wink I heard that it must be well known in France too!

Alors, je veux essayer ecrire en francais parce que ma francais est mal mais je veux apprendre!

coucou A tous! coucou

non, ton français est bon Annika ! j'aimerais pouvoir parler aussi bien allemand !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:35

Fab_fr a écrit:
L'hibou allemand a écrit:
@Marie Christine: I am doing Line Dancing! The typical dances in lines to new Country Songs mostly! Wink I heard that it must be well known in France too!

Alors, je veux essayer ecrire en francais parce que ma francais est mal mais je veux apprendre!

coucou A tous! coucou

non, ton français est bon Annika ! j'aimerais pouvoir parler aussi bien allemand !
Je suis bien d’accord Fab Smile Merci Annika, cette fois j'ai tout compris, c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:18

coucou A tous coucou
Et merci, c'est tres gentil! Embarassed
Je dois dire: Francais n'est pas facile! Mais je sais que l'allemand est tres difficile!

J'espere que tous ont un tres bien dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Helliott88
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:25

Bonjour le Forum,

Je découvre ce site par le copain, d'un copain, d'un copain...bref, c'est en reparlant du Pourpre Profond que je n'écoute plus depuis un certain temps qu'on m'a dit "écoutes ce que fait Ritchie Blackmore maintenant, tu verras c'est étonnant..."
Je suis donc rentré chez moi l'autre soir, et jusque tard dans la nuit je me suis connecté sur la toile et naturellement je suis tombé sur votre site.
Et puis je me suis plongé sur l'écoute de morceaux pris au hasard sur la toile...j'ai énormément accroché sur certains, moins sur d'autres mais avec l'envie toutefois d'en savoir un peu plus sur "l'Homme en noir" que j'ai toujours apprécié en tant que guitariste de DP.
Au delà des albums studios, j'aime bien aussi découvrir un groupe par ses prestations scéniques et en cherchant un peu j'avais séléctionné le DVD "Castle and Dreams" qui est quasiment aujourd'hui introuvable sur la toile ou alors à un prix exhorbitant...
est ce devenu une pièce de collection ? a t-il été tiré en si peu d'exemplaires qu'il devient quasi introuvable ?
Bref, savez s'il est possible encore de se le procurer ?
Sinon, dans une phase de découverte quels sont les albums que vous me conseillez ?
merci d'avance pour vos conseils avisés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:08

Salut Helliot 8 X 11, bienvenue ici et surtout n'hésite pas à participer . Ici c'est un forum de copains et copines, certains sont attaqué(e)s du bulbe mais dans l'ensemble ça tient la route ... mdr

Plus serieusement et pour répondre à tes questions . Castles and Dreams est encore relativement facile à trouver sur la toile que ce soit sur Ebay, amazon UK, DE ou US pour ne citer que ceux là .

Concernant les albums à conseiller, ça n'engage que moi :
- Fires At Midnight, chef d'oeuvre absolu, je persiste à dire que c'est un des meilleurs opus du Maitre toutes périodes confondues . Ghost of a Rose, qui contient de magnifiques pépites et bien sur le 1er , Shadows of the Moon qui fut une magnifique surprise en 1997 .
Mais pourquoi pas le dernier Knight in York, qui est décevant pour le puriste car il ne représente pas ce qu'est un vrai concert du groupe, mais l'interprétation est magnifique ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliott88
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:40

Merci stephs6 x 11 !
Je vais donc me pencher sur tes conseils et me commander une ou 2 galettes de l'Homme en Noir... Il m'avait bien semblé que Fires At Midnight regorgeait de quelques trésors et à priori Ritchie avait remis les doigts dans la prise pour cet opus, bien que l'acoustique lui va comme un gant Smile
Quant à castles and dreams, je vais regarder de plus près mais la plupart des sites où je me suis baladé ne proposaient que de l'occasion... j'aurais préféré du neuf mais à un prix raisonnable..
merci pour ton accueil en tout cas et je n'hésiterai pas a vous faire part de mes impressions.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:06

Bienvenue Helliott coucou Je crois que Steph a bien résumé l'essentiel, je ne ferais donc pas de redite.
A priori (mais c'est à verifier) sur Amazon.com j'avais vu Castles and Dreams en état neuf via les U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:20

welcome Helliot 4 X 22 ! Bienvenue dans le petit cercle français des fans de Blackmore's Night et de Ritchie Blackmore !
pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Stephs 2 X 33 sinon que tu peux jeter une oreille voire deux sur les deux derniers opus "Secret Voyage" et "Autumn Sky" qui recèlent de véritables joyaux super
concernant la fameux Castles and Dreams, si tu as un lecteur dézoné, tu peux le trouver ici en neuf :
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=8251418
tu as aussi le dvd Paris Moon de 2006 enregistré à l'Olympia qui est excellent
n'hésite pas à poster ou même à ouvrir des topics Wink
on organise une sortie en Allemagne chaque année pour voir le groupe live, tu es le bienvenu si tu veux y participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:00

welcome parmi nous ! J'espère que tu te plairas, on est un peu fou-fou (sauf moi, je suis très fo-folle siffle ) mais très gentils, on ne mord pas tu verras, on mange. lol! biere
Revenir en haut Aller en bas
Helliott88
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012

Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:58

Danke Schön pour vos messages de bienvenue Messieurs Dames...
Je vais suivre vos conseils éclairés et préparer mes charantaises sous le sapin afin que Papa Noël y dépose quelques CDs de Mister Blackmore...
En attendant, encore merci,
Je vous salue bien bas ! biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Bienvenue Sur le forum de Blackmore's Night et Ritchie Blackmore-
Sauter vers: