Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+43
georges81
FrancoisSC
Helliott88
marie christine
L'hibou allemand
stratocaster
porcaro77
Minstrel atHome
ritchie63
Elfie
Did
arn51
Possum
ted
medievalspirit
topette
sabio
Liza35
underavioletmoon77
yeeee
wizard77
Lady Kiski
fredlord
gerardplouf
Endogarde Pourpre
Mad Cat
Mad Dog
Lylian
Jimmypage93
ptitilian
hammond b3
lapin
lagaffe
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
Jeff40
ericm
Philou44
Phil
Gibsonboy
Fan
Tacha
Fab_fr
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:14

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
topette a écrit:
salut à tous,je suis nouveau sur BNF,j'etais absent pour le concert des blacmore's night en france,je suis donc aller les voirs à york en juin 2006,super concertet très bonne ambiance,après le concert j'ai eu l'honneur d'offrir une bière à malchom dick(batteur)et david bard(clavièriste)dans le pub en face legrand opera de york,après négociations,je n'ai pas reussi à les convaincres d'accéder à la loge de candice et ritchie dommage,juste un autographe des 2 musicien !!
long liffe ritchie!!!

Bienvenue sur ce forum topette, j'espère que tu t'y feras une belle place parmi les fans présents, tu verras c'est beaucoup de déconnade, on ne se prend pas au sérieux mais on est toujours au fait de l'actualité de Ritchie et Blackmore's Night
bon si je mettais un peu de smileys pour accueillir ce nouveau membre ? siffle Twisted Evil

heu ... peur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:11

Stormbringer74 a écrit:
Pascal "Purple Moon a écrit:
welcome Topette !

Tu es de quelle province ? Smile
il lache rien je vous dis !! Laughing Laughing Laughing

Bah, c'est pour tchacher, m'enfin ! et pour savoir si la personne est recrutable pour certaines joutes forumiques (parfois désespérées) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:08

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Pascal "Purple Moon a écrit:
welcome Topette !

Tu es de quelle province ? Smile
il lache rien je vous dis !! Laughing Laughing Laughing

Bah, c'est pour tchacher, m'enfin ! et pour savoir si la personne est recrutable pour certaines joutes forumiques (parfois désespérées) siffle
bah c'est ce que je dis.. tu laches rien ! mdr mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:29

Bienvenue Tapette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:18

Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:11

Désolé j'ai un écran médiévale, le A est à coté du O ...

Présentation - Page 17 818824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:30

et le whisky est pas très loin non plus ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:25

Présentation - Page 17 83498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:06

bah quoi ? siffle ange
Revenir en haut Aller en bas
medievalspirit
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Qui suis-je...   Présentation - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:20

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Laurent, j'ai 35ans, j'habite dans la région parisienne j'écoute BN depuis les débuts.
Quand j'ai appris que Ritchie se reconvertissait dans ce style, ça ne m'a pas étonné du tout, je remarquais qu'il avait un jeu noble, très fin, notamment dans l'intro de smoke on the water du live de 93, on sent l'influence classique, j'adore !
J'ai touS les albums sauf "winter carol" je crois ...
J'aime les musiciens qui se lancent dans autres choses que leur style, et là je dis BRAVO ! Présentation - Page 17 985140 Il fallait oser, il l'a fait avec sa troupe de troubadours géniaux !
J'aime bcp Deep purple,ac/dc, fan de Led Zep, j'aime la musique médiévale, j'aime cette époque...
J'aime d'autres styles musicaux aussi comme les chants grégoriens, le gospel...
Quelle idée géniale que de faire ce genre de musique !
Bravo pour l'esthétisme de ce site ! génial !
Longue vie à ce groupe original !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:05

welcome on board Spirit !! coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:42

medievalspirit a écrit:
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Laurent, j'ai 35ans, j'habite dans la région parisienne j'écoute BN depuis les débuts.
Quand j'ai appris que Ritchie se reconvertissait dans ce style, ça ne m'a pas étonné du tout, je remarquais qu'il avait un jeu noble, très fin, notamment dans l'intro de smoke on the water du live de 93, on sent l'influence classique, j'adore !
J'ai touS les albums sauf "winter carol" je crois ...
J'aime les musiciens qui se lancent dans autres choses que leur style, et là je dis BRAVO ! Présentation - Page 17 985140 Il fallait oser, il l'a fait avec sa troupe de troubadours géniaux !
J'aime bcp Deep purple,ac/dc, fan de Led Zep, j'aime la musique médiévale, j'aime cette époque...
J'aime d'autres styles musicaux aussi comme les chants grégoriens, le gospel...
Quelle idée géniale que de faire ce genre de musique !
Bravo pour l'esthétisme de ce site ! génial !
Longue vie à ce groupe original !...

alors encore une fois bienvenue Laurent ! tu as de très bons gouts musicaux et surtout tu sais t'ouvrir à de nouveaux genres et ça c'est très bien et pas forcément donné à tout le monde. Ritchie est un maitre dans l'art du contre pied et c'est vrai que son virage musical en a surpris plus d'un, certains ont grandement apprécié comme nous et d'autres ont tiré à boulet rouge sur le Maitre mais on sait qu'il en faut beaucoup plus pour le déstabiliser Smile
si tu es fan d'ambiance médiévale et puisque tu habites en région parisienne, je te conseille la ville de Provins dans le 77 qui propose des spectacles et il y a même les Médiévales de Provins en juin tous les ans avec une très belle ambiance et beaucoup de monde, je te conseille aussi la taverne des oubliées avec ambiance et repas médiévaux (excellent ! ) http://www.provins-banquet-medieval.com/
sinon merci pour les compliments, j'ai essayé de faire au mieux avec les moyens dont je disposais .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:21

welcome Laurent !

Excellents tes goûts musicaux super

Les miens sont d'ailleurs proches (excepté en matière de chants grégoriens et de gospel : là, c'est madame qui aime bien siffle ) ... c'est juste dommage que cela nous fait encore un francilien dans le forum ( siffle lol! ).

Perso, à part le hard des seventies, j'avoue préféré de très loin la musique blackmore's nightienne au hard rock disons post'80 ... Je te recommande Winter Carols qui, s'il reste le moins bon des BN contient quelques titres sympas (et Razz pour celles et ceux qui ne partagent pas mon avis ! ).

Sinon, si tu veux voir Blackmore's Night en concert, je te conseille de prévoir un déplacement en Germanie (car pour la France, je n'y crois plus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:34

Hey bienvenue à toi joyeux luron^^ exellents goûts musicaux par ailleurs Présentation - Page 17 985140 Tu verras que l'ambiance est bonne ici^^
Revenir en haut Aller en bas
ted
Shadow of the Moon
ted


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2010

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:13

voilà, mon prénom c'est CHRISTIAN ici TED. j'ai maintenant 51 ans bien
tapés, je suis vous l'avez devinez un amateur du groupe DEEP PURPLE, ce
groupe a bercé toute mon enfance et encore aujourd'hui je suis restés
accro...
bien sur je
n'ai pas des ornières et je suis capable d'écouter une foule d'autres
choses, mais une très grosse aversion pour le rap et le r'n'b, je ne
critique pas les gens qui sont de ce style, j'en connait, mais cette
"musique" pas pour moi.
sinon, je travaille dans une école comme WILLY dans les SIMPSON, je suis ouvrier de maintenance..
je
suis aussi un grand amoureux de la France, dès que l'occasion le permet
j'y vais au guidon de ma Goldwing, mon autre chérie,
bien sur ma femme je suis marié depuis 27 ans, avec Patricia(mon épouse qui adore
MIKE BRANT Présentation - Page 17 Affraid et consort.. Présentation - Page 17 Icon_biggrin ..je souffre parfois ..

j'adore
aussi les anciens... vous savez ceux qui savent travailler, qui ont un
savoir faire qui se perd, les artisans, les vieux métiers.

La
bonne chair, ça c'est mon défaut, un boeuf bourguignon, un coq au vin et
je deviens fou, j'adore la bonne cuisine, le vin etc..

la nature
et surtout le jardinage sont ma grande passion aussi, je n'ai pas
toujours le temps de faire ce que je voudrais, mais bon prenons la vie
comme elle viens, le but c'est d'être heureux et d'essayer que les
autres le soit aussi..

sinon il y longtemps que je visite ce forum, de mon côté je (re)construit un forum sur DEEP PURPLE, et si l'admin le permet, je piquerai des infos en citent ce forum bien sur.

bravo pour le travail fait ici.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://deep69.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:01

le Ted est partout ! lol! coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted
Shadow of the Moon
ted


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2010

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:33

Présentation - Page 17 998299 , non STORM pas comme je le voudrais, FAB m'a fait la gentillesse de s'inscrire sur le DPF, il est donc normal de lui rendre la pareille ...pour ce qui est de poster c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://deep69.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:46

ben c'est ce que tu fais ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:05

welcome Mister TED super
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:25

il s'est représenté partout ! même chez moi ! geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:23

ted a écrit:
Présentation - Page 17 998299 , non STORM pas comme je le voudrais, FAB m'a fait la gentillesse de s'inscrire sur le DPF, il est donc normal de lui rendre la pareille ...pour ce qui est de poster c'est autre chose...

Bienvenue Ted et merci de t'être inscrit super n'hésite pas à poster quand le coeur t'en dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:56

bon ben c'est foutu alors ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ted
Shadow of the Moon
ted


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2010

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:03

Stormbringer74 a écrit:
bon ben c'est foutu alors ! mdr
Présentation - Page 17 152723
Revenir en haut Aller en bas
http://deep69.forumactif.com/forum.htm
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5146
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:14

Salut Teddy !!!!!!!!! Présentation - Page 17 985140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Bienvenue Sur le forum de Blackmore's Night et Ritchie Blackmore-
Sauter vers: