Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+43
georges81
FrancoisSC
Helliott88
marie christine
L'hibou allemand
stratocaster
porcaro77
Minstrel atHome
ritchie63
Elfie
Did
arn51
Possum
ted
medievalspirit
topette
sabio
Liza35
underavioletmoon77
yeeee
wizard77
Lady Kiski
fredlord
gerardplouf
Endogarde Pourpre
Mad Cat
Mad Dog
Lylian
Jimmypage93
ptitilian
hammond b3
lapin
lagaffe
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
Jeff40
ericm
Philou44
Phil
Gibsonboy
Fan
Tacha
Fab_fr
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:57

Lady Kiski a écrit:
Bonjour à tous! Et bien moi, c'est lady kiski, femme de votre administrateur préféré, que certains d'entre vous connaissent déjà, et maman d'une petite fille de bientôt 5 ans. J'ai 38 ans et j'adore la musique de Blackmore's Night, beaucoup plus que celle de Deep Purple ou de Rainbow - je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en disant cela, mais bon, c'est la vérité - et j'attends avec impatience le prochain concert en Allemagne qui sera également pour moi l'occasion de rencontrer ou de revoir certains d'entre vous. Ce sera un moment inoubliable, j'en suis sûre. En attendant, bonne soirée à tous et à très bientôt!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:16

Fab_fr a écrit:
Lady Kiski a écrit:
Bonjour à tous! Et bien moi, c'est lady kiski, femme de votre administrateur préféré, que certains d'entre vous connaissent déjà, et maman d'une petite fille de bientôt 5 ans. J'ai 38 ans et j'adore la musique de Blackmore's Night, beaucoup plus que celle de Deep Purple ou de Rainbow - je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en disant cela, mais bon, c'est la vérité - et j'attends avec impatience le prochain concert en Allemagne qui sera également pour moi l'occasion de rencontrer ou de revoir certains d'entre vous. Ce sera un moment inoubliable, j'en suis sûre. En attendant, bonne soirée à tous et à très bientôt!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
oh l'ot' ! le Chef qui essaye de se placer tout de suite !! siffle siffle
ah m** ! il est déjà placé c'est vrai !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wizard77
Shadow of the Moon
wizard77


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:12

Bonjour à tous, bonjour

je m'appelle Eric j'ai 25 ans, je suis un fan de Richie Blackmore depuis Deep Purple, Rainbow et maintenant Blackmore's night en particulier (minstrell hall, queen for a day, cartouche), par contre je n'aime pas certaines qui font un peu trop "petite maison dans la prairie" lol!
Ma préférée reste Possom goes to prague
Je suis analyste programmeur en informatique et aussi professeur de guitare. J'adore tout ce qui est heavy metal, hard rock, et tout le métal à tendance néoclassique comme yngwie malmsteen, jason becker, chris impelliteri, racer x etc...

En tout cas merci à vous pour ce forum qu a l'air très sympa.
hésitez pas à aller voir mon myspace je l'ai mis dans mon profil.

bye et bonne journée à tous

@+
Eric

PS : Fabrice c'est moi qui t'a contacté pour les références sur la guitare à Richie Blackmore. Wink
tu seras qui je suis comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:18

wizard77 a écrit:
Bonjour à tous, bonjour

je m'appelle Eric j'ai 25 ans, je suis un fan de Richie Blackmore depuis Deep Purple, Rainbow et maintenant Blackmore's night en particulier (minstrell hall, queen for a day, cartouche), par contre je n'aime pas certaines qui font un peu trop "petite maison dans la prairie" lol!
Je suis analyste programmeur en informatique et aussi professeur de guitare. J'adore tout ce qui est heavy metal, hard rock, et tout le métal à tendance néoclassique comme yngwie malmsteen, jason becker, chris impelliteri, racer x etc...

En tout cas merci à vous pour ce forum qu a l'air très sympa.
hésitez pas à aller voir mon myspace je l'ai mis dans mon profil.

bye et bonne journée à tous

@+
Eric

PS : Fabrice c'est moi qui t'a contacté pour les références sur la guitare à Richie Blackmore. Wink
tu seras qui je suis comme ça Smile

Super Eric et bienvenue sur ce forum dont j'espère tu deviendras un des habitués. Comme je te disais, on est une bande de potes, on se prend pas au sérieux et on est tous fans de Rtchie . N'hésite pas à intervenir sur tous les topics et à en créer d'autres.
Par contre, je vais déplacer ces deux posts dans le topic présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
wizard77
Shadow of the Moon
wizard77


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:48

ah merci excuse moi, je parcourais toutes les rubriques et j'ai pas fais attention à la section.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:53

wizard77 a écrit:
ah merci excuse moi, je parcourais toutes les rubriques et j'ai pas fais attention à la section.

@+

pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:00

welcome Eric. Bienvenue dans ce forum de joyeux drilles. cheers cheers cheers

Par contre, l'avatar, ben t'as pas autre chose genre Ritchie? siffle
Revenir en haut Aller en bas
wizard77
Shadow of the Moon
wizard77


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:04

faut obligatoirement un avatar de richie ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:08

bah non mais ça aide juju mdr
Salut à toi super
Revenir en haut Aller en bas
wizard77
Shadow of the Moon
wizard77


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:11

ayez voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:15

Cool ont t'a epargné les foudres de Juju lol!

juju
Revenir en haut Aller en bas
wizard77
Shadow of the Moon
wizard77


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:22

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:33

welcome Quelques lignes de conduite à tenir : ne jamais dire de choses négatives sur le Maitre (enfin de toute façon c'e'st impensable), la magnifique chanteuse qu'est Candice caché ) et la belle mère.
Chef j'ai bon là ? Very Happy

ah oui si tu évoques le nom de mon chéri (Ian Gillan) fais le en terme élogieux Embarassed dehors
Revenir en haut Aller en bas
wizard77
Shadow of the Moon
wizard77


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:48

heu oué ok, par contre rien à carré de la belle mère Very Happy .
Je fais pas dans le magasine OK podium version blackmore, je suis la pour parler de l'artiste et sa musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:59

Natacha a écrit:
welcome Quelques lignes de conduite à tenir : ne jamais dire de choses négatives sur le Maitre (enfin de toute façon c'e'st impensable), la magnifique chanteuse qu'est Candice caché ) et la belle mère.
Chef j'ai bon là ? Very Happy

ah oui si tu évoques le nom de mon chéri (Ian Gillan) fais le en terme élogieux Embarassed dehors

oui tu as tout bon super de toute façon si Eric déborde c'est juju
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:07

wizard77 a écrit:
héhé

Welcome ERic..... c'est quoi ce bordel..... je me barre qq jours et voilà.... c'était quoi ton précedent avatar??? Evil or Very Mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:15

Malmsteen juju. Tinkiet on veille nous aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


juju
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:30

welcome ERIC ! coucou

Au plaisir de te lire dans les différents topics ...

Dommage que tu es un habitant du 77, il y a déjà beaucoup de franciliens ici ... siffle mais bon, on fera avec ( Wink ). Un truc très bien par contre, ton âge : super ... (n'est-ce pas, Mgr (cf. Patrick "Storm" Smile ) ?)
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:33

en effet cher doyen, il vas pas s'en remettre de celle la. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:56

Pascal "Purple Moon a écrit:
welcome ERIC ! coucou

Au plaisir de te lire dans les différents topics ...

Dommage que tu es un habitant du 77, il y a déjà beaucoup de franciliens ici ... siffle mais bon, on fera avec ( Wink ). Un truc très bien par contre, ton âge : super ... (n'est-ce pas, Mgr (cf. Patrick "Storm" Smile ) ?)
mékilélour !! angry angry va écouter ton In Rock plutôt !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:58

et au fait welcome on board Wizz ! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:01

Pascal "Purple Moon a écrit:
welcome ERIC ! coucou

Au plaisir de te lire dans les différents topics ...

Dommage que tu es un habitant du 77, il y a déjà beaucoup de franciliens ici ... siffle mais bon, on fera avec ( Wink ). Un truc très bien par contre, ton âge : super ... (n'est-ce pas, Mgr (cf. Patrick "Storm" Smile ) ?)
[MODE BACHELOT ON] ah bon ?? Shocked [MODE BACHELOT OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:17

ouais.. encore un forum de parigots !! siffle siffle et de vieux en plus.. siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:21

Stormbringer74 a écrit:
ouais.. encore un forum de parigots !! siffle siffle et de vieux en plus.. siffle siffle

attends on est combien de franciliens ici ?? Shocked et au fait les vieux te disent ça doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:26

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ouais.. encore un forum de parigots !! siffle siffle et de vieux en plus.. siffle siffle

attends on est combien de franciliens ici ?? Shocked et au fait les vieux te disent ça doigt
mouarf.; je suis vieux donc je m'auto doigt mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Bienvenue Sur le forum de Blackmore's Night et Ritchie Blackmore-
Sauter vers: