Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
+6
underavioletmoon77
Phil
L'hibou allemand
Minstrel atHome
Fab_fr
Did
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:51

Merci à toi aussi, bon anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:54

stephs66 a écrit:
Merci à toi aussi, bon anniversaire .

lol! siffle

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:17

Il est droitier maintenant ...??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:11

Tu vois ça à quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:44

Quand je regarde la vidéo dans un miroir il joue de la main gauche . J'en déduis donc qu'il est droitier .
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:13

super Je n'y aurais même pas pensé, excellente déduction ! bounce japonais japonais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:04

UP
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:26

ces mecs sont dingues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:52

Meuh non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:16

JOYEUX BON ANNIVERSAIRE A FREDLORD !!!!!!!!!! anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire biere biere biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:31

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire Fredlord danse danse 51 51
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:49

j-strat a écrit:
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire Fredlord danse danse 51 51

qu'est ce qu'il a fait encore ? scratch

Happy B Fred!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:30

Merci et bonnes vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:00

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire Lapin !!!!!! copain cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:23

mince, j'ai loupé l'anniversaire de Daniel ... Happy belated birthday !!!
Pour info Lapin a quitté Sortilège
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:52

Ouais, sans Daniel il me manque un truc ...
Inutile de tirer des plans sur la comete, mais ça a du "batailler" en coulisse, le zouille a tout récupéré . Je dis ça, je dis rien et ça ne me regarde pas .

Faut que je jette une oreille au (presque) nouvel album .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:46

stephs66 a écrit:
Ouais, sans Daniel il me manque un truc ...
Inutile de tirer des plans sur la comete, mais ça a du "batailler" en coulisse, le zouille a tout récupéré . Je dis ça, je dis rien et ça ne me regarde pas .

Faut que je jette une oreille au (presque) nouvel album .

Franchement, je n'ai même pas essayé de l'écouter, comme toi il me manque Daniel même s'il m'affirme que l'album est excellent . Pas sûr qu'il y ait eu embrouille, il devait déménager et apparemment cette nouvelle vie lui convient très bien mais bon, il ne reste que Zouille au final ... Quel plaisir d'avoir vu Daniel à Vouziers quand même, un type formidable super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:28

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire Moony
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:52

Phil a écrit:
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire Moony

ben oui qu'est ce qu'il devient notre Moony? happy belated birthday !! anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:08

Il doit etre à la retraite ... Il habite logiquement toujours à 50 km de chez moi, pas revu depuis ....... 2011 . Faut dire que les circonstances de la vie font que j'ai pas fait l'effort de prendre des nouvellles depuis 7 ou 8 ans . caché
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:46

Il y a 3 jours, c'était le 60ème anniversaire de notre Chef adoré !!!!!! Il me pardonnera de ne le faire ici qu'aujourd'hui lui ayant souhaité ailleurs. Encore une fois, mon Fab, je te souhaite un joyeux et bel anniversaire !!!!!!! anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse strato strato strato strato strato strato strato strato strato strato :candice: :candice: :candice: :candice: :candice: :candice: :candice: :candice: :ritchie: :ritchie: :ritchie: :ritchie: :ritchie:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:01

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire Yeeee
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:40

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire Fredlord
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5152
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:59

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire Violet
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:48

Phil a écrit:
Il y a 3 jours, c'était le 60ème anniversaire de notre Chef adoré !!!!!! Il me pardonnera de ne le faire ici qu'aujourd'hui lui ayant souhaité ailleurs. Encore une fois, mon Fab, je te souhaite un joyeux et bel anniversaire !!!!!!! anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse strato strato strato strato strato strato strato strato strato strato :candice: :candice: :candice: :candice: :candice: :candice: :candice: :candice: :ritchie: :ritchie: :ritchie: :ritchie: :ritchie:

trop tard !! Evil or Very Mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire
» Anniversaire de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Bienvenue Sur le forum de Blackmore's Night et Ritchie Blackmore-
Sauter vers: