Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Membres du BNF

Aller en bas 
+4
Fab_fr
Pascal "Purple Moon
lapin
Phil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Membres du BNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BNF   Membres du BNF - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:31

Bon anniversaire Fabrice .
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Membres du BNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BNF   Membres du BNF - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:28

Merci Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du BNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BNF   Membres du BNF - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:31

Elle se fait très rare à la télévision. Karen Cheryl était ce samedi l'invité du nouveau numéro de TPMP People présenté par Matthieu Delormeau sur C8. Natacha Amal, déjà présente la semaine dernière, était également sur le plateau.

Si pour beaucoup Karen Cheryl reste une icône des années 70 et 80 grâce notamment à des titres comme Si..., Oh Chéri chéri, Sing to me Mama, Garde-moi avec toi ou encore À l'envers à l'endroit, c'est désormais sous le nom d'Isabelle Morizet (son vrai nom) qu'elle s'est créée une seconde vie professionnelle dans le journalisme. "La musique, c'est fini fini depuis trente ans", a-t-elle lancé face à l'animateur Matthieu Delormeau.

Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation
Sur le plateau de TPMP People, la compagne de Jérôme Bellay a expliqué la raison pour laquelle elle a mis fin à sa carrière de chanteuse : "Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation. Ça a été très joyeux, j'ai vendu 27 millions de disques grâce au public. J'ai voyagé partout, ça a été vraiment prodigieux. Mais, je voulais savoir si j'étais capable de réescalader la colline autrement. Donc, j'ai décidé de sauter du train en marche pour me lancer dans une aventure improbable et je vous l'avoue, je ne savais absolument pas si ça allait marcher. Je n'étais pas légitime, je venais de la chanson. Je rêvais de recevoir des personnalités de tous milieux. J'ai reçu des personnalités qui vont de Simone Weil à Jean d'Ormesson en passant par Vanessa Paradis."

En 1999, Isabelle Morizet a rejoint Europe 1 pour effectuer des interviews de personnalités people. Elle s'est souvenue qu'au départ, son statut de journaliste n'a pas été facile à assumer comme elle l'a confié : "Au début ils ont refusé mais finalement, pas très longtemps après, les agents et les attachés de presse passaient un petit coup de fil en se rendant compte que mon émission marchait bien et que, surtout, j'essayais d'y mettre du fond parce que la curiosité est un vilain défaut mais c'est aussi mon carburant et je m'intéresse vraiment aux gens."

Depuis 2012, Isabelle Morizet présente une émission sur Europe 1 intitulée Il n'y a pas qu'une vie dans la vie les samedi et dimanche. "Je m'intéresse vraiment aux gens. Je travaille seule. J'essaie de préparer un petit peu comme une pièce de théâtre", a-t-elle expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Membres du BNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BNF   Membres du BNF - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:03

Je constate que tu n'as toujours pas terminé ton cahier de coloriage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du BNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BNF   Membres du BNF - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:10

J'ai commandé le vol 2
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Membres du BNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BNF   Membres du BNF - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:11

super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Membres du BNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BNF   Membres du BNF - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:51

stephs66 a écrit:
Bon anniversaire Fabrice .
à tes souhaits ! Mad mdr
ces mecs sont de grands malades ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Membres du BNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BNF   Membres du BNF - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:09

C'est sans doute le site qui veut ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5164
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Membres du BNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BNF   Membres du BNF - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:59

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres du BNF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du BNF   Membres du BNF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du BNF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Bienvenue Sur le forum de Blackmore's Night et Ritchie Blackmore-
Sauter vers: