Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Whitesnake

Aller en bas 
+2
FrancoisSC
Minstrel atHome
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Whitesnake Empty
MessageSujet: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:26

Bientôt disponible chez tous les bons disquaires...




J'aime bien l'intro de Soldier of Fortune à 3'39" ... (en Mi mineur maintenant, David ne peut visiblement plus le chanter em Sol m...)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:21

J'ai peur que ce soit d'aussi bon goût que les vieux albums de Manowar réenregistrés, je n'en dirai pas plus par respect pour Coverdale.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:49

The Purple Album Tour" concert à Zurich le 28 novembre (un samedi), billet en ligne de mire, mais pas encore à la vente...
Ah, nostalgie MK III, quand tu nous tiens...

http://whitesnake.com/WS2013/features/purplealbum/index_dates.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:14

J'y reviendrai plus tard, mais l'album est plutot bon . Bien sur on est très loin de l'esprit des 70', Blackmore, Lord, Hughes et paice sont irremplaçables, mais à ma grande surprise j'aime l'album dans son ensemble .
Scéniquement par contre, j'ai peur que ce soit une catastrophe ...




Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:00

stephs66 a écrit:
J'y reviendrai plus tard, mais l'album est plutot bon . Bien sur on est très loin de l'esprit des 70', Blackmore, Lord, Hughes et paice sont irremplaçables, mais à ma grande surprise j'aime l'album dans son ensemble .
Scéniquement par contre, j'ai peur que ce soit une catastrophe ...





bon il faut que je l'achète c'est ça ?? Very Happy à ne surtout pas comparer aux originaux, pas le même matos, pas la même prod, pas les mêmes musicos etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:12

Moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:00

pour ma part ça fait toujours plaisir de réécouter ces titres mais rien ne vaut les originaux , il y a une ambiance , un son aussi qui correspondent bien au feeling de ces années en fait je me lasse vite des nouvelles versions et reviens toujours vers les originaux , on va écouter ca quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:41

J'ai reçu le pressage japonais il y a 8 jours, c'est un chouette album .
Comme le dit Lapin, on est loin de l'esprit des 70', les originaux sont d'une classe inégalable, mais l'album sonne très moderne, c'est globalement une belle réussite .
La voix de Coverdale passe bien, on sent du "trafiquage ( Very Happy )" studio mais c'est du bon boulot . Il y a de belles réussites, d'autres un peu moins .
J'avoue que c'est le disque que j'écoute le plus actuellement, c'est au final une belle surprise, car sur le papier on pouvait craindre au pire ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:31

Whitesnake Whites15

Cet album intitulé The Purple Album, y en a qui ne l'aiment pas et d'autres qui l'apprécient pour ce qu'il est, à savoir un hommage de la part de David Coverdale au groupe qui l'a fait connaître, Deep Purple qui, à l'époque venait à peine de sortir d'une crise très sérieuse, suite au départ de Ian Gillan et de Roger Glover après un concert donné à Osaka en 1973. Je fais partie pour ma part de la seconde catégorie. Burn en opener, quoi de plus normal ? Délivré dans une version surpuissante et nourri de soli à ne plus savoir qu'en faire, le titre est vachely bien interprété avec certes un Coverdale, assisté de ses "employés" pour assurer les choeurs et les parties aigües autrefois assurées par Glenn Hughes. Ca continue sur un You Fool No One assez déconcertant démarrant presque sur un rythme zeppelinien très saccadé pas forcément du meilleur goût. Love Child me semble bien exécuté et contrairement à ce que l'on pourrait penser, je l'ai écouté en long, en large et en travers Come And Taste The Band (d'où est extrait ce morceau), pas à sa sortie mais aux alentours de 77-78. La voix du Cov' n'est plus évidemment celle qu'elle était, plus éraillée, plus fatiguée aussi après tout ce qu'il lui a fait subir surtout depuis 1987 en changeant de registre (passer d'un hard bluesy très chaleureux à à un hard rock US certes puissant mais au final beaucoup moins intéressant). Sail Away extrait de Burn, j'ai toujours aimé et là, la version acoustique qui nous est proposée, est magnifique. L'on y retrouve une voix plus chaude de la part du Cov', celle qu'il aurait dû toujours garder à mon humble avis. C'est au tour de The Gypsy d'être revisité dans un esprit relativement fidèle avec quelques petits arrangements en plus. Lady Double Dealer qui a fait l'objet de nombreuses versions live, débute ici sur des battements de coeur repris par la batterie râgeuse de Tommy Alridge surnommé "Le Bucheron des Carpathes" (mdrrrr). Une version honorable qui ne restera pas dans les annales mais qui a le mérite d'être interprétée avec une redoutable efficacité. Les fans de la Mark III n'avaient qu'un souhait : celui de ré-entendre une nouvelle version de Mistreated laissée à l'abandon depuis le 20 août 1983, jour de la prestation du groupe au Festival de Donington. Il s'agit d'une très belle interprétation où l'on y retrouve quand même ce qui faisait le charme de cette chanson : la chaleur de la voix et une progression dramatique émouvante deux paramètres incontournables de cette Mark III qui prit fin après un concert à Paris le 7 avril 1975. J'en connais certains qui s'y trouvaient....mdrrrrrr. On continue sur un Holy Man acoustique de toute beauté puis sur un Might Just Take Your Life introduit sur une note très bluesy en lieu et place de l'intro aux claviers de feu Jon Lord. You Keep On Movin est un titre qui m'a toujours fait tripper que ce soit en studio ou en live. Cette basse entêtante du début, puis la voix ensorceleuse de Coverdale me laissent à penser qu'il s'agit vraiment d'un des meilleurs titres si ce n'est le meilleur à mon humble avis. Et puis, il y a Soldier Of Fortune où là, on franchit un cap dans l'esthétisme car tout le monde devrait avoir écouté cette chanson une fois dans sa vie. Encore là sur cet album-hommage, l'interprétation y est gorgée d'une sensibiité grandeur nature. Lay Down Stay Down nous est proposée dans une version convenable avec malheureusement cette nappe de soli dont on se demande même quand cela va finir puis Stormbringer, title-track du 2ème de la Mark III que j'ai toujours largement inférieur à Burn (c'est encore mon point de vue) nous est envoyés dans une version certes décapante et très "actualisée" (avec ce que cela sous-entend comme idée derrière). Lady Luck et Comin'Home sont des bonus tracks intéressants dans leur ré-interprétation, plus le premier que le second car sur Comin' Home, l'avalanche de soli nuit sans doute à l'esprit initial de ce titre.
Je crois donc que concernant cet album, il faut le considérer comme un hommage à ce groupe qui a amené le Cov' vers les hautes sphères que l'on connaît aujourd'hui et force est de reconnaître que l'exercice est quand même pas trop mal réussi pour ce chanteur qui nous a accompagnés dans notre parcours musical.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:36

J'aime vraiment bien cet album que je réécoute régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ted
Shadow of the Moon
ted


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2010

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:03

cela va sortir bientot..(pas l'album que je prèfére loin de là)

Whitesnake Ws_30t10
Revenir en haut Aller en bas
http://deep69.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:29

un album que j'écoute regulierement
dans les bonus le concert tokyo du 13 juin 1988 amputé du rappel ( tits ou tush zztop) et du solo de batterie
Revenir en haut Aller en bas
ted
Shadow of the Moon
ted


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2010

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:05

l'album qui m'a éloigné de Whitesnake...viens ensuite l'indigeste SLIP OF THE TONGUE pouah....
Revenir en haut Aller en bas
http://deep69.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:55

slip of the tongue la j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
ted
Shadow of the Moon
ted


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2010

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:54

tout dans la frime la plus totale
Revenir en haut Aller en bas
http://deep69.forumactif.com/forum.htm
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:31

Whitesnake 61nary10

CD/DVD/Blu-ray/2 LPs :

Burn
Bad Boys
Love Ain’t No Stranger
The Gypsy
Give Me All Your Love
Ain’t No Love In The Heart Of The City
Mistreated
You Fool No One
Soldier of Fortune
Is This Love
Fool For Your Loving
Here I Go Again
Still of the Night
You Keep On Moving (titre supplémentaire pour le double vinyle)...

Bonus : DVD/Blu-ray :

Concert Video in 5.1 and Stereo
Burn – Music Video
Band Interviews

Extra 5.1 Audio Live en haute résolution:

You Keep On Moving
Lay Down Stay Down
Lotsanotes
Stormbringer

Sortie le 19/1/18
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:53

Whitesnake Whites10

On parle de certains live mythiques overdubbés à mort. On les connaît tous mais on les aime quand même (Judas, Lizzy etc...en ont fait les frais). Ceci dit, on atteint là un point rarement................atteint. Mais c'est quoi ce public bizarrement mixé que l'on entend sur Ain't No Love In The Heart Of The City ? Et ce son de batterie de Tommy Aldridge en retrait mais qui claque tel un novice qui frappe sur un baril de lessive Dash. Il y en a plus d'un qui ont dû s'essayer à ce type d'exercice, j'en suis sûr. Les plus jeunes ne peuvent pas savoir à quoi je fais référence car il y a fort longtemps, ça se vendait en barils de plusieurs kilos. Sur ce live, Mistreated se veut être remodelé, je ne dirais pas "massacré" mais les deux poseurs de service que sont Joel Hoekstra et Reb Beach vous délivrent une interprétation à peine reconnaissable ou plutôt "transformée" ce qui est également le cas sur You Fool No One. Seul Soldier Of Fortune (c'est une ballade) semble être épargné par le rouleau compresseur de nos deux six-cordistes. D'autres mettront ça sur le compte de la "seconde jeunesse". Alors oui, c'est pro, c'est parfaitement exécuté étant donné que ça fonctionne en pilotage automatique et ce, depuis de nombreuses années mais ça manque terriblement de spontanéité et de feeling. Le vieux c** que je suis, déplorera ainsi le fait que Live...In The Heart Of The City est bien loin (mais ça, ça fait longtemps que c'est bien loin) parce qu'on le sait Whitesnake aujourd'hui, c'est l'usine à pétrodollars teintée de frime outrageante menée de façon dictatoriale par notre Cov' préféré. Cependant, ce dernier a toujours été l'un de mes chanteurs favoris même si aujourd'hui, je suis bien conscient du fait qu'il est à 30 ou 40 % de ses capacités vocales d'antan. Sa voix overdubbée, elle aussi ? Indubitablement. Heureusement que nous échappons aux permanentes des 80's pour couronner le tout.

Ainsi, ça se voulait être à la base un Purple Tour (5 titres au total sur 13) que nous n'avons pas eu la chance d'entendre à Paris mais au final, on se retrouve à se retaper des énièmes versions live certes efficaces mais tellement prévisibles et convenues de Bad Boys, Love Ain't No Stranger, Bad boys, cette daube d'Is This Love, Here I Go Again et Still Of The Night. Donc pas de Stormbringer, You Keep On Moving (bonus track qui figure à la fin du LP, bravo le running order.... Suspect ) dans la setlist principale. Ces titres néanmoins figurent dans les bonus du DVD ou du Blu-ray avec également Lay Down Stay Down.

J'ai sans doute acheté ce live capté à Birmingham (décidément, c'est la tendance en ce moment entre Rainbow, Status Quo (réédition complète du Live At The NEC), le The End du Sab puis le nouveau live à paraître de Steve Hackett) par habitude car quand je vois "Whitesnake" écrit quelque part, je prends mais là, mon sentiment oscille entre un rejet presque radical et somme toute, une forme de déception surtout liée à cette production trop clinique et trop superficielle à l'image des deux gratteux qui se la jouent un peu trop. Une impression mitigée d'un groupe qui, pour moi, ne sort plus d'albums qui me captivent et ce, depuis 1987 à part l'immense live acoustique Starkers In Tokyo paru en 1997.

Donc, voilà aujourd'hui, Whitesnake, c'est ça, un groupe formaté US qui nous propose des réalisations de très gros calibre superbement produites mais bon voilà, il manque de toute évidence aujourd'hui cette émotion qui imprimait un certain cachet mais bon, c'est le Whitesnake d'aujourd'hui.


Dernière édition par Phil le Dim 21 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:04

review impartiale Phil, bravo ! c'est vrai que c'est bien décevant tout cela. Oui il est bien loin le temps des Micky Moody et Bernie Marsden, une autre époque, un autre style ... ah nostalgie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:21

copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:17

On a foutrement débattu sur cet album ailleurs, Coverdale ne laisse jamais indifférent ...

Alors oui, ce disque est limite du foutage de gueule sur le fond et sur la forme . On appelle pas ça "The Purple Tour" avec 2/3 de titres de whitesnake . On ne met pas "you Keep on moving" uniquement en bonus sur le LP ou le BR . On ne met pas "Stormbringer, Might Just Take your life et Lay Down stay down" en simple bonus audio sur le BR ; c'est quoi l'interet ?
Ensuite, ce live n'a de live que le nom . C'est bourré d'overdub, d'edit et de mixage abusif en studio . Tout est trop lisse et trop parfait pour etre honnete . Les choeurs, le public, la voix de coverdale, tout a été retravaillé pour donner un produit sans défauts . Faut pas se leurrer, les guitares ont certainement aussi été retouchées ...
Bref, cet album n'apporte rien par rapport à l'album studio sorti il y a 2 ans et les titres de whitesnake sont des versions sans grand interet . C'est un pur produit commercial qui vise le consommateur lambda .

Mais, because il y a un mais, je me surprends à écouter l'album en boucle et au final y prendre du plaisir . Contrairement à Phil, je trouve la prod' monstrueuse, le son est puissant, les versions sont bonnes (The Gypsy est jouissive...) . Je m'abstiendrais de faire un comparatif avec les versions d'origine et d'époque qui sont inégalables que ce soit en studio ou sur scene ...!!!
Bref en mettant son coté puriste dans un coin, en débranchant son cerveau et en prenant ce produit comme il vient, ça donne un album hyper pro et plaisant à écouter .

Un vrai casse tete cette sortie, frustrante et plisante à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

ça fait quand même beaucoup de choses à mettre de côté ! on pourra reprocher tout ce qu'on veut au Rainbow actuel mais les sorties DVD et CD nous ont apporté peu de traficotages au niveau prod et autres overdubs ! oui oui je sais, on parle de Whitesnake mais c'est MON forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:44

BERNIE MARSDEN : Disney Village, Billy Bob's, 23/2/18

Annoncé de façon assez confidentielle et ce, dans le cadre d'un weekend blues, ce concert "chez Mickey" en surprit plus d'un surtout qu'aujourd'hui, qui connaît le sieur Marsden ? A vrai dire personne si ce ne sont les passionnés de la Purple Family qui savent que notre ami a écumé la planète en compagnie de Whitesnake. Je ne me posai pas la question pendant des heures en dépit d'un vilain lumbago survenu la veille. A coups de Tramadol, je décidai quand même de m'y rendre en compagnie de Ponpon et Jb42 car je savais pertinemment qu'on ne le reverrait pas de sitôt, notre ami.

Après un trajet sans encombres et une petite marche nocturne un peu pénible jusqu'à Disney Village où règne en permanence une ambiance de fête, je retrouve des potos tels que Lylian, Stéphane, Roger et Ronan qui sont déjà massés devant la scène.

A peine arrivés que voilà, notre Bernie monte sur scène accompagné ô surprise...................................de Neil Murray, ci-devant bassiste des années dorées de Whitesnake. Trouble, Lovehunter, Ready An' Willing, Live....In The Heart Of The City, il est dessus et j'avoue être particulièrement content de voir enfin nos deux compères jouer ensemble. Son dernier opus en date (2014) intitulé Shine est d'entrée de jeu mis à l'honneur grâce à son opener Linin' Track. S'engageant dans un registre qu'il maitrise parfaitement bien, le Blues, le trio revisite avec maestria l'un des classiques du genre à savoir Born Under A Bad Sign de Booker T and The MG's....

Whitesnake Dsc02010

Whitesnake Dsc02011

Whitesnake Dsc02012

Naturellement, l'interprétation de Walking In The Shadow Of The Blues suscite la nostalgie chez tous ceux qui m'accompagnent notamment Roger qui me murmure à l'oreille : "Phil, David est là, il va monter sur scène !!!!". Laughing  Nos deux amis n'ont rien perdu de leur verve et c'est une version superbe qui est nous livrée là. Neil Murray, sérieux et imperturbable, aligne ses lignes de basse avec une redoutable efficacité. Le son au Billy Bob's a toujours été impeccable et c'est encore le cas ce soir sur Shakey Ground extrait de l'oublié Look At Me Now (1981). L'inévitable Ain't No Love In The Heart Of The City remporte toujours un franc succès auprès de l'assistance correctement fournie. En effet, ce titre ne dépare pas face à la tonalité bluesy qu'affiche le trio puisque celui-ci enchaîne sur trois excellentes versions de Key To The Highway (popularisé par Eric Clapton au sein de Derek And The Dominos), Crossroads (incontournable parmi les incontournables) et Oh Well de Fleetwood Mac.

Whitesnake Dsc02015

Whitesnake Dsc02014

Whitesnake Dsc02017

Whitesnake Dsc02016
Ronan est ébloui par la qualité du show proposé....

Whitesnake Dsc02018
Ponpon apprécie aussi...

Retour sur le répertoire reptilien via un Fool For Your Loving un peu déconcertant au départ mais magnifiquement revisité après coup. Hoochie Coochie Man de Willie Dixon popularisé par l'emblématique Muddy Waters nous met "l'eau à la bou(e) che"...avant un Here I Go Again interprété dans une version comparable à celle qui figure sur le double live Here They Go Again de The Company Of Snakes. Un set en tout point magnifique, censé durer 30 minutes...mais qui nous combla totalement puisqu'il atteignit presque les 80 minutes. Merci Messieurs pour ce superbe show, votre disponibilité et votre convivialité après le concert.... cheers  cheers  cheers

Whitesnake Dsc02019

Whitesnake Dsc02020

Whitesnake Dsc02022

Whitesnake Dsc02023

Whitesnake Dsc02021
Ponpon avec nos deux héros.

Whitesnake Dsc02013

Whitesnake Dsc02012

Whitesnake Dsc02014

Whitesnake Dsc02015

Whitesnake Dsc02027

Whitesnake Dsc02028

Whitesnake Dsc02029

Whitesnake Dsc02030
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:50

Whitesnake 28450410

Whitesnake 28458510

Whitesnake 28458610

Whitesnake 28459310

Whitesnake 28511610

Whitesnake 28512710

Whitesnake 28535210
Avec Neil Murray

Whitesnake 28534510
Avec Bernie

Photos prises par Ponpon. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:50

superbe review comme d'hab ! hey Jéjé et Nath n'avaient pas fait le déplacement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitesnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Autres musiques-
Sauter vers: