Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Paris, Olympia, 8/7/15

Aller en bas 
+6
j-strat
FrancoisSC
Did
lapin
Minstrel atHome
Fab_fr
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:51

Je vais rassurer Steph, tu n'auras pas besoin d'aller bien loin, Blackmore's night est de retour en France !!!!!! à Paris exactement !!!!!

here will be more shows announced after the Holidays..including ticketing information for a concert in France as Blackmore's Night returns to Paris!

à vos costumes Messieurs Dames !!! Je m'en vais de suite prendre de nouvelles infos auprès de Carole Stevens en espérant réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

Très bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:36

Fab_fr a écrit:
Je vais rassurer Steph, tu n'auras pas besoin d'aller bien loin, Blackmore's night est de retour en France !!!!!! à Paris exactement !!!!!

here will be more shows announced after the Holidays..including ticketing information for a concert in France as Blackmore's Night returns to Paris!

à vos costumes Messieurs Dames !!! Je m'en vais de suite prendre de nouvelles infos auprès de Carole Stevens en espérant réponse Wink

super Tu peux d'ores et déjà nous garder 2 places "fan club" si il y en aura, une pour Jack et l'autre pour moi, on sera de la partie !

Quand au costume, pas de soucis, il se peaufine d'année en année, on pourra assumer un premier rang lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:44

Minstrel atHome a écrit:
Fab_fr a écrit:
Je vais rassurer Steph, tu n'auras pas besoin d'aller bien loin, Blackmore's night est de retour en France !!!!!! à Paris exactement !!!!!

here will be more shows announced after the Holidays..including ticketing information for a concert in France as Blackmore's Night returns to Paris!

à vos costumes Messieurs Dames !!! Je m'en vais de suite prendre de nouvelles infos auprès de Carole Stevens en espérant réponse Wink

super  Tu peux d'ores et déjà nous garder 2 places "fan club" si il y en aura, une pour Jack et l'autre pour moi, on sera de la partie !

Quand au costume, pas de soucis, il se peaufine d'année en année,  on pourra assumer un premier rang  lol! ....

super j'attends des news de Carole et comptez sur moi pour la relancer régulièrement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:55

très bonne nouvelle , j y cours
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:09

Une excellente nouvelle mon Fab !!!!

tu peux d'ores et déjà en réserver aussi 2 pour Dame Béa et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:28

J'ai contacté le site officiel de l'Olympia via Twitter et rien n'est confirmé pour l'instant :

"Bjr, aucune information sur leur venue."
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:30

news importante: le concert aura lieu début juillet ! plus d'infos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:58

à l'Olympia ??? ok, c'est un show BN en France mais c'est un peu "bof" comme ambiance BN ... Nous avons de si beaux châteaux qui conviendraient idéalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:11

attention mon Did, rien n'est encore officiel donc gardons raison et ne nous avançons pas plus que ça Wink mais c'est bien parti puisque dans la newsletter et rien ne dit que ça se passera à l'Olympia :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:24

merci pour l'info Fab, suivons ça de près
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:09

Une date a été arrêtée à Paris pour le 8 juillet 2015. Le lieu n'a pas encore été précisé.

http://www.blackmoresnight.com/tour
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:15

Phil a écrit:
Une date a été arrêtée à Paris pour le 8 juillet 2015. Le lieu n'a pas encore été précisé.

http://www.blackmoresnight.com/tour

merci Phil Smile plus d'infos à venir. Je suis en contact avec Carole Stevens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:11

Un mercredi au mois de juillet, c'est archi mort pour ma pomme, impossible de monter à paris en semaine durant cette période ... arme
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:40

mouais ... j'ai des doutes aussi pour notre participation à Paris d'autant que je doute que le cadre soit aussi grandiose que certains cadres germaniques ! et puis je suis moins chaud que les années précédentes, je ne peux pas nous offrir 4 concerts pour en assister à un seul de correct, et il faut reconnaître que nous avons parfois joué de malchance ces 3 dernières années. Alors si j'en fait un cette année, ce sera probablement Zweibrucken.... on verra bien, je ne suis pas décidé pour le moment.
Fab, non, toi tu vas les faire tous alors passons Wink
Steph ?
Nico ?
les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:43

Did a écrit:
mouais ... j'ai des doutes aussi pour notre participation à Paris d'autant que je doute que le cadre soit aussi grandiose que certains cadres germaniques ! et puis je suis moins chaud que les années précédentes, je ne peux pas nous offrir 4 concerts pour en assister à un seul de correct, et il faut reconnaître que nous avons parfois manqué de malchance ces 3 dernières années. Alors si j'en fait un cette année, ce sera probablement Zweibrucken.... on verra bien, je ne suis pas décidé pour le moment.
Fab, non, toi tu vas les faire tous alors passons Wink
Steph ?
Nico ?
les autres ??
quoi ????????????????? bon faut qu'on parle toi !! combat Crying or Very sad drunken pale
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:55

lol! euh .... oui chef ... à voir !!

En fait, je n'ai rien contre un concert à Paris mais je n'aurai pas les moyen d'en faire 2 cette année, c'est pour ça que je préférerais une date allemande dans un cadre sympa et coté frais annexe, Zweibrucken m'évitera l'hôtel puisque c'est à 150 km de Nancy, soit 1h45 de route gratis. Si c'est comme Saarbrucken, à minuit je suis dans mon plumard !!

un autre détail pourrait faire pencher la balance : pour Paris, pourrons-nous avoir des places dans les 3 premiers rangs ??? Parce que pour un concert Allemand, toi ou Nico, vous pouvez vous arranger avec Rainer comme pour calw l'an passé ... donc à voir ! surtout que je risquerais de venir avec mes filles cette année, vacances scolaires avec papa oblige !

Sinon, Nico ... Jack sera de la partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:42

Bon, objectivement, la date de Paris n'est pas la plus idéale pour moi, j'aurais préféré un tout début ou alors fin de tournée, car là, ça coupe une semaine intéressante pour les vacances familiales.

Mais bon, vu le peu de date de la tournée allemande, et la tendance à jouer de nouveau dans des salles des fêtes cette année (on craint le froid et la pluie...), Zweibruecken qui est potentiellement la distance la plus proche de chez moi aussi, ne m'intéresse pas plus que ça. C'est vraiment en rase campagne et y'a encore moins à voir qu'à Saarbruecken... La vente des billets y est déjà très avancée par contre, Did !

Pour revenir à Paris, malgré la distance et la date, cela reste somme tout intéressant, on peut rêver d'une toute bonne place (et une deuxième pour Jack) organisée par Fab si il y a des billets fanclub, non ?

Je regarde ce matin pour poser mes vacances , et ça devrait être bon pour ma participation à Paris. Confirmation dans la journée.


Dernière édition par Minstrel atHome le Dim 8 Fév - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:07

alors en ce qui concerne les places fan club, rien n'est sûr, je suis en contact avec Carole Stevens qui, j'espère, me donnera quelques infos là dessus et sur le lieu ou se tiendra le concert... mais bon c'est toujours pareil, est ce que j'aurai ces infos avant ou après la mise en ligne sur le site officiel? siffle
sinon il serait possible qu'on ait besoin de quelques personnes pour faire la promo de ce show, reste à déterminer par quels moyens... éventuellement commencer par une affiche numérique à balancer sur différents sites par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

Fab_fr a écrit:
alors en ce qui concerne les places fan club, rien n'est sûr, je suis en contact avec Carole Stevens qui, j'espère, me donnera quelques infos là dessus et sur le lieu ou se tiendra le concert... mais bon c'est toujours pareil, est ce que j'aurai ces infos avant ou après la mise en ligne sur le site officiel? siffle
sinon il serait possible qu'on ait besoin de quelques personnes pour faire la promo de ce show, reste à déterminer par quels moyens... éventuellement commencer par une affiche numérique à balancer sur différents sites par exemple .

+1 C'est tout bon pour ma participation au concert de Paris, donc si tu as la primeur sur les billets du 1er rang, tu peux m'en prendre deux svp, un pour Jack et l'autre pour moi  japonais . Sinon, je me débrouillerai pour les prendre en ligne.

...et pour l'affiche, c'est volontiers si je peux aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:38

Fab, si tu peux avoir des billets 1er rang, pourrais-tu m'en prendre 2 s'il te plait, pour Dame Béa et moi ?? dans ces conditions, je ferai Paris.

Dans le cas contraire, tu pourras me prévenir de la vente en ligne que je saute dessus illico ?

Pour Zweibrucken, je n'avais pas vu le lieu du concert, si c'est pire que Saarbrucken ........ je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:14

je vous dis ça dès que j'ai des infos jeunes gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:25

merci Chief Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:37

Je suis maudit, je serai à Paris le 8 juin mais pas le 8 juillet...Je veux juste chialer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:18

ATTENTION GROSSES INFOS !!!
j'ai à présent toutes les données concernant le show de Paris. Je vais également avoir besoin de votre aide et j'aurai 8 places à disposition pour ceux qui m'aideront à promouvoir ce concert ! la vente des billets pour le fan club se fera les 10, 11 et 12 février, bien évidemment il est demandé de venir costumé ! Contactez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Paris, Olympia, 8/7/15 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Olympia, 8/7/15   Paris, Olympia, 8/7/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, Olympia, 8/7/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON
» Ocean Gypsy en lien avec Notre-Dame de Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: